Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10021
  1. #31
    J'ai eu un code pour les 39 jours que j'utilise pas au fait.
    Si ça intéresse quelqu'un MP et je lui envoie demain matin.

  2. #32
    Super topic, merci Mjoln! ( pour faire mon chieur il manque juste une partie sur les batteries supplémentaires, ça m'intéresse pas mal comme comme je l'ai vidé 3 fois par jour en étant à l'hosto )

    J'ai dosé à fond Ninja Gaiden du coup, sérieux l'écran pète la classe, les couleurs tabassent, limite c'est plus beau que sur ps3. Vive le Oled.
    Et sur mon canapé je surf avec la vita maintenant au lieu du portable, le navigateur est pas dégueux et l'écran encore une fois pète la classe (ces couleurs O_O )

    Sinon toujours sur Stealth, excellent p'tit jeu de plateforme reflexion, Soul Sacrifice, Spelunky et tous les autres jeux ps+ haha.

    Par contre je galère à péter les scores sur Urban trial dans les niveaux freestyle, si quelqu'un a des tips j'suis preneur.

    Pareil pour Unit 13, bravo à Kiwix pour le platine, je galère pour les scores 5 étoiles. La mission 3 je l'ai faites au moins 10 fois, je la fait super rapidement, avec des headshots et tout, mais toujours 4 étoiles, ça me déprime. u_u
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #33
    Merci à tous. J'ai essayé de chiader un peu le truc. Ça me fait plaisir que ça vous plaise
    Sinon, Azzal, j'y connais rien en batteries...
    Y a des canards qui en utilisent et qui ont des conseils à donner ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #34
    Merci Mjoln pour le post, tu vas encore nous ramener plein de nouveaux faibles qui vont craqué :x

    POur la batterie, j'ai pris le truc officiel qui est une sorte de batterie externe et ça rallonge plutôt bien la durée de vie de la batterie
    En plus comme le disait Hrist je crois, tu peux même l'utiliser pour charger tes portables ou autre

  5. #35
    C'est sony qui fait ça ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #36
    Oui, c'est officiel sony
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #37

  8. #38
    Repost du topic PSN+ :

    Pour la vita, on aura droit à Street Fighter X Tekken et Touch My Katamari, à partir du 25 Septembre.
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  9. #39
    Le rythme des sorties PS+ est clairement plus élevé que ma capacité à finir les jeux. Je viens de commencer Virtue's Last Reward, l'histoire a l'air bien sympa, d'habitude j'en ai plutôt rien à faire dans les jeux mais là ça m'intéresse (heureusement ceci dit, parce qu'il n'y a que ça finalement ), à coups de quelques minutes par ci par là, ça me fait une petite BD portable avec énigmes incorporées, c'est très sympathique. Je l'aurai clairement pas fini avant le 25 septembre, comme Sine Mora, Urban Trial, Stealth Inc, Metal Gead Solid HD, Unit 13, Lumines, Jet Set Radio, Ninja Gaiden (lui j'ai essayé vite fait mais ça va finir à la poubelle je pense), Wipeout et j'en passe. Vraiment le bon plan de l'année ce PS+ en ce qui me concerne.

  10. #40
    cool j'ai hésité a acheter touch my katamari il y a peu. Dans le doute toujours attendre le PS+

  11. #41
    Azzal, tu vas pouvoir tester un jeu de baston sur Vita du coup, tu verras comment la croix est confortable
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #42
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Azzal, tu vas pouvoir tester un jeu de baston sur Vita du coup, tu verras comment la croix est confortable
    La croix de la vita ? Confortable ?
    Sérieux ? Perso, je la trouve à chier de chez à chier...
    Autant sur Disgaea 3, pas de soucis, mais sur Dragon's Crown, quelle plaie...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  13. #43
    La croix de la Vita c'est la meilleure croix du monde

    Je tentais de jouer au joystick à Blazblue puis j'ai tenté la croix. Ce fut une révélation et j'ai plus jamais retouché le joystick. D'ailleurs je vais faire de même pour Dragon's Crown parce qu'avec le joystick je finis toujours par faire des glissades indésirables et compagnie...

  14. #44
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    La croix de la Vita c'est la meilleure croix du monde
    Faux, c'est celle de la manette 6 boutons de la megadrive
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #45
    Ah non, c'est celle de la saturn Jap, les mecs. Mais j'insiste, la croix de la Vita déchire sa race.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #46
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ah non, c'est celle de la saturn Jap, les mecs.
    Ah oui, je l'avais oublié cette manette
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #47
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    La croix de la vita ? Confortable ?
    Sérieux ? Perso, je la trouve à chier de chez à chier...
    Autant sur Disgaea 3, pas de soucis, mais sur Dragon's Crown, quelle plaie...
    Non, "pad" du tout.

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Faux, c'est celle de la manette 6 boutons de la megadrive
    Oui.

    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ah non, c'est celle de la saturn Jap, les mecs. Mais j'insiste, la croix de la Vita déchire sa race.
    Oui aussi.

  18. #48
    Lone Survivor le 25. En Version Director's cut. Ce qui est très con car le développeur devait déjà être à peu près tout seul pour faire la première version.

  19. #49
    Bon j'attendais une baisse de prix qui est enfin arrivée : je me suis pris Dragon's Crown ($30) vu tous vos retours enthousiastes. Par contre, si j'achète des DLCs sur le store FR, ils seront compatible avec mon jeu de base US ?

  20. #50
    Non. C'est le hic. Mais les mises à jour sont zone free par contre. Heureusement.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #51
    Arf tant pis. Merci de l'info !

    Edith : d'ailleurs ça peut être une nympho à rajouter à ton excellent premier post !

  22. #52
    Ouais j'vais tester ça Mjoln! Même si je ne ferais que tester, SxT est une merde sans nom à mes yeux.
    Et J'aime pas Katamari, donc sans moi le PS+ Vita en octobre. Bon j'ai déjà mass jeux à faire alors ça va!


    Mais clairement un jeu de baston sur portable ça me branche pas, j'ai la console de salon pour ça. ( et mon stick )

    Par contre classe pour Lone Survivor, il sera clairement mien, depuis le temps que je l'attendais.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #53
    C'est dingue comme street fighter x tekken a une mauvaise image alors que pourtant plein de joueurs pros s'éclatent dessus et disent que c'est un bon jeu...
    Et vraiment, voir un jeu comme ça tourner aussi bien sur une portable, en cross play avec les serveurs PS3 en plus, c'est quand même mortel.
    Mais bon, je conçois qu'on puisse ne pas aimer et moi aussi je privilégie le jeu au stick. Mais bon, un petit combat au pieux avant de dormir ou dans la bagnole quand on part en vacances, ça le fait aussi ! C'est une bonne version d'appoint quoi...
    Tout comme je trouverais mortel d'avoir un portage d'ultra street fighter IV sur la Vita en cross play
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #54
    Le jeu a une mauvaise image à cause de son lancement sur console HD (et du système de gemmes).

  25. #55
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le jeu a une mauvaise image à cause de son lancement sur console HD (et du système de gemmes).
    C'est clair que le système de gemmes est d'une connerie rare ..... ça doit quand même valoir le coup avec le dernier patch qui est sorti.

    Pour en revenir aux jeux de combat sur la vita avec la croix, c'est nickel sur Blazblue et parfait sur Mortal kombat (j'ai eu un mal fou à me remettre au stick après .... j'ai du repasser sur Street fighter 4 )
    Dernière modification par Galaad ; 17/09/2013 à 22h54.

  26. #56
    J'ai une question récurrente pour vous :

    Quand on installe un jeu en démat, l'icône ne s'affiche que quand on a la CM correspondante, ce que je trouve logique. Par contre, pour les jeux physiques, l'icône se met quelle que soit la CM. Y'a-t-il un moyen d'empêcher ça, car c'est frustrant de lancer un jeu et de se rendre compte que la sauvegarde est sur une autre CM...

  27. #57
    Je ne crois pas que ça soit paramètrable.


    Sinon, j'ai reçu mon grip PDP. Premières impressions générales très positives. Je vous en reparle quand je l'aurai bien testé
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #58
    Ah merde, c'est chiant ça !

    C'est ce grip que j'ai acheté en arrivant ici, j'ai pas trop eu le temps de vraiment le tester, mais durant le peu que je l'ai utilisé il m'a vraiment plu !

  29. #59
    Attention, il reste deux jours pour avoir les 3 mois de rab au psn+ 1 an . Pensez y même si vous êtes déjà abonné. Date limite de l'offre, 20/09/13.

  30. #60
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Attention, il reste deux jours pour avoir les 3 mois de rab au psn+ 1 an . Pensez y même si vous êtes déjà abonné. Date limite de l'offre, 20/09/13.
    Le PSN ça sert à rien. Quand on veut être libre de ses achats, et de ses reventes, on s'en passe facilement !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •