Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonsoir, je n'irais pas par quatre chemin, mon ordi met anormalement longtemps à démarrer mais c'est pas genre parce qu'il est pourri de spyware ou de programmes au démarrage.

    C'est arrivé subitement hier suite à un plantage de Splinter Cell.
    Ça arrive sur l'écran démarrage de Windows avec la petite animation de la fenêtre, et là ça reste beaucoup plus longtemps que d'habitude (genre 30 bonnes secondes) sans que la loupiote du disque dur ne réagisse, c'est comme si l'ordi attendait.
    Après le DD semble se réveiller, ça mouline quelques secondes (le temps normal) et ça passe sur l'écran de login.

    Des idées ?

  2. #2
    Salut!
    As tu jeté un coup d'œil dans l'observateur d'événement? Normalement il y a dans les événements software un dossier dédié aux problèmes de performances.
    Ça peut être une bonne piste .

    ╚══ hey! Je suis plus un noobie!

  3. #3
    J'avoue que je connais pas cet utilitaire.


    Y'a quelque chose à tirer de ça ?

  4. #4
    Mets toi dans Général au lieu de Détails et on aura peut être une réponse.

  5. #5
    Comme dit wobak : peux tu afficher l'onglet détail pour l'erreur et quelques warnings du démarrage?

    La bonne nouvelle c'est que windows a détecté qu'il est lent à démarrer. Du coup il y a des chances pour que l'on trouve l'origine du problème.

  6. #6
    J'ai le même problème, vous aviez trouvé une solutions?

  7. #7
    L'écran! C'est mon écran qui ralentissait tout! Il est tombé en panne, j'en ai mis un de remplacement et tout va mieux. La communication entre la carte graphique et l'écran posait problèmes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •