Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Skin Forum

  1. #1
    Hellow la team,

    je m'excuses par avance si ce post ne rentre pas dans le cadre juridique de la constitution internationale de la charte de CPC, mais j'ai rencontré un léger soucis depuis ma dernière connexion.

    Je suis bizzaremment connecté avec comme apparence du forum le skin "Mobile", ce qui rend la beauté de ce forum, comment dirais-je, des plus fades :/ Je ne trouves donc pas l'option qui me permettrais de revenir à la version initiale (J'ai pourtant joué au Détective Scully sur mon profil pour voir si un E.T. n'avait pas changé mon Template).

    Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa ! Merci d'avance.

    Nova

  2. #2
    Tu cliques sur Full site en bas puis tu choisis une skin sinon tu vas retourner sur la version mobile. C'est buggé depuis quelques années

  3. #3
    Merci pour ton aide Frypolar

    Seulement tu vas me prendre pour un noobiste mais je ne trouve pas le moyen de changer le skin :/ Quand je rentre dans mes options de profil je reviens à la version mobile.

    ---------- Post added at 00h54 ---------- Previous post was at 00h51 ----------

    Au temps pour moi, je viens de réussir à modif en remplaçant dans le lien de redirection de la home -1 par 1, cela m'a gardé le skin par défaut j'ai pû rectifier ensuite dans mes options. Merci pour ton aide !

  4. #4
    salut, merci FRYPOLAR pour ton message

    "Tu cliques sur Full site en bas puis tu choisis une skin sinon tu vas retourner sur la version mobile. C'est buggé depuis quelques années "
    j'ai eu le meme probleme et j'en avais trop mard, en meme temps c'est tous co......bêtes, mais je suis nouveau sur le forum donc voilà...

  5. #5
    Hello ! Moi aussi j'ai le meme probleme,j'ai fait la bévue (comme un gros noob que je suis de mettre dans mes préférences le skin "mobile" qui ne me plait PAS DU TOUT ) et depuis je ne peux absolument pas revenir à la skin "classique" bien plus lisible et pratique sur mon bon vieux PC (un HP Pavilion P6000 Series,c'est pas une machine de guerre mais ça dépanne en attendant que je me fasse monter un ordi de gamer selon les conseils de mon mag préféré....) Bref ! Si quelqu'un pouvait m'aider à revenir à la skin de départ genre en ré-initialisant les préférences peut-etre ? Je sais pas...HELP !!!! Merci d'avance à ceux ou celles qui répondront !! BIZ

  6. #6
    Citation Envoyé par Aublivion Voir le message
    Hello ! Moi aussi j'ai le meme probleme,j'ai fait la bévue (comme un gros noob que je suis de mettre dans mes préférences le skin "mobile" qui ne me plait PAS DU TOUT ) et depuis je ne peux absolument pas revenir à la skin "classique" bien plus lisible et pratique sur mon bon vieux PC (un HP Pavilion P6000 Series,c'est pas une machine de guerre mais ça dépanne en attendant que je me fasse monter un ordi de gamer selon les conseils de mon mag préféré....) Bref ! Si quelqu'un pouvait m'aider à revenir à la skin de départ genre en ré-initialisant les préférences peut-etre ? Je sais pas...HELP !!!! Merci d'avance à ceux ou celles qui répondront !! BIZ
    4 posts au-dessus du tien...

  7. #7

  8. #8
    Ce que voulait dire Frypolar, c'est qu'il donne la "solution" 4 posts au dessus du tien ! En lisant un peu avant de poster, on obtient des fois la solution à un problème...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #9

  10. #10
    Upper un topic vieux d'un an 1/2... ton avatar te sied à merveille.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    Et le pire c'est que je recommence

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •