Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 865
  1. #301
    Logique vu qu'ils vont chez Nvidia parler avec un RP pour voir l'avenir du PC.
    Exterminate !

  2. #302
    Et que c’est lui qui a dû refiler le matos.

  3. #303
    Logique mais un poil indécent tant il en met partout. Au début de l'émission un clip chambre Microsoft et Sony sur les mots-clés répétés. Le présentateur, lui, son mot-clé de l'émission, c'est "GTX".

    Et encore, il a oublié d'évoquer la GTX intégrée dans la PlayBoxOne.

  4. #304

  5. #305


    "On a un mauvais pilote, mais une bonne fluidité".

  6. #306
    Surtout que si je ne me trompe pas, nVidia a été écarté des PS4 et XB1 au profit d'ATI. Donc le gars de nVidia n'y va pas avec le dos de la cuillère pour les dénigrer.

  7. #307
    Je me suis absenté de ce sujet il y a un bout de temps et pour faire simple j'aimerais savoir si la console sort avant Noel et les jeux disponibles au lancement, le prix de départ aussi, histoire de voir si ça vaut le coup où si j'attendrai la 2ds.(je parle de la playbox)

  8. #308
    Regarde la vidéo de Canal+ en page précédente.


  9. #309
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je me suis absenté de ce sujet il y a un bout de temps et pour faire simple j'aimerais savoir si la console sort avant Noel et les jeux disponibles au lancement, le prix de départ aussi, histoire de voir si ça vaut le coup où si j'attendrai la 2ds.(je parle de la playbox)
    Une console vs une portable quand on parle d'un prototype unique.

    C'est plus de l'éloignement là, la greffe n'a pas pris.

  10. #310
    Achete toi une vraie console, genre un PC.

  11. #311
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Surtout que si je ne me trompe pas, nVidia a été écarté des PS4 et XB1 au profit d'ATI. Donc le gars de nVidia n'y va pas avec le dos de la cuillère pour les dénigrer.
    Bah ouais, mais on va pas s'en "plaindre" dans la mesure où ils sont obligés de soutenir le pc, du coup. Après tout on a jamais vraiment eu de constructeur de notre côté pour promouvoir la machine.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #312
    Merci je viens de voir peut-être début 2014 donc, à suivre
    ps dispo pour être béta-testeur.

    edit : pour une chaîne privée le ton du journal est relativement plus libre que sur Game One par exemple.

  13. #313
    Non y'aura rien début 2014, arrête de faire semblant de suivre...
    Début 2014 ils vont essayer d'améliorer le concept, et éventuellement ensuite, plus tard, peut être qu'il y aura des plans plus sérieux (ou pas).
    Rien d'autre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #314
    J'ai envie de croire que ça ira plus loin, ça ferait une success story française.
    Et ça permettrait peut-être de remettre en question la politique des autres sociétés.

  15. #315
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    J'ai envie de croire que ça ira plus loin, ça ferait une success story française.
    Et ça permettrait peut-être de remettre en question la politique des autres sociétés.
    On dirait Oui-Oui au pays des jouets quand tu parles comme ça.

  16. #316
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    J'ai envie de croire que ça ira plus loin, ça ferait une success story française..
    Une console française, avec des composants made in France issus du terroir

  17. #317
    Bonjour à tous les Bisounours.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    J'ai envie de croire que ça ira plus loin, ça ferait une success story française.
    Et ça permettrait peut-être de remettre en question la politique des autres sociétés.
    Heu, comment dire... le Père Noël n'existe pas...

  18. #318
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Surtout que si je ne me trompe pas, nVidia a été écarté des PS4 et XB1 au profit d'ATI. Donc le gars de nVidia n'y va pas avec le dos de la cuillère pour les dénigrer.
    Ah, tiens, je n'y avais même pas pensé. La vidéo prend tout son sens. nVidia, pas content, nVidia plus aimer les consoles, PC nVidia mieux.

  19. #319
    On sait pourquoi Nvidia a été écarté? Ils demandaient trop de sous à Microsoft et Sony ou il y avait une raison technologique?

  20. #320
    Rho mais kenshi, j'aurai bien fait une signature là mais j'ai un concours à préparer.

  21. #321
    Pourquoi est-ce que kenshi n'a pas encore de sous-titre ?
    Rust fanboy

  22. #322
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Une console française, avec des composants made in France issus du terroir
    Voilà qui est bien dit !

  23. #323
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    On sait pourquoi Nvidia a été écarté? Ils demandaient trop de sous à Microsoft et Sony ou il y avait une raison technologique?
    Parce qu'ATI AMD c'est discount. Et pour vendre de la console, faut du pas cher.

  24. #324
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Une console française, avec des composants made in France issus du terroir
    Un pot de rillettes et une bouteille de rouge fournis avec chaque PlayboxOne achetée

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #325
    N'empêche ça serait faisable de produire en série la PlayBoxOne. Au pire un coup de kickstarter et ça repart, vu l'argent que certains donnent aveuglément dans des projets non aboutis, je pense que ça pourrait marcher, sauf que là il y aurait la confiance en plus car les gens connaissent le sérieux de CPC.

  26. #326
    Bon allez, c'est fini le trolling, faut aller à l'école maintenant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #327
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Parce qu'ATI AMD c'est discount. Et pour vendre de la console, faut du pas cher.
    C'est surtout qu'ils sont partis dans une solution CPU+GPU intégrés. Intel le fait mais avec des GPUs encore anémiques, AMD avait tout ce qu'il fallait pour le proposer. nVidia ne fait que du GPU (si on excepte ses SoC car je vois mal des consoles de salon sur un Cortex A15) et a donc certainement eu le plus grand mal à proposer une offre valable.
    L'intérêt est bien sûr de n'avoir qu'une seule puce à refroidir, ce qui simplifie le système de refroidissement dans un petit boîtier par rapport à deux puces.

    @kenshi: faisable et rentable sont deux adjectifs bien différents. Si tu avais lu le dernier CPC HW tu verrais que même avec des effets de volume importants la PlayBox One, en l'état, coûterait autour des 650€. C'est bien trop cher pour une console de salon et le vendeur aurait bien moins de marge pour baisser ses prix et rester compétitif car la majorité de ce prix vient de composants achetés à des sociétés énormes pour lesquels ces volumes restent anecdotiques. On ne peut pas facilement exiger d'Asus qu'il baisse le prix de sa GTX760 Mini par exemple.

  28. #328
    Ah d'accord effectivement je n'ai pas lu le dernier CPC hardware donc je n'étais pas au courant de cette analyse sur les prix.

    Mais justement en intégrant cette problématique des prix, est-ce que Microsoft et Sony avaient vraiment une marge de manœuvre pour leurs consoles, est-ce qu'ils auraient vraiment pu proposer mieux avec un prix ne dépassant pas les 500 euros? On leur reproche un manque d'efforts mais est-ce que c'était jouable financièrement de faire mieux au même prix?

    En fait je pensais possible de faire une PlayBox One à 500 euros en utilisant les composants de la config ducky de base par exemple.(et que ce serait largement assez pour faire aussi bien ou mieux que les consoles next gen)

    A priori la config canard Ducky 17 est à elle seule meilleure que la PS4 et la One.

  29. #329
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Mais justement en intégrant cette problématique des prix, est-ce que Microsoft et Sony avaient vraiment une marge de manœuvre pour leurs consoles, est-ce qu'ils auraient vraiment pu proposer mieux avec un prix ne dépassant pas les 500 euros? On leur reproche un manque d'efforts mais est-ce que c'était jouable financièrement de faire mieux au même prix?
    A leur sortie, les consoles sont généralement vendues à perte. Je crois qu'il n'y a que Nintendo qui fait des bénéfices dès le début sur ses portables et depuis la Wii.

    Si j'ai bonne mémoire, la PS3 n'était plus vendue à perte avec l'arrivée de la phase 2 (slim).

    Pour la PlayBox One, il est impensable de vendre à perte. CPC n'en a pas les moyens. Et même si le concept est vendu, très peu de géants de l'électronique oseraient se lancer dans la course en sachant qu'il faudra perdre de l'argent au début et sans garantie que ça se vende à moyen terme.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #330
    Il me semble que les futures consoles ne sont pas vendues à perte, justement. Ou alors peut être la PS4 vu le prix agressif, mais pas de beaucoup.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •