Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10021
  1. #9151
    Pour l'instant (30 minutes de jeu dans le métro), je n'ai pas été frustré.
    Je suis au niveau 2-2.
    Je reproche juste qu'on ai pas une meilleure indication de l'énergie perdue et de ce qu'il reste. La barre n'est pas très grande et le screen shake rend la lecture des dégâts peu évidente.
    Et puis si ça bloque vraiment, j'activerais l'auto-aim comme un low.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #9152
    Désactiver le screen shake, c'est du suicide de jouer avec Nan mais j'adore ce jeu, c'est juste que j'arrive pas à dépasser ce putain de boss du niveau 5.

  3. #9153
    Le screen chake fait tout le sel du jeu !
    Sur Luft-machin-truc-chouette, c'est pareil. Le screen shake en fait un jeu prenant.

    Bon, il faut que j’arrête d'en parler. J'en envie de continuer ma partie !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #9154
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je ne sais pas si vous en avez deja parlé ici, mais Trails of Cold Steel c'est sympa comme jeu ?
    J'ai regardé du gameplay vite fait sur youtube, ca a l'air d'etre du tour par tour plutot standard, mais l'histoire est elle interessante ? Est ce du farm a outrance ou bien ca passe relativement bien ?
    Tu comptes encore acheter des jeux sur vita ?

    Bah pour répondre c'est dur vu qu'il n'est pas sorti.
    Et c'est mieux de faire Trials in the sky.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #9155
    Ba oui, j'ai dis que ca me saoulait le manque de sorti de jeu non indé c'est tout.

    A priori de ce que j'ai lu sur des test us etc, pas trop besoin d'avoir fait les précédents car nouvel arc d'histoire, mais tu conseils d'avoir fait trials in the sky ?
    C'est sorti sur Vita ca ?

    Et niveau type de jeu de la serie, c'est Rpg tour par tour, mais faut il beaucoup grind ou pas ? (c'est un peu comme FF ou pas du tout ?)

    Merci Hrist en tout cas

  6. #9156
    Ha, 20 eurodollars pour Oddworld...

    A boy and his blob est dispo aussi on dirait (pour 12 euroboules lui).

  7. #9157
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je me suis acheté Nuclear Throne. C'est .
    Bon, la visée au stick analogique n'est pas super précise mais ça devrait aller. Je précise que j'ai laissé l'auto-aim à 0%.
    Cette histoire c'est pareil, on attend un patch pour corriger les bugs sur les versions PS4/PSV. Y a des gros problèmes de framerate sur PSV à certains passages/explosions et on ne peut pas accéder à son inventaire.

  8. #9158
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Sinon le saviez vous? Cheat code secret! Quand vous êtes sur le menu de la console et que vous faites la manip suivante : haut, haut, bas, bas, gauche, droite et X ben... ça bouge le curseur un peu partout et ça valide un truc. De rien, j'accepte les dons.
    On dirait un cheat code de jeu, c'est censé faire quoi ?

  9. #9159
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    on ne peut pas accéder à son inventaire.
    Il y a un inventaire ?
    Je ne vois pas de touche pour l'inventaire dans les options.


    J'ai été au 3-1 ! Dans les transports en commun !
    J'accroche vraiment pour l'instant. Mais je pense qu'il faudra jouer posé dans le canap' ou au lit pour réussir à progresser.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #9160
    Tain, perso j'arrive meme pas à finir le 6 étage du 1er monde!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #9161
    J'ai de nouveau dans les transports et c'est vraiment un rogue like.
    J'ai eu une partie WTF. Premier niveau , je récupère un tournevis et AUCUNE balle pour le revolver.
    Au deuxième niveau, le gros bandit pop. Je vide mon revolver plus ou moins dessus. Plus de balle ! Bon bah corps à corps avec le tournevis... Forcément, je suis mort.
    Et il y avait bien une caisse rouge, mais de l'autre côté du couloir où était le gros bandit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #9162
    Citation Envoyé par docteur_z Voir le message
    On dirait un cheat code de jeu, c'est censé faire quoi ?
    Déplacer ton curseur et valider un truc

    Non mais c'était juste une connerie, désolé, faut pas forcément faire attention à ce que je dis, mon cerveau a pas mal de ratés.

  13. #9163
    Je me suis pris Akiba's Strip en promo (en toute connaissance de cause) et comme prévu c'est vraiment un jeu de merde.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, le but du jeu est de combattre des espèces de vampires en les déshabillant après les avoir tabassés, d'où le jeu de mot du titre.
    Concrètement le jeu est vraiment mauvais mais le scénario WTF est marrant puis le mélange BTA, RPG en Open World et Visual Novel est plutôt fun. Enfin "open world" est un bien grand mot vu que l'on a un loading à quasiment chaque coin de rue. Et les réponses possibles pendant les phases de dialogue sont complètement barrées.

    Bref, le jeu est nul mais il a tout de même son charme. Même si je ne sais pas encore si j'aurais la motivation de faire toutes les fins disponibles.
    Non non, je n'essaye pas du tout de me convaincre que j'ai claqué 15 balles pour rien.

  14. #9164
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je me suis pris Akiba's Strip en promo (en toute connaissance de cause) et comme prévu c'est vraiment un jeu de merde.
    Vraiment nul ? C'est même pas honnête à la Senran Kagura ? (Le nouveau devait pas sortir en occident dans pas longtemps d'ailleurs ?)

  15. #9165
    Non, j'exagère quand je dis qu'il est nul.

    C'est différent de Senran Kagura parce que c'est vu à la 3ème personne et le gameplay est un peu moins dynamique. Mais le jeu a aussi des qualités, comme celle de pouvoir explorer librement le quartier d'Akihabara retranscrit assez fidèlement avec ses magasins les plus connus. C'est plus comparable avec un Yakuza version total wtf.

    Et puis il y a pas mal de contenu avec les différentes fins, les nombreuses side quests et la tonne d'équipements et d'objets à récupérer.

    Bon après c'est clairement pas un GOTY non plus hein...

  16. #9166
    Ouais mais en gros c'est un bon ptit nanard à pas cher c'est ça?

  17. #9167
    Voilà, tu as bien résumé la chose.

    D'ailleurs je viens de check la page Steam du jeu et je suis surpris par le nombre de commentaires positifs. Il y a même un mec avec 300 heures de jeu dessus, le fou.

  18. #9168
    Sinon j'ai reçu aujourd'hui Technika Tune, un rythm game coréen, qui se joue uniquement au tactile. Ce qui est classe c'est qu'il y a de vrais clips dedans, y'a beaucoup de morceaux (un peu plus de 60), et on joue vraiment une partie du morceau (si tu te plantes ça s'entends vite).

    Inconvénient : difficulté de coréen en mode normal, j'arrive qu'à faire du easy pour l'instant. Et y'a quelques morceaux complètement inécoutables (genre transe techno coréenne ). Mais bon y'a aussi du girls band et pas mal de K-pop

  19. #9169
    Quelqu'un a testé Lost Dimension et Dungzon Traveler 2 ?
    Ils sont en promo sur le store, ça me titille.

  20. #9170
    Dites-donc, il est magnifique le portage d'Oddworld, quelle fête, j'en attendais pas tant!

    Mais alors attention à ceux qui comme moi pensaient délivrer tous les Mudokons au cours de la première partie.
    Vers la fin du premier niveau, il y a plusieurs chemins. Si on prends celui qui mène au deuxième niveau (qui n'est indiqué par rien de spécial), impossible de revenir en arrière, même avec la quicksave.
    Du coup, paf! 50 Mudokons crevés sans autre choix pour les sauver que de recommencer une partie. Merde alors!
    Attendez une minute, 50 Mudokons, ça fait beaucoup!
    J'ai jeté un œil sur youtube, et il y a apparemment des passages secrets hyper secrets pleins de Mudokons.

    Bref, je pense qu'il faut faire un premier run sans se prendre la tête, et ensuite chercher à sauver tous ces (mudo) cons.

  21. #9171
    Promos jusqu'au 3 févriers avec les Final Fantasy à 5€ chaque (sauf FF3 à 7,50€), Dragon's Crown à 8,99€, Parasite Eve II à 3,50€, Resogun à 5€ ... quelques trucs sympas, en grosse partie du JRPG

  22. #9172
    Ah cool! J'ai pas vu toutes ces promos hier soir

    Pour Lost Dimension ça vaut ce que ça vaut mais y'a un test sur Legendra. De mémoire ça avait l'air pas mal, pour Dungeon Traveller par contre je ne sais pas. Dans le même style j'ai vu Conception 2 à 10 balles, ça vaut le cout ou pas?

  23. #9173
    Merci pour le retour

    Je regarde sur Legendra.
    Je n'ai pas testé Conception 2 :/

  24. #9174
    Bon après Legendra je prend leur avis avec des pincettes mais ça te permettra au moins d'avoir un topo sur le système de jeu et d'aller voir si il y a des commentaires d'autres joueurs.

  25. #9175
    J'ai craqué

    Bon, ma 32Go commence à être blindé, il va falloir que j'achète un modèle plus grand.

  26. #9176
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ah cool! J'ai pas vu toutes ces promos hier soir

    Pour Lost Dimension ça vaut ce que ça vaut mais y'a un test sur Legendra. De mémoire ça avait l'air pas mal, pour Dungeon Traveller par contre je ne sais pas. Dans le même style j'ai vu Conception 2 à 10 balles, ça vaut le cout ou pas?
    Tu ne veux pas craquer pour Zestiria par contre tu t'intéresses à un jeu pourri qui ne vaut pas ses 10€ ? Essaye la démo, tu verras ce que je veux dire.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #9177
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai craqué

    Bon, ma 32Go commence à être blindé, il va falloir que j'achète un modèle plus grand.
    tu vas donc raquer 90€ pour une 64Go ? (si j'avais les sious je le ferai remarque)

  28. #9178
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Promos jusqu'au 3 févriers avec les Final Fantasy à 5€ chaque (sauf FF3 à 7,50€), Dragon's Crown à 8,99€, Parasite Eve II à 3,50€, Resogun à 5€ ... quelques trucs sympas, en grosse partie du JRPG
    On peut les voir ou ces promos ? Je trouve pas les FF sur le playstation store (je suis au boulot et pas trop fouillé non plus)

  29. #9179
    Zestiria je préfère le prendre en boîte, parce que j'aime bien les boîtes. C'est bien les boîtes. T'aimes pas les boîtes ? Pourquoi t'aimes pas les boîtes ? Et pour conception je demande justement si c'est bien ou pas et tu m'as répondu donc voilà, et merci d'ailleurs.

  30. #9180
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    On peut les voir ou ces promos ? Je trouve pas les FF sur le playstation store (je suis au boulot et pas trop fouillé non plus)
    Dans la catégorie Promo, puis "De grandes avantures, de grandes économies"
    Et tu filtres sur PS Vita.
    Sinon, tu cliques ici.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •