Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonsoir tout le monde.

    Bon, j'poste pas ici pour faire de la pub, mais voyez vous je possède un serveur TF2 (dont je tairais pour le moment l'IP, par peur qu'on me reproche justement ça), qui est malheureusement aussi vide que le crâne d'un bichon frisé. J'aimerais pouvoir attirer du peuple et leur donner envie de rester, mais le pépin c'est que j'ai pas l'air d'y arriver, mais j’aimerais pas abandonner si vite mon serveur. C'est vrai quoi, j'ai mis du temps et de l'affection pour le configurer quoi...

    Je tourne en ce moment le serveur en tant que serveur nocrits/nospread. Les votes nextmap, kick et scramble sont disponibles. Je tourne le mapcycle suivant :

    Spoiler Alert!
    Le mapcycle est le suivant :

    5CP
    cp_badlands
    cp_process_final
    cp_tidal_v4*
    cp_croissant_rc11*
    cp_granary
    cp_snakewater*
    cp_5gorge
    cp_foundry
    cp_fastlane
    cp_coldfront
    cp_gullywash_final1

    CTF
    ctf_doublecross
    ctf_wiretap_b1*
    ctf_turbine_pro_b1*

    KOTH
    koth_arctic_b3*
    koth_stark_b1*
    koth_harvest_final
    koth_lakeside_final

    PL
    pl_badwater
    pl_barnblitz
    pl_upward
    pl_swiftwater_ugc*

    PLR
    plr_pipeline


    Vous auriez des conseils à donner à un admin débutant afin de donner envie aux gens de rester ? A part bien entendu transformer le serveur en un serveur orange_x3 24/7 lowcrits lowgrav.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Il manque Goldrush...que tu laisses en boucle jusqu'à une commande votemap. Ainsi, même vide, le fait que se soit goldrush peut attirer plus de gens.
    Ensuite tu indiques BE dans le nom du serveur....c'est signe d'un serveur de qualité.

    Rien ne t'interdit non plus de faire de la pub pour ton serveur. Ici (Il y a un topic dédié dans le sous forum TF2) ou ailleurs.
    Tu expliques en quoi ton serveur est bien ou mieux que les autres. (Il y a pas mal de joueurs qui recherchent des serveurs Nocrit, par exemple).

    Maintenant, il faut peut-être prendre conscience que la communauté TF2 s'amenuise. J'en veux pour preuve le fait qu'on retrouve toujours des têtes connues, quels que soient les serveurs où l'on joue.
    Investir du temps dans un nouveau serveur, n'est peut-être pas le plus judicieux. Tu n'as jamais songé à faire de la bière ?

  3. #3
    Non, j'bois pas moi, j'suis SAM. :/

    Puis j'tiens vraiment à ce que ça marche. J'apprécie pas vraiment les autres serveurs (pour des raisons diverses), j'apprécie pas la compet' non plus (j'm'en suis dégouté à vie), et y'a peu de serveurs francophones potables.

    Juste une question : pourquoi Goldrush ? :')

  4. #4
    Oublie l'idée je te conseil.

    On a tenté de faire tourner un nouveau serv avec un de mes amis steam, et c'est peine perdue.

    Tu sais c'est loin l'époque où il y avait 10 serveurs pleins dans nos serveurs favoris, maintenant comme Duti dit, on voit toujours les mêmes et peu de serveurs se remplissent, la communauté ne se renouvelle pas. Perso je pense que TF2 est en train de mourir.
    Peut-être à cause de Dota2, Diablo3, et tout les autres jeux qui sont sorti entre temps.

    En gros oublie l'idée, au pire tu vas perdre du temps pour rien, au mieux tu vas dispatcher le peu de joueurs encore sur un autre serv qui aura du mal à se remplir.

  5. #5

  6. #6
    On t'accueille sur la Taverne si tu veux! et on viens de passer l'Antre en No crit!

  7. #7
    Il cherche à faire vivre son serveur, et toi tu viens faire de la pub pour la taverne ? Même si j'aime jouer sur la taverne, ça c'est pas cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •