Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10021
  1. #211
    L'application PS4 arriverait dès la prochaine MAJ du firmware Vita : http://buypsvitagames.com/ps4-playst...pdate-polygon/



    Sinon si la promo pour DC est valable jusqu'au 15, j'prends le risque d'attendre la sortie EU pour voir.
    Dernière modification par kennyo ; 08/10/2013 à 17h40.

  2. #212
    C'est la même version et tu pourras jouer avec des EU. Il te manquera juste l'accès aux dlc si tu as un compte EU mais si tu t'en fous des dlc, ça règle le problème.

  3. #213
    Dragon's crown + artbook reçus ce matin.

  4. #214
    Citation Envoyé par 1lbert Voir le message
    Dragon's crown + artbook reçus ce matin.


    Préco ? Fnac, amazon ?

  5. #215
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    L'application PS4 arriverait dès la prochaine MAJ du firmware Vita : http://buypsvitagames.com/ps4-playst...pdate-polygon/

    http://cdn2.sbnation.com/uploads/cho...nema_640.0.jpg
    Zut je pensais qu'ils annonçaient une nouvelle interface pour la Vita
    Dernière modification par Adu ; 09/10/2013 à 11h47. Motif: typo
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #216
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    fixed
    j'aurai bien aimé

    Citation Envoyé par 1lbert Voir le message
    Dragon's crown + artbook reçus ce matin.
    Euh ouais, quel site ? car ma préco fnac est marqué "en commande", donc j'ai bien compris que je vais recevoir le jeu pas avant samedi .... soit disant les précos partent un jour avant ...

  7. #217
    J'ai toujours été déçu par la date d'envoi de mes précommandes à la fnac.

  8. #218
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Euh ouais, quel site ? car ma préco fnac est marqué "en commande", donc j'ai bien compris que je vais recevoir le jeu pas avant samedi .... soit disant les précos partent un jour avant ...
    La même . Le jeu est en commande avec une date d'expédition au 09/10 et l'artbook au 10/10. Va comprendre.

  9. #219
    Aujourd'hui sort sur le PSN le BTA Malicious Rebirth et Worms Revolution https://store.sonyentertainmentnetwo...platform~vita|
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #220
    Dragon's Crown cross play

    BOUYA ! En espérant que ça sorte du Japon ...
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  11. #221
    Très bonne nouvelle
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #222
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    La même . Le jeu est en commande avec une date d'expédition au 09/10 et l'artbook au 10/10. Va comprendre.
    Je suis retourné sur la fnac et finalement le jeu part aujourd'hui, par contre effectivement l'artbook ne sera envoyé que le 11/10 pour ma part.... Quand tu vois qu'en magasin il y en a qui ont déjà le jeu et l'artbook, je ne comprends pas ...

  13. #223
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    http://i.imgur.com/2LRpS.png

    Préco ? Fnac, amazon ?
    Préco à la Fnac en magasin, je suis allé le cherché ce matin.

  14. #224
    Citation Envoyé par 1lbert Voir le message
    Préco à la Fnac en magasin, je suis allé le cherché ce matin.
    Hé les coin coin sur portable, vous savez que le jeu est en anglais, c'est la même version que celui qu'on a tous acheté avant l'été !!!

  15. #225
    Hey mais en fait il est pas en démat Dragon's Crown ? :débarque:
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  16. #226

  17. #227
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Hey mais en fait il est pas en démat Dragon's Crown ? :débarque:
    C'est Muramasa qui sera que en démat chez nous.

  18. #228

  19. #229
    Il était temps pour Dragon's Crown. Faudrait que ça soit systématique le crossplay/cross-save. Le crossbuy à la limite, bon c'est toujours un plus mais c'est simplement un choix à faire pour l'utilisateur.

  20. #230
    Je sais toujours pas si je dois prendre Dragon Crown d'abord sur PS3 puis plus tard sur Vita ou l'inverse.

  21. #231
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Je sais toujours pas si je dois prendre Dragon Crown d'abord sur PS3 puis plus tard sur Vita ou l'inverse.
    Oui je comprends, moi pour les œufs au plat, j'hésite toujours entre commencer à manger le blanc ou le jaune d'œuf.

  22. #232
    The Demo of WRC FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP 4 (WRC 4) will be available on October 16th on PlayStation Network (PS3 and PS Vita) and Xbox LIVE!!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #233
    Tin j espéré qu il sera aussi complet que les versions salon ce wrc, car franchement le 3 était vraiment plaisant sur vuta mais il manquait clairement de contenu, étant donne qu il n avait pas le mode carrière.

    On a des infos a ce sujet ?

  24. #234
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Je sais toujours pas si je dois prendre Dragon Crown d'abord sur PS3 puis plus tard sur Vita ou l'inverse.
    Je me pose la même question.
    Mais avec le cross-play du coup c'est moins déterminant vis-à-vis des potes qui l'ont.

  25. #235
    Pendant ce temps, j'essaie de reprendre Virtue Last Reward, mais... qu'est ce que c'est bavard !
    En 15 minutes, j'ai eu une action à faire, et tout le reste était une série de dialogues (ou plutôt, des monologues du lapin, et des onomatopées de réaction pour tous les autres personnages).
    J'ai lu que le scénario et les embranchements valent le coup, mais là vraiment, c'est dur de supporter tant de lenteur et de vide.
    Spoiler Alert!
    J'en suis à la fin du premier round, après mon premier vote ally/betray
    Les calipers, c'est pas garanti

  26. #236
    Justement, j'ai terminé Virtue's Last Reward il y a quelques jours.

    Au départ j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, j'avais un peu l'impression de "subir" le jeu.
    Il m'a fallu 3-4 heures pour finalement commencer à apprécier l'expérience et rentrer véritablement dans l'histoire et ses enjeux.
    Par contre impossible de décrocher ensuite

    Quand tu commences à explorer d'autres embranchements, la profondeur du jeu et de sa narration apparait.

    Enfin bref, au final, il m'aura fallu un peu plus de 30 heures pour en voir la totalité et, à part les trois premières heures, je n'ai pas vu le temps passer

  27. #237
    La narration s'améliore avec le temps?
    J'ai juste peur de rester en dehors en permanence, à passer les dialogues en accéléré pour résoudre 2-3 énigmes...
    Les calipers, c'est pas garanti

  28. #238
    Ben je veux pas te décevoir mais l'intérêt principal du jeu ne se situe pas au niveau des énigmes, mais clairement dans le scénario et ses multiples embranchements.

  29. #239
    Citation Envoyé par 1lbert Voir le message
    Préco à la Fnac en magasin, je suis allé le cherché ce matin.
    Mince, je pensais qu'il ne serait dispo que sur Fnac.com et pas en magasin .

    Surtout, qu'en magasin il y a souvent moyen de l'avoir un peu plus tôt .

    ---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 14h57 ----------

    Pour info concernant les précommandes Dragon's Crown (et le fait qu'il n'est plus sur Fnac.com).
    De Fnac Gaming sur Facebook:

    "Pas d'inquiétude, Nous avons retiré le jeu du site car nous n'avons plus de stock.
    Si vous avez pré-commandé votre jeu, vous serez livré normalement.
    Quant à l'artbook, si il est décalé c'est que là aussi nous n'avons encore reçu les stocks.."

  30. #240
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Je me pose la même question.
    Mais avec le cross-play du coup c'est moins déterminant vis-à-vis des potes qui l'ont.
    En fait c'est juste que d'un côté, dès que j'allume ma PS3 c'est pou du GTA V en ce moment. D'un autre côté, DC sur une vita c'est un poil chaud pour jouer avec mon frangin, mes potes ou mes cousins dans le même salon.

Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •