Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10021
  1. #8041
    Rondo of Blood aussi est culte pour ceux qui aiment les Castlevania à l'ancienne (comme ceux sur NES/Snes). D'ailleurs la version d'origine est également présente dans X Chronicles (mais faut la débloquer comme SotN).

  2. #8042
    T'as pas encore fait Symphony the Night ni Muramasa, super_maçon? Oh que je t'envie!

    Sinon il vaut le coup Ninja Gaiden Sigma?
    J'ai lu qu'il y avait deux-trois point noirs, tels des micro-loadings pendant les combats.
    Si c'est le cas, c'est pas top vu la réputation du jeu!

  3. #8043
    J'ai pas eu ça dans le 1, meme si ya des metits passages moud. C'edt plus dans le 2 qu'il y a des soucis de framerate assez étrange, parfois au milieu de rien.

    Mais ça reste des jeux excellents.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #8044
    Bon, ok, je vais de ce pas prendre le 1 et m'y casser les dents.

  5. #8045
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    T'as pas encore fait Symphony the Night ni Muramasa, super_maçon? Oh que je t'envie!
    Nope, j'ai point touché aux consoles depuis longue date. J'avais tenté vite fait Muramasa via un émulateur mais c'était pas génial avec la manette que j'avais, et j'avais des lags relou par moment donc j'avais laissé tombé. Il me fait de l'oeil depuis longtemps cela dit.

    Donc j'en conclue que pour un inculte comme moi sur les Castlevania j'aurais aussi le jolie en 2D avec X Chronicles hein ? Surtout si l'autre version de Symphony seule lag comme dit plus haut.

    Pff et dire qu'après je veux me faire La Mulana et Don't starve (j'ai pas encore touché au DLC avec les géants...) Je vais jamais avoir le temps !

    Question très con aussi, les Monster hunter like, ça vaut le coup en solo (je suis pas un joueur multi), je connais pas du tout ces séries mais je crois que j'aime bien ces jeux jap' (j'ai été complètement accro a Dark Souls sur PC, même si c'est pas vraiment le même genre).
    Je pense au vieux Monster hunter sur psp à 5 balles, ou les plus récents comme Soul Sacrifice (j'ai fait la démo mais je suis pas allé très loin). En solo c'est fun ou c'est un apéro avant le multi ?

  6. #8046
    Monster Hunter Freedom Unite est un excellent jeu mais le gameplay est très particulier et le jeu devient très dur en solo à partir d'un certain moment. C'est vraiment le genre de jeu qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter à cause de son gameplay très rigide et exigeant. Après c'est clairement un jeu sur lequel tu vas passer un temps fou si tu accroches, et l'avantage d'y jouer sur Vita c'est de pouvoir gérer la caméra avec le stick droit. Et oui c'est fun en solo si tu aimes les jeux durs qui te poussent à optimiser à fond ton stuff et à bien te préparer avant de lancer une quête.

    Bref si tu n'es pas à 5 euros près je dirais que ça vaut le coup d'essayer. Si tu as une 3DS je te conseille quand même de commencer par Monster Hunter 4 qui a de très bons ajouts de gameplay et qui est plus accessible aux débutants car beaucoup moins punitif en début de partie. Forcément ça sera (beaucoup) plus cher, mais tu as une démo dispo sur l'eshop pour te faire une idée.

    En MH like PSP en promo il y a aussi God Eater Burst qui a beaucoup moins de contenu que Monster Hunter mais avec un gameplay plus dynamique et varié et un vrai scénario, et le jeu est plus accessible si tu ne connais pas le genre.

  7. #8047
    Je vois, j'hésite, pas tant pour les sioux mais je veux pas faire comme sur Steam avec une collec' de jeux interminable que j'ai à peine entamés.

    Merci pour le retour en tous cas.

  8. #8048
    Voilà voilà, les jeux PS+ de Juillet sont Entwined, Geometry Wars 3, et Mousecraft. Ça va, c'est cool!

  9. #8049
    Dites les coins ça vaut quoi ça:
    Corpse party
    https://www.videogamesplus.ca/corpse...a-p-23090.html

    ?
    Ca me fait penser a un mélange entre l'anime Another et Danganronpa... Mais est ce que ça vaut 40 poké$?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  10. #8050
    Ya le premier sur PSP à tester avant!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #8051
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Voilà voilà, les jeux PS+ de Juillet sont Entwined, Geometry Wars 3, et Mousecraft. Ça va, c'est cool!
    pffft que de la daube !

  12. #8052
    Bon je viens de finir Virtue's Last Reward dans tous les sens... il me faut la suite !!! C'est ouf les grandes questions qui restent sans réponse !

  13. #8053
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Voilà voilà, les jeux PS+ de Juillet sont Entwined, Geometry Wars 3, et Mousecraft. Ça va, c'est cool!
    J'avais acheté Entwined sur un coup de tête à sa sortie. Le mode histoire (si on peut appeler ça comme ça...) es très court, mais vraiment sympathique, et assez reposant. Les défis sont peu nombreux, mais compensent par leur difficulté.

    Un petit jeu sympa. J'avais pas regretté mon achat, donc je vous le conseille.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #8054
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon je viens de finir Virtue's Last Reward dans tous les sens... il me faut la suite !!! C'est ouf les grandes questions qui restent sans réponse !
    T'as de la chance, le site dont je vous avais parlé il y a 3 mois (4infinity.co) est un countdown qui se termine ... Demain soir à 22h.
    On a de nombreuses raisons d'espérer que ce soit Zero Escape 3 :
    Rising Star Games et Aksys Games sont derrière ce teasing. Ces deux studios ont publiés VLR.

    Kotaro Uchikoshi a tweeté des messages codés :


    Une fois déchiffrés, ça donne :
    WE ARE ALL MEN OF OUR WORD
    Qui peut se traduire par "Nous tenons nos promesses". Sachant que Uchikoshi avait affirmé que Zero Escape 3 sortirait un jour, quoi qu'il arrive, on peut considérer ça comme une promesse

    THE LONGEST NIGHT WILL HAVE AN END.
    Et "the longest night" peut être vu comme l'interminable attente de Zero Escape 3.


    D'autres tweets d'Uchikoshi qui donnent un peu d'espoir :







    Quasiment chaque semaine 4infinity.co est mit à jour avec un nouveau mot qui apparaît. À chaque nouveau mot correspond un tweet d'un membre de Aksys Games, et la plupart de ceux qui tweetent sont crédités au générique de VLR :










    RSG qui tease aussi un peu dans son coin :



    Et pour finir ces 3 derniers jours, les lettres C, Q et D sont apparues respectivement lundi, mardi et mercredi. Or Uchikoshi a tweeté le code morse pour la lettre D mardi, soit 1 jour avant son apparition sur 4infinity.co
    De plus CQD était le message de détresse en morse envoyé par le Titanic avant son naufrage. Et si tu as joué à 999 tu connais le rapport entre le Titanic et la série des Zero Escape.


    Ah et aussi, Aksys Games dans ses derniers Tweets parle de "Schrödinger Cat" et de "Quantum theory", comme par hasard .

    Ce message n'avait aucun n'autre but que de vous hyper...

  15. #8055
    Soon...


  16. #8056
    Devolia : haha, ça c'est du timing ! C'est parfait alors. Oui j'avais fait 999... mais va falloir que je me rafraîchisse la mémoire parce que les rapports avec le Titanic sont très flous dans ma tête.

  17. #8057
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Devolia : haha, ça c'est du timing ! C'est parfait alors. Oui j'avais fait 999... mais va falloir que je me rafraîchisse la mémoire parce que les rapports avec le Titanic sont très flous dans ma tête.
    Spoiler Alert!

    999 se déroule dans le building Q, qui est une réplique du Gigantic. Le Gigantic est le "petit frère" du Titanic.

  18. #8058
    Ben si ça se trouve ce sera un remake de 999. Je dis ça, je dis rien...
    Mais Zero Escape 3, ce serait formidable (si ça sort sur Vita, pas comme Gravity Rush 2).

    Désolé de tempérer vos ardeurs. Ce sera sûrement ZE3 sur Vita!

  19. #8059
    Devolia : ok si c'est que ça, je m'en rappelais un peu alors ^^

  20. #8060
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais Zero Escape 3, ce serait formidable (si ça sort sur Vita, pas comme Gravity Rush 2).
    Et PSO2 .
    #Neverforget
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #8061
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ben si ça se trouve ce sera un remake de 999. Je dis ça, je dis rien...
    Mais Zero Escape 3, ce serait formidable (si ça sort sur Vita, pas comme Gravity Rush 2).

    Désolé de tempérer vos ardeurs. Ce sera sûrement ZE3 sur Vita!
    Gravity Rush 2 faudrait déjà qu'il sorte un jour. Quelque soit le support ...

    Et vu les tweets de Uchikoshi :
    "Si ce paradoxe t'intéresse, tu en apprendras plus dans mon prochain jeu"
    Ou même le "Crois-tu aux miracles ?" demandé au fan qui demande des news de ZE3, suivi d'un "je pense que tes croyances veront le jour"
    Ainsi que le tweet de RSG "nous aurons bientôt des nouvelles à ce sujet" en parlant de ZE3, ça laisse peu de place à un remake de 999.
    Laissez moi espérer

  22. #8062
    Bonne nouvelle :
    Digimon Story Cyber Sleuth is localized and coming in 2016 on PlayStation 4 and digitally on PlayStation Vita!

    https://www.youtube.com/watch?v=T9olJZ2dkYA

    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #8063
    Zero Escape 3, dont le nom serait Zero Time Dilemma, est confirmé sur 3DS et Vita pour l'été 2016

    http://gematsu.com/2015/07/zero-esca...ed-ps-vita-3ds
    Dernière modification par Devolia ; 03/07/2015 à 23h31.

  24. #8064
    Cool!
    Enfin, on s'y attendait, mais cool quand même!

  25. #8065
    Bon après Zero Espace 3, Digimon vient d'être confirmé pour l'Europe (ce que j'avais mis sans le préciser, c'était pour les USA) et Xseed à annoncé la sortie de Corpse Party en octobre en Europe.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #8066
    L'annonce de ZE3 en vidéo :

  27. #8067
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bon après Zero Espace 3, Digimon vient d'être confirmé pour l'Europe (ce que j'avais mis sans le préciser, c'était pour les USA) et Xseed à annoncé la sortie de Corpse Party en octobre en Europe.
    Je conçois que tu sois fan de toutes choses Nippones, mais pourquoi, pourquoi Digimon? Y a des limites!

  28. #8068
    Le dernier a l'air super.
    Pis y'a bien des adultes qui jouent encore à Pokémon alors pourquoi pas Digimon ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #8069
    Ah mais Pokemon aussi je mets dans le même panier des "pourquoi?", c'est juste que c'est plus connu donc ça paraît plus acceptable.
    Mais c'est sans doute parce que je fais partie de la génération DBZ Club Dorothée. Pokemon, c'était après.

  30. #8070
    Je regardais avec mon petit frère, même si Digimon on a peu regardé, je connais peu du coup.
    Na moi il m'attire pour le jeu qu'il semble être.
    Me serait pas pris des jeux comme hyper dimension neptunia et oméga quintet si je m'étais arrêter qu'aux apparences.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •