Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 515
  1. #31
    Le jeu vient de sortir en early-access sur steam il n'y a que le mode sand box de disponible pour le moment. C'est du tout bon, mangez-en.
    Il semblerait qu'il y est un patch pour la sortie, mais impossible de trouver le détail.

  2. #32
    20€, c'est le meilleur deal ?

  3. #33
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Il semblerait qu'il y est un patch pour la sortie, mais impossible de trouver le détail.
    Et voilà:
    HIGHLIGHTS

    Our programming wizards have optimized load times. Most loading transitions, after the initial load, should now only take a few seconds (system dependent).
    Player outdoor walking and running speeds have been increased.

    Art & Animation

    Fixed geometry clipping issues when kneeling with the Rifle.
    Wolf feeding animation alignment improved.

    Audio

    Updated to the latest version of Wwise (audio engine). This removes the requirement to install the DirectX Runtime. Many audio bugs introduced by the update have been fixed, but we might have missed some.

    Gameplay & Tuning

    Lighting a Flare or Lantern now requires you *hold* LMB (vs. clicking). This should hopefully address issues with people accidently starting flares or turning lanterns off.
    The Rifle can now only be fired when in Aim mode
    Dehydration, Freezing, Starvation, and Fatigue have all been tuned to be *slightly* more forgiving.
    Calories can now go into the negative, up to a threshold.
    A Wolf Attack now results in Blood Loss and Infection Risk (vs. immediate Infection, as before). Infection Risk is reduced by applying Antiseptic. Wounds can become Infected up to 24 hours after they have been inflicted.
    Increased frequency of Antiseptic spawning in containers.
    Some wildlife spawns are now more random.
    Fixed some harvesting exploits.
    Fixed bug where gear left on the ground would decay at an accelerated pace.
    Fixed issue with lantern fuel being burned by unlit lanterns across a save/load.
    Added a motion blur effect to accentuate very low Condition.
    When harvesting the Rifle or Lantern, the ammunition or Fuel will be returned to your Inventory. In the case of the Lantern, you need a Jerry Can in Inventory and you can only salvage fuel until it is full.
    Increased Fuel produced from Foraging to 2 units/hr (from 1 unit/hr)
    Radius of protection from wildlife provided by Campfires is now 10m (was 5m).
    Can Opener can now be harvested.

    Menus, HUD, UI

    HUD messages will now be queued.
    Added HUD options to the Display settings. You can now select between Normal, Debug, and Disabled. Debug includes coordinates and is useful for bug hunting. Disabled is useful for screenshots and trailer footage. NOTE: Important gameplay information is communicated through the HUD and we recommend you play using the Normal HUD setting.

    Misc.

    Wildlife feeding behaviour is more persistent between saves and loads now.
    Default FOV has now been set to 80 degrees. This can be modified in the Display options.

  4. #34
    19.99$ sur le site des dev

  5. #35
    Hhhmm il me semble que c'est le patch précédent. Merci quand même.

  6. #36
    Ce jeu m’intéresse, bon plus au point de le prendre en Early (je pense que je commence à avoir ma dose de mauvaise surprise).
    Du coup il y a une roadmap ou autre planning?

    Car on a connu des jeux qui sortent en EA Alpha et sortent jamais du stade Alpha. Du coup c'est plus rassurent d'avoir des dates avec un planning.

    J'avais vu le GK Live de Choca, il a l'air sympa, mais il manque toujours l'implémentation d'un but final (il me semble qu'un solo prévu) et surtout que le jeu plante sans raison en niquant toute progression.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #37
    Faudrait que tu ailles voir sur la page Kickstarter du projet, ils devraient décrire en long et en large ce qu'ils veulent faire. A moins d'une mauvaise gestion de leur part, ils ont les fonds pour faire le jeu en entier, ils ne devraient pas avoir besoin des ventes de l'early-access pour implémenter ce qui était prévu.

  8. #38
    Oui on pense tous à Double fine
    Non mais la page KS donne rien justement, pleins de promesses, mais pas de planning.

    Exemple de truc bien fait : http://www.failbettergames.com/sunlesssearoadmap/

    Tu vois l'avancement, tu sais que fin septembre il va sortir la version "Steel" et ce qu'il y aura dedans. Et surtout tu vois ce qui est prévu les mois suivant avec surtout(bis) une release date de la V1 la vrai.

    Loin de moi l'idée de faire le parano, mais je vois pas ce qui va les empêcher de faire un coup de SpaceBase DF-9, genre :
    "Bon on a vu trop gros, ce qu'on a annoncé sur KS on peut pas le faire, du coup on va livrer le jeu tel quel, avec un sandbox sympa mais pas fini, merci au revoir"
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #39
    Vu les membres de l'équipe, ce serait tout de même très étonnant qu'ils fassent un coup à la Double Fine (mais bon, tout peut arriver). Sinon, effectivement, je ne pense pas qu'il y ait de planning bien défini.
    Pour le but final, il y a un mode story de prévu, dans lequel on pourra apprendre (si on arrive à survivre assez longtemps) le pourquoi et le comment de cette catastrophe magnétique.

    Sinon, j'y joue assez régulièrement depuis le tout début de l'alpha et n'ai jamais eu un seul plantage.

  10. #40
    Pareil aucun soucis le jeu tourne niquel.

  11. #41
    Salut,
    Il y a t-il un moyen de configurer les touches du clavier ? Je suis bloqué avec le jeu en qwerty.

  12. #42
    Article dans RPS où le rédacteur décrit ses tentatives de survie...
    http://www.rockpapershotgun.com/2014...ten-by-a-wolf/

    Il a l'air très pénible le loup!
    Vous trouvez ça aussi dur ceux qui y jouent actuellement?

  13. #43
    Alt+MAJ pour passer en clavier US pendant le jeu j'ai trouvé que ça pour pouvoir jouer disons de manière classique avec ZQSDX. Vous s'avez si il y'a une carte de la zone d'exploration, ça aiderait ?

  14. #44
    En effet les loups sont vraiment nombreux et ne lâche pas facilement l'affaire, sauf si on a une fusée de détresse de disponible. Ils sont responsable du 3/4 de mes morts...
    Ah oui et à propos de sa remarque sur le personnage qui passe son temps à manger, j'ai pris l'habitude de rester mort de faim tant que j'ai pas besoin de remonter ma santé générale.

    Pour le moment il me semble que la carte n'est pas encore ajouté.
    Dernière modification par djcrazyb ; 24/09/2014 à 18h41.

  15. #45
    @Poussin Joyeux : le jeu est dur oui (enfin je suis pas une référence, mais bon, en en prenant aussi en compte les retours du forum officiel, survivre ne serait-ce 10 jours est réellement un énorme défi).

    @Grumz : il y en aura une en jeu, mais elle n'est pas encore implémentée. Après je trouve pas ça plus mal qu'il n'y en ait pas du tout. C'est très roguelike, tu démarres, tu découvres, tu crèves et tu redémarres en en sachant chaque fois un peu plus sur la géographie des lieux et les abris possibles.

  16. #46
    À la limite une carte avec les points remarquables ce serait niquel, comme dans Darkwood.

  17. #47
    Ou encore une carte qui t'indique juste ce que tu as découvert au fur et à mesure histoire de si retrouver et une boussole aussi.
    Après oui le côté roguelike je comprends.
    @Hibou : avec la MAJ de ce matin tu peux paramétrer tes touches .
    Dernière modification par grumz ; 25/09/2014 à 08h44.

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Ou encore une carte qui t'indique juste ce que tu as découvert au fur et à mesure histoire de si retrouver et une boussole aussi.
    Oui, j'espère que c'est ça qu'ils ont en tête.

  20. #50
    Sinon si tout ce que vous aimez, c'est survivre dans le froid sans vous perdre, il y a ce petit jeu qui est gratuit: http://primaerfunktion.itch.io/whiteout

    (issu de Ludum Dare: http://www.rockpapershotgun.com/2014...rden-whiteout/)

  21. #51
    Le ramaping des touches déconne chez moi (genre on reste planté dans le menu sans pouvoir faire quoi que ce soit).

    Sinon j'était super heureux de trouver un refuge en hauteur avant la tombée de la nuit.

  22. #52
    Je sais pas vous mais je pense que la carte est pas si grande que ça.

  23. #53
    C'est la topographie qui la "rends" grande.

  24. #54
    Je pense qu'elle est de taille correcte par rapport à la difficulté à survivre.

    edit : en tout cas ça fait plaisir ils sont au taquet concernant les patch/hotfix.
    Dernière modification par djcrazyb ; 26/09/2014 à 13h16.

  25. #55
    C'est pas faut car je ne dépasse pas 2 jours pour le moment .

  26. #56
    Ha bien le patch du jour va dans le bon sens.

    Citation Envoyé par The Long Dark -- Sandbox Alpha -- v.127 Changelist
    * Reduced % chance of Fluffy spawning in the Dam.
    * Fluffy will no longer respawn in the Dam after X days.
    * Wolf population has been modified to reduce overall density.
    * Wolves will show more interest in the player and be "drawn" to them based on behaviour.
    * There is now a chance that a Wolf will Flee when it detects the player at a distance (vs. going straight into Stalking behaviour).
    * Fixed bug where Wolves would sometimes ignore lit Flares. Lit Flares should now provide significant deterrent to Wolf attacks.
    * Fixed bug where Wolves would ignore Campfires. Campfires should now provide almost certain deterrent to Wolf attacks.
    * It is now easier to "break" the Wolf Stalking behaviour by gaining distance from them.
    * Dropped decoys are now more effective at slowing down Stalking wolves.
    * Reduced initial damage inflicted during Wolf struggle.
    * Reduced range of player damage inflicted during "light" Struggle attack.
    * Increased effectiveness of full-strength Struggle attack.
    * Reduced chance of contracting Food Poisoning for all Food Items.
    * Reduced chance of contracting Dysentery from Non-Potable water sources.
    * Reduced Calorie costs for all activities.
    * Reduced Clothing Condition decay rates when indoors.
    * Reduced per/day Starvation damage.
    * First-pass fixes to Hunger.
    * Improved HUD and Survival Panel prompts around First Aid events (i.e. Afflictions).
    * General art fixes.

    We'll keep tuning based on (usable) feedback!

  27. #57
    C'est plutôt sympa. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
    En l'état ça reste assez vide, et hormis looter, il n'y a pas grand chose à faire.

    J'ai découvert une sorte de village qui permet de survivre un petit moment.

    Le concept global me plait beaucoup. Mais je me demande quand même comment ils vont enrichir le gameplay.
    Il y a une ligne directrice donnée par les dev'?

  28. #58
    Acheter une alpha/beta sans savoir ce que les dev ont prévu de mettre dedans et apres un peu raler sur le contenu d'un jeu toujours en développement...




    Ya un scénario prévu en épisodes et plusieurs régions en mode sandbox. Plein d'autres choses mais faut aller sur le site.

  29. #59
    J'ai pas râlé, je sais que c'est une alpha. C'est pour ça que j'ai précisé "en l'état".

    Quant au scénario, je suis au courant. Mais ce n'est pas ça qui m'éclaire sur le gameplay. Je vais donc aller éplucher le site officiel =)

  30. #60
    Oula loin de moi l'idée de vouloir te juger, tu fais ce que tu veux de tes sous, j'etait juste surpris de voir que tu ne connaissais pas la roadmap et que tu avais acheté le jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •