Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 335 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10021
  1. #3661
    Oui, ya plusieurs fins

    Ça dépend des socials links et de certains conditions de parlotte aux bonnes personnes à un moment.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #3662
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le PS+ m'emmerde.
    C'est des jeux que j'ai acheté et toujours pas joué (ou terminé) qui sortent...

    Dois-je arrêter d'acheter des jeux ?
    Pareil... c'est pour ça qu'à chaque promo j'hésite.
    Je me suis pris Murasama l'autre fois... et bim !

    Quant à Everebody's golf, je l'ai eu avec la console, mais j'y ai jamais touché.

    Bref, ce n'est pas un mois pour moi cette fois-ci.


  3. #3663
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ok merci, je passe donc. J'aime pas trop le concept de la location, je suis du genre à garder mes jeux pour y rejouer quelques années après.
    Fais quoi moi n’achètes que des jeux en boite. Autres avantages, tu n'as pas besoin d'une carte mémoire de taille imposante, et tu peux choisir les jeux que tu vas acheter !

  4. #3664
    Bon petit point sur les futures sorties que j'ai vu sur le forum de GK et que je complète vite fait.

    Demon Gaze : 24 avril
    Ragnarok Odyssey Ace : 30 avril (PSN)
    God of War Collection : 2 mai
    Soul Sacrifice Delta: 14 mai (PSN)
    Borderlands 2 : Mai
    Conception 2 : Mai (PSN, boite déjà sortie aux US)
    Farming Simulator 2014 : 5 Juin
    Atelier Rorona Plus : 19 juin ? (PSN comme les autres a priori)
    Blazblue Chronophantasma : 24 Juin (US du moins)
    One Piece: Unlimited World Red: 27 juin
    Ratchet & Clanck Collection: 2 juillet
    Disgaea 4 Return: 12 août
    Danganronpa II: 4 septembre
    Hotline Miami II: été 2014
    Tales of Heart R : hiver 2014
    Project Diva F 2nd: hiver 2014

    Manque encore les dates ou juste des indices pour Over my Dead Body II, Freedom Wars et Murasaki Baby.
    Et pour les autres indies, comme Rogue Legacy et co bien entendu.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #3665
    " Quittent le PS+ " c'est à dire ? Ne seront plus jouables après ?
    Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  6. #3666
    Citation Envoyé par Apericub Voir le message
    " Quittent le PS+ " c'est à dire ? Ne seront plus jouables après ?
    Non, tu pourras plus les "acheter gratuitement" sur le PSN.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #3667
    Ah, j'ai eu frayeur dans mon slip. Plus revoir le Hotline Miami m'aurait attristé.

    Bon dans ce cas aucun soucis, je DL vite fait Infinite pour le faire faire à mon abruti de frère qui passe à côté de tous les bons jeux.
    Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  8. #3668
    Une fois que t'as validé ton "achat", c'est bon, c'est lié à ton compte.
    T'as juste un mois pour le faire quand t'es abo.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #3669
    Chais pas si vous avez entendu, mais il semblerait que la quasi totalité des jeux PSX et PSP était subitement devenue compatible pour les possesseurs de Vitas (ricains).
    C'est mentionné nulle part, et pourtant, les gars ont pu tout trouver via leur "download list". Enfin j'ai pas tout compris.
    Du coup, ils deviennent tous fous, surtout pour les Metal Gear PSP et Phantasy Star Portable 2.

    Et moi tout ce que je veux, c'est Metal Slug Anthology sur ma console, bordel!
    Il existe sur le PSN ricain. Il coûte 20 Dollars...

  10. #3670
    Ah c'était pas le cas avant ? J'avais envie de me prendre Theme Hospital mais si il est pas compatible du coup...

  11. #3671
    Oui, c'était très limité avant.
    Mais personne sait si le fait que tous ces jeux soient devenus compatibles du jour au lendemain est une erreur ou si ça prépare une annonce à ce sujet.
    Et puis pour l'instant, je pense que ça ne concerne que le PSN US, mais je peux me gourer.

    ***

    Rien à voir, mais est-ce qu'il y en a ici qui ont pris Wizorb? Qu'est-ce qu'il rend question maniabilité et graphisme sur Vita?

  12. #3672
    Et on a une liste pour ça ? Parce que si tu fais référence aux compatibilités annoncées sur le store, elles n'ont pas l'air d'être juste. Par exemple lors des dernières soldes j'ai pris la trilogie Resident Evil qui avait seulement le logo PS3 et PSP et ça fonctionne sans soucis sur la vita...

  13. #3673
    Hmmm, bah nan j'en sais rien. Je ne fais que rapporter l'info comme un sale rapporteur.

  14. #3674
    Merci de m'avoir mis le doute

  15. #3675
    C'était un bug. Il a été corrigé.
    Source : gamergen
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #3676
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le PS+ m'emmerde.
    C'est des jeux que j'ai acheté et toujours pas joué (ou terminé) qui sortent...

    Dois-je arrêter d'acheter des jeux ?
    Moi j'en achete pas, ou uniquement ceux que je sais qu'ils sortiront pas sur le psn+ (genre FF X), ou déjà sorti avant. J'ai déjà pas le temps de jouer aux jeux que j'ai alors ca sert a rien d'en prendre en plus qui seront peut etre gratuit apres.
    Le seul moment ou je pourrais acheter un jeu, c'est si j'ai fini tout mes autres jeux et qu'il m interesse a l instant T. Ca risque pas d arriver :D

  17. #3677
    Moi je veux juste Xenogears sur ma vita...

  18. #3678
    Moi je veux moins de jeux, j'suis toujours sur Toukiden avec plus de 40h là. Et toujours pas fait YS car j'ai repris FEZ (génial au passage) et toujours sur OlliOlli aussi, me reste le dernier monde à faire en pro.

  19. #3679
    J'ai pris DEMON GAZE à la FNAC ce midi.
    Je vous ferai un retour si un jour j'ai le temps de le tester

  20. #3680
    Je me suis sérieusement remis à Persona 3, ça me faisait de la peine de pas avancer. Il est pas aussi immédiatement prenant que P4, mais une fois que la machine est lancée, c'est difficile de s'arrêter..

    (づ。◕‿‿◕。)づ JOUEZ A PERSONA (づ。◕‿‿◕。)づ

  21. #3681
    Enfin reçu mon Dragon's Crown , j'ai juste testé le tuto et la 1ère mission ça a l'air génial.

  22. #3682
    Demon Gaze

    Je viens de jouer environ 2h et c'est très sympa (et assez difficile) mais y a un système qui me choque à mort....

    On doit payer à chaque fois qu'on revient à l'auberge....Mais genre à l'entrée, cash. Plus ta de persos, plus tu payes. C'est un foutu loyer. Et les prix du recrutement des persos et des chambres est ultra élevé tout comme les items

  23. #3683
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    Demon Gaze

    Je viens de jouer environ 2h et c'est très sympa (et assez difficile) mais y a un système qui me choque à mort....

    On doit payer à chaque fois qu'on revient à l'auberge....Mais genre à l'entrée, cash. Plus ta de persos, plus tu payes. C'est un foutu loyer. Et les prix du recrutement des persos et des chambres est ultra élevé tout comme les items
    Ce petit dungeon crawler me fait de l'oeil (malgré un stock conséquent de jeux à faire), est ce du genre Etrian Odyssey sur DS/3DS en plus beau ? Merci.

  24. #3684
    Alors plus beau, je dirais que c'est kiffe kiffe. Ca reste un ensemble d'artworks, c'est très jolie mais j'aime autant EO que DG.
    Après il est beaucoup plus facile qu'un EO mais comporte quelques trucs intéressants (en dehors de ce pu**** de loyer). Le système de cercles d'invocations, le système de démons par exemple. Il est sympathique mais la gestion des sous rend le tout un peu frustrant au début.

  25. #3685
    Merci de ton retour. Ca manquait justement ce genre sur la VITA. Allez je le prends demain pour y jouer euh, un jour. ^^

  26. #3686
    Attend un peu, avec un peu de chance il passera sur le psn+ avant que tu n'ai le temps de le commencer

  27. #3687
    C'est quoi cette couille, je télécharge la démo de Starlight Inception et j'ai reçu le jeu en entier...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  28. #3688
    Ca donne quoi ce jeu d'ailleurs ?
    C'est sympa ?

  29. #3689
    Perso, je ne vois aucune demo de starlight inception de dispo sur le store :x

  30. #3690
    Moi non plus. Peut-être que Gancko a eu de la chance.
    Peut-être aussi qu'il nous ment.

Page 123 sur 335 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •