Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10021
  1. #241
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    La narration s'améliore avec le temps?
    J'ai juste peur de rester en dehors en permanence, à passer les dialogues en accéléré pour résoudre 2-3 énigmes...
    Je pensais comme toi, je ne voyais pas l'intérêt du jeu. En fait, le jeu n'a pas franchement d'intérêt donc j'avais raison. Par contre le scenario... Si tu ne lis pas, ce n'est pas la peine de continuer. En revanche il y a pas mal de lourdeurs, de trucs qui pourraient être en accéléré (genre les déplacements sur la carte, l'ouverture des portes, etc.) qui gâchent un peu le plaisir.
    Spoiler Alert!
    Je suis quand même déçu de la fin.

  2. #242
    Bon, je retenterai peut être VLR.
    Mais là, il y a Pokemon qui arrive sur la console des Jules-de-chez-Smith-d'en-Face, alors ça attendra...
    (et le pire, c'est que j'ai encore Persona 4 à faire après VLR...)
    Les calipers, c'est pas garanti

  3. #243
    Tu viens de perdre toute crédibilité en ce qui me concerne.

  4. #244
    Bon la version PSN de dragon crown ne serais pas disponible avant le 16 apparament, mais il y a une maintenance du PSN ce soir alors peut être qu'il sera dispo .

  5. #245
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Bon la version PSN de dragon crown ne serais pas disponible avant le 16 apparament, mais il y a une maintenance du PSN ce soir alors peut être qu'il sera dispo .
    C'est pas ce que dit le playstation blog http://blog.fr.playstation.com/2013/...ta/#more-53383

    Et yaura 10% de réduction pour les PS+
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #246
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    C'est pas ce que dit le playstation blog http://blog.fr.playstation.com/2013/...ta/#more-53383

    Et yaura 10% de réduction pour les PS+
    Ok donc ça colle bien avec la maintenance psn qui aura lieu dans la soirée .

  7. #247
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Je suis retourné sur la fnac et finalement le jeu part aujourd'hui, par contre effectivement l'artbook ne sera envoyé que le 11/10 pour ma part.... Quand tu vois qu'en magasin il y en a qui ont déjà le jeu et l'artbook, je ne comprends pas ...
    Un vendeur Fnac m'a dit une fois que les stock des magasins Fnac et le stock de Fnac.com sont gérés séparément (ça a peut être changé depuis).
    Le plus rageant c'est quand tu commandes sur Fnac.com avec livraison en magasin Fnac et qu'on te dis au magasin que ton jeu n'est pas arrivé alors que les rayons sont plein .
    En gros (d'experience), pour un retrait en magasin il vaut mieux précommander en magasin que sur Fnac.com .

  8. #248
    Citation Envoyé par djab Voir le message
    Un vendeur Fnac m'a dit une fois que les stock des magasins Fnac et le stock de Fnac.com sont gérés séparément (ça a peut être changé depuis).
    Le plus rageant c'est quand tu commandes sur Fnac.com avec livraison en magasin Fnac et qu'on te dis au magasin que ton jeu n'est pas arrivé alors que les rayons sont plein .
    En gros (d'experience), pour un retrait en magasin il vaut mieux précommander en magasin que sur Fnac.com .
    Oui j'ai eu le cas pour un casque audio. Je me suis assez énervé car le cax était dispo en rayon, mais pas le mien. Et bien sur en rayon il coutait 20 € de plus.... J'ai du batailler pour l'avoir au prix du site au final... Et c'était pour l'anniv de ma grande alors j'avais pas le temps de patienter un jour ou 2...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #249
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    C'est pas ce que dit le playstation blog http://blog.fr.playstation.com/2013/...ta/#more-53383

    Et yaura 10% de réduction pour les PS+
    Si on clique sur "version numérique", ca marque bien le 16 octobre

  10. #250
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Si on clique sur "version numérique", ca marque bien le 16 octobre
    Ah oui ... merde ils foutent quoi à donner des infos contradictoires et surtout de foutre une version numérique si tardivement :/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #251
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Si on clique sur "version numérique", ca marque bien le 16 octobre
    Non mais si ils disent que ça sera dispo demain sur le psn , ça sera dispo demain, la date du 16 octobre( et encore quand j'utilisais la fonction de recherche je ne voyais que la version PS3) est la depuis un moment et ne reflete sans doute pas la date reel de la sortie psn , sinon je ne pense pas qu'ils auraient donné des info contradictoire, en plus ça collerais avec la maintenance qui a lieu tard cette nuit .

  12. #252
    Bon bah j'ai le jeu mais l'artbook sera expédié demain Au moins, la fnac n'est pas en retard sur la livraison.

  13. #253
    Bah, pour Wind Waker HD ils offraient un porte-clés avec le jeu.
    Ces cons nous ont envoyé le porte-clés à part, dans un carton vingt fois plus gros que le produit ; en fait le même type de carton que pour le jeu qui était déjà lui-même disproportionné... Première fois que je vois un truc aussi crétin. Sinon je n'ai jamais eu de problème sur les dates de livraison avec la Rnac, il faut juste savoir qu'en général pour un D-Day ben c'est un jour plus tard contrairement à Mamazon.
    Save Ferris !!!

  14. #254
    Bon bah voilà Dragon's Crown est dispo sur le PSN (1.1Go)

    Vais surement me le prendre pour me consoler de ne recevoir mon pokémon Y que demain :/ (vive la poste)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #255
    Bof bof le PS+ de Novembre sur vita

    Ils arrivent sur PS Plus:

    23 octobre : Metal Gear Rising: Revengeance (PS3)
    23 octobre : Remember Me (PS3)
    23 octobre : Oddworld Strangers Wrath (PS Vita)
    23 octobre : MotorStorm RC (PS Vita)
    M'en fout, j'ai Dragon's Crown et ça tue comme prévu
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #256
    Pas terrible pour la vita en effet, j'ai hésité a acheter oddworld donc c'est cool mais c'est pas Enormisime.
    Par contre pour la PS3 je suis content, Metal Gear a bonne presse et remember me me faisait de l’œil mais les avis étant plutôt réservé/mauvais je n'avais pas sauté le pas.

  17. #257
    Super jouasse pour ma part ! Ça fait un moment que j'hésitais à les prendre. Puis MGS Rising :-)
    Petite question aux utilisateurs de freebox: le online sur consoles (Vita et ps3) est irréprochable ?

  18. #258
    VOILA. Je l'ai enfin ouvert en deux ce pouple de merde. Faut dire qu'avec un mage feu j'étais pas spé adapté .
    Dragon's crown ça poutre bien quand même.

  19. #259
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    VOILA. Je l'ai enfin ouvert en deux ce pouple de merde. Faut dire qu'avec un mage feu j'étais pas spé adapté .
    Dragon's crown ça poutre bien quand même.
    C'est clair. Le meilleur jeu auquel il m'a été donné de jouer sur Vita. J'ai y passé 30H au mois d'aout, sans l'avoir terminé, et loin de là. ça me donne envie de m'y remettre.

    Mais putain, les journées sont trop courtes pour faire tout ce que je dois faire !

  20. #260
    La meme canard lol

    Sinon pour remember je l'avais acheté sur xboite, et franchement c'est un bon jeu, scenar sympa et tout
    Apres c'est pas les budgets de Tomb raider c'est sur, mais bien sympa

  21. #261
    Sur Dragon's crown:
    Spoiler Alert!
    La référence à Sacré graal est juste monstrueusement drôle . Je me suis fais buter tellement j'arrivais plus a me concentrer!


    Edit: Relou de pas pouvoir choisir une room dans le niveau qui nous arrange
    Dernière modification par EnderVault ; 11/10/2013 à 23h41.

  22. #262
    Ouais le mois de Novembre pas terrible pour la Vita, déjà que le mois d'octobre était pas top niveau ps+.
    Bon ceci dit j'ai toujours plein de jeux à faire, donc ça va. Mais entre Katamari, Tekken, Stranger's Wrath que j'ai pas aimé sur ps3 et le Motorstorm RC qu'un pote m'a offert, j'suis pas gaté.
    J'espère un Persona 4 bientot.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #263

  24. #264
    Bon bha dragon crown est vraiment très bon et rayman legends aussi(un peut de retard sur celui la mais bon^^") ca fait plaisir!

  25. #265
    dites, petite question sur killzone, j ai bientot fini mon premier run et dans la plupart de missions j ai 4 renseignement sur 5. cependant si je recommence les missio?ns j aurais juste a recup ceux qui me manque ou bien il faudra recup de nouveaux tous les renseignement de la dite mission

  26. #266
    Citation Envoyé par ryuji Voir le message
    Bon bha dragon crown est vraiment très bon et rayman legends aussi(un peut de retard sur celui la mais bon^^") ca fait plaisir!
    La même, ce sont mes deux derniers jeux vita, en plus d'être supra beaux, c'est trop bon et en 2D tous les deux!

    Limite je regrette de pas avoir pris DC plus tôt.
    Ah et les niveaux musicaux dans rayman c'est génial

    M'empêche un truc qui me marque avec ces derniers c'est que l'on a presque l'impression de voir des jeux en relief avec la profondeur des couleurs de la vita et la qualité des sprites.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #267
    Le 28 novembre !



    Dernière modification par Mjoln ; 13/10/2013 à 02h35.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #268
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    dites, petite question sur killzone, j ai bientot fini mon premier run et dans la plupart de missions j ai 4 renseignement sur 5. cependant si je recommence les missio?ns j aurais juste a recup ceux qui me manque ou bien il faudra recup de nouveaux tous les renseignement de la dite mission
    Si ça fonctionne comme dans les jeux de la série pour consoles de salon alors tu as juste à trouver ceux qui te manquent. Au delà de cette réflexion je n'en sais rien n'ayant pas encore récupéré ce Killzone, mais il serait surprenant que ça soit différend...
    Save Ferris !!!

  29. #269
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Si ça fonctionne comme dans les jeux de la série pour consoles de salon alors tu as juste à trouver ceux qui te manquent. Au delà de cette réflexion je n'en sais rien n'ayant pas encore récupéré ce Killzone, mais il serait surprenant que ça soit différend...
    Je confirme.

  30. #270
    Dragon's Crown terminé !

    De la bonne on vous dit !
    Un must have de la console, c'est tout.

Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •