Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 498
  1. #1
    Est-ce que ça vous rappelle des souvenirs ?



    Non ?



    Ce fut une épopée glorieuse, avec du sang, des larmes... Non en fait non... Juste des fadas qui avaient un revendiqué un fort ou une tour, affiché une bannière idiote et le défendait bec et ongle, bec et palme !

    Ben ça avait marqué des gens !

    L'inspiration du post vient d'un gros commandant de Vizunah que nous appelerons Operation Arrowhead pour cacher son identité et qui déclara récemment devant un public raisonnablement important :
    Tu sais ce qui manque à Vizunah aujourd'hui ? C'est une bonne grosse guilde comme CPC qui tenait les forts, qui montait les engins de sièges et qui s'acharnait à la défense de leur fort.
    Oui bon, c'est je pense une phrase "on refait le monde" lancée comme ça qui ne rend pas grâce à plein d'autres guildes (pas toutes forcément très connues d'ailleurs) qui font cela en ce moment, et très bien (
    Spoiler Alert!
    c'est important une touche de diplomatie - coucou les potes !
    ).
    Et il est tout à fait vrai que pour Vizunah, ce serait chouette qu'il y en ai plus. Et pour nous, bah ce serait tout aussi bonnard. Gagnant-gagnant qu'il vous dit ... votre patron, aussi, en vous tendant la fiche de paie !

    Cette parenthèse fermée, ce n'est pas la première fois que j'entends parler des CPC qui défendaient super bien leurs forts. Clairement, dans le temps où on se connectait sur mumble CPC en disant "éh dites, le fort CPC, il a tenu ?", on a marqué des gens.
    Ce ne fut pas vain, loin de là : le souvenir en demeure.



    Mais c'est aussi quelque chose que les tout nouveaux n'ont pas vu, qu'ils soient CPC ou pas, et c'est aussi un truc qui aidera considérablement Vizunah.

    Et en fait, j'ai bêtement envie.

    Bref : tremblez devant le fort çaipayçai !!!



    Ça vous dis ?

    Si on le fait, est-ce qu'on lance du buff permanent dessus (considérations sur l'influence) ?

    PS : juste une parce qu'elle montre bien qu'on est trop intelligent pour nos adversaires :
    Pas de signature.

  2. #2
    Je suis à 200% pour, on va de toutes façons avoir à aller en mcm pour la saison 1.
    Certains y seront pour la gagne, d'autres pour les achievement mais qu'importe ! Le fort CPC c'est la meilleure chose pour resserrer les liens entre débutants mcm et confirmés, et c'est surtout l'occasion de revivre des situations épiques qu'on ne voit plus en mcm depuis un bail : s'arracher pour SON fort.

    Je propose aussi le retour du dress code pour les reset du vendredi ! On prend le fort dès le 'dredi 20h et l'objectif c'est de le tenir le plus loin possible
    The French Flair

  3. #3
    Tain, en regardant les screens tu te rends compte de tout ceux qui sont plus là.
    Dernière modification par Odrhann ; 22/09/2013 à 15h31.

  4. #4
    Je fous plus les pieds en mcm depuis des mois, mais je dois dire que l'idée m'intéresse !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #5
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Tain, en regardant les screens tu te rends compte de tout ceux qui ont plus là.


    C'est une fort bonne idée sinon.

  6. #6
    Le castor nazi rose vaincra : oldfag :
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #7
    Je propose un vote pour l'emblème.
    The French Flair

  8. #8
    Je propose que l'emblème reste comme il est, et que le fort cpc soit le fort avec l'emblème qui clignote, histoire qu'on le reconnaisse de loin
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #9
    Oh oui, un emblème qui clignote !! Qui se charge de faire ça H24 ? On peut se relayer !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #10
    Je vois bien le message sur le /map de l'arche : "[CPC] guilde troll et drama recrute exceptionnellement et temporairement des joueurs dévoués pour faire clignoter son emblème 24/24 sur son fort MCM."

  11. #11
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Tain, en regardant les screens tu te rends compte de tout ceux qui sont plus là.
    C'est la vie : derrière chaque page qui se tourne, une nouvelle attend d'être écrite !

    Edit : et en plus, y en a plusieurs qui m'ont dit qu'ils reviendront ptêtre pour la saison McM !
    Pas de signature.

  12. #12
    Citation Envoyé par Lanilor Voir le message
    Je vois bien le message sur le /map de l'arche : "[CPC] guilde troll et drama recrute exceptionnellement et temporairement des joueurs dévoués pour faire clignoter son emblème 24/24 sur son fort MCM."
    C'est pas ça le bizutage pour passer D'oignon à canardeur dans la guilde?

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Edit : et en plus, y en a plusieurs qui m'ont dit qu'ils reviendront ptêtre pour la saison McM !
    Je sais pas les autres, mais moi je veux des noms mossieur
    (oui je suis un traitre blablabla toussa ... mais merde j'ai quand même envie de savoir)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #13
    Vas faire l'auramancer hors de not' fort toi
    The French Flair

  14. #14
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Tain, en regardant les screens tu te rends compte de tout ceux qui sont plus là.
    Aldrashatte !

    Bon, sinon, présent. Of course.
    Érys

  15. #15
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Vas faire l'auramancer hors de not' fort toi
    Je fais plus dans les auras

    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Aldrashatte !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #16
    Pour moi le MCM n'avait d’intérêt que quand on le jouait comme ça.
    Si on décide de recommencer à défendre fort canard devant l'envahisseur je serai ravi de retourner en haut des remparts comme au premières heures.

  17. #17
    Si c'est joué de manière utile au serveur et que ce n'est pas du ffa complet je participerai sans doute étant donné que je fais partie de ceux qui aimaient le principe "x on s'occupe de tel position", surtout lors des reset.

  18. #18
    je serais partant également
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  19. #19
    C'est beau tous ces cpc qui sont prêts à revenir défendre bec et palme nos positions !

  20. #20
    Serais là pour défendre le fort la nuit!

  21. #21
    On peut faire revenir nos Power Mesmers Ducks Rangers pour défendre nos murailles ?

  22. #22
    ai pas connu cette période là, mais j'en ai entendu causer...bien envie de participer également ;o)

  23. #23
    Va falloir une formation accélérée à toutes les vacheries défensives qui sont sorties depuis :

    - pièges anti-supply
    - pts de compétences mcm (chariote/treb)
    - défense au golem oméga

  24. #24
    Cette défense de fort se fera en tant que CPC ou RAID ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #25
    cpc
    The French Flair

  26. #26
    Sa remonte à loin et je suis bien rouillé, mais il se pourrait que je réapparaisse sur le jeu.

    J'ai aussi quelques reliques d'un temps glorieux et d'une "équipe de nuit"


  27. #27
    manque le screen ou on dansait comme des cons sur les portes de colline :D

    sinon j'passerais faire un tour pour la saison 1, en ce moment je repasse voir un peu ce qu'il s'est passé, ce qu'il y a de nouveau toussa toussa pour me mettre à jour
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  28. #28
    Si c'est pour refaire du McM comme au début, je suis intéressé!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #29
    On part à la défense bec et palmes de not' fort dès le reset de vendredi 20h ! Je sais pas qui sera là pour coordonner le tout mais le but sera le même : résister (encore et toujours) contre l'envahisseur le plus longtemps possible !
    La map sur laquelle on joue vous sera communiquée dès qu'on le sait !
    The French Flair

  30. #30
    Plus important que la map il faut absolument un dress code !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •