Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 339
  1. #61
    Ah ok je comprends mieux

    Pas de soucis

  2. #62
    S'il y a d'autres gens qui y jouent régulièrement n'hésitez pas à m'ajouter

  3. #63
    J'y ai rejoué hier (après avoir une semaine entière sur Red Orchestra 2 )

    J'ai fait 3 parties à la MG allemande de 100 balles, c'est probablement l'arme la plus dévastatrice du jeu!

    J'ai fait 31-6, 45-12, et 38-9. J'ai même tué 15 gars en 2min dès le début de la map. Et c'est très pratique aussi pour descendre des mecs de loin

    Sinon en fusil j'adore le Metford,10 balles, et rechargement rapide avec une bonne mire

  4. #64
    Y'a eu un gros patch hier, c'était quoi?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #65
    Je me souviens juste d'un "petit" patch de 177 mo hier ^^

  6. #66
    Jeu en promo à 11,5€ sur Steam

  7. #67
    Comme annonce sur le topic Battlefield One:

    Si certains veulent se mettre a Verdun justement, il est a un peu moins de US$30 en 4Pack. Ca vous fait le jeu a US$7.10 ( 6E40 d'apres Google ) chacun si vous etes trois a m'envoyer un MP.
    Silence ! Je revois l’innocence du monde / J’entends chanter encore aux vents harmonieux / Les bois épanouis sous la gloire des cieux; / La force et la beauté de la terre féconde / En un rêve sublime habitent dans mes yeux.

  8. #68
    Mes impression sur Verdun (que j'ai posté sur le topic de BF one).

    Du coup pour ceux qui -en attendant- ou pour jouer des poilus couillus voudraient acheter Verdun. Je dis Achtung! C'est bien mais c'est très "réaliste" donc assez frustrant. J'espère jouer avec des canards au casque pour élaboré des stratégies (c'est con j'ai pas trop la possibilité en se moment). Au niveau des graphismes ça va c'est honnête. Y'a pas mal de monde sur les serveurs. C'est moins ambitieux (pas de véhicule, pas d'avions et de soucoupes volantes/zeppelin.

    Alors bien sur le BF joue pas du tout sur le même registre, pour moi c'est quand même un peu trop arcade. Ce serait bien d'avoir un entre deux.

  9. #69
    Ayant un sens de l'humour déficient, j'ai rigolé sans interruption durant toutes les 40 minutes de cette vidéo.

    Je me permets de la poster ici pour savoir si d'autres canards ont cette déficience. Un certain niveau d'anglais est requis également :


  10. #70
    C'est pas mal. Faut juste aimer l'humour de merde.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #71
    Ces derniers temps ça n'arrête pas avec les mises à jour, aujourd'hui il y en a une de 890 fraking Mo de données, quelqu'un sait ce que c'est?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #72
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est pas mal. Faut juste aimer l'humour de merde.
    La vidéo est surtout drôle si on connait les gus qui jouent dedans: c'est une bande de larrons qui font des vidéos de détournement de Warhammer 40K (Alfabusa étant l'auteur de l'excellentissime "If the Emperor had a text-to-speech device"), c'est de là que vient la blague du "sky commissar" dans la vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ces derniers temps ça n'arrête pas avec les mises à jour, aujourd'hui il y en a une de 890 fraking Mo de données, quelqu'un sait ce que c'est?
    Ils ont ajouté l'armée US?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #73
    Ca fait un bail que c'est déjà fait, c'était dans le même patch qui a rajouté les belges et les canadiens


    Et ça faisait la même taille je crois. Du coup je sais pas ce qu'ils nous font télécharger tous les trois jours et c'est pénible.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #74
    Ils passent à unity 5.4, pour améliorer les perfs. Tout les petits patch des deux dernier mois étaient essentiellement destiner à améliorer les performance pour avoir le feu vert sur Xbox1
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #75
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ils passent à unity 5.4, pour améliorer les perfs. Tout les petits patch des deux dernier mois étaient essentiellement destiner à améliorer les performance pour avoir le feu vert sur Xbox1
    Nouveau moteur graphique?

  16. #76
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ces derniers temps ça n'arrête pas avec les mises à jour, aujourd'hui il y en a une de 890 fraking Mo de données, quelqu'un sait ce que c'est?
    Changelog - Latest: V255.4642 29-11-2016
    V255.4642 29-11-2016
    Upgraded Unity engine to Unity 5.4. This should give better performance and allows us for new techniques released in 5.4, for more info see: https://blogs.unity3d.com/2016/07/28...s-whats-in-it/
    Improvements to ragdolls
    Fix for grayscale effect turning on/off when getting shot while deserting (grayscale now takes priority over shock effect)
    Fixed skipping weapon recharge by swapping weapons
    More prone sprint teleport prevention
    Instant target field of view setting when switching between players
    Weapon swap anim when putting on/taking off gasmask fixed
    Fixed issue where sector capture HUD would not show correct info (progress & amount of players) when spectating
    Fixed super fast crawl animation when sprinting and jumping after being prone
    Room size can now be set by admins in a private match

  17. #77
    Mais du coup il y a beaucoup de canards qui y jouent?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #78
    J'ai arrêté d'y jouer avec la sortie du jeu sur consoles. Je sais pas si c'est une coincidence, mais à ce moment-là les perf ont commencé de nouveau à s'amoindrir, y avait des problèmes de netcode/hitbox assez souvent, etc

    Mais j'aurais bien réassayé une fois

  19. #79
    Je l'ai pris en solde et je trouve le jeu excellent.
    Je regrette juste le manque total de teamplay des gens en pick-up.
    Si des canards sont chauds pour des parties en groupe avec audio je suis partant.

  20. #80
    C'est quoi ton nom sur Steam ? Je roule quotidiennement ma bosse sur Verdun
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #81
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est quoi ton nom sur Steam ? Je roule quotidiennement ma bosse sur Verdun
    Kalimuxo, comme ici

  22. #82
    Du coup vous me donnez envie, il reste des bons plans pour le chopper à pas cher?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #83
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #84
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Pas mal!
    Instant gaming c'est du légal ou bien des revendeurs "gris" comme on dit?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #85

  26. #86
    Ok, je prendrais plutôt sur GMG, quitte à payer plus, je préfère que les dévs soient payés à la hauteur de leur travail.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 30/11/2016 à 21h15.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #87
    Non c'est légal !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #88
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non c'est légal !
    Mais pas moral!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #89
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    La vidéo est surtout drôle si on connait les gus qui jouent dedans: c'est une bande de larrons qui font des vidéos de détournement de Warhammer 40K (Alfabusa étant l'auteur de l'excellentissime "If the Emperor had a text-to-speech device"), c'est de là que vient la blague du "sky commissar" dans la vidéo.
    Je connais, j'ai vu ces vidéos, elles sont très drôles.
    Mais ça c'est de la merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Instant gaming c'est du légal ou bien des revendeurs "gris" comme on dit?
    J'avais acheté un jeu chez eux, quelques temps après je reçois un avertissement sur mon compte Steam qui me retire le jeu.
    Instant Gaming m'avait au moins remboursé, mais ça sera mon dernier achat chez eux ou des sites de ce gente.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #90
    Bin, t'as Kinguin sinon: https://www.kinguin.net/fr/catalogse...ndex/?q=Verdun

    Pour autant que je sache c'est légal. C'est instantané et j'ai jamais eu de problème avec.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •