Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 568
  1. #31
    Putain mais les sommes pour ses cochonneries sont énorme ! J'aurais jamais pensé à de tel prix honnêtement ... Comme quoi toujours miser sur la collectionnite aigue des joueurs !

  2. #32
    Eh ouais, c'est de la daube. De toute façon, les seules miniatures dignes de ce nom sont Liadri ... et Logan
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #33
    Pour la location, faut pas rêver \0/

    Mais pour l'idée de financer avec cette argent des achievements à tous les membres de la guilde, qui ne les auraient jamais eu autrement, je trouve ça plutôt sympa, je dois avouer.

    (Est-ce que ça va pas faire râler les CPC qui ont fait la collection par eux-même ?)

    Est-ce que ça peut s'étendre à autre chose que les minipets ? Ça fait combien de points de succès ?
    Pas de signature.

  4. #34
    Ça fait 40 points de succès au total (et le titre "Collectionneur de miniatures").
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35
    Et vous avez confiance en tout le monde pour ne pas se barrer avec les miniatures ? ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #36
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pour la location, faut pas rêver \0/

    Mais pour l'idée de financer avec cette argent des achievements à tous les membres de la guilde, qui ne les auraient jamais eu autrement, je trouve ça plutôt sympa, je dois avouer.

    (Est-ce que ça va pas faire râler les CPC qui ont fait la collection par eux-même ?)

    Est-ce que ça peut s'étendre à autre chose que les minipets ? Ça fait combien de points de succès ?
    Les seuls succès que je vois dans cette optique ce sont joueur d'or (200po) et la collection de minipet.
    Ça fait pas énorme quand même pour le risque encouru :/

  7. #37
    Bah au bout d'un moment dans une communauté faut apprendre à faire confiance aux gens.
    Pas pour être toujours d'accord avec toi mais au moins pour ne pas entuber la communauté.

    Ces 2 succès sont très couteux pour un seul et pratiquement gratuit pour la guilde (l'or se rend directement et les minipets peuvent se revendre si jamais...)
    En creusant un peu d'autres possibilités doivent exister mais 40 pts de succès pour 500 membres je trouve ça plutôt rentable.

  8. #38
    Après on peut, plutôt que de revendre les pets, les refiler aux gens de la guilde (lors d'events, voire par le biais d'enchères pour les avoir moins cher, mais qu'ils restent dans la guilde plutôt que de s'en débarasser).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #39
    Ça peut aussi se faire oui. Je parlais de la revente pour indiquer que le coût réel de l’opération peut être minime avec un peu de patience.

  10. #40
    Je vois que mes idées commencent à contaminer la guilde
    Effectivement, permettre aux canards de décrocher un titre comme celui de "dans la collection" me va tout à fait.
    Et tous ces minipets à donner comme récompenses lors d'event de guilde ...
    (Je ne vous dis pas la bataille pour le chaca ).

  11. #41
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Bah au bout d'un moment dans une communauté faut apprendre à faire confiance aux gens.
    Pas pour être toujours d'accord avec toi mais au moins pour ne pas entuber la communauté.
    Donc si ce soir je passe un oignon arrivé depuis 2 jours en canardeur, t'as aucun soucis à lui filer 400 po de miniature payé par la guilde ?
    Si t'en as pas, moi j'en ai...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #42
    J'imagine qu'on ferait ça avec un planning, le nom des gens qui veulent y participer, un minimum de suivi et d'organisation ...
    Et la possibilité de repérer les éventuels oignons dans le lot

  13. #43
    Oui enfin ça n'empêchera pas le risque que certains ne sont peut être pas digne de confiance. Je pense qu'on est tous loin de connaître tout le monde. En tout cas moi ça me dérange.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #44
    Je dis pas non plus qu'on peut les laisser en banque de guilde en self service hein... Il est évident qu'un minimum de précaution est à prendre.
    Si c'est une certitude que tu veux alors autant garder cet or en banque parce que c'est impossible.

  15. #45
    Question con on risque pas d'être pris pour des gold-seller en se passant l'or comme ça ? o_O

  16. #46
    Par le biais de la banque de guilde, non
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47
    Ouais je sais pas ... Je dois avoué que je suis un peu frileux avec tous les trucs limites depuis mon ban.

  18. #48
    Je suis personne ici, mais j'abonde quand même dans le sens de Mad. On a déjà vu des personnes se barrer avec la caisse dans d'autres guildes, hein. Et vous ne seriez pas à l'abri de ça. Ce petit noyau de joueurs que vous cotoyez ou au pire connaissez, n'est pas tout Insert Coinz, et tapie dans l'ombre, il y a des joueurs qui pourrait ... enfin vous m'avez compris.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    ... motiver Vaaahn à reprendre son gros event...
    T'as vraiment envie que je revienne massacrer vos cerveaux?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #49
    Même avis que certains, beaucoup trop risqué pour un gain négligeable.
    Le mieux serait clairement un râtelier ou un truc du genre, histoire qu'on puisse tous verser une petite larme en repensant à notre compagnon canard disparu à la vue de cet espadon au dessus de la cheminé.

  20. #50
    Ouais, et utiliser l'équivalent de plusieurs milliers de po comme objet de déco, bien sûr...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #51
    C'est plus classe qu'une petite icône bleue.

  22. #52
    Putin c'est ouf, parait qu'il y a des gens qui utilisent des objets de déco qui valent plusieurs milliers de po comme arme aussi ! Ils vont au combat avec et tout, perso j'aurai peur de faire des rayures dessus :x
    Il y a des fous partout.

  23. #53
    On a juste aucun mérite à l'avoir eu en plus. C'est juste un joueur qui arrête de jouer et qui nous file des sous.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #54
    Hum j'avais pas lu des vieilles rumeurs sur un hall de guild ? Au pire ce serait bien de patienter un peu.

  25. #55
    Ouais allez, on garde la légendaire dans la banque, au cas où un jour on aurait des halls de guilde (mais pas avant 2014, vu qu'ils en ont pas parlé), et au cas où Anet aurait prévu un système pour les 3 guildes au monde ayant un légendaire dans la banque, et souhaitant utiliser ces objets à la base prévu comme accomplissement personnel pour décorer ce même hall.

    C'est vrai qu'il y a la moindre raison de penser que ça arrivera un jour.

    Sérieusement, se baser sur du vent pour juger quoi faire de cet objet c'est ridicule. Même la spéculation ça doit se baser sur quelque chose. Là, rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #56
    Je ne vois aucun intérêt aux deux propositions qui ont étés faites :
    - Le titre "joueur d'or"
    - Le titre "Collectionneur de miniatures"
    Et cela pour une raison très simple. Les canards s'entraident déjà pour ces deux titres.

    Pour le premier, je pense que peu de canard ne l'ont pas débloqué. (Hors 'nouveaux' joueurs qui ont peu d'heure de jeux)
    Pour le second, le prêt des miniatures se fait facilement, à partir du moment où le joueur est techniquement digne de confiance, et possède déjà la majorité des miniatures (bleu, vertes et jaunes).
    Après, si un joueur veut le titre sans posséder la moindre miniature, je classerai ça sous de la mauvaise volonté et ne serait pas enclin à faire le moindre geste.



    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    prévu comme accomplissement personnel
    N'est-ce pas un peu ironique ?

    Les titres joueurs d'or et collectionneur de miniatures ne sont t'ils pas prévus comme étant des accomplissements personnel ?
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  27. #57
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    N'est-ce pas un peu ironique ?
    Pas si tu lis la phrase entière sans en extraire 4 mots pour leur retirer tout contexte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #58
    J'interviens :

    Si certains canards veulent le succès des pets, go me whisp, je les ai tous excepté le chaca...
    Certaines rumeurs plus ou moins sérieuses annoncent les pets année 2, si tel est le cas ça serait bien plus intéressant pour la guilde et comme reward également....

    Maintenant stocker du pet ainsi, ça prend de la place, beaucoup de place pour quoi au final? Comme le dit Tatsu, pour un truc qui est déjà faisable pour le moment....

    De plus si vous comptez vendre eternity, pensez à passer outre de l'HV histoire d'économiser un ptit 300PO (toujours le risque de mauvais échange etc mais généralement si on prend les bonnes personnes y a pas de soucis).

    Bref, pas folichon les idées pour le moment ^^

  29. #59
    En ref aux commentaires sur les risques de prêter or/objets : Ouais enfin tu peux aussi sortir de chez toi et te manger une tuile sur la tête hein... A ce moment la tu sors pas de chez toi, comme ça pas de risques encourus !

    Sinon, laisser un truc pourrir dans le fond d'un coffre c'est jamais bon, surtout dans un MMO, et vous le savez pertinemment. (du moins pour ceux qui ont une certaine xp des mmos)

    Vendre et redistribuer la fortune via des récompenses à des quiz/jeux/courses organisés par des Canards est, de loin, la meilleure solution.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  30. #60
    @Maxi
    Pourquoi forcement la garder en banque ? On peut simplement la vendre et garder l'argent de côté un moment. J'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir dépenser tout l'argent de suite, ça vous brule tant les doigts que ça d'avoir du fric ?

    @Caf
    Y a une différence entre la paranoïa et la prudence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •