Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour.

    Voila j'ai installé CPC-arma 3 l’exécutable mais il a mis un peu le bazar dans TS ainsi que dans le lancement de Arma3.
    exemples :
    - TeamSpeak ne fonctionnais plus avec d'autre serveur de jeux. Impossible de parler au personnes connectées !
    - Quand je lance le CPC-Arma 3.exe, dans le jeux en page de présentation je n'ai que CBA de mis et aucun autres addons apparait !

    Donc je vais désinstaller tout ça et installer en manuel avec un launcher. Comme ça je choisis les addons a lancer.
    Par contre quelques interrogations :
    - J'ai pris ce qu'il y a sur le FTP et donc j'ai tous les addons mais où mettre " userconfig "
    - @cpc_util
    ce mets direct dans le dossier Arma 3, il contient tout les addons utiles, R3F ect...
    - Je dois installer le plugin ACRE dans TS3, mais pourquoi mettre comme indiquer sur le TUTO " Direct input ", a quoi cela sert il ?

    Voila je pense que c'est tout, peut etre d'autres question viendrons plus tard.

    Ajout :
    J'ai DL aussi la carte VTS béta11 pour la charger en Local mais je dois pas tout comprendre, comment fait on ?
    La marche a suivre donnée sur un autre post :
    Aller dans multijoueur / local host / ect...

    Je ne trouve pas local host, quand je fais multijoueur cela me mets la liste de serveur et c'est tout, ou trouve t'on local host pour avoir accès a la carte VTS ?

    merci
    Dernière modification par respawny77 ; 25/09/2013 à 14h12.

  2. #2
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le dossier userconfig, si tu l'as pas, faut juste le créer à la base du répertoire d'ArmA. Certains addons s'en servent pour créer un dossier à eux dedans.

  3. #3
    Bonjour SAV-CPC-installer

    TeamSpeak ne fonctionne plus sur d'autre serveur de jeux: Normal
    Le plugin ACRE est toujours activé! Un tour dans settings->plugin te permet de le désactiver et de jouer sur d'autres serveurs. (pas d'idées sur comment proposer un raccourcis/ts avec le plugin pas activé)

    En page de présentation seul CBA apparais: Normal. C'est dans Configuration->extension que se trouve la liste des addons. (EDIT: grâce a toi on a une icone maintenant \o/)

    Nous avons trois packs: @cpc_core, @cpc_util, @cpc_iles en plus du @ACRE, @CBA_A3,@JayArma2Lib nécessaire pour jouer sur le serveur.
    Les packs sont bien un "repackaging" d'autres addons ce qui te permet de jouer sur d'autres serveur avec des versions différentes
    (exemple tu as un pack @R3F en v3615 alors que sur le @cpc_core/addons/r3f.pbo est en v2345) pas de problème de conflit tant que tu ne démarre pas arma avec les deux pack en même temps.

    Pour le VTS: Play->Multiplayer->New->OK (en français : Jouer->Multijoueur->nouveau->ok). Le bouton new/ok se trouve en bas de la liste des serveurs et te permet de créer un serveur local (localhost).

    EDIT: désormais on a une chouette icone sur la page principale merci pour l'idée
    Dernière modification par Krilivye ; 26/09/2013 à 08h11.
    Vida esta ludo

  4. #4
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Le dossier userconfig, si tu l'as pas, faut juste le créer à la base du répertoire d'ArmA. Certains addons s'en servent pour créer un dossier à eux dedans.
    Dans le dossier " userconfig " il y a deja des répertoire avec acre, TPW FALL TPW MODS vts gesture ainsi que vts weaponresting. Donc je mets le dossier USER dans le dossier arma 3. Merci rotoclap.
    Citation Envoyé par Krilivye Voir le message
    Bonjour SAV-CPC-installer

    TeamSpeak ne fonctionne plus sur d'autre serveur de jeux: Normal
    Le plugin ACRE est toujours activé! Un tour dans settings->plugin te permet de le désactiver et de jouer sur d'autres serveurs. (pas d'idées sur comment proposer un raccourcis/ts avec le plugin pas activé)
    Ok il faut juste désactiver le plugin avant de ce connecter sur un serveur.

    En page de présentation seul CBA apparais: Normal. C'est dans Configuration->extension que se trouve la liste des addons. (EDIT: grâce a toi on a une icone maintenant \o/)
    Il y avait déja l'icone CBA

    Nous avons trois packs: @cpc_core, @cpc_util, @cpc_iles en plus du @ACRE, @CBA_A3,@JayArma2Lib nécessaire pour jouer sur le serveur.
    Les packs sont bien un "repackaging" d'autres addons ce qui te permet de jouer sur d'autres serveur avec des versions différentes
    (exemple tu as un pack @R3F en v3615 alors que sur le @cpc_core/addons/r3f.pbo est en v2345) pas de problème de conflit tant que tu ne démarre pas arma avec les deux pack en même temps.
    Ok je comprends.

    Pour le VTS: Play->Multiplayer->New->OK (en français : Jouer->Multijoueur->nouveau->ok). Le bouton new/ok se trouve en bas de la liste des serveurs et te permet de créer un serveur local (localhost).
    Merci je vais pouvoir regarder a équiper mon petit soldat, je galère un peu pour ça.
    Il y a pas une liste sur un topic de l'équipement de base de nos chère Soldats comme ça on prends déjà le nécessaire et après on peux juste ajouter des choses en plus au cas par cas.


    EDIT: désormais on a une chouette icone sur la page principale merci pour l'idée

  5. #5
    Bonjour a tous,

    Je profite de ce topic pour poser une question qui me turlupine !
    Depuis le telechargement de Cps-exe, j'ai plein d'erreurs dans le mode editeur, juste savoir si c'est normal, ou si cela ne fonctionne uniquement avec le localhost ?
    Parce que je n'arrete pas de desinstaler et reinstaller arma, c'est terrible ..
    J'aimerai quand meme profiter de ces Mods qui ont l'air geniaux .
    Merci par avance.

  6. #6
    Non mais juste une chose les gars : si le CPC-Upadate créé un raccourci ARMA CPC c'est pas pour rien hein ! C'est pour lancer les mods dont vous avez besoin sur le serveur CPC !

    Si vous voulez utiliser l'éditeur de BIS, utiliser le raccourci classique du jeu (soit celui de Steam, soit un créé par vous même qui pointe vers arma3.exe).

    Normalement vous n'avez pas à vous prendre la tête :
    - vous lancer le CPC-Update qui installe tout ce qu'il vous faut, raccourci compris, pour jouer sur le serveur
    - dans les autres cas il vous reste le raccourcis "classique"

  7. #7
    Crazy moi quand j'ai installer CPC-arma celà ma mis le bordel dans Teamspeak, même en enlevant le plugin ACRE et en remettant les option de départ dans TS je ne pouvais plus communiquer sur d'autre serveur....

    Là j'ai installer tout vos addons en manuel et je lance avec Arma launcher et hier j'ai pu me mettre sur la map VTS A40 béta13 pour tester le jeux et voir a gérer mon équipements...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •