Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 987 sur 987
  1. #961
    arf désolé je t'ai envoyé une invite mais t'es pas venu, j'étais avec un pote ... si ça te dit on va rejouer dans la semaine, on est sur skype en même temps.

  2. #962
    Bah en fait plusieurs fois ta room était pleine
    Et après j'ai bugé

    A voir pour un autre soir du coup

  3. #963

  4. #964
    Je savais pas quoi faire, j'arrive !

    Edit : bon bah on aura bien rigolé
    Et en exclu, une photo de mon Ttshirt CPC avec un Timeerased en calbut en fond
    Dernière modification par Metalink ; 17/07/2014 à 23h21.

  5. #965
    faut vraiment que je vide mon compte insta-rockstar truc, je peux plus faire de photo

  6. #966
    Franchement moi je suis chaud pour rejouer, ptet ce soir ou plus surement ce weekend
    Si d'autres canards sont motivés ça pourrait être cool, ça marchait pas trop mal sur Skype hier soir

  7. #967
    Allez les gars on se motive pour ce soir ! 21h ça vous dit ?

  8. #968
    Je sais pas si je serais là finalement ce soir, mais ouais, motivez-vous

  9. #969

  10. #970
    Moi je suis plutôt chaud et dispo cet aprem/soir

  11. #971
    On reprend ce soir avec Von Morgan (autre canard avec qui j'ai joué hier) !

  12. #972

  13. #973
    Timeerased, c'est dommage que tu ais été déco car on a trouvé des bonnes missions à faire, du coup je voulais me pieuter à quatre heure mais on a finit à 7h30.
    Je suis gentil, parfois.

  14. #974
    Salut

    y encore du monde qui joue ?

    Pseudo CPC / Gamertag
    dim/dimworld

    J'ai fait une demande dans la crew y a 10 jours mais j'avais pas posté ici.

  15. #975
    Dites, il ya une astuce pour monter en niveau "rapidement" ? non parce que j'essaye de rejoindre des sessions, il y a "presque" personne qui joue, je ne comprends pas trop .. ils font quoi les gens en multi ?! (je suis sur One)

  16. #976
    Pour monter en grade rapidement, le mieux selon moi c'est les activités. En mode libre, on évolue très peu. Pour les sessions vides, ça m'étonne que tu ne croises personne, surtout sur Xbox One, vu que beaucoup de joueurs ont migré sur les nouvelles consoles. Même sur Xbox 360, il y a toujours beaucoup de monde dans les sessions.
    Après, perso depuis 2-3 mois je ne joue que très occasionnellement à GTA, et je migrerai sur PC fin janvier, mais c'est clairement un des multis les plus joués.

  17. #977
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Pour monter en grade rapidement, le mieux selon moi c'est les activités. En mode libre, on évolue très peu. Pour les sessions vides, ça m'étonne que tu ne croises personne, surtout sur Xbox One, vu que beaucoup de joueurs ont migré sur les nouvelles consoles. Même sur Xbox 360, il y a toujours beaucoup de monde dans les sessions.
    Après, perso depuis 2-3 mois je ne joue que très occasionnellement à GTA, et je migrerai sur PC fin janvier, mais c'est clairement un des multis les plus joués.
    Bah justement, je choisis une activité, je fais rejoindre et ... je tombe bien souvent sur 1 - 2 personne grand max sur des sessions de 8 ..., puis après ils quittent ..

  18. #978
    Tout dépends du moment ou tu y vas, en pleine aprem sur 360 les sessions de course étaient pleine.
    Je pense que comme d'habitude les activités sont délaissées.

    Je vais recommencer gta online sur one d'ici peu. Donc peut être qu'on aura l'occasion de se croiser.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  19. #979
    J'ai le meme souci suur ps4. Je passe presque autant de temps dans les menus qu'à jouer.

  20. #980
    Ah, par contre, question connexion, je sais que sur Xbox 360, jusqu'à il y a peu, j'avais parfois un mal fou à jouer au multi sans que le jeu plante, ou sans devoir poireauter des plombes avant le lancement de la moindre activité. Et pour rejoindre les amis en ligne, j'en parle même pas. J'aurais espéré que ces problèmes fussent réglés sur new-gen.

  21. #981
    Je suis sur la 360 je me met en liste d'attente et y a souvent entre 2 et 10 minutes avant d'être assez pour lancer une session, ça fait que depuis 15 jours que j'ai démarré et c'est pareil à n'importe quelle heure de la nuit/journée. J'avais postulé sur le crew de CPC mais y a pas l'air d'avoir âme qui vive non plus (je suis toujours en "Demande en attente"). Du coup je suis retourné sur le solo vu qu'on a accès à toutes les voitures des mises à jour sans attendre 100 lvl. Après pour l'instant le solo me convient c'est toujours le meilleur jeu open world dont j'ai pu jouer.

  22. #982
    Salut !

    Normalement c'est bon pour le crew !

  23. #983

  24. #984
    Dim tu es sur one ?
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  25. #985
    Fox c'est etrange que tu trouves personne pour jouer sur le multi, perso j'y passe pas mal de temps avec mon crew. C'est quoi deja ton pseudo sur one?
    Je suis gentil, parfois.

  26. #986
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Fox c'est etrange que tu trouves personne pour jouer sur le multi, perso j'y passe pas mal de temps avec mon crew. C'est quoi deja ton pseudo sur one?
    Vous acceptez les personnes étrangères ? Sur le crée cpc Il n'y a personne
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  27. #987
    Oui moi je suis pas dans le crews cpc car j'ai déja un crew mais ça n'empeche pas de jouer avec des canards ou d'en recruter.
    Je suis gentil, parfois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •