Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 335 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10021
  1. #9331
    Shiren the Wanderer aaahhh mais oui ! J'en suis réduit à apprendre le japonais quasi uniquement pour jouer à une autre version que le seul qui a &t& traduit sur DS T_T

  2. #9332
    J'ai pas encore regardé le gk live mais apparement leur remake de mystic quest à l'air bien daubé du cul... En même temps vu la gueule qu'il a je m'y attendais. Deux fois qu'ils violent ce jeu génial, ça commence à être casse bonbon.

  3. #9333
    Je l'ai vu... ça a l'air d'être un portage de jeu mobile moche et mou, avec des chouettes musiques. Si boulap se fend d'un test ou d'un article, ça pourrait être intéressant de connaître l'intérêt qu'il lui porte... parce qu'en live ça donne pas envie du tout.

  4. #9334
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ouais ils prennent largement leur temps les dévs de Nuclear Throne putain. A ce rythme le jeu sera fini aussi rapidement que l'a été Assassin's creed unity et ses 15 patchs.
    La version officielle c'est qu'ils (Vlambeer) ont envoyés un nouveau build à Sony qui est en attente de certification, mais euh, depuis un gros mois quoi.
    Quand ce foutu patch sortira y a intérêt à ce qu'il n'y ait plus de problèmes.

    -Les gros drop de fps contre Big Dog (putain mais la console elle freeze quoi ! ) voire dans des zones avec trop de cracheurs de flammes dans les scrapyards
    -L'impossibilité de sélectionner ses armes ni les B skins
    -L'application qui plante quand on crève au Palace. (et donc qui ne sauvegarde pas les stats)

    C'est quand même pas du détail...
    Dernière modification par CruZer ; 09/02/2016 à 17h49.

  5. #9335
    L'impossibilité de sélectionner les armes? Pourtant mon homme poisson a un golden grenade launcher, et je crois bien que je peux le reswitcher pour le flingue de base.
    T'es sûr de ce que t'avances ou j'ai pas compris?

    Sinon je débloque des persos dans Necrodancer.
    Eh bien chapeau aux développeurs, ils ont de l'imagination quand il s'agit de rendre le jeu plus tordu.
    J'ai essayé le Monk : c'est absurde! Il faut gérer ses réflexes et ses pulsions avec une volonté de titane! Absurde!

  6. #9336
    Nan tu ne peux pas, si tu vas dans ton loadout et que tu sélectionnes ton flingue de base ça va directement démarrer une partie avec ton arme dorée.

    Je joue à Grim Fandango Remastered sur Vita, c'est tristounet, le jeu est bien casse tête (j'avancais pas mal la première heure de jeu et là je passe mon temps avec un walkthrough) et je le trouve bien mal vieilli (les premiers jeux en 3D quoi). D'ailleurs la version remastered du rendu m'a pas l'air très fluide.
    Par contre j'ai hâte de voir Day of The Tentacle, il m'a l'air très jolie ce remake.

  7. #9337
    Ouaaaiiiis, DOTT, je suis content que de nouveaux joueurs puissent le découvrir bientôt, mais le remake m'a l'air juste un peu au-dessus des filtres d'antialiasing d'émulateur.

  8. #9338
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ouaaaiiiis, DOTT, je suis content que de nouveaux joueurs puissent le découvrir bientôt, mais le remake m'a l'air juste un peu au-dessus des filtres d'antialiasing d'émulateur.
    On s'en tape sérieux, c'est Day Of The Tentacle, et rien d'autre ne compte !!

  9. #9339
    C'est l'un des jeux que j'attends le plus sur Vita. Avec XCOM (enfin si c'est toujours prévu) et Odin Sphere.

    Sinon on a une date pour la sortie europe de Siralim ? Le jeu est sorti aux US mais pas chez nous...

  10. #9340

  11. #9341
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je l'ai vu... ça a l'air d'être un portage de jeu mobile moche et mou, avec des chouettes musiques. Si boulap se fend d'un test ou d'un article, ça pourrait être intéressant de connaître l'intérêt qu'il lui porte... parce qu'en live ça donne pas envie du tout.
    Au début du live de X com 2 y'a Exserv qui dit que c'est la journée live, après mana x com et que mana à vu de nez s'il devait y avoir une note ce serait 3 ou 4.

  12. #9342
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    On s'en tape sérieux, c'est Day Of The Tentacle, et rien d'autre ne compte !!
    Oui mais je l'ai déjà fait douze fois !

    Et XCom... l'éventualité d'un portage Vita me fait me retenir de l'acheter sur mobile (remarque j'ai pas de place et pas sûr que mon téléphone soit à la hauteur...), mais ils prennent leur temps...

  13. #9343
    Je ne sais pas si la news est passée, Axiom Verge devrait débarquer sur PSVita dans pas longtemps
    http://www.iplaypsvita.com/2016/01/0...-coming-weeks/

  14. #9344
    Vivement!

    ***

    Hep hep, j'ai créé le topic des jeux qui devraient être sur Vita.
    Ça ne sert pas à grand chose à part nourrir la dépression, mais je vous invite à y faire un tour et apporter vos suggestions!

    http://forum.canardpc.com/threads/10...mes-portatives

  15. #9345
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je ne sais pas si la news est passée, Axiom Verge devrait débarquer sur PSVita dans pas longtemps
    http://www.iplaypsvita.com/2016/01/0...-coming-weeks/
    plus d'un an après la sortie PS4, ça doit être le niveau graphique du titre qui est dur à reproduire

    (putain ça date du 4 janvier, on est mi février et aucune date )

  16. #9346
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    plus d'un an après la sortie PS4, ça doit être le niveau graphique du titre qui est dur à reproduire

    (putain ça date du 4 janvier, on est mi février et aucune date )
    Le gars est seul hein.
    - La version 3 est arrivée !

  17. #9347
    En espérant qu'il ait trouvé une alternative pas dégueulasse du à l'absence des boutons L1 et R1 sur Vita. Mais il me semblait qu'il attendait des "outils" de Sony pour pouvoir faire un build pour la Vita.
    Après ouais il est tout seul, y a juste un mec qui l'a aidé pour le marketing/bizness
    "Ouais tsais ton jeu, tu devrais le vendre et tout ça ferait fureur..."
    Ce genre de mec là quoi.

  18. #9348

  19. #9349
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Shiren the Wanderer 5 va sortir sur Vita.
    Pour l'instant, ça n'a été que sur le blog US, donc méfiance.
    Je passe par là pour me dire qu'il faudrait que je dépoussière ma vita et

  20. #9350
    J'ai eu plusieurs fois un bug dans Necrodancer.
    En mode toutes les zones, il arrive que je n'ai plus de contrôle à l'écran de mort.
    Je n'ai d'autre choix que de fermer le jeu pour reprendre le contrôle.

    Ça vous est arrivé ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #9351
    Pas à moi, mais j'y suis pas encore à tâter le mode toutes zones.
    Du coup, y a sûrement un rapport...

    ***

    Sinon bonne nouvelle, le portage de Risk of Rain n'a pas été annulé! Ouééé!

  22. #9352
    Je tâte du mode toutes zones car je coince sur la zone 2.
    Les p****** de dragons rouges me font c**** ! J'arrive à les tuer sans souci en entrainement mais je me fais toujours avoir en jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #9353

  24. #9354
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Il est souvent en promo à 1€, autant le prendre sur smartphone.
    Sur smartphone ?

  25. #9355
    Ba sérieusement, le jeu a été développé pour, il est parfait pour ce support, autant le prendre en promo là dessus qu'a 150% du prix sur Vita.

    Autant Square qui vient de sortir FF IX sur Smartphones, je prends pas, je vois pas l'interet, mais Hitman Go c'était vraiment le bon format pour un jeu mobile.

    Je l'ai payé 1€ en promo et je regrette pas.

  26. #9356
    Je l'avais eu dans un Humble Bundle. Et je confirme qu'il est vraiment bien adapté aux contrôles tactiles.
    Par contre, je me suis vite lassé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #9357
    J'apprends qu'un des meilleurs RPG japonais , Chrono Trigger (putain la nostalgie) a une version digitale pour support playstation (ps3, one, psp,vita me semble)
    Le jeu est introuvable sur le store pour je ne sais quelle raison...
    Pourquoi ma vie c'est d'la merde ?

  28. #9358
    Faut le prendre sur DS, il a une joulie boite
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  29. #9359
    J'ai pas de DS, y aurait la version Android à la limite, sur tablette quoi, savez les trucs complètement tactile pas adapté aux jeux lambda qui sont en train de remplacer les consoles portables.

  30. #9360
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    J'apprends qu'un des meilleurs RPG japonais , Chrono Trigger (putain la nostalgie) a une version digitale pour support playstation (ps3, one, psp,vita me semble)
    Le jeu est introuvable sur le store pour je ne sais quelle raison...
    Pourquoi ma vie c'est d'la merde ?
    ça fait ptète partie de ces jeux que tu peux acheter que sur PS3 pour le débloquer sur vita nan ?

Page 312 sur 335 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •