Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 2363656667686970717273
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2190
  1. #2161
    Hello les canards,
    je serais également intéressé de rejoindre la crew cpc.

    Mon ID de Ps est Nielle_Chryseis

    Besoin d'autre chose? (je découvre le multi)

    Je joue sur PS4, il y'a une différence avec PS3 et PC au niveau multi?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  2. #2162
    Chaque plateforme est indépendante.

  3. #2163
    Je sens que je ne verrai pas bcp de canards
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  4. #2164
    Si vraiment, il manque des canards pour faire une mission ou un braquage un soir, je peux revenir aidé.

    Mais je crois que ça va être difficile de jouer en 720p upscalé en 1080 après le 1920x1200 avec antialiasing du PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #2165
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si vraiment, il manque des canards pour faire une mission ou un braquage un soir, je peux revenir aidé.

    Mais je crois que ça va être difficile de jouer en 720p upscalé en 1080 après le 1920x1200 avec antialiasing du PC.
    Meuh si. Y'a pu personne, c'est fluide maintenant

  6. #2166
    Il n'y a plus de cpcc sur ps3 ? Tout le monde a opté pour la version à 7 dvd ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #2167
    Je suis pas revenu sur la PS3 depuis la sortie PC, mais je vois pas pourquoi tu parles de la version 7 DVD. C'est pas mon cas en tout cas.

  8. #2168
    Moi non plus, mais j'ai aussi lâché le online sur PC...

  9. #2169
    Faudrait qu'on se retrouve un soir sur le online PC, via un sous channel de mumble, ou le chat ingame sur un serveur sur Invit.

  10. #2170
    C'est mort, me suis fait happer par le solo. Je savais que ça allait arriver. J'aurai du me tenir loin de cette version PC.

  11. #2171
    Bon, on se cale ça dans 1 ou 2 mois, ça devrait aller, non ?

  12. #2172
    Dès que j'ai le 100%.

  13. #2173

  14. #2174

  15. #2175
    En vérité je suis déjà à 89,79%, je devrai pouvoir revoir la lumière du online !

  16. #2176
    Et sur 360, il y a des canards qui traînent ? (je profite du week end Gold gratos pour essayer)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #2177
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Il n'y a plus de cpcc sur ps3 ? Tout le monde a opté pour la version à 7 dvd ?
    Y'a moi, de temps à autre... tout seul

  18. #2178
    Si jamais certains refont une partie sur ps3, y'aurait-il moyen de m'aider pour le 3eme braquage ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #2179
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Si jamais certains refont une partie sur ps3, y'aurait-il moyen de m'aider pour le 3eme braquage ?
    Oué, je peux. Tu me dis quand tu veux le faire (bon, pas la semaine prochaine, j'suis en vacances, mais dans 2 semaines, on peut se le faire. J'peux p'têt même recruter qqn).

  20. #2180
    J'y passe mes journées sous le sobriquet de Jul_89000, donc toujours d'attaque (par contre, j'ai des horaires de bureau, j'y joue du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  21. #2181
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    J'y passe mes journées sous le sobriquet de Jul_89000, donc toujours d'attaque (par contre, j'ai des horaires de bureau, j'y joue du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00)
    Ca m'étonne pas que je t'ai jamais vu alors. J'y joue de temps à autre le soir.
    D'ailleurs, je viens d'acheter un Hydra !! Wouhou !!

  22. #2182
    Toujours actif, le crew ? Une semaine que j'ai faxé ma demande...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  23. #2183
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Toujours actif, le crew ? Une semaine que j'ai faxé ma demande...
    Bah la demande était pas trop clair au début, mais oui le crew est encore actif..

    J'ai vu passer ton blaz' dans les demandes, j'y vais et valide.

  24. #2184
    M'ci m'sieur
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  25. #2185
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    M'ci m'sieur
    Tu joues sur PS3 ?

  26. #2186
    ui (et y a personne de chez vous en journée) (je pleure, voilà)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  27. #2187
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    ui (et y a personne de chez vous en journée) (je pleure, voilà)
    Je joue de temps à autre le soir, c'est tout (et un peu le WE) mais vu que y'a rarement des gens du crew, c'est pas super folichon (et puis, c'est bon, j'ai acheté le tank et le cobra...j'vois pas trop quoi faire d'autres, du coup)

  28. #2188
    Serveurs R* en maintenance jusqu'à ce midi donc pas de GTA IV, V, Max Payne 3 ou RDR en ligne
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  29. #2189
    Punaise, je suis littéralement bloquée après la mission "Dans les règles". J'ai un peu regardé sur le net car je n'ai plus de missions à faire, je suis littéralement bloquée, ceci avec les trois personnages.

    Je me suis renseignée, normalement je suis censée recevoir un sms pour préparer la mission "Mise à sac" hors je n'ai rien reçu. Apparemment, d'après le support Rockstar, si l'on joue trop avec Michael ou Franklin, on risque de ne pas recevoir le fameux sms pour lancer la prochaine mission. WTF la réponse ?

    L'une des missions les plus touchées est la troisième mission du FIB, "Dans les règles". Pour pouvoir jouer cette mission, vous devez recevoir un sms quand vous jouez avec Trevor ou Michael. Il y a aussi 6 minutes d'attente entre la fin de la deuxième mission du FIB et la phase suivante. Nous en avons également parlé ici : https://support.rockstargames.com/hc...e-Merryweather
    Si vous restez dans l'appartement après la mission de repérage du port, le sms n'est pas envoyé car Floyd et Wade sont dans l'appartement. Vous devez sortir de l'appartement pour le recevoir.
    Si vous jouez sans arrêt avec Michael et Franklin, vous risquez de ne pas recevoir le sms que Wade et Floyd envoient à Trevor à propos du repérage.
    Du coup voilà où j'en suis. J'attends péniblement. Cela fait plusieurs jours que je tourne en rond.

  30. #2190
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Punaise, je suis littéralement bloquée après la mission "Dans les règles". J'ai un peu regardé sur le net car je n'ai plus de missions à faire, je suis littéralement bloquée, ceci avec les trois personnages.

    Je me suis renseignée, normalement je suis censée recevoir un sms pour préparer la mission "Mise à sac" hors je n'ai rien reçu. Apparemment, d'après le support Rockstar, si l'on joue trop avec Michael ou Franklin, on risque de ne pas recevoir le fameux sms pour lancer la prochaine mission. WTF la réponse ?



    Du coup voilà où j'en suis. J'attends péniblement. Cela fait plusieurs jours que je tourne en rond.
    Joue un peu avec Trevor (genre une p'tite heure quoi) et reviens sur Franklin/MIchael. Ca peut peut-être te débloquer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •