Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 339
  1. #301
    Y'a toujours le défaut de devoir jouer en LOW pour etre au niveau de ceux qui le font expres pour mieux y voir dans Tannenberg ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #302
    Les critiques sur le jeu sont trop drôle :
    “Generously stuffed with player-made emergent moments on the battlefield and an incredible sense of place, Verdun is not just a great take on one of history’s more marginalised wars, it also happens to be a resoundingly solid shooter in its own right too.”
    9.0 – Gamewatchers - John-Paul Jones

    Il n'y a bien que pour des commentateurs US qu'il s'agit d'une guerre "marginalisée" Genre ça y est, comme Hollywood n'en fait pas de film tout les mois c'est que la planète entière et l'HISTOIRE sont sur la même longueur d'onde.

    Enfin bref, sinon le jeu a une sale note en critique joueur récente. J'ai hésité à me le prendre, ça vaut le coups ou c'est encore un peu expérimental ?
    Sinon, le topic ne devrait pas plutôt être dans la section "jeux online" ?

  3. #303
    Pas testé Tannenberg mais verdun est sympa.
    Ça fait un moment que je n'ai pas joué mais c'est assez plaisant.
    Entre la milsim et fps tactique, le jeu en équipe est important mais pas toujours appliqué.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #304
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Les critiques sur le jeu sont trop drôle :


    Il n'y a bien que pour des commentateurs US qu'il s'agit d'une guerre "marginalisée" Genre ça y est, comme Hollywood n'en fait pas de film tout les mois c'est que la planète entière et l'HISTOIRE sont sur la même longueur d'onde.

    Enfin bref, sinon le jeu a une sale note en critique joueur récente. J'ai hésité à me le prendre, ça vaut le coups ou c'est encore un peu expérimental ?
    Sinon, le topic ne devrait pas plutôt être dans la section "jeux online" ?
    Pas juste aux US, même en France on en parle presque jamais dans les média ou dans la fiction de cette guerre (malgré les répercutions socio-économiques presque plus grande que la WWII, du moins pour la France), le regain d'intérêt de ces dernières années est principalement d$ut au fait qu'on est dans le centenaire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #305
    Boaaa quand même faut pas abuser. 90% des monuments aux morts et des monuments tout court en France parlent de la 1ere guerre. Tout les documentaires sur le gaz et tout les films européen et cie sur les tranchés... sans parler de l'alsace-lorraine et cie ou encore des livres d'histoires présent dans les écoles européenne qui y consacrent de larges pans... c'est un thème trèèèèèès parcouru. Et en Europe en général, de Londres à Moscou, c'est une guerre qui a marqué l'Histoire et qui restent largement dans les mémoires des gens.

    Alors certes c'est pas sur toutes les langues au jour le jour, mais la 2nd non plus . Le vrai différentiel c'est dans la culture anglo-saxone présente en France, qui ne parle que de la seconde, principalement parce que les US en sont particulièrement fier et n'en ont rien à carrer de la 1ere.

    Je veut dire, hormis du point de vue très fermé d'un commentateur US qui ne vois pas plus loin que sa culture et ses frontières, dire qu'il s'agit d'une guerre marginalisée dans l'Histoire c'est juste une blague. C'est pas comme si l'un des "monuments" principal de France était la tombe du soldat inconnu et l'un des principaux en Russie la tombe de Lénine (la révolution russe commence sur le front Russe de la 1ere guerre mondiale) . Ça revient gentiment à dire en une seule critique de JV que ta seule acceptation de l'Histoire est celle de ton pays...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pas testé Tannenberg mais verdun est sympa.
    Ça fait un moment que je n'ai pas joué mais c'est assez plaisant.
    Entre la milsim et fps tactique, le jeu en équipe est important mais pas toujours appliqué.
    D'après ce que j'avais lu il y avais pas mal de jeux en équipe "émergent" en quelques sorte. Ça se traduit comment ?
    Sinon, CPC n'en a pas parlé de ce jeu dans un des numéros ?

  6. #306
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pas juste aux US, même en France on en parle presque jamais dans les média ou dans la fiction de cette guerre (malgré les répercutions socio-économiques presque plus grande que la WWII, du moins pour la France), le regain d'intérêt de ces dernières années est principalement d$ut au fait qu'on est dans le centenaire.
    Et encore, si tu regardes les célébrations du centenaire, on ne parle pas beaucoup de la guerre mondiale, c'est que c'est une époque qu'on a du mal à accepter/comprendre avec notre mentalité moderne.

  7. #307
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    D'après ce que j'avais lu il y avais pas mal de jeux en équipe "émergent" en quelques sorte. Ça se traduit comment ?
    Sinon, CPC n'en a pas parlé de ce jeu dans un des numéros ?
    C'est surtout que le jeu fonctionne par vague, du coup ça coordonne même vaguement les plus indisciplinés.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #308
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Et encore, si tu regardes les célébrations du centenaire, on ne parle pas beaucoup de la guerre mondiale, c'est que c'est une époque qu'on a du mal à accepter/comprendre avec notre mentalité moderne.
    Vis à vis de quel aspect ?
    Moi j'aurais dit que le complexe en France était bien plutôt sur l'état de pensée de la 2nd guerre (acceptation, pacifisme "mieux vaut subir que revivre la der des der", résistance vs collaboration passive, intérêt ou non de résister quand tout est perdu, place du communisme dans les années 40 etc etc...) qui n'ont plus rien à voir avec l'état de pensée d'aujourd'hui. Alors que les années précédant la 1ere c'est quand même trèèèèèèès proche de la mentalité actuelle, au premier abord, non ?

    Le va t'en guerre "fleur au fusil" nationaliste et simple de la 1ere guerre (union sacré pour la nation, ennemi désigné etc...) me parait bien plus facile à appréhender aujourd'hui, bien plus proche de l'ambiance générale, que les états d’âme complexe à saisir de la 2nd guerre (en France). Des raisons du nazisme à la défaites française éclairs jusqu'au manque de résistance dans un premier temps, tout ceci est très compliqué à comprendre pour un français d'aujourd'hui tant cela découle du traumatisme, justement, de la 1ere guerre et des années 20, et tant c'est donc éloigné de nous aujourd'hui.
    Alors que la revanche sur un ennemis théorique voulu par une génération de population qui n'a jamais subit de traumatisme guerrier en masse, c'est ... ben assez compréhensible vis à vis d'un français d'aujourd'hui, tristement.

    Après je vois peut-être tout à l'envers et je me goure de loin

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est surtout que le jeu fonctionne par vague, du coup ça coordonne même vaguement les plus indisciplinés.
    Je vois, pas cons, et raccord avec l'époque
    Bon ben je vais sans doute y jeter un coups d’œil un de ces quatre. Les serveurs sont bien garnis ?
    Dernière modification par Nilsou ; 01/07/2018 à 01h30.

  9. #309
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Boaaa quand même faut pas abuser. 90% des monuments aux morts et des monuments tout court en France parlent de la 1ere guerre. Tout les documentaires sur le gaz et tout les films européen et cie sur les tranchés... sans parler de l'alsace-lorraine et cie ou encore des livres d'histoires présent dans les écoles européenne qui y consacrent de larges pans... c'est un thème trèèèèèès parcouru. Et en Europe en général, de Londres à Moscou, c'est une guerre qui a marqué l'Histoire et qui restent largement dans les mémoires des gens.

    Alors certes c'est pas sur toutes les langues au jour le jour, mais la 2nd non plus . Le vrai différentiel c'est dans la culture anglo-saxone présente en France, qui ne parle que de la seconde, principalement parce que les US en sont particulièrement fier et n'en ont rien à carrer de la 1ere.
    Tu es sûr ? Combien de films, séries, jeux vidéos, livres ou BD sur la Première Guerre il a eu en Europe (sans compter les quatre dernières années, le centenaire ayant entrainé un regain d'intérêt) comparé au nombre de productions sur la deuxième ? Et je ne parle pas de la production américaine, mais bien européenne. Suffit de se balader dans une librairie et compter le nombre d'ouvrages (romans, BD, magazines) qui traite de la Première par rapport à ceux de la Seconde, et la Seconde gagne très largement.

    Après oui, le commentaire comme quoi c'est une des guerres les plus marginalisées de l'Histoire est con, j'aurais plutôt vu quelque chose comme la guerre de sept ans ou bien la guerre russo-japonaise de 1904-1905 (près de deux millions de soldats engagés et 136000 pertes quand même) comme grosses guerres marginalisées.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #310
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tu es sûr ? Combien de films, séries, jeux vidéos, livres ou BD sur la Première Guerre il a eu en Europe (sans compter les quatre dernières années, le centenaire ayant entrainé un regain d'intérêt) comparé au nombre de productions sur la deuxième ? Et je ne parle pas de la production américaine, mais bien européenne. Suffit de se balader dans une librairie et compter le nombre d'ouvrages (romans, BD, magazines) qui traite de la Première par rapport à ceux de la Seconde, et la Seconde gagne très largement.
    C'est marrant mais j'ai toujours eu l'impression d'en voir pas mal, des histoires de poilus ^^. Mais bon je doit surement me tromper. Faut dire que quand je vais dans les rayons BD je ne regarde pas en premier les historiques

  11. #311
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    T'as toujours de quoi t'amuser, oui.
    Ok, merci!
    Je vais me l'acheter.

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est surtout que le jeu fonctionne par vague, du coup ça coordonne même vaguement les plus indisciplinés.
    C'est ce qui m’intéresse. Dans Bf1, même quand on joue en équipe, c'est le bordel.

  12. #312
    S'il y a des canards qui comptent se faire une partie ce soir, faites signe ici, qu'on se monde notre propre escouade palmipède française pour bouter du casque à pointe hors de notre patrie !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #313
    Pour l'identification c'est facile, mettons que t'es un soldat du Bien luttant pour la liberté : si le gus est en vert, tu le dégommes, s'il est en bleu ou en marron, tu le dégomme pas.

    Encore plus simple : en phase défensive, tires sur tout ce qui court vers toi, si c'était un allié, bah il avait qu'à rejoindre la tranchée plus vite ce con; en phase offensive, tires sur tout ce que tu croises, si c'était un allié, bah il avait qu'à pas se mettre devant ta ligne de tir ce con.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #314
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    S'il y a des canards qui comptent se faire une partie ce soir, faites signe ici, qu'on se monde notre propre escouade palmipède française pour bouter du casque à pointe hors de notre patrie !
    ça me tente

  15. #315
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    ça me tente
    Cool, vers quelle heure tu te connectes ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #316

  17. #317
    L'heure où je dine donc.
    Je tâcherais de faire vire alors.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #318
    Oué enfin je suis pas au pièce.

  19. #319
    Je me rappel plus, y'a un channel mumble ?
    Je le trouve pas...

  20. #320
    Il me semble qu'il y en avait un, mais je le retrouve plus.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #321
    au pire on va sur le left 4 dead

  22. #322
    Ça me va, je me connecte là.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #323
    Du monde qui joue encore ?
    J'ai repris le jeu depuis quelque jour et si quelqu'un veut grouper.

    Il me semble qu'ils ont changé le mode de spawn non ?

  24. #324
    Je n'arrive pas à faire la dernière mise à jour du jeu.
    Il me dit que le contenu est encore crypté.
    L'un de vous a t-il rencontré le même soucis ?

  25. #325
    Il faut désinstaller pour réinstaller
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #326
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Il faut désinstaller pour réinstaller
    J'avais pas vu ton message.
    Merci, je vais faire cela

  27. #327



    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 26/03/2021 à 11h37.

  28. #328
    les décors sont sympas ça change, à voir le gameplay
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #329
    Après le front de l'Ouest à Verdun et le front de l'Est à Tannenberg, le front du Sud est en approche avec Isonzo le 13 septembre prochain

    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  30. #330
    La carte a l'air tout simplement sublime. On dirait vraiment les alpes de la vrai vie. Si c'est le moteur du jeu, c'est impressionnant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •