Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1


    http://www.kickstarter.com/projects/...-mac-space-adv

    Yop salut les canards de l'espace !

    J'avais kickstarté Star Command, et voilà qu'il devient dispo pour les backers sur android via le Humble Bundle Store.

    Je l'ai a peine lancé, mais il tourne bien sur mon Wiko Peax (des petits soucis sur le zoom seulement).

    Pour le moment j'aime bien, c'est proche de Faster Than Light qui est sorti il y a peu.
    Le système de combat est plus dynamique mais moins tactique pour le moment.

    Et j'ai la désagréable impression que les vaisseaux ennemis ont une réserve infinie de péons à m'envoyer sur le groin.

    Vous en pensez quoi ?
    Et quelles sont vos strat de ouf ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #2
    Raah, j'aimerais tellement que FTL sorte sur iOs ou Android...
    C'est trop tard pour pledger ?
    Tu veux faire une bonne action ?

  3. #3
    Hm je dirais que oui

    Mais il va probablement bientôt être dispo sur Androïd.
    Il est dispo sur iOS.

    Ayant joué à FTL y'a pas longtemps, ils sont proches mais avec des différences quand même.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  4. #4
    Je tiens à préciser que pour les backers de la version PC, qui ont vu leur version repoussée tant et plus (et toujours pas sortie) à cause des versions mobiles que les développeurs tenaient à sortir avant, la version androïd (et non iOS) leur est offerte gratuitement en guise de compensation pour le retard.

  5. #5
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Vous en pensez quoi ?
    Et quelles sont vos strat de ouf ?
    J'en pense que du bien !
    J'y ai joué pas mal quand il est sorti en mai dernier sur iOS et c'est super sympa.
    Le côté "allez encore une planète/recrue/baston et je m'arrête" a bien fonctionné sur moi pour ce titre.
    Le pixel art est très bien réalisé, les bastons sont bien dynamiques et le fait de perdre définitivement un membre de son équipage (façon XCOM) lors d'une explosion de coque et le voir disparaître dans l'espace pour toujours, c'est triste mais c'est comme ça.

    SI vous avez aimé FTL, là c'en est un en plus light, avec un côté rétro-shiny pas dégueu et une rejouabilité (aux chiottes comme ailleurs) assez importante.

    Et les dialogues sont rigolos.

  6. #6
    Finalement, c'est encore mieux pour les joueurs sur android puisque le jeu fait partie du nouveau Humble Bundle Mobile qui vient de sortir, et qui plus est disponible dès le premier dollar investi.

  7. #7
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Finalement, c'est encore mieux pour les joueurs sur android puisque le jeu fait partie du nouveau Humble Bundle Mobile qui vient de sortir, et qui plus est disponible dès le premier dollar investi.
    Un peu blasé de leur avoir filé 10$ pour au final:
    - Ne pas avoir le jeu sur iOS ...
    - Le voir 'gratuit' sur android le lendemain de sa mise à dispo au backers ...

    Sinon j'aime toujours, j'espère voir plus de variété dans les missions par contre.
    Et pouvoir faire évoluer mon vaisseau. Les 4 emplacements sont pleins et je suis full staff alors que j'ai pas joué super longtemps. Donc je peux pas franchement évoluer !

    Les choix multiples sont aussi souvent illusoires, les deux réponses amenant la même résolution.
    Mais j'aime quand même !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  8. #8
    Je l'ai découvert dans le dernier humble bundle et il est excellent.
    Seul regret: le jeu a tendance à méchamment bugger sur mon S4: il freeze, généralement après avoir remporté une bataille, ce qui est bien casse-pied

    Sinon après environ une petit heure dessus il est très sympa!!!

    EDIT: hmmm... a moins que ca vienne de la dernière MaJ du firmware du tel'... Il a tendance a se bloquer plus que régulièrement
    Foutu MaJ pourrave!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #9
    Fluide sur le Wiko Peax.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  10. #10
    C'est toujours le même départ? J'ai recommencé une partie après être mort et je constate qu'on se retape le même scenar' c'est un peu con.

  11. #11
    Bon ben il semble que je l'ai fini.
    J'ai jouer avec le pti vaisseau du coup je finis avec un coffre plein et des salles non construire par manque de place. Je comprend pas l’intérêt du pti vaisseau du coup.

    La fin est bizarre, j'ai cru que en fait ça se poursuivait.
    On a l'impression que le jeu est pas terminé. Genre j'ai un membre d'équipage qui a fusionné avec un truc qui a dit qu'il me reverrait.
    Y'a un des trucs vert qui a dit que le Grob était nos ennemis mais voilà sans plus.

    Les missions manquaient de variété et je reste sur l'idée que c'est moyens le spawn infini.
    Genre j'ai 16 membres d'équipages en tout, mais sur les deux combats finaux j'ai du recevoir en tout une bonne quarantaine d'ennemis sans que ça gêne le vaisseau ennemis ...


    Bref j'espère qu'il sera plus travaillé sur PC...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  12. #12
    Je l'ai terminé et la fin m'a également parut un peu abrupte. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'inconnues/trous dans le scenario.

    En revanche tu peux recommencer avec un vaisseau plus grand après et donc construire d'autres (mais pas toutes les) salles
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #13
    Je suis d'accord, il faudrait que l'envoi de soldats pénalise le vaisseau adverse.

    Du genre, tu as une salle "Caserne-ou-chaispasquoi" où tu peux assigner des hommes destinés à passer à l'abordage (avec équipement customisable). Bon, ce serait à supposer que dans une version future on puisse nous aussi envoyer des hommes chez les vilains.

    Ça ajouterait un stress et une couche tactique supplémentaires et ça éviterait de se prendre une centaine de troufions sur la tronche lors des longs combats (à supposer qu'ils appliquent les mêmes restrictions à l'ennemi).
    Tu veux faire une bonne action ?

  14. #14
    Ce jeu fourmille de bonnes idées mais pour moi le plus pénalisant est le carcan du scénario. Je ne sais pas si en new game + on est libre de faire ce que l'on veut.
    Dernière modification par Cyrop ; 01/10/2013 à 10h34.

  15. #15
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ce jeu fourmille de bonnes idées mais pour moi le plus pénalisant et le carcan du scénario. Je ne sais pas si en new game + on est libre de faire ce que l'on veut
    Nope, c'est exactement le même. Un peu lourd quand tu connais tout... par contre le niveau se corse méchamment!!!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #16
    Et les dialogues ne se passent pas ...
    Du coup les perso reviennent à 0XP.
    Je suis monté à 30max il me semble
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  17. #17
    Apparemment y'aurait pas mal de nouveautés dans les futures updates.

  18. #18
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Et les dialogues ne se passent pas ...
    Du coup les perso reviennent à 0XP.
    Je suis monté à 30max il me semble
    Pas tous.
    C'est bizarre, certains de mes personnages ont subit un reboot de leurs compétences, d'autres non...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #19
    Un deterrage un poil violent, pour dire que le jeu avance bien, et promet beaucoup!!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •