Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 568 sur 568
  1. #541
    Perso j'approuve l'idée du trading.

    Ca permet de se fixer un objectif à la fois fun et hors du commun à l'échelle de la guilde et finalement quoi de mieux que de se dire je suis dans une guilde hors du commun

    C'est un challenge de guilde, il implique une bonne dose de confiance entre ses membres (ceux qui auront l'argent) et de solidarité importante (pas de gains pour les traders) bref j'aime le concept.

    Et puis ajouter un vrai challenge dans un jeu qui en manque cruellement, c'est tout bon!

  2. #542
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    C'est le problème que me pose cette idée de spéculation. Je comprend sans peine que ça en amuse mais ça reste une activité très personnelle qui du coup pour moi doit se faire avec sa fortune personnelle, et non avec celle de la guilde.

    Je sais bien qu'aucun évent ne pourra réunir tout le monde ou amuser tout le monde, mais là même si ça ne concerne qu'une fraction de la somme ça fait beaucoup de risques et de problèmes en perspective notamment pour savoir à qui donner. Ce n'est pas parce qu'on a une grosse somme qu'il faut la gaspiller, d'où le fait à la base de réduire la somme à disposition en faisant un investissement moins risqué.

    Quant à ce qui pourrait être organisé avec la somme restée à dispo (soit les 1000po si on suit l'idée de Olih) je verrai plutôt des soirées évent comme celles de Wizi touchant les différents aspects du jeu : des soirées course de puzzle, des soirées évent en donjons, des soirées chasse au trésor dans le monde, des soirées spvp,.... En bref des occasions de réunir les gens de la guilde.
    100% d'accord.

  3. #543
    Mon avis :

    - J'aime pas l'idée du trading.
    On donne l'occasion à une dizaine de canard de "s'amuser" tandis que les autres n'ont rien.
    Si je dis "s'amuser", c'est que devoir rendre des comptes sur chaque action entreprise, ça va vite être lourd.
    Et même si j'ai globalement confiance dans les membres, il risque d'y avoir des dérives.

    - J'aime pas l'idée de mettre des ordres d'achats sur des légendaires.
    A la limite, comme l'a proposé Sephil, sur les teintures "Abysse" ça me dérangerait moins.
    Admettons qu'on ait acheté 2 légendaires, on en fait quoi ? On les remet en banque et on refait la discussion qu'on a eu hier dans 6 mois ?
    Drama en perspective, mauvaise idée.

    - Faire des cadeaux.
    On l'a pas fait avec 300 po, pourquoi on le ferait avec 3.000 ?
    Et puis quelque soit le cadeau qu'on ferait, on aurait des mécontents : un minipet ? Papry, une teinture ? Wizi.

    - Donner de l'argent aux membres.
    Pareil qu'au dessus, on a pas divisé 300 po, pourquoi on diviserait 3.000 po ?
    Même si Tynril fait le ménage de temps en temps, je suis certains que pas mal de canards ne jouent plus.
    Du coup, ça reviendrait au même que filer directement l'argent à Ho-Ho-Tron (le fun en moins).

    - Filer toute la thune à Ho-Ho-Tron
    Même si ça me plait parce qu'au moins, on aura plus à se soucier de quoi en faire, ça va pleurer dans les chaumières.
    Du coup, on va éviter.

    - Confier l'argent aux animateurs ou à Tynril.
    Ça me pose pas de soucis, j'ai confiance dans les animateurs et je vois mal l'un d'entre eux se barrer avec la caisse.
    Je préfère quand même l'idée de Tynril : claquer des po dans l'influence de la guilde de retraité pour avoir 3 onglets de banque et déposer les 3k po.

    Globalement, je comprends pas pourquoi l'argent de la guilde vous brûle subitement les doigts.
    Il y a plus de sous en banque, on donne de meilleurs récompenses aux events qu'on organise.
    Typiquement, Wizi avait investi 30 po dans un mini-tequatl que personne n'a gagné (me semble).
    Si on avait de l'argent à "jeter par les fenêtres" à ce moment là, peut être qu'il aurait pris des lots de consolation à tout les participants (comme je le faisais lors de mes premières chasses).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #544
    Il y a moyen d'organiser plein de soirées avec récompenses à la clé pour continuer d'entretenir l'élan présent dans la guilde. Le problème c'est d'avoir le temps et la volonté d'organiser un truc.
    The French Flair

  5. #545
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le problème c'est d'avoir le temps et la volonté d'organiser un truc.
    Bah pas seulement.
    Quand tu prends le temps d'organiser un event et que tu as de moins en moins de joueurs qui viennent, au bout d'un moment, tu en organises plus.
    Personnellement, quand j'ai vu que j'arrivais à peine à réunir 8 joueurs dans ma dernière chasse au trésor, j'ai décidé que ce serait la dernière.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #546
    C'est parce que les gens t'aiment pas
    The French Flair

  7. #547
    Ils pouvaient pas me blairer au début non plus, donc ça explique pas tout
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #548
    Tout le monde ne te connaissait pas encore.

    Maintenant, si.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #549
    y'a pur dans purcontact ;o)

    j'avais aussi proposé des precus plutôt que des légendaires en tirage au sort version irl, c'est moins cher les precus , ça permet plus de gagnants, et un tirage au sort nécessite que 4 canard décident de boire un café ensemble quelque part..sais pas mais p'tet moins chiant que d’organiser un event ^^

  10. #550
    Hey tiens, j'ai une idée !
    On pourrait proposer des défis aux canards et leur offrir une récompense pour l'accomplissement de ces défis !

    Genre : Celui qui chante une chanson d'ABBA, dimanche soir aux missions de guilde, en entier, gagne 10 po !
    Ou alors : Si tu réussi à redonner à Pure l'envie d'organiser des chasses aux trésors (merdiques, parce que y'a que les noobs qui font du RvR qui gagnent) tu gagnes 10 po !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #551
    Euuuh... Je veux bien des défis, mais je veux bien que... Euh...
    Comment dire...
    Pas de signature.

  12. #552
    Défi : Celui qui arrive à faire chanter du ABBA à Papy_Harry et sa compagne ET qui reste jusqu'au bout pour l'écouter, gagne 10 po.
    Des volontaires ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #553
    T'es vache là, Pure... Personne y arrivera

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Euuuh... Je veux bien des défis, mais je veux bien que... Euh...
    Comment dire...
    C'est quoi le soucis ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #554
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Hey tiens, j'ai une idée !
    Genre : Celui qui chante une chanson d'ABBA, dimanche soir aux missions de guilde, en entier, gagne 10 po !

    Ne me tentez pas.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #555
    Nan mais c'est trop facile comme défi ça !

    Pour 20po, filmez vous en train de chanter du ABBA, et postez le sur Youtube avec Insert Coinz dans le titre.

    Vous pouvez le faire avec du Justin Bieber ou du Rebecca Black pour 50po.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #556
    Celine dion c'est combien ?

    Et lara fabian ? Nana mouskouri on peut aussi ?

  17. #557
    30po pour ces 3 là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #558
    Je veux bien vous chanter toutes les chansons de jean-michel jarre.

  19. #559
    Le but d'un défi, c'est pas que ça vous arrange de le réaliser
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #560
    Non, il faudrait un truc vraiment innommable, infâme, le genre de truc qui te dégoute du jeu à tout jamais, qui te donne envie de fuir et te recroqueviller en position foetale dans un coin pour ne plus en bouger pour les 20 prochaines années.

    Par exemple, un run donjon, rodeur only.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  21. #561
    Tu veux dire, comme le groupe de 5 rodeurs qui a fait le lupicus en 45 secondes ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #562
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Je veux bien vous chanter toutes les chansons de jean-michel jarre.
    On déconne pas avec JMJ, siouplait

    Fan intégral inside ... même de ses pires albums ...

    Mikelion va nous chanter les mots bleus dans ce cas ...

  23. #563
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Tu veux dire, comme le groupe de 5 rodeurs qui a fait le lupicus en 45 secondes ?
    Non, en rodeur stuff bienfaiteur. C'est opti !
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #564
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Non, il faudrait un truc vraiment innommable, infâme, le genre de truc qui te dégoute du jeu à tout jamais, qui te donne envie de fuir et te recroqueviller en position foetale dans un coin pour ne plus en bouger pour les 20 prochaines années.

    Par exemple, un run donjon, rodeur only.
    Le donjon ne se fait pas tout seul dans ce cas ? oO

  25. #565
    Finir cita c1 en solo, c'est un bon challenge je trouve
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #566
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Finir cita c1 en solo, c'est un bon challenge je trouve
    C'est à double tranchant ça.
    Le seul moyen hypothétiquement de finir cita C1, c'est d'exploit.
    Et ça vaut un ban de la guilde ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  27. #567
    Ils sont pas drôles tes jelb
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  28. #568
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ils pouvaient pas me blairer au début non plus, donc ça explique pas tout
    Refais un event avec 50po à la clé, même moi je serai capable de ressortir mon vieux Caf pour tenter de venir rafler le magot !!! (si ya rien à gagner ça intéresse personne !!)
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •