Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10021
  1. #6811
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Si y'a les dashs.
    Ah ? Comment on fait ça ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #6812
    http://www.gamekult.com/actu/steinsg...a-A141949.html

    J'dois avouer que récemment je lançais plus trop la Vita, avec ça c'est bon, elle va reprendre du service !

  3. #6813
    Haha j'allais justement le poster.
    Pour l'avoir fait sur PC, je ne peux que recommander, c'est une grosse tuerie. Par contre faut vraiment accrocher, c'est très long (pas mal ont fini par se rabattre sur l'anime). Mais justement par rapport à l'anime où tout va plus rapidement, la montée en puissance du VN est vraiment plus prenante au final. Toutes les fins sont vraiment sympa également (par contre faut un guide).
    Si ça sort en physique je le rechope !

  4. #6814
    Pas très actif ici

    YS celceta est en promo de Noël sur le psn. 15€
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #6815
    Argh 12€ ça me tente. Mais ni voix jap', ni ST français.


  6. #6816
    Bah ya pas de voix du tout (ou si c'est le cas, ça m'a clairement pas marqué, c'est dire). Et c'est pas vraiment la force du jeu les dialogues.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #6817
    Allez zou, j'ai craqué.


  8. #6818
    Est-ce qui auraient des canards qui sauraient qu'est-ce qui se prépare niveau jeux en 2015 pour la Vita? Je pense a Not A Hero, Hotline Miami 2, Super Time Force Ultra, Shovel Knight, Grim Fandango, Gravity Rush 2 peut-être... Vous en voyez d'autres?

    ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h55 ----------

    J'oubliai OlliOlli 2 également.

  9. #6819
    Y'a aussi pas mal de jeux qui ont eu leurs localisations annoncées. Et d'autres super intéressants pour le Japon mais mystère bien entendu sur la possibilité de les avoir dans une langue compréhensible.

    Je pense à Steins gate notamment. Plus tout ceux montré au PsX.
    Là comme ça je ne peux pas te faire de liste, je ne suis pas sur mon PC.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #6820
    Y a La-Mulana, qui est censé être sorti récemment au Japon.
    Je sais pas ce qu'il en est, mais en tout cas j'espère qu'il va debarquer fissa chez nous.

    Et puis je ne sais pas ce qui se passe avec certains jeux censés sortir sur Vita, mais qu n'existent pour l'instant que sur PS4.
    Je pense à Mercenary Kings, Escape Goat 2, ou encore Teslagrad.
    Pourquoi ne sont-ils pas déjà sur nos p'tites portables?
    Portages compliqués ou pas assez rentables?
    Conspiration pour que le catalogue PS4 soit plus reluisant?
    Qu'ils répondent maintenant!

  11. #6821
    J'avoue que la sortie de Mercenary Kings sur vita me ferais bien plaisir, je l'ai sur PC mais ne l'ai pas terminé, le système de jeu est plus pensé pour une portable ("petites" missions a remplir). De plus sur l’écran OLED ça doit être

  12. #6822
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Est-ce qui auraient des canards qui sauraient qu'est-ce qui se prépare niveau jeux en 2015 pour la Vita? Je pense a Not A Hero, Hotline Miami 2, Super Time Force Ultra, Shovel Knight, Grim Fandango, Gravity Rush 2 peut-être... Vous en voyez d'autres?[COLOR="Silver"]
    De manière relativement exhaustive tu as un thread sur Neogaf à ce sujet (et au vu de la section "Recently released" il a dut être mis à jour récemment).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  13. #6823
    Pour 2015, on aura donc J Stars Victory Vs+ qui vient juste d'être annoncé en Europe pour cet été http://www.gamergen.com/actualites/j...ailer-257536-1

    Operation Abyss: New Tokyo Legacy (un D-RPG) pour le printemps.

    Steins;Gate (visual novel) http://www.gamergen.com/actualites/s...urope-257331-1

    Tokyo Twilight Ghost Hunters (un RPG/visual novel) qui doit sortir au moins aux USA http://www.gamergen.com/actualites/t...-nord-257439-1

    Resident Evil : Revelations 2

    Un nouveau SAGA de la part de Square Enix

    God Eater Burst 2

    On attend toujours la sortie en europe d'Oreshika: Tainted Bloodlines aussi ... ca fait un moment que l'on a plus de nouvelles.
    On aura forcément des nouveaux Ateliers, l'"extension" de Toukiden, le nouveau Sword Art Online, ...

    Ya aussi mais ça c'est pas sûr pour 2015 chez nous, même pas sûr chez nous tout court : le nouveau YS, Final Fantasy Agito, Luminous Arc, Earth Defense Force, Corpse Party, Chaos Ring, Demon Gaze 2, Phantasy Star Nova, Danganronpa Another Episode, Digimon Story, Lost Dimension, Ar No Surge Plus, Stranger of the Village of the Sword, et toujours les legend of hero qui ne sortent jamais chez nous ...

    et bien entendu pas mal d'indés que l'on a déjà cité au dessus mais aussi Cosmic star Heroine, Darkest Dungeon, Broken Age, Day of Tentacle, the banner saga, ...

    C'est pas du AAA des familles mais bon, on devrait pas s'ennuyer à priori si les localisations ont lieu, au moins aux USA.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #6824
    Pour Oreshika il me semble qu'un mec de Siliconera a pu le tester à la Playstation Experience :
    http://www.siliconera.com/2014/12/08...ection-issues/
    Et les commentaires semblent confirmer que la démo était bien en anglais. Ce qui laisse présager une suite pour le début d'année prochaine...enfin espérons !

  15. #6825
    Si The Banner Saga est lisible sur petit écran, ça va le faire!

  16. #6826
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    De manière relativement exhaustive tu as un thread sur Neogaf à ce sujet (et au vu de la section "Recently released" il a dut être mis à jour récemment).
    Yep, ils le mettent tout le temps à jour.
    Sinon, hâte d'avoir Risk of Rain et Starbound... Apparemment le 1.0 sort en janvier. Donc on se sera fixé pour la version VITA.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  17. #6827
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Yep, ils le mettent tout le temps à jour.
    Sinon, hâte d'avoir Risk of Rain et Starbound... Apparemment le 1.0 sort en janvier. Donc on se sera fixé pour la version VITA.
    Le 1.0 de Starbound ? Non. En janvier c'est la mise à jour de la beta qui sort, la version finale y'a toujours pas de date.

  18. #6828
    Demain normalement sort le 2ème épisode de Broken Sword / les chevaliers de Baphomet, enfin, sur vita.

    Sinon le dernier deal de noel, c'est Freedom Wars à 15€, -10% en PS+.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #6829
    Hein? Le deuxième épisode je l'ai depuis 2 ou 3 mois.
    http://psnprofiles.com/trophies/2651...2/Azzalthetrue
    j'suis pas fou
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #6830
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Demain normalement sort le 2ème épisode de Broken Sword / les chevaliers de Baphomet, enfin, sur vita.

    Sinon le dernier deal de noel, c'est Freedom Wars à 15€, -10% en PS+.
    Il vaut le coup a ce prix la alors ?
    Je viens de voir l'offre du coup (en regardant le fofo ps4 ) et j'hesite fortement, ca fait longtemps que j'ai pas redémarrer la vita

  21. #6831
    J'hésite à profiter de l'offre aussi.

  22. #6832
    Bon je l'ai pris, vu que je n'ai aucune resistance, les notes des joueurs sur metacritic etant bonne

    J'ai du jouer 45 min, fait 1 ou 2 tutos, ca va c'est sympa pour le moment et je le trouve plutôt jolie

  23. #6833
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    De manière relativement exhaustive tu as un thread sur Neogaf à ce sujet (et au vu de la section "Recently released" il a dut être mis à jour récemment).
    Ah merci c'est cool ! Il y'en a plein dont j'ignorais leur sortie. Twilight Struggle sur Vita

  24. #6834
    Moi ce que j'aime sur Vita, c'est les jeux de voitures...



















  25. #6835
    Pauvre catz !
    Va sur the Crew !!!! (mouahaha, on peut rigoler qd meme )

  26. #6836
    Vu les graphismes de The Crew je comprends même pas qu'il ait pas été mis sur Vita

  27. #6837
    Raaah avec les offres actuelle de promo j'hésite à mettre à jour ma Vita pour en profiter. Sauf que du coup ça veut dire adieu aux jeux PSP et autres... Grmrmrm
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  28. #6838
    Frozen Synapse en promo? Cool!
    Ah oui, et un Joyeux Noyël à tous et à toutes!

  29. #6839
    Joyeux Noël les enfants.

    Bon, mon goty Vita 2014 ça reste The Binding of Isaac : Rebirth.

  30. #6840
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Joyeux Noël les enfants.

    Bon, mon goty Vita 2014 ça reste The Binding of Isaac : Rebirth.
    Z-Run pour les vrais. Non plus sérieusement: mon GOTY c'est Soul Sacrifice Delta.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •