Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Ils sont rentrés ! Cernes de 15 cm sous les yeux, triples mentons, aérophagies chroniques, envol de l'IMC, teint jaunâtre... Le "syndrome Wurst-Kölch", comme on l'appelle, n'a pas empêché nos héros investigateurs de la Gamescom de reprendre du service et de concocter ce 282e Canard PC. Un numéro qui accorde une place particulièrement importante aux tests : des derniers jeux sortis, bien sûr, mais également de tous ceux dont nous n'avions pas eu la place de vous entretenir dans le précédent magazine, dédié à cette édition particulièrement riche du salon allemand.

    Et il y en aura pour tous les goûts : un coktail belge (bien tassé), un jeu sympa mais dont on attendait plus, un jeu sympa mais dont on attendait moins donc on est content, un qui donne envie d'embrasser les indé', un autre de les gifler, un carnage sous LSD, une suite horrifique (ou horrible, je ne sais plus, mais le testeur hurlait, en tout cas), un recyclage hilarant (mais un recyclage quand même), un ˗ chouette ˗ truc en plumes ou encore une bouillie fadasse servie par un resto étoilé, et j'en passe...

    Hein ? Des noms ? Alors : Gone Home, Saints Row IV, Total War : Rome II, Rise of the Triad, Duck Tales, The Bureau : XCOM Declassified, Papers, Please, Dragon Commander, Amnesia : A Machine for Pigs, Splinter Cell : Blacklist... Oui, c'est dans le désordre, j'ai la flemme. Ça vous occupera dans les transports en commun de remettre tout ça dans le bon sens. Et puis tiens, le premier à le faire ici gagnera un rouleau de papier toilettes ˗ triple épaisseur, on est comme ça, nous ˗ dédicacé par la rédaction.

    Bon, à part les tests, notez tout de même la présence des rubriques habituelles, de quelques previews, parmi lesquelles celles de Betrayer, le nouveau jeu des auteurs de F.E.A.R., de l'étrange Sir, You Are Being Hunted, et de la rubrique Online qui s'intéresse à l'avenir de Planetside 2 et au retour d'Everquest, l'un des plus gros MMORPG de l'histoire des jeux vidéo. Sans oublier la partie console, qui, en plus du test de l'inoubliable Call of Duty : Strike Team sur iOS, vous parle de Killer is Dead, Brothers : A Tale of Two Sons, Puppeteer, Killzone : Mercenary et, surtout, du prometteur Tearaway. Et tout cela, c'est en kiosque à partir du 16 septembre.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )
    Dernière modification par Guy Moquette ; 15/09/2013 à 22h34.

  2. #2
    Allez, je me lance :

    • un coktail belge (bien tassé): Dragon Commander
    • un jeu sympa mais dont on attendait plus : The Bureau : XCOM Declassified
    • un jeu sympa mais dont on attendait moins donc on est content : Splinter Cell : Blacklist
    • un qui donne envie d'embrasser les indés : Papers, Please
    • un autre de les gifler : Gone Home
    • un carnage sous LSD : Saints Row IV
    • une suite horrifique (ou horrible, je ne sais plus, mais le testeur hurlait, en tout cas) : Amnesia : A Machine for Pigs
    • un recyclage hilarant (mais un recyclage quand même) : Rise of the Triad
    • un ˗ chouette ˗ truc en plumes : Duck Tales
    • ou encore une bouillie fadasse servie par un resto étoilé : Total War : Rome II


    Faîtes péter le PQ
    Dernière modification par George Sable ; 16/09/2013 à 07h42.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #3
    Perdu !
    (mais ça aurait pu coller)

  4. #4
    Saints row 4 c'est pas plutot un foutage de gueule a 60 euros? Pour le reste de la liste j'ai pas le cerveau en asser bon etat ce matin, trop joué à payday2 toute la nuit. Et puis, j'ai déjà du pq.
    Je suis gentil, parfois.

  5. #5
    Pas de preview de Wargame: Red Dragon?


  6. #6
    OK, donc:
    - un coktail belge: je sèche, ils sont plus forts en trappistes normalement
    - un jeu sympa mais dont on attendait plus: The Bureau
    - un jeu sympa mais dont on attendait moins donc on est content: Saints row
    - un qui donne envie d'embrasser les indés: Gone Home
    - une autre de les gifler: Catherine Breillat?
    - un carnage sous LSD: Papers, please
    - une suite horrifique: Amnesia, j'ai oublié le sous-titre
    - un recyclage hilarant: Rise of the triad
    - un - chouette - truc en plumes: Facile, Joust
    - une bouillie fadasse servie par un resto étoilé: Sam Fisher en bouillabaisse.

    Voilà, j'ai bien conscience de mes lacunes mais je suis orphelin et atteint d'une maladie incurable.
    Oui, la flemme. Aidez-moi.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  7. #7
    Je tente ma chance !

    un coktail belge (bien tassé): Dragon Commander
    un jeu sympa mais dont on attendait plus : Total War : Rome II
    un jeu sympa mais dont on attendait moins donc on est content : Splinter Cell : Blacklist
    un qui donne envie d'embrasser les indés : Papers, Please
    un autre de les gifler : Gone Home
    un carnage sous LSD : Saints Row IV
    une suite horrifique (ou horrible, je ne sais plus, mais le testeur hurlait, en tout cas) : Amnesia : A Machine for Pigs
    un recyclage hilarant (mais un recyclage quand même) : Rise of the Triad
    un ˗ chouette ˗ truc en plumes : Duck Tales
    ou encore une bouillie fadasse servie par un resto étoilé : The Bureau : XCOM Declassified

    A moi la relique du Saint PQ de Canard PC !

  8. #8

  9. #9
    Je tente aussi ma chance:

    • un coktail belge (bien tassé): Dragon Commander
    • un jeu sympa mais dont on attendait plus : The Bureau : XCOM
    • un jeu sympa mais dont on attendait moins donc on est content : Splinter Cell : Blacklist
    • un qui donne envie d'embrasser les indés : Papers, Please
    • un autre de les gifler : Gone Home
    • un carnage sous LSD : Rise of the Triad
    • une suite horrifique (ou horrible, je ne sais plus, mais le testeur hurlait, en tout cas) : Amnesia : A Machine for Pigs
    • un recyclage hilarant (mais un recyclage quand même) : Saints Row IV
    • un ˗ chouette ˗ truc en plumes : Duck Tales
    • une bouillie fadasse servie par un resto étoilé : Total War : Rome II
    Je dis souvent de la merde...

  10. #10
    un coktail belge (bien tassé): Dragon Commander
    un jeu sympa mais dont on attendait plus : Total War : Rome II
    un jeu sympa mais dont on attendait moins donc on est content : Splinter Cell : Blacklist
    un qui donne envie d'embrasser les indés : Papers, Please
    un autre de les gifler : Gone Home
    un carnage sous LSD : Rise of the Triad
    une suite horrifique (ou horrible, je ne sais plus, mais le testeur hurlait, en tout cas) : Amnesia : A Machine for Pigs
    un recyclage hilarant (mais un recyclage quand même) : Saints Row IV
    un ˗ chouette ˗ truc en plumes : Duck Tales
    ou encore une bouillie fadasse servie par un resto étoilé : The Bureau : XCOM Declassified

  11. #11
    Et c'est Mephist0o0 qui a tout le bon ordre, bravo !
    (La récompense se trouve dans les toilettes de la rédaction. La société décline toute responsabilité blablabla...)

  12. #12
    Cool !

    Par contre, j'espère que c'est avec un stylo que vous allez dédicacer le rouleau de PQ promis.

  13. #13
    Un vrai challenge: un dessin de Couly au feutre.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  14. #14
    Et il y en aura pour tous les goûts : un coktail belge (bien tassé) Dragon Commander
    un jeu sympa mais dont on attendait plus : Saints row 4
    un jeu sympa mais dont on attendait moins donc on est content : The Bureau
    un qui donne envie d'embrasser les indés : Papers please
    un autre de les gifler : Gone Home
    un carnage sous LSD : Rise of the triad
    une suite horrifique (ou horrible, je ne sais plus, mais le testeur hurlait, en tout cas) : Amnesia - A machine for pigs
    un recyclage hilarant (mais un recyclage quand même) : Splinter cell blacklist
    un ˗ chouette ˗ truc en plumes : Duck tales
    ou encore une bouillie fadasse servie par un resto étoilé : Rome Total War 2

    A ben zut, trop tard...

  15. #15
    Zut j'étais pas loin...
    Je dis souvent de la merde...

  16. #16
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Ils sont rentrés ! Cernes de 15 cm sous les yeux, triples mentons, aérophagies chroniques, envol de l'IMC, teint jaunâtre...
    Ah ben ils sont en meilleure forme qu'avant d'y aller alors.

  17. #17
    C'est un scandale ! Pas de couverture de l'encart console dans cette news .

  18. #18
    C'est ajouté. Mais veuillez quand même accepter nos confuses distinguées.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #19

  20. #20
    A y est (mon clavier refuse le ç en CAP) j'ai enfin peu faire une pause entre deux mamies a ecraser dans gta pour aller chercher mon CPC 282, toujours tout bien comme dab' mais devrait y avoir deux notes pour saints row 4, une pour les nouveaux utilisateurs, et une plus basse pour les possesseur du précedent quoi seront comme moi un peu deçu par son prix exorbitant (pour un gros dlc). Sinon, sympa la reference de Paul Emploi a kamelott, qui rappel qu' Alexandre Astier est un exellent musicien, scenariste, realisateur...etc, mais surtout, un cultissime dialoguiste.
    Je suis gentil, parfois.

  21. #21
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    A y est (mon clavier refuse le ç en CAP)
    Alt-128.

  22. #22
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    A y est (mon clavier refuse le ç en CAP) j'ai enfin peu faire une pause entre deux mamies a ecraser dans gta pour aller chercher mon CPC 282, toujours tout bien comme dab' mais devrait y avoir deux notes pour saints row 4, une pour les nouveaux utilisateurs, et une plus basse pour les possesseur du précedent quoi seront comme moi un peu deçu par son prix exorbitant (pour un gros dlc).
    Beeeen... c'est le cas ?
    En tout cas c'est ce qu'il y a d'écrit dans l'encadré....
    Oook ?

  23. #23
    Ah et puis une note pour ceux qui n'ont jamais joué à un Saints Row aussi.
    Et puis une pour ceux qui ont fait tous les GTA et les Saints Row.
    Puis une pour ceux qui n'ont fait que GTA IV et Saints Row III.

    Faut dire qu'on aime tellement les notes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #24
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah et puis une note pour ceux qui n'ont jamais joué à un Saints Row aussi.
    Et puis une pour ceux qui ont fait tous les GTA et les Saints Row.
    Puis une pour ceux qui n'ont fait que GTA IV et Saints Row III.

    Faut dire qu'on aime tellement les notes.
    Moi je prendrai juste un demi. *merci*
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  25. #25
    Bon CPC, n'hésitez pas à bien saquer les jeux AAA qui nous prennent pour des chèvres s.v.p...
    Parce qu'un 7 sur Rome II, c'est bien trop gentil.

    Ils se sont complètement foirés. Ok c'est beau, mais c'est du bonus ça, l’important dans un jeu c'est sa construction, son gameplay, hors ils nous ont servi une démo technique, pas un jeu, car l'I.A n'est même pas capable de jouer, elle n'a pas compris les règles et ne sait pas les appliquer.
    C'est Total arnaque.

    J'espère que ça leur servira de leçon et que la prochaine fois le budget passera d'abord par la construction d'un jeu bien ficelé, et éventuellement une belle qualité graphique une fois que la partie interactive est terminée.

    Pour que ça leur serve de leçon, c'est aussi à ce formidable magazine qui pense souvent la même chose que moi à peu de chose près, de les saquer sur les notes bien violemment histoire qu'ils ne gagnent pas plus d'argent qu'ils ne devraient.

    j'aurais mis 5, et 4 pour les vétérans de la série TW, qui je pensent se mordent les doigts de l'avoir acheté.

  26. #26
    Bonjour,
    Je voudrais dire que j ai trouvé que le mec qui teste GIMP2 est vraiment créatif.
    Merci pour ça.

  27. #27
    Oui c'est vraiment ressemblant !

    Sinon bravo pour l"encart console et "Sony prend la route des indé"
    Hutchinson

  28. #28
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah et puis une note pour ceux qui n'ont jamais joué à un Saints Row aussi.
    Et puis une pour ceux qui ont fait tous les GTA et les Saints Row.
    Puis une pour ceux qui n'ont fait que GTA IV et Saints Row III.

    Faut dire qu'on aime tellement les notes.
    Sans oublier une note pour les fans de sleeping dogs qui aiment gta mais pas saints row et une pour les fans de SR4 qui aiment le curling.

    ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h31 ----------

    De plus Khan, y a un gros poil de cul de mauvaise foi dans ta réponse car j'ai souvent vu dans le magajine, une deuxieme note ou un avis conseillant aux acheteurs de l'opus précédant du jeu testé d'enlever un ou deux points à la note finale.
    Je suis gentil, parfois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •