Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Citation Envoyé par Le Long Voir le message
    Bonjour, s'il reste la place mitrailleur de Khalimerot sur MI-48 je suis partant. Je ne me qualifierais pas de grand "habitué des coops Slayertom" mais j'ai fait un petit nombre de soirées sur Stratis avec les canards.
    A priori, vu qu'on a personne oui.

  2. #32
    Desolé Mug je t'avais que je serais surement disponiblie se soir mais j'ai un imprévu donc je serais pas la de la soirée donc tuez du monde.
    La fin ne dure qu'un instant et tout ce qui la précède s'appelle le progrès.

  3. #33
    On a peut-être une place de libre dans notre escouade car Folken n'a pas donné de nouvelle.

  4. #34
    Je suis profondément désolé pour cette soirée, je pensais réellement qu'on pouvait la jouer. J'ai été trop gourmand et je tiens à m'en excuser. Je vous remercie TOUS d'avoir répondu présent à cette soirée et j'espère vous revoir sur d'autres événements plus raisonnables en termes d'effectifs.

    Encore merci pour votre participation.

    Cirav

  5. #35
    On en est encore au début d'Arma 3, on ne pouvait pas prévoir exactement si le jeu allait répondre convenablement. Peut-être que c'est la configuration de vos serveurs qui était mal faites, peut-être que le netcode du jeu est pourri et doit être optimiser par BIS. De toute façon, ce n'est seulement qu'avec des tests empiriques que l'ont peut voir les problèmes et tenter de les résoudre par la suite. Au moins, on auras participer à ça.

  6. #36
    Pas de soucis! Déjà niveau organisation c'était parfait et j'imagine le boulot pour réunir autant de monde. Dommage pour le serveur. Il y aurait pas moyen de réunir les serveurs de chaque team à un moment T pour avoir quelque chose de beaucoup plus puissant? Je sais pas si c'est possible mais ça fais rêver des parties 40vs40 sur A3...

    Bref merci à toi et à l'OFCRA! Et ce n'est que partie remise!

  7. #37
    No problème, on a enchainé avec une superbe mission VTS de Dulgan.
    Merci à lui d'avoir accepté plus de 10 morts de fain à 22h00.

    à refaire une fois le problème résolu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •