Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 33 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 987
  1. #181
    Tu l'as créée comme j'ai indiqué plus haut ?

  2. #182
    J'essaie. Marche moyen...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #183
    J'ai deux canards coupains, dont Maximelene, mais je vois personne dans mon instance.

    Y'a moyen de couper les sons des micros ? J'en ai pas et ya un mec qui arrête pas de faire des pocs avec le souffle, c'est usant.

    Sinon vu que j'ai custom mon perso et lancé le multi, je peux plus avoir le tshirt rose CPC ?

    ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h14 ----------

    Putain quand on meurt, je vous laisse regarder la cutscene

    Ca y est ça commence, tout le monde choppe des bagnoles pour rouler sur son prochain, faites gaffe aux autres joueurs.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #184
    Koma tu dois finir l'intro pour qu'on puisse te rejoindre.

    Edit : perso je peux jouer en solo, mais ni rejoindre ni me faire rejoindre. A croire qu'il faudrait que j'ouvre des ports...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #185
    L'intro est faite, je suis en train de chercher une bagnole pour customiser sur demande du dealer de bagnoles.

    J'ai déjà fait la course, le vol des dealers et le braquage de l'épicier.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #186
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    L'intro est faite, je suis en train de chercher une bagnole pour customiser sur demande du dealer de bagnoles.

    J'ai déjà fait la course, le vol des dealers et le braquage de l'épicier.
    L'intro se finit après la customisation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #187
    J'ai helmutperchu avec moi c'est qui ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #188
    20 minutes que j'essaie de faire l'intro, je reste bloqué avant la course...

  9. #189
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'intro se finit après la customisation.
    Ok je m'en occupe alors !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #190
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    20 minutes que j'essaie de faire l'intro, je reste bloqué avant la course...
    Pareil, j'ai eu le malheur de delete mon perso qui avait passé l'intro. Maintenant c'est impossible de jouer.

  11. #191
    J'ai rejoint une instance pour la première activité Cypress flats mais ça mouline dans le vide au lancement de l'activité, j'aurais du héberger la session ?

    Le tutorial finit quand au fait ? Quand est ce qu'on va pouvoir ride all night entre canards comme des bonhomme

    ---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 21h58 ----------

    Haha enchanté Maximelene. Putain ca va etre pratique pour communiquer.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #192
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    20 minutes que j'essaie de faire l'intro, je reste bloqué avant la course...
    C'est juste ubuesque.

    Du coup, je joue au golf pour rester zen...

    @Anton > je vois bien tes invits, j'essaie de rejoindre, mais le jeu nous fait passer par la case course d'intro d'abord. Et CA PASSE PAS. (That's what she said).

  13. #193
    C'est juste trop épique.



    Maximelene et son swagg "mortel".
    Dernière modification par Koma ; 01/10/2013 à 23h21.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #194
    Lors des missions d'intro, tu dois braquer une superette avec un autre joueur. Ben je lui ai roulé dessus...
    Le mec pas énervé s'est relevé tranquille et a continué la mission.

    Après j'ai rejoins le frère et son crew. Ce rêve !
    J'arrive cpc crew, soyez prêt.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  15. #195
    J'ai réussi à jouer 10 minutes avec Koma. Le temps d'une course improvisée (très sympa ce système, on choisit une destination, on invite des joueurs, on parie, en 10s tu as organisé une course !), d'un braquage, et de lui rouler dessus 3 fois.

    J'ai pu l'observer pendant une course, aussi. Il est nul.

    Et après, plus possible de le rejoindre. Ou qui que ce soit d'autre (quoi que, pour ça, c'est depuis le début). Je met ça sur l'instabilité du système, et espère que ça sera vite corrigé. On peut facilement s'amuser.

    Conseil, par contre : n'achetez pas de masques. Vous ne pouvez plus l'enlever normalement, et si vous retournez à la boutique de masques pour prendra l'option "pas de masque", il enlève votre coiffure. Les implants blonds moches (les mêmes que ceux que j'i IRL ) coûtent plus de 1000$.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #196
    J'fais un CR dans la partie Bounce.

  17. #197
    Ptite session avec un canard, jujupatate.
    Fort sympa cette petite escapade pour échapper à la police.

    Dispo vers 00h pour remettre ça !

  18. #198
    Ah mais Nykhola, j'ai vu ton nom à un moment, tu ne m'aurais pas rejoint un court instant ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #199
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Ptite session avec un canard, jujupatate.
    Fort sympa cette petite escapade pour échapper à la police.

    Dispo vers 00h pour remettre ça !
    Partant, tu fais signe sur le topic quand tu te lances ?

  20. #200
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Ptite session avec un canard, jujupatate.
    Fort sympa cette petite escapade pour échapper à la police.

    Dispo vers 00h pour remettre ça !
    C'est clair qu'il y a du potentiel de n'importe quoi

    Braquage de supérette à 16 joueurs
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  21. #201
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah mais Nykhola, j'ai vu ton nom à un moment, tu ne m'aurais pas rejoint un court instant ?
    Probable
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Partant, tu fais signe sur le topic quand tu te lances ?
    Yep.

    Par contre, j'avais oublié a quel point le micro de base était pourri.
    Faut gueuler pour se faire entendre, et j'ai pas trop envie de réveiller ma fille

    Bref, un bon modèle à recommander ?
    Si ça se branche comme l'officiel, ca me va, du moment que ça ne coute pas une couille.

  22. #202
    Chépa, et c'est vrai que passer d'un Sennheiser PC360 à... ça... ça fait drôle quand on ne s'en est jamais servi.
    Ca existe des adaptateurs casque audio > pad 360 ?

    Sinon y a la solution silencieuse du switch pour pouvoir utiliser son clavier PC et taper à la vitesse de la lumière

  23. #203
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Chépa, et c'est vrai que passer d'un Sennheiser PC360 à... ça... ça fait drôle quand on ne s'en est jamais servi.
    Ca existe des adaptateurs casque audio > pad 360 ?
    Oui ca existe j'ai payé cette merde 10 euros malheureusement on entend pas le son du jeu, juste les conversations du groupe d'amis.

  24. #204
    J'ai pu l'observer pendant une course, aussi. Il est nul.
    C'est faux, c'est la faute à la blista, c'est pas ce que j'ai demandé au jeu comme bagnole

    Sinon je suis terriblement nul avec un pad, et je me fais tuer tout le temps en duels.

    Je vais arrêter là car comme vous dites, le système de recherche des crew et même d'invit' pour les activités a l'air encore dans les choux.

    Bordel, découvrir le multi de GTA 5 et celui de RDR la même journée ça fait beaucoup.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #205
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Bordel, découvrir le multi de GTA 5 et celui de RDR la même journée ça fait beaucoup.
    Si tu veux qu'on y joue fais-moi signe ^^
    Mais bon si t'es nul au pad tu seras vite catalogué comme pied tendre bon à fragger

    ---------- Post added at 23h51 ---------- Previous post was at 23h44 ----------

    Ma théorie des crew qui font planter pourrait se préciser... ils sont désormais inaccessibles IG.
    Du coup ceux qui veulent jouer là vers 00h, ajoutez-moi (Kerdh) en amis même si on va se retrouver avec des FL dantesques j'ai fait un serveur "moi et mes amis".

    ---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h51 ----------

    Ah bah oubliez ça, le cloud est désactivé, donc rien ne serait sauvé

  26. #206
    Je n'ai même pas reussi à passer l'attente de joueurs pour la première course -_-' .

  27. #207
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si tu veux qu'on y joue fais-moi signe ^^
    Mais bon si t'es nul au pad tu seras vite catalogué comme pied tendre bon à fragger

    ---------- Post added at 23h51 ---------- Previous post was at 23h44 ----------

    Ma théorie des crew qui font planter pourrait se préciser... ils sont désormais inaccessibles IG.
    Du coup ceux qui veulent jouer là vers 00h, ajoutez-moi (Kerdh) en amis même si on va se retrouver avec des FL dantesques j'ai fait un serveur "moi et mes amis".

    ---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h51 ----------

    Ah bah oubliez ça, le cloud est désactivé, donc rien ne serait sauvé
    Avec plaisir. Après je suis en visée assistée, mais mmmh, je me défends. Mieux qu'à GTA. Mon souci c'est la différence de puissance vu que je débute et que j'ai que des armes nerfées. Sauf quand j'ai trouvé le fusil explosif \o/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #208
    Ben si là tu fais rien ça me botte, tiens

  29. #209
    Ouais mais dans l'immédiat je vais aller me coucher

    Je viens de piger le code couleur des cibles ! GG en tout cas et merci pour l'invite.

    Je rejoue demain, et j'espère avoir un casque d'ici demain soir. Ca sera quand même vachement plus simple.

    Bon jeu !

    PS : faudra que l'on explique les systèmes de making entre les joueurs je suis totalement largué.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #210
    Okay Bn donc ^^

    Bon apparemment comme je lui disais : il ne peut pas rejoindre ma session PAR CONTRE il peut temporairement me rejoindre lors d'une activité, lorsqu'on fait "inviter amis qui jouent à GTA V".

    Donc rejoindre la session ça marche pas mais l'activité ça marche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •