Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Ce topic a trois objectifs :
    - regrouper les petites astuces et solutions techniques ;
    - alléger les autres topics ;
    - permettre aux débutants et autres de s'y retrouver plus facilement.

    La première page regroupe :
    - une liste des différentes astuces et solutions.

    Astuces/Soluces :
    - Tweaks et conseils
    - Sweet FX + Preset E4
    - Squad.xml
    - Bien configurer ACRE
    - Utiliser le VTS en local (à noter que le VTS est dispo sur le Workshop)

    Tutos et guides écris :
    - Les classes, leur rôle et leur équipement.
    - Les communications radio (basique).
    - Les communications radio (avancé).
    - Installation manuelle d'un mod pour ARMA 3.
    - Se repérer et s'orienter.
    - Carte d'Altis et Stratis, et guide tactique (en anglais).

    Tutos vidéos :
    - Comment rejoindre le serveur Conflit de Canard, utilisation du Shop.
    - ACRE et utilisation des radios : #1, #2 et #3
    - Utilisation du VTS : #1.
    Dernière modification par CrazySquirrel ; 01/10/2013 à 21h40. Motif: Ajout du tuto : Se repérer et s'orienter.

  2. #2
    Merci CrazySquirrel pour ces liens.
    Je suis nouveau sur arma 3, je suis les vidéos de Rackboy ( qui sont excellentes ).

    Tes astuces vont me servir pour venir ensuite vous voir in-game et participer a vos opérations.

    merci

  3. #3
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    Régulièrement on a des nouveaux qui galèrent avec TeamSpeak et Acre, j'ai fait un petit tuto écrit.

    TUTO TS et ACRE pour Arma 3:

    Après avoir installé le pack CPC Update, lancez TeamSpeak CPC en admin (à faire à chaque lancement). Vérifiez dans -Settings -Plugins que Acre soit bien coché.

    Réglages de base:

    - Settings -> Options:

    - Onglet capture : Passez en Push To Talk

    - Onglet Hotkeys : en bas à droite de cette onglet ouvrez la liste déroulante et sélectionnez Direct Input, ensuite bindez votre touche Push To Talk.

    Lancez Arma 3 CPC, allez dans : ->Configure ->Controls ->Show:Multiplayer et supprimez les touches mapé Dans Push To Talk et Voice Over Net.

    En après-midi (hors missions) généralement on désactive ACRE en décochant le plugin dans -Settings -Plugins de TeamSpeak.

    Obligatoire en mission.
    Cette astuce a été écrite pour le serveur CPC Conflit de Canard, mais elle est valide pour tout autre serveur qui utilise ACRE.

    Pourquoi passer en Push to Talk sur TS ?

    Parce que le "voice activation" peut empêcher l'utilisation de la radio ACRE. Concrètement : en Voice Activation le moindre bruit sera traduit par ACRE comme une conversation (même si on l'entend pas). Par conséquent, vous aurez beau appuyer sur la touche de la radio celle-ci ne s'activera pas correctement.

    La solution est donc d'avoir deux touches pour parler : une pour le TS que vous utiliserez pour parler localement (le bouton 4 ou 5 de la souris par exemple si cela est possible) et une pour la Radio (Maj Lock par défaut).

    Si vous n'avez aucun soucis avec le Voice Activation, vous pouvez garder cette configuration (mais sait-on jamais).

  4. #4
    Je link ton thread en signature Crazy, parce qu'il va être indispensable!!!!

  5. #5
    Problème de Clavier et Souris (sous TS ou Arma3).

    Problème rencontré:
    -Touche clavier et ou souris non reconnu sous TS (pour le push to talk) ou sous arma3

    Résolution:
    -La plus part du temps, les claviers et souris utilisent un logiciel pour que l'ensemble des raccourcis soient reconnus (Logitech: setpoint, Microsoft: Intellipoint ....)
    Pour ma part (Logitech) Il m'a fallut lancer (avant chaque partie de arma3) mon logiciel en mode administrator.

    Grâce à ca j'ai toutes les touches de ma souris qui fonctionne.

  6. #6
    Tutoriel sur l'installation du VTS en local pour tester :

    1) Installer les mods via le CPC update (dispo ici, lien direct)

    2) Lancez ArmA 3 via le raccourci Arma 3 - CPC que l'installeur a placé sur votre bureau

    3) Cliquez sur Play -> Multiplayer -> Host Session -> OK

    4) Cliquez sur Altis -> En bas vous trouverez le Workshop, cliquez dessus et recherchez VTS dans le champ de recherche en haut à droite, cliquez sur VTS puis abonnez vous!

    4)Double cliquez sur la mission VTS. Placez vous en GameMaster (slot 1) et lancez la mission. Patientez le temps que le jeu indique en haut GAME DATA LOADED HAVE FUN!

    6) Vous voilà sur Altis, avec un shop et les possibilité d'utiliser le VTS (Computer dans le menu action ou raccourci "U"). Placez vous devant le shop et vous trouverez les actions suivantes :
    Change class : vous y trouverez les différentes classes apportées par les Addons, par exemple NATO -> Medic -> "Use this class" pour jouer medic

    Open the shop : vous y trouverez tout ce que vous pouvez amener dans votre inventaire à gauche, et tout ce que vous possédez à droite.
    Vous pouvez soit vous baser sur une classe et modifier son équipement, soit tout vendre en double cliquant à droite sur les objets.
    Lorsque vous sélectionnez un objet à gauche ou à droite, les autres objets compatibles seront affichés en vert (utile pour les Ammo, Item...)
    Un équipement de soldat medic standard comprendra dans l'ordre par exemple :

    Bag
    CPC KitBag Black
    Item
    1 Compass
    1 GPS
    1 Map
    1 Medikit
    1 Binoculars, Jim Binocular ou autres
    1 Radio AN/PRC-343
    1 ARCO (ou tout autre scope compatible)
    1 NV Goggles (si mission de nuit)
    1 Suppressor (6.5 mm MX)
    Primary
    MX
    Ammo
    12 x 6.5 mm 30 Rnd MX Tracer Mag
    2 x RGO Frag Grenade
    3 x Smoke Grenade (White)
    Gear
    1 x Tactical Glasses (Parce que c'est classe )
    Belt
    Ici se trouvent les armes de poing, moi j'en prends pas ça fait bugger les Jumelles
    Aicraft
    Vous y trouverez les... véhicules aériens, pour vous entraîner à piloter sans crasher toute la team
    Vous allez me dire : "C'est super chiant de refaire ça à chaque fois "
    Oui mais non, en bas à droite du shop, vous avez une série de "Persistent Loadouts" : Cliquez, renommez, sauvegardez, woooohooooo! Vous pouvez préparer vos équipements à l'avance!

    Vous allez me dire : "Il faut quand même préparer son équipement à l'avance!"
    Oui mais non, cliquez sur le texste "Persisten Loadouts", puis sur "Allies Loadout", la liste des alliés du serveur s'affiche en dessous, il suffit de charger l'un d'entre eux pour s'équiper exactement comme eux ! Attention de ne pas en abuser car cela perturbe les action de celui dont le loadout est chargé.

    Bien entendu, tout cela est à modeler suivant vos préférences, mais si vous êtes nouveaux (et même si vous êtes anciens ) et que vous avez 10 minutes avant 21h pour venir préparer votre équipement que vous adapterez aux consignes du chef, vous aurez gagné 30min à tout le monde, qui permettront une mission plus immersive, et qui finira peut être moins tard ^^
    Dernière modification par Dulgan ; 05/10/2013 à 20h12.

  7. #7
    Super les tutos écrit sur les com et les classes.
    Très bonne idée. Je m'en vais les lire de ce pas ...................

    Par contre tu pourrais plus détailler l'accès au VTS en local host, car moi être noOb et pas réussi a faire ça
    Dernière modification par respawny77 ; 26/09/2013 à 13h17.

  8. #8
    Petit truc pour les regroupements d'équipes :
    Lorsqu'on vous a attribué une équipe (A, B, C), vous devez rejoindre celle-ci en appuyant successivement sur les touches 0 8 4.
    Dans le menu vous cherchez votre leader et vous faites "Join Group".

  9. #9
    Installation manuelle d'un mod pour ARMA 3.

    Il existe sans doute plusieurs solutions pour installer un mod (Steam Workshop, Six Updater/Laucher, etc.), la plupart venant d'ARMA 2 (sauf le Steam Workshop).

    Néanmoins nous allons ici voir comment installer manuellement un mod sur ARMA 3.

    Pourquoi manuellement ?

    Parce que pour ma part je préfère s'avoir exactement ce que j'installe. De plus cela n'est pas franchement très complexe, à condition bien sur que vous sachiez un minimum "bricoler" sur votre PC (et encore c'est pas vraiment ce que j'appel du bricolage).

    Pour les missions en revanche vous pouvez tout à fait passer par le Steam Workshop.

    Où trouver des mods ?

    Principalement sur ce site : http://www.armaholic.com
    Il est pas très pratique à parcourir, mais il recense tous les mods existant. Vous pouvez aussi plus simplement discuter et/ou vous renseignez auprès des Canards (il y a un topic dédié au mod).

    Mise en garde.

    Attention ! Si vous utilisez des mods prévus pour fonctionner sur un serveur en particulier (pas exemple le serveur Conflit de Canard), vérifiez que les mods que vous installez n'entrerons pas en conflit avec ceux du serveurs (via un petit mot sur le forum) !

    Il va sans dire que vous n'êtes pas à l'abris de bugs et autres joyeusetés du genre. N'oubliez pas que vous êtes sur ARMA (même si ARMA 3 est à priori bien plus stable qu'ARMA 2) !

    Certains mods nécessitent d'autres mods (en particulier le Community Base), soyez très attentif sur ce point !

    Exemple avec le JSRS.

    Pour ce tuto je vais tout simplement vous faire un exemple en vous apprenant à installer le mod JSRS. Ce mod ne fait que modifier et améliorer les sons du jeu (sans doute pour ça d'ailleurs que je me fait traité d'illuminé quand j'entend un hélicoptère que personne n'entend, mais qui est pourtant bien présent). Il n'est pas encore parfait, mais la plupart des joueurs qui l'ont testé l'ont adopté. De plus, ce mod n'entre pas en conflit avec les mods installé via le CPC-Update du serveur Conflit de Canard (pour les autres je l'ignore, renseignez-vous, mais je doute qu'il y est un problème).

    1- Go sur la page de téléchargement : http://jsrs-studios.com/index.php/dlstudios.html
    2- Sélectionner : JSRS Studios Downloads -> JSRS 2.0 -> Alpha Phase
    3- Télécharger et décompresser l'Alpha 0.001a
    4- Poursuivre et décompresser l'Alpha 0.001b dans le même dossier (normalement Windows demandera si l'on veut remplacer des fichiers, acceptez)
    5- Même chose avec l'Alpha 0.002, l'Apha 0.01, etc. (dans l'ordre).
    6- Normalement, vous avez donc un dossier @JSRS2.0Alpha dans lequel vous avez décompressé/remplacé les fichiers au fur et à mesure des versions. Il ne vous reste plus qu'à déplacer ou copier/coller ce dossier dans le dossier d'ARMA III (comme n'importe quel mode).

    Pour activer le mod sur ARMA 3 CPC :
    - Sélectionner le raccourci CPC-Arma 3 (je conseil vivement de copier les raccourcis bureau installé via le CPC Update afin que vous ayez vos propres raccourcis, car ceux-ci sont remplacés à chaque CPC-Update, néanmoins gardé aussi un oeil dessus au cas où un add-on soit rajouté), clic droit et "propriété", onglet "Raccourci" et rajouter ";@JSRS2.0Alpha" (sans les guillemets) à la fin de l'adresse contenu dans "Cible" (normalement au final vous avez un truc comme ça : "C:\Games\Steam\SteamApps\common\Arma 3\arma3.exe" -skipintro -noPause -nosplash -world=empty -mod=@CBA_A3;@JayArma2Lib;@ACRE;@cpc_core;@cpc_util ;@cpc_iles;@JSRS2.0Alpha ).
    En sachant que j'installe mes jeux et Steam dans un dossier "Games", mais cela peut être "Program Files" dans votre cas.

    Ce qu'il faut retenir !
    A travers cet exemple, voici ce qu'ils faut retenir :
    - Installer un mod est très simple, il suffit de le télécharger, de décompresser l'archive et de déplacer ou copier/coller le dossier (qui commence toujours par un @) et les fichiers qui vont avec dans votre dossier Arma 3.
    - Pour l'activer il suffit de rajouter -mod=@[nom_du_dossier] dans les propriétés de votre raccourcis. Si des mods ont déjà été ajouté, il suffit alors de simplement d'ajouter à la suite ;@[nom_du_dossier].

    Comment mettre à jour mon mod ?
    Rien de plus simple, vous téléchargez la dernière version, vous décompressez l'archive et vous déplacer ou copier/coller votre dossier et les fichiers qui vont avec dans votre dossier Arma 3. Windows vous demandera alors si vous êtes sur de vouloir remplacer les dossiers et les fichiers déjà existant, dites oui.

    Bien entendu vous serez obligé de garder un oeil sur la page du mod pour ne pas louper la moindre mise à jour.

    Conseils :
    Créez un voire deux raccourcis vers arma3.exe. Personnellement je trouve ça plus pratique que le raccourci Steam (derrière lequel vous ne pouvez rien ajouter, vous êtes donc obligé de modifier les paramètres de lancement via Steam).
    Pourquoi deux raccourcis ? Et bien un sans aucune modification ou mod (juste le jeu de base donc) et un second dans lequel je modifie l'adresse de la cible (dans les propriété du raccourcis) pour y ajouter des paramètres de lancement et des mods.
    C'est ma méthode à moi, libre à vous de la suivre ou non (vous pouvez garder le raccourcis Steam par exemple pour pouvoir lancer votre jeu sans aucune modification).

    Si vous avez bien suivi l'exemple, je conseille également de copier le raccourci CPC (car celui qui s'affiche sur le bureau après un CPC-Update est remis à jour à chaque fois) et de le renommer à votre convenance. Rien ne vous empêche également de créer plusieurs raccourcis CPC (personnellement j'en ai deux : un sans MCC et un avec le MCC par exemple).

    L'adresse du raccourcis peut être assez longue, si vous avez peur de vous planter, copier l'adresse et coller la dans le bloc note (ou Notepad++), puis faites vos modifications et copier/coller la nouvelle adresse dans les propriétés de votre raccourcis.
    Dernière modification par CrazySquirrel ; 16/10/2013 à 20h13.

  10. #10
    Ton topic est une très bonne idée mais je pense que tu devrais mettre directement les tuto dans la première page du topic plutôt que leur lien (avec un bon copié collé et en faisant une petite mise en page). Ca sera plus pratique que cliquer sur chacun lien.

    En tout cas je met ton topic sur la première page de celui du serveur.

  11. #11
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ton topic est une très bonne idée mais je pense que tu devrais mettre directement les tuto dans la première page du topic plutôt que leur lien (avec un bon copié collé et en faisant une petite mise en page). Ca sera plus pratique que cliquer sur chacun lien.

    En tout cas je met ton topic sur la première page de celui du serveur.
    Le soucis c'est qu'à terme ça prendra beaucoup de place (regarde la première page du serveur CPC à force d'ajouter vidéo et textes), alors que les liens redirige directement vers chacun des tutos sans problème.

  12. #12
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Le soucis c'est qu'à terme ça prendra beaucoup de place (regarde la première page du serveur CPC à force d'ajouter vidéo et textes), alors que les liens redirige directement vers chacun des tutos sans problème.
    Avec une petite mise en page avec des titres, ça peut passer. Regarde d'autres topics tuto comme celui de X3 par exemple, ils sont vraiment bien foutu avec pratiquement tout en première page. Pour moi il est plus agréable de tout lire sur la première page d'un topic que de cliquer pour trouver les différent messages dans d'autres topic, au pire tu peu faire les 2 pour contenter tout le monde.

    Apres si tu a le courage tu peu carrément faire un site comme un gars de nofrag avait fait pour configurer les paramètres graphique de arma. Son tuto est plus vraiment d'actualité car pas mal de paramètres ont changé mais c’était vraiment bien présenté malgré que toutes les infos soient sur la meme page.

    Mais bon après ça reste ton topic, a toi de voir comment tu veux le gérer.

  13. #13
    Je verrais, mais d'expérience je sais que ça peut vite s'empiler. Enfin bref à voir, pour l'instant j'ai pas franchement le temps de m'en occuper.

    Sinon, le tuto VTS #1 est enfin dispo :



    Oui c'est pas "parfait", et oui j'ai toujours du mal à régler ce putain de micro (mais bon à priori j'ai trouvé le bon truc).

    Et oui elle fait 1H30, je vous conseille donc de directement vous rendre sur la page Youtube de la vidéo pour avoir accès au "chapitrage" de la vidéo dans la description.

  14. #14
    Merci, je met ta vidéo en première page du topic du serveur

    Avec ta permission je la met sur le forum de BIS sur le topic de l’étranger ?

  15. #15

  16. #16
    Bien la video !

    PS: oui je me suis trompé de topic Crazy merci
    Dernière modification par Gonza ; 30/09/2013 à 15h21.

  17. #17
    Citation Envoyé par Gonza Voir le message
    Sur la mission j'ai vu de belles choses au niveau des IA
    Un hélico en stationnaire à 1M du sol qui fait grimper une esquade.
    Un camion à qui j’ai donné l’ordre de faire demis tour qui fait le tour d’un petit pâté de maison plutôt que de faire une manouvre avec marche arrière.
    Des blindés qui cherches les humains de manière pas trop conne pour les détruire ;-).

    bon j’ai eu aussi des hélicos qui ne veulent pas atterrir, des véhicules bloqué contre des arbres, des IA bloquée dans des véhicules …
    Tu t'es pas planté de topic par hasard ?

    [Edit] Ajout du tuto : Se repérer et s'orienter.
    Dernière modification par CrazySquirrel ; 30/09/2013 à 15h22.

  18. #18
    Merci pour la vidéo sur la VTS (pas encore eu le temps de regarder, mais c'est une de mes priorités) et le tutoriel sur l'orientation.

    J'ai également remarqué un truc, en topo, c'est que nombre de joueurs ont du mal à lire le relief sur une carte, et confondent ligne de crête et thalweg, inversant la représentation des courbes de niveau...
    Je ne désespère pas de pouvoir faire un tutoriel là dessus, quand j'aurai le temps.

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    J'ai mis à jour mon topic pour utiliser le workshop plutôt que le ftp, c'est moins compliqué pour les débutants

  22. #22
    Note concernant Steam et ARMA III.

    Comprenons-nous bien, je n'ai absolument rien contre Steam et son système d'installation de mods via le Workshop. Cela facilite grandement les choses pour les "débutants" ou encore ceux qui ne veulent pas passer leur journée (ou des semaines, les joueurs de Skyrim se reconnaîtrons surement ) à bricoler leur jeu pour y installer manuellement des mods et autres modifications.

    Malheureusement, le système d'activation des mods dans ARMA III (Option > Extension) est mal foutu. Et cela pour une raison très simple : pour désactiver un mod il faut le faire manuellement. Si un modo est activé et que vous voulez par exemple rejoindre un serveur qui n'accepte aucun mod (pour des raisons d'équilibrage entre les joueurs) ou qui utilise des mods personnalisés (comme les serveurs CPC), alors vous ne pourrez pas vous y connecter. Le gros problème, c'est que lorsque vous vous abonnez à un mod sur le Workshop, celui-ci l'installe et l'active directement dans le jeu !

    Les seuls solutions sont donc :
    - Désactiver les mods activés dans le jeu (dans le menu option -> extension), il ne doit rester que Arma 3 d'activé dans la liste.
    - Ne pas s'abonner au mod via Steam et plutôt passer par Armaholic.com pour installer les mods manuellement et les activer "à l'ancienne" (via un raccourcis).

    Oui je sais c'est très chiant, surtout si on a pas envie de bricoler (ou que l'on ne sait pas le faire). Mais malheureusement si vous tenez absolument a avoir vos propres sélections de mods, il vous faudra forcément en passer par là. A moins qu'un jour Bohemia corrige le problème en faisant en sorte de désactiver automatiquement les mods non voulu par un serveur, comme cela ce fait sur d'autres jeux (comme NS2 pour citer un exemple que je connais bien).

    Notez que cela ne concerne pas les missions et le VTS est une mission (de même que le MCC existe en format mission). Vous pouvez donc tout à fait vous y abonner via Steam.

    Quant à l'installation manuelle d'un mod et son activation, cela peut paraître difficile, mais en réalité il n'en est rien une fois que l'on a compris comment cela fonctionne. Le seul truc vraiment chiant, c'est que dans Steam les mises à jours sont automatiques. Alors que si vous installez manuellement vos mods, ça sera à vous de veiller qu'il reste à jour.

    Notez enfin que vous pouvez utiliser les mods CPC chez vous, il suffit juste de lancer le jeu via le raccourcis CPC.

  23. #23
    Merci pour cette mine d'informations qui m'a permis de comprendre un peu mieux le fonctionnement d'Arma . Il y a encore plein de choses à explorer, mais une fois que c'est dégrossi et que le principe des mods est assimilé la vie devient plus simple.

    Bref, comme ce thread n'est à priori pas là pour les remerciements, je conseille aux débutants de télécharger certains mods nécessaires au serveur CPC manuellement.
    Cela peut permettre par exemple d'avoir les "manuels" dans les fichiers.

    Par exemple : XmedSys.
    Vous trouverez 3 fichiers forts utiles :
    - ReadMe.txt : procédure d'installation et explication du mod.
    - FAQ.txt : toutes les questions qui vous empêchent de dormir trouveront réponse (pour le reste, une formation devrait être dispensée soon ).
    - Une mission pour vous exercer à placer dans "Documents>Arma3>missions", puis à charger via l'éditeur.

    Have fun, parce qu'il y aurait pu aussi ne pas y avoir de FAQ...

    Edit : CR de Koj ici
    Tuto vidéo de Rackboy et Saucisson
    mini CR de la formation XmedSys dispensée par Saucisson :
    • Config clavier
    Assigner 2 touches au choix sur CustomKey 1 et 2 (Commandes personnalisées > Util. action 1 et 2).
    C'est ce qui permet d'accéder à l'interface XmedSys en jeu, de se checker soi même ou de checker une unité.
    • Inventaire
    Tourniquet -> stopper une hémorragie en attendant les soins (donc moins de bandages à prévoir) => ne jamais le laisser sur un soldat soigné
    Bandage -> en cas de saignement (bleeding)
    Bloodpack (poche de sang) -> perfuser une unité qui a perdu beaucoup de sang (attente de soins)
    Medikit -> soigner fracture(s) et fortes douleurs
    Morphine -> injecter à une unité légèrement blessée
    Epinephrine -> sortir un soldat du coma (KO)
    Défibrillateur -> réanimer un homme au pouls perdu ou presque.

    • Interface
    Target is (still) bleeding (saigne, perd du sang) -> Tourniquet puis Bandage(s)
    Blood pressure (pression sanguine) is critical / should be better -> Bloodpack
    Target is unresponsive (inconsciente) -> Epinephrine
    Unresponsive + Pulse is irregular / pretty low / nearly gone ou No Pulse (pas de pouls) -> Défibrillateur
    Targets legs are broken (fractures) -> Medikit
    target is deadly / extremely hurt (niveau avancé de douleur) -> Medikit (ou 10 Morphines)
    Target is hurt / lightly hurt -> Morphine

    L'objectif est d'arriver à l'état RAS -/-.

    • Tips
    Blessé, on peut être KO (unresponsive) -> écran noir sans timer (600s). Soit sortie du coma seul (aléatoire), soit l'Epinephrine sera nécessaire.
    1e chose à faire est de poser un tourniquet (en attendant les secours ou en tant que medic).
    Impossible de se poser soi même un tourniquet.
    Traiter l'hémorragie en priorité car pouls baisse très vite et le Défibrillateur deviendra inutile.
    Utiliser ce qu'ont les soldats dans leur inventaire avant de vider son stuff.
    Draguer un blessé à l'abri, à couvert avant toute intervention ("Drag Unit"), "Cary" pas encore dispo.
    Stuff minimum pour tout le monde : 1 Tourniquet \ qq Bandages/Morphine \ max de medikit
    Infirmier : 2/3 Tourniquets \ max de tout \ 2,3 Bloodbags
    Medic : idem Infirmier + Défibrillateur (item).

    Je ne suis pas un pro des forums et de la mise en page, il y en a qui ont pris des notes, n'hésitez pas s'il y a des choses à ajouter ou à enlever.
    Dernière modification par Rafy ; 21/12/2013 à 14h36.

  24. #24
    Salut à tous. Je ne sais pas vraiment ou poser la question alors comme je suis un débutant je la pose ici. Y a t il un topic qui relate des addons et ajouts du serveur ?

    merci

  25. #25
    Citation Envoyé par Razorblade Voir le message
    Salut à tous. Je ne sais pas vraiment ou poser la question alors comme je suis un débutant je la pose ici. Y a t il un topic qui relate des addons et ajouts du serveur ?

    merci
    Il y a 3 communautés CPC (4 avec tacticool?), donc c'est à voir dans chacun de leurs postes respectifs.

    Sachant qu'une utilise un launcher perso, l'autre un FTP et la dernière arma3sync, je te souhaite bonne chance

  26. #26
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Sachant qu'une utilise un launcher perso, l'autre un FTP et la dernière arma3sync, je te souhaite bonne chance
    La diversité fait la richesse

  27. #27
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    La diversité fait la richesse
    Au moins, il y en a pour tous les gouts

  28. #28
    Je parle bien sur du serveur arma 3 ou se déroule les soirées coop (et de la communauté qui va avec)
    j'aime l'odeur du canard au petit matin

  29. #29
    Citation Envoyé par Razorblade Voir le message
    Je parle bien sur du serveur arma 3 ou se déroule les soirées coop (et de la communauté qui va avec)
    Comme signalé plus haut, il y en a 3 (elles font toutes des coops). Il faut consulter les sujets de chaque communauté:
    http://forum.canardpc.com/threads/77...%A8re-page-%21
    http://forum.canardpc.com/threads/88...ice-de-Canards
    http://forum.canardpc.com/threads/56...62.210.131.115

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •