Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 568
  1. #61
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si certains canards veulent le succès des pets, go me whisp, je les ai tous excepté le chaca...
    Clair que ça m’intéresse. ^^

    Pour les autres remarques je tiens à signaler que je n'ai pas joueur d'or malgré le fait que je joue de depuis l'early access ce n'est donc pas limité à une poignée de nouveaux joueurs.
    Tout le monde ne farm pas et certains utilisent même leur or pour des achats compulsifs. ^^

    Je comprends vos inquiétudes mais j'essayais de proposer un truc qui pourrait servir à tous et pas juste contenter certains canards plus chanceux que d'autres.
    Il est vrai qu'au final je connais surtout une petite poignée des membres et que tout le monde n'est peut être pas aussi fiable qu'eux.

  2. #62
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    @Maxi
    Pourquoi forcement la garder en banque ? On peut simplement la vendre et garder l'argent de côté un moment.
    Oui, c'est une super idée. C'est aussi exactement mon avis depuis le premier jour, tu m'expliques pourquoi tu tournes ça comme si je disais le contraire ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #63
    Le problème d'un thread où on censé avoir les canards qui proposent des idées, c'est que tôt ou tard, ça se transforme en topic où-Maxi-a-raison.
    Par définition, ça avance plus des masses à partir de ce point.
    Pas de signature.

  4. #64
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le problème d'un thread où on censé avoir les canards qui proposent des idées, c'est que tôt ou tard, ça se transforme en topic où-Maxi-a-raison.
    Par définition, ça avance plus des masses à partir de ce point.
    Attends il à encore son joker gage à jouer
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #65
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Clair que ça m’intéresse. ^^

    Pour les autres remarques je tiens à signaler que je n'ai pas joueur d'or malgré le fait que je joue de depuis l'early access ce n'est donc pas limité à une poignée de nouveaux joueurs.
    Tout le monde ne farm pas et certains utilisent même leur or pour des achats compulsifs. ^^
    Tout pareil, je joue depuis septembre et n'ai pas le titre joueuse d'or (et je risque pas de l'avoir tant que j'enverrai mes po nourrir Strugar et son sale cabot...). Bon cela dit je ne suis pas à la minute non plus pour avoir ce titre ou celui des miniatures et je comprends les réticences à l'idée de voir un joueur partir joyeusement avec tout ça.

    Donc même si les solutions plus hauts m'auraient intéressée, je pense que l'idée de prix lors de concours ou soirées spéciales reste la meilleure.

  6. #66
    Le gros problème en fait, c'est pas de le vendre ou pas, c'est de pouvoir le vendre.

    On parlerais d'un précurseur voir d'un légendaire "basique" (m'enfin c'est déjà plus compliqué sur les légendaires, pas sur que ça se vende si bien que ça) ça pourrais se faire... sauf que là on parle d'éternité, LE légendaire le plus "cher" du jeu à crafter vu qu'il est la fusion de deux légendaires et les demandes la dernière fois que j'ai regardé à l'hv ne sont pas folichonnent :
    Prix à la vente (il y en a 3) 3000po ce qui n'est pas énorme si on compte déjà le prix des précurseurs,
    Meilleur demande 2000po. (là ça ferait 1700po de benef)

    Pour un ordre d'idée, crépuscule/aube c'est ~1800 en vente et 1600 en demande (ici 1360po net en vente immédiate).

    Vous voyez le soucis ?


    PS: le joueur d'or, ça se fait aussi facilement entre canard hein, demandez à sterco
    PPS: je sais ce que ça fait d'avoir un truc en banque (IG) qui vous brûle les doigts, c'est pas une situation géniale.

  7. #67
    Je ne savais pas trop pour le prix, c'est effectivement problématique...

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    PPS: je sais ce que ça fait d'avoir un truc en banque (IG) qui vous brûle les doigts, c'est pas une situation géniale.
    Ça ne brûle les doigts à personne, mais y'a une limite entre "avoir les doigts qui brûlent" et "laisser ça dans un coin sans rien en faire".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #68
    Exactement comme Myron et Kiyo : je joue depuis l'early-access et je suis looooooin d'avoir le titre en rapport avec les golds. Je joue majoritairement en 3W il faut dire.

    Je pense aussi que prêter des golds ou des miniatures pour un titre c'est pas hyper pertinent pour la guilde (et risqué), des récompenses d'event c'est beaucoup mieux. Maintenant il faut aussi organiser les events et encadrer ça pour que tout le monde ait des chances de gagner des récompenses (faut pas jouer ça sur 3 soirées puzzle jump quoi).

    Sinon pour le prix d'Eternity, c'est le jeu ma pauv' Lucette. On y changera rien, et ça risque pas d'évoluer.
    Le prix d'Eternity, c'est la valeur qu'elle a sur le marché, et c'est 2k po. Point.
    Conspuons le canard qui a fusionné Dawn et Dusk, il nous a fait perdre de l'argent
    Érys

  9. #69
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, c'est une super idée. C'est aussi exactement mon avis depuis le premier jour, tu m'expliques pourquoi tu tournes ça comme si je disais le contraire ?
    Cette phrase :
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais allez, on garde la légendaire dans la banque, au cas où un jour on aurait des halls de guilde (mais pas avant 2014, vu qu'ils en ont pas parlé), et au cas où Anet aurait prévu un système pour les 3 guildes au monde ayant un légendaire dans la banque, et souhaitant utiliser ces objets à la base prévu comme accomplissement personnel pour décorer ce même hall.
    Qui répondait de façon ironique à mon questionnement sur la hall de guilde et tu sous-entendais que je sous-entendais qu'on devait garder la légendaire en banque, ce qui n'était évidemment pas le cas. En gros nous disions surement quelque chose de similaire mais pas de la même façon.

  10. #70
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne savais pas trop pour le prix, c'est effectivement problématique...



    Ça ne brûle les doigts à personne, mais y'a une limite entre "avoir les doigts qui brûlent" et "laisser ça dans un coin sans rien en faire".
    Oui enfin, c'est pas super vieux non plus comme état, ça ne fait même pas deux semaines.
    Et avoir 2000po en banque ce n'est pas vraiment différent à part augmenter encore plus les tentations de dépenses .

    PS: pour le prix oui, c'est à la fois chiant et compréhensible.
    En gros en demande, aurore + crépuscule == prix de vente d'éternité (et pas de demande).

    @Tygra, oui pour le joueur d'or, ça se fait entre canards, faut simplement que le prêteur ait confiance et passer soit par la guilde cpc (mais ça peut être "dangereux" vu que tout le monde peut retirer/déposer de l'argent dans les deux coffres du bas, donc si un petit malin utilise la banque en même temps que le transfert, ça peut devenir délicat) soit passer par une guilde perso mais il y a un "cooldown" de 72h pour pouvoir retirer des trucs du coffre.

    :edit: PPS: Pour en revenir au joueur d'or, c'est 40points de succès au total avec 4 paliers à 10 points.
    +10 1po
    +10 10 po
    +10 100 po
    +10 200 po

    Mine de rien, je suppose que la majorité des canards doit être à 20 points de succès sur 40.

  11. #71
    Olih, pourquoi tu veux passer par la banque de guilde en fait ? Un simple courrier suffit pas ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #72
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Olih, pourquoi tu veux passer par la banque de guilde en fait ? Un simple courrier suffit pas ?
    200po par courrier, tu veux te faire ban ton compte ?

  13. #73
    Il parait que donner la raison dans le courrier permet d'éviter ça, non ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #74
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Il parait que donner la raison dans le courrier permet d'éviter ça, non ?
    Franchement, tu veux prendre le risque ? vas y.

  15. #75
    Non non mais ok, je comprends, je demandais juste ta raison, pas besoin d'être agressif ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #76
    Bouge pas, je la refais.

    Tu vois 200 po, ce n'est pas une petite somme, je suis près à aider des gens mais pas à risquer mon compte pour ça (ni le leur d'ailleurs).
    Si tu as envie de tester l'envoie de 200po avec un petit message à l'intérieur, libre à toi et tu as toute ma bénédiction .
    Par contre évite de me les envoyer, merci d'avance.

  17. #77
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Qui répondait de façon ironique à mon questionnement sur la hall de guilde et tu sous-entendais que je sous-entendais qu'on devait garder la légendaire en banque, ce qui n'était évidemment pas le cas. En gros nous disions surement quelque chose de similaire mais pas de la même façon.
    Ouais, on a du mal se comprendre.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oui enfin, c'est pas super vieux non plus comme état, ça ne fait même pas deux semaines.
    Bah oui mais bon, il n'y a aucun intérêt à attendre pour en discuter. Au contraire, plus tôt on en parle, plus on aura de chances de tomber sur une idée de génie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #78
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et avoir 2000po en banque ce n'est pas vraiment différent à part augmenter encore plus les tentations de dépenses .
    Je suis d'accord sur ce point: le vendre ok mais pour faire quoi de cette montagne de po?
    Si c'est pour le titre joueur d'or, il y a déjà suffisamment en banque il me semble.

  19. #79
    Que ça soit sous forme d'une arme ou de pièce jaunes, ça change rien au fait que c'est une montagne. Selon moi, la garder sous forme d'une arme c'est rendre la montagne plus petite chaque jour qui se rapproche du patch pour les précus.
    The French Flair

  20. #80
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Que ça soit sous forme d'une arme ou de pièce jaunes, ça change rien au fait que c'est une montagne. Selon moi, la garder sous forme d'une arme c'est rendre la montagne plus petite chaque jour qui se rapproche du patch pour les précus.
    C'est aussi mon avis. Et le fait qu'on n'aie pas pour objectif de spéculer n'est pas à mon avis une raison valable pour accepter le manque à gagner que représente l'attente avant de vendre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #81
    Vendons et construisons une piscine dans laquelle il sera possible de s'y baigner parmi toute notre montagne d'or, manquera plus que les chicas et les tequilas pour parfaire le tableau.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  22. #82
    Ce serait génial Caf, mais pas possible encore

  23. #83
    Vendons la ensuite revendons l'or contre des euros et partons carrément acheter un bordel à Tijuana.

    Sinon je pense que tous le monde est d'accord que la vendre maintenant est préférable à une attente risqué.

  24. #84
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Vendons la ensuite revendons l'or contre des euros et partons carrément acheter un bordel à Tijuana.

    Sinon je pense que tous le monde est d'accord que la vendre maintenant est préférable à une attente risqué.
    Ha ouaiiiiiis j’achète bro ! En plus c'est le pays des tequilas et des mojito's.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #85
    Risqué, risqué, c'est vite dit.

  26. #86
    Je comprends pas pourquoi ne pas vendre maintenant ?
    La seule autre raison valable serait d'offrir éternité telle qu'elle est, en récompense d'un event. Cela serait tout de même un sacré gâchis vu son prix.
    L'autre solution est de vendre et de dépenser cet agrent au fur et à mesure. Attendre c'est risquer de perdre continuellement de l'argent, si ce n'est beaucoup d'un coup, il n'y a qu'a voir la différence de prix avec d'autres légendaires. Et cela ne change rien à la question du hack que certain ont évoqué, éternité y passerait pareil que son équivalent en po.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #87
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je comprends pas pourquoi ne pas vendre maintenant ?
    La seule autre raison valable serait d'offrir éternité telle qu'elle est, en récompense d'un event. Cela serait tout de même un sacré gâchis vu son prix.
    L'autre solution est de vendre et de dépenser cet agrent au fur et à mesure. Attendre c'est risquer de perdre continuellement de l'argent, si ce n'est beaucoup d'un coup, il n'y a qu'a voir la différence de prix avec d'autres légendaires. Et cela ne change rien à la question du hack que certain ont évoqué, éternité y passerait pareil que son équivalent en po.
    En plus pour les p'tits malins de l'achat/revente d'objets avec 2000po il y a vraiment moyen de spéculer, on avait un mec qui faisait ça dans ma guilde sur Wow et ça payait tout plein de choses du quotidien à toute la guilde.

    Bref il y a toujours moyen de trouver des choses à faire quand on a de l'argent, car il reste plus qu'à trouver les idées, et quand t'as pas de thunes ben des idées tu peux en avoir un paquet ça changera pas le problème de départ.
    Dernière modification par Caf ; 20/08/2013 à 14h42.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  28. #88
    Si vous me laissez faire les investissements je vous garanti la disparition intégrale de 200po en moins d'un mois
    The French Flair

  29. #89
    Alors ok on vend, mais à quel prix ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #90
    Pour moi, au prix de la demande, ou négociation par forum. Mettre en vente serait bien trop risqué pour moi, il suffit qu'un autre mette un pc de moins pour avoir plusieurs dizaines de po de commission qui ne servent à rien.

    Soit on vend direct à la meilleure demande, soit en négociation par forum. Etant une communauté/guilde plutôt importante, je pense qu'on peut sans trop de problème demander un payement d'avance au gars qui pourrait être intéressé, avant de lui filer l'épée.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •