Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 335 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10021
  1. #6661
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Purée j'hésite vraiment à me prendre Danga Ronpa du coup.
    Mais c'est obligé qu'il soit offert le mois prochain si je me le prends maintenant.
    Arrête d'hésiter et prends-le.

  2. #6662
    Oui, c'est le moment de le prendre!
    J'ai fait le prologue. Je ne sais pas si je vais autant aimer que VLR, c'est peut-être TROP jap pour moi.
    On va voir, mais a priori y a pas de raisons que j'accroche pas.

  3. #6663
    Que vaut la série Generation of Chaos sur le psn ? Je me suis procuré Aedis et même si j'apprécie beaucoup, j'aurai aimé savoir si d'autres titres du même calibre se baladent sur le store ?
    Une chance de voir Xenogears et Chrono Cross un jour ?

  4. #6664
    Y a peu de chance de voir danganronpa en PS+, ca a pas l'air d'etre le style de jeux qu'ils offrent

  5. #6665
    Détrompe toi. On a déjà eu Virtuel last reward tu sais. Un visual novel aussi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #6666
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vu que chaque jeu "SteamWorld" utilise un gameplay différent, n'y compte pas trop. Le prochain, Heist, sera un jeu de stratégie au tour par tour.
    Là je parle d'un Steamwolrd Dig 2, pas de Heist ou Tower Defense.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #6667
    Ah. Vu que tu parlais de "la suite" comme si c'était sûr qu'on allait en avoir une, j'ai mal compris.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #6668
    Ce n'est pas annoncé mais assez probable vu la fin. Non ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #6669
    Non. Je trouve déjà pas que ce soit une fin ouverte, et même si ça l'était ça ne voudrait rien dire, surtout pour une boîte qui ne fait pas de suites.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #6670
    Je savais pas à quoi jouer hier, et comme je faisais une overdose de FPS (ou assimilé, puisque je met Dishonored dedans, que j'ai platiné la semaine dernière), j'ai lancé un jeu au pif sur ma Vita. Je trouvais drôle d'avoir une dizaine d'icônes capables de lancer un jeu dont je n'aurais pas la moindre idée de ce que ce serait.

    Du coup, j'ai lancé Rainbow Moon. Il est plutôt cool, même si 2 heures de jeu ne suffisent pas à réellement juger. Par contre, j'ai rien pigé au scénario (Machin le gentil se fait pousser par Bidule le méchant dans un portail, maintenant démerdez-vous), et l'amas de tutoriaux durant les deux premières heures est vite casse-couilles (on en est vraiment arrivé à un point dans l'assistanat où y'a besoin d'expliquer au joueur à quoi correspond "Move", "Attack" et "Item" ?!).

    Oh, et pour ceux qui, comme moi, n'auraient pas la moindre idée de ce que c'est : c'est un T-RPG, avec des graphismes mignons qui me font un peu penser à Dofus (en moins "visuellement gamin", quand même).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #6671
    Tiens, j'ai pris The Wolf Among Us.
    Eh bien bonne nouvelle, le portage est moins naze que pour les Walking Dead.
    Par contre, les temps de chargement sont un peu longs et assez fréquents, mais ça, c'est un peu la plaie de la Vita.
    A ce propos, j'ai désinstallé Pix the Cat et le laisse désormais sur ma PS4.
    Les loadings sur la portable cassaient toute la frénésie du jeu, c'est très dommage.

  12. #6672
    J'ai reçu Tales of hearts et telle la soeur de Gancko, je suis rentré directement dedans - signe pour moi d'une certaine qualité si vous aimez les tales of. Je vais poursuivre, je vous tiens au courant.

  13. #6673
    Elle caresse bien les boules aussi ? :classe:

  14. #6674
    Soldes sur certains jeux Atlus sur VG+.
    En notable ya :
    -Danganronpa 1
    -Conception 2
    -Demongaze
    -disgaea 3 et 4
    -Dragon's crown
    -Hyperdimension Neptunia Re;Birth1 - PS VITA
    -Natural Doctrine
    -Persona 4 (ACHETE)

    Natural doctrine ça donne quoi du coup?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  15. #6675
    Globalement naze sauf pour les fans hardcore de S-RPG.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #6676
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'ai reçu Tales of hearts et telle la soeur de Gancko, je suis rentré directement dedans - signe pour moi d'une certaine qualité si vous aimez les tales of. Je vais poursuivre, je vous tiens au courant.
    Et j'en déduis qu'il y a aussi une composante (massivement) multijoueurs.
    Et même pas en tour par tour.
    Dernière modification par Say hello ; 22/11/2014 à 13h28.

  17. #6677
    Bon bah déjà 6h de jeu. La vostfr, c'est quand même cool. Je vous posterai des screens, c'est pas ouf mais pas scandaleux compte tenu du support (et de tales of en général...).

  18. #6678
    Y a Aqua Kitty DX qui sort bientôt :



    C'est une version ++ d'un jeu Playstation Mobile.
    Je l'avais pas pris avant parce j'avais peur que ce soit un peu cheap, mais là pourquoi pas.
    En même temps mon avis est biaisé parce que j'aime les chats.
    Si ça se trouve ça n'est qu'une sorte de Resogun en moins bien...
    Faut voir.

  19. #6679
    Depuis que j'ai la Vita, je ne sais plus où donner de la tête et je m'éparpille.
    Entre Persona 4, Dangaronpa, Soul Sacrifice Delta, Muramasa Rebirth, Dragon's Crown + Growlanser Wayfarer of Time, je ne sais plus à quoi jouer à chaque fois que je l'allume...
    Cette console est une drogue bordel . Et dire qu'il faut Tales Of Hearts me fait de l'oeil...

  20. #6680

  21. #6681
    J'accroche pas du tout... Vraiment pas mon type de jeu. En tout cas je regrette pas ce cadeau de Noël en avance que je me suis fait haha.

  22. #6682
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Depuis que j'ai la Vita, je ne sais plus où donner de la tête et je m'éparpille.
    Entre Persona 4, Dangaronpa, Soul Sacrifice Delta, Muramasa Rebirth, Dragon's Crown + Growlanser Wayfarer of Time, je ne sais plus à quoi jouer à chaque fois que je l'allume...
    Cette console est une drogue bordel . Et dire qu'il faut Tales Of Hearts me fait de l'oeil...
    En plus dans le genre jeux chronophages tu as tiré les gros lots !!

    Mention spéciale pour Persona 4 quand même !
    Je te conseille également les excellents Toukiden et Gravity Rush !

    Pour ma part, je rêve d'une banque ... non je m'égare, je rêve d'un bon jeu de stratégie style Civilization ou d'un Heroes of Might and Magic sur PS Vita !

  23. #6683
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    En plus dans le genre jeux chronophages tu as tiré les gros lots !!

    Mention spéciale pour Persona 4 quand même !
    Je te conseille également les excellents Toukiden et Gravity Rush !

    Pour ma part, je rêve d'une banque ... non je m'égare, je rêve d'un bon jeu de stratégie style Civilization ou d'un Heroes of Might and Magic sur PS Vita !
    Toukiden je l'ai acheté avec la Vita (le temps de recevoir la carte mémoire 64 giga en import), il était à 17 euros sur Amazon. Gravity Rush est sur ma wishlist oui, mais là j'en ai pour un bon bout de temps

  24. #6684
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Moi c'est Binding of Isaac, pouvoir y jouer au taff.
    Idem! Quel pied!

    ***

    Et nos employeurs respectifs ont du souci à se faire, une extension est sur les rails!

    http://bindingofisaac.com/post/103530708659/after-birth

    D'après Pocket Gamer, ça devrait doubler la taille du jeu.
    Et Edmund McMachin recueille des suggestions sur Reddit.

    C'est à devenir dingue, déjà qu'il est difficile d'entrevoir le bout du jeu vanilla!
    Dernière modification par Higgins ; 25/11/2014 à 21h17.

  25. #6685
    Bon après avoir perdu un nombre considérable d'heures sur borderlands 2 je dois avouer que j'y prends un pied non négligeable.
    Alors entendons-nous bien :
    1°) ce jeu est une mauvaise idée de portage et un des pré-requis pour pouvoir y jouer est (à mon avis) d'avoir jouer à des jeux comme half-life ou bioshock premier de nom à l'époque de leur sortie tout en ayant un pc tout pourrite histoire d'être habitué à jouer à des fps dans des conditions désastreuses.
    2°) c'est pas pour insister mais ça rame/laggue (presque) tout le temps, autrement dit si vous déjà joué à un borderlands sur une autre plateforme (ce qui n'est pas mon cas): inutile de se faire des idées, la vita fait ce qu'elle peut, mais elle ne tient pas la comparaison.
    3°) faut passer la console en anglais et oublier la vf autrement ça crash à répétition au bout de 2h de jeu à base d'erreur C2-12828-1
    Si on arrive à passer outre, c'est plutôt cool et vraiment chronophage bref c'est surement mieux ailleurs mais même sur vita borderlands reste un bon jeu.

  26. #6686
    PS+ de décembre

    Leaving PS Plus:
    3rd December: Binding of Isaac Rebirth (PS4/PS Vita)
    3rd December: Steamworld Dig (PS4/PS Vita)
    3rd December: Frozen Synapse Prime (PS3)
    3rd December: Luftrausers (PS3/PS Vita)
    3rd December: The Hungry Horde (PS Vita)
    3rd December: Escape Plan (PS4/PS Vita)


    Entering PS Plus:
    3rd December: Injustice: Gods Among Us – Ultimate Edition (PS4)
    3rd December: Secret Ponchos (PS4)
    3rd December: Hitman Trilogy HD (PS3)
    3rd December: Deadly Premonition: The Director’s Cut (PS3)
    3rd December: Final Horizon (PS Vita)
    3rd December: Titan Attacks (PS4/PS3/PS Vita)
    http://blog.eu.playstation.com/2014/...y-premonition/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #6687
    Jconnais pas les jeux Vita, à voir... Par contre cool pour Deadly Prémonition. :-)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #6688
    Attention avec Deadly Premonition.
    Le framerate et l'aliasing m'ont donnés un mal de crâne horrible, j'y ai plus jamais retouché.

  29. #6689
    Ouaip, méfiance, il semblerait que le la version "director's cut" sur PS3 soit bien moins bonne que la version 360...
    Jamais eu mal au crâne avec cette dernière d'ailleurs, ni d'aliasing ou de framerate problématiques. C'était juste moche mais pour le coup c'est pas grave.
    Save Ferris !!!

  30. #6690
    Je déconne pas au sujet de la version PS3 : elle a fait pleurer Cacao.
    J'ai revendu le jeu en boîte après y avoir joué une fois, mais peut-être que j'y retournerai grâce qu PS+.
    ...après avoir fait des provisions massives de Dolipranes.

    ***

    Attention, waring!
    Plus haut, je louais le portage de The Wolf Among Us, qui me semblait mieux fini que les Walking Dead.
    J'ai fini le premier épisode, et que nenni! Il y a bien les mêmes ralentissements pendant le scènes d'action.
    Je ne trouve pas ça assez gênant pour pourrir intégralement ce qui reste un chouette jeu, mais ça fera à n'en point douter rager des gens.
    Du coup, leur Game of Thrones, je le prendrai sur PS4. Non mais.

    ***

    Sinon la sélection PS+ de décembre est un peu maigre, mais vu comme on a été gâtés au début du mois, c'est pas la fin du monde.
    Et puis faut qu'on arrive déjà à finir tous les autres jeux en attente, et c'est pas évident! C'est le syndrome Steam (en moins fou, quand même).

Page 223 sur 335 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •