Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 73 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2190
  1. #1531
    J'ai vu, c'était un peu la guerre.

  2. #1532
    "Bon les gars, si on allait jouer à Call of parce que y'a Dudule qui nous fait la fête"

  3. #1533
    C'est con que je nai pas eu un exemplaire de "Call Of" pour les retrouver
    Putain ça ce voit que c'est les vacances

    Le meilleur restera mercredi :

    Vous voulez pas aller vous coucher ? Y'a cours demain ?
    Bah nan, on é en vacansse lol

  4. #1534
    Salut,
    Je relance un peu le multi en dilettante, c'est moi ou y'a encore des soucis ? La bourse par exemple ou les records qui me semble complètement cheatés.

  5. #1535
    Y'a un peu de soucis de stabilité entre les débuts d'activités (impossible de rejoindre) et les fins d'activités (retour dans des sessions différentes).

    A ça on ajoute les kikoolol de moins de 16 ans qui font nimp ou alors glitchent (perso invulnérable), les fendus du casque qui butent tout le monde car, ils s'en foutent et sont pétés de thunes après 3 mois de glitch.

    Clair que, si on veut pas passer une session entière en mode passif, faut sortir couvert, ou bien entre canards.

  6. #1536
    C'est un peu le gros souci de ce multi, qu'on aurait pu espérer réglé depuis le temps (et pas seulement avec la possibilité de rejoindre une session en restant en attente en mode libre, ça fait peu "pansement sur une jambe de bois" comme solution) : l'incroyable temps de non-jeu.

    Mettons, je lance la PS et veux rejoindre mes potes sur le online :

    - le temps de chargement initial vers le online est juste complètement fou (y en a pour entre 5 et 10 minutes quand même, faudrait compter)
    - il n'y a pas d'option pour rejoindre direct les potes qu'on a en mode libre en lançant le jeu, du coup on arrive de base sur une mauvaise session et on se retape un chargement (la feinte pour ça, c'est de lancer le solo depuis le chargement principal, pour rejoindre manuellement un pote)
    - si nos potes ont le malheur d'être en activité, on ne peut pas toujours les rejoindre et même si on y arrive, on ne peut faire que regarder la fin de la mission (encore du temps d'attente), contrairement à beaucoup de jeux où on peut arriver en cours et filer un coup de main pour finir ; ce qui serait pratique quand on a été déco pendant l'activité, on pourrait revenir, et là non c'est foutu, tout perdu
    - quand on a enfin pu rejoindre ses potes, il y a x/10 chances d'être exclu/déco de la session au lancement de l'activité suivante (du coup rebelote chargement et tout, alors qu'on a même pas commencé à jouer depuis qu'on a lancé la console, il y a une demie-heure)
    - quand on est tous exclu de l'activité, ou qu'on en termine et qu'on va vers le mode libre, on est pas ensemble dans la plupart des cas (on doit donc se re-rejoindre)
    - le matchmaking est assez relou : quand on souhaite faire un affrontement où un truc qui nécessite plus de 3 pécores, on met des plombes à essayer de session en session, pour ne tomber que sur des mecs tous seuls ; c'est con, plutôt qu'il y ait X sessions de Z joueurs, ce serait mieux qu'il y ait X/2 sessions de Zx2 joueurs, autant grouper, on se ferait moins chier à attendre de trouver une session remplie

    Il y aurait pourtant quelques solutions pour passer plus de temps à jouer et moins à attendre des chargements :
    - inclure une option style "toujours me mettre dans la session de X", qui lierait 2 ou plus membres et les mettrait de base dans le même mode libre, à l'arrivée du jeu comme au sortir d'une activité
    - pouvoir rejoindre une mission en cours sans se contenter d'observer
    - résoudre les soucis de matchmakings (quand je choisis de rejoindre un affrontement et que ça trouve personne, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait personne dans le monde dans un affrontement, c'est donc que ça couille quelque part), et incorporer une option style "ne rejoindre que les sessions d'au moins X joueurs", pour pas passer son temps à tester

    C'est dommage parce que j'adore ce multi (level 103 là je crois), mais quand j'ai qu'une ou deux heures, je me demande si ça vaut le coup de jouer, vu le temps que je mets à arriver en jeu.

  7. #1537
    L'attente c'est le jeu dans le jeu !

  8. #1538
    Rockstar vient juste d'inventer le gameplay nihiliste

  9. #1539
    Le pilotage de Titan, c'est easy !!




  10. #1540

  11. #1541
    Attention, je vais faire une remarque de la plus haute importance : c'est moi où les personnages féminins ont un peu les seins super bas ?

  12. #1542
    C'est parce que Dudule il supporte pas les soutifs.

  13. #1543
    Mes seins j'en fais ce que je veux. Et les soutifs ça sert a rien. Moi môsieur, je soutiens mes seins avec mon mulet.

  14. #1544
    Je ne trouve pas que les seins soient si bas que ça.


  15. #1545
    Les versions next gen vont bientôt arriver.

    Ce serait bien de savoir qui migre sur quelle plateforme pour continuer à jouer ensemble.

    J'irais sur PC (et profiterais donc de 2 mois tranquilles sur la version PS3 de GTA online ! ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1546
    Sur PC aussi. Je n'ai pas retouché au jeu depuis l'hiver dernier, et je pense prolonger jusqu’à la sortie en janvier.

    C'est quand l'an prochain ???

  17. #1547
    PS4 puis revente pour pécho la version pc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #1548

  19. #1549
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    PS4 puis revente pour pécho la version pc.
    Tu ne pourras pas transférer ton perso online de la PS4 au PC. Donc tu ne feras que le mode histoire sur PS4 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #1550
    Ouais j'avais lu que transfert pouvait être fait qu'une seule fois.

    Je sais pas au pire je reprendrais à 0 sur pc. Le créateur de personnage est amélioré en plus, ça fera une bonne raison pour le tester.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #1551
    PC aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #1552
    Je crois que je vais aussi craquer sur PC. Mais je vais attendre de le trouver à un prix raisonnable

  23. #1553
    45€, ce n'est pas raisonnable ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1554
    Je préférerais plutôt en dessous de 30 €

  25. #1555
    C'est sur que si tu as payé la version PS3 plein tarif, 45€, ça peut avoir du mal à passer.

    J'ai payé mon GTA 5 PS3 25€, donc 45€ pour la version PC, ça ne me gène pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1556
    Oui, je l'avais acheté à sa sortie avec la console, donc c'était un peu onéreux.

    Mais bon, quand je verrai les premières images du DLC braquages, j'aurai plus de mal à contenir mon porte-monnaie.

  27. #1557
    Putain j'ai ma version PS4. Le piston chez Carrefour. Le jeu à 45 euros.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #1558
    Putain c'te claque. Putain c't'immersion en vue fps. Putain c'te conduite de folie en vue cockpit.

    Quelques screens en vrac:







    En nouvelles musiques y'a du Portishead et du MIA de ce que j'ai pu écouter, pas de la merde. J'y retourne.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #1559

  30. #1560
    Ca arrive.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 52 sur 73 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •