Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Le "coup du BTP où je suis à ma place" tu peux me l'épargner s'il te plaît...

    Tu serais champion du monde de couverture de presse de jeux vidéo, président des USA ou équilibriste adjoint, je t'aurais répondu la même chose.

    D'abord, laissez nous faire notre travail, parce que c'est pour ça que vous nous payez.
    Ensuite, laissez nous faire notre travail, parce que c'est pour ça que vous nous payez et qu'on fait notre travail avec les moyens du bord. En l'occurence les visuels pourris que balancent les trois quarts des éditeurs.
    Enfin, laissez nous faire notre travail, parce que c'est pour ça que vous nous payez, qu'on fait avec les moyens du bord et qu'au moment où on fait une couv' "moche" plutôt qu'une super couv' Couly, on sait exactement ce qu'on fait.

    On ne peut pas servir du caviar à tous les repas et tout le monde n'aime pas le caviar. Alors, on varie. On varie en faisant ce qu'on a envie de faire et en le faisant malgré les contraintes techniques.
    En somme, t'as réussi à t'exprimer correctement, on a bien compris ta question mais on te répète que ça ne changera rien à la manière dont on fait les couvs.

    Je vais réutiliser cette vieille histoire une fois de plus mais fois, est ce que quand vous allez chez le boulanger vous lui dites "Hé je trouve que tu devrais mettre moins de sel dans la pâte, et que tu devrais la laisser plus longtemps au fournil" ?
    Nan, vous ne le faites pas. Au pire, vous arrêtez d'aller chez lui. Alors, ayez la décence de ne pas le faire avec nous.

    Sérieusement, quand Monsieur Chat fait une couv', il balance pas quinze trucs au hasard en faisant miaoumiaoumiaoumiaou. Non, il passe trois ou quatre jours à faire des compositions différentes, à chercher des visuels mieux que ceux filés par les éditeurs, à essayer des trucs, à détourer, à se creuser la tête en faisant miaoumiaoumiaoumiaou.
    Et après, il nous les montre, il nous demande notre avis, on discute pendant des plombes en évaluant les risques et les avantages potentiels et il repart pour une journée en essayant de tenir compte de toutes les remarques. Y compris miaoumiaoumiaoumiaou.

    Surtout qu'on vous a jamais interdit de dire "C'est de la merde, je déteste ce que vous avez fait avec la couv'"... Vous avez le droit de pas aimer, de trouver ça atroche (atroche+moche), même d'arrêter de nous acheter à cause d'elle (évidemment, si vous en arrivez là on se foutra bien de vos gueules, hein).

    Mais le coup de "limites à ne pas franchir", ça, ça nous gonfle.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #32
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Pacsé mon cochon.
    Et Dieubaca, j'ai jamais cherché à te toucher, je voulais te faire marrer.
    Peace
    ça a bien marché, d'autant que je me suis tiré avec Tatiana.

    ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 09h40 ----------

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Le "coup du BTP où je suis à ma place" tu peux me l'épargner s'il te plaît...

    pas moyen d'attendrir monsieur muscle !

    Mais le coup de "limites à ne pas franchir", ça, ça nous gonfle.
    C'est pour ça que je vous présente mes excuses.
    mea culpa.

    Je peux dire quand même que je vous aime?

  3. #33
    Nein.
    Mais on peut aller faire une course de Fenwick.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #34
    Je voyais plus un petit tour dans la grue, c'est plus romantique.

    Kahn Lush à propos de CPC 283 "en mirant cette splendide couv' ". serait ce dû à un emportement involontaire de votre part Mr Boulon ?

  5. #35
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    D'abord, laissez nous faire notre travail, parce que c'est pour ça que vous nous payez.
    Ensuite, laissez nous faire notre travail, parce que c'est pour ça que vous nous payez et qu'on fait notre travail avec les moyens du bord. En l'occurence les visuels pourris que balancent les trois quarts des éditeurs.
    Enfin, laissez nous faire notre travail, parce que c'est pour ça que vous nous payez, qu'on fait avec les moyens du bord et qu'au moment où on fait une couv' "moche" plutôt qu'une super couv' Couly, on sait exactement ce qu'on fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #36
    .



    Miaoumiaoumiaoumiaou







    Le détourage, c'est ma grande passion.

  7. #37
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On ne peut pas servir du caviar à tous les repas et tout le monde n'aime pas le caviar. Alors, on varie.
    Donc qui est celui/celle qui aime le caca à la rédac' ? On veut des noms.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je vais réutiliser cette vieille histoire une fois de plus mais fois, est ce que quand vous allez chez le boulanger vous lui dites "Hé je trouve que tu devrais mettre moins de sel dans la pâte, et que tu devrais la laisser plus longtemps au fournil" ?
    Nan, vous ne le faites pas.
    Moi qui croyais bêtement que c'était parce que les boulangeries n'avaient pas de forum.

    :rolleyes!
    Citation Envoyé par Monsieur Chat Voir le message


  8. #38
    On dirait l’avatar de Baron.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •