Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10021
  1. #181
    Je sais même pas de quoi ça parle votre jeu...

  2. #182
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je sais même pas de quoi ça parle votre jeu...
    T'as vécu dans une caverne ces 3 derniers mois ?
    Avec le catalogue famélique de la console, je sais même pas comment tu as fait pour passer à travers
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #183
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    T'as vécu dans une caverne ces 3 derniers mois ?
    Avec le catalogue famélique de la console, je sais même pas comment tu as fait pour passer à travers
    Bah je vous ai vu en parlé, j'ai regardé les screenshot, je me suis dit "bof", et je suis passé à autre choses.
    Ma console à pas manger de galette depuis...depuis... Soul Sacrifice sur lequel j'ai du jouer 30 Minutes... Sinon elle a beaucoup manger de Need For Speed (qui est mauvais, mais y'a que ça qui roule).

    KillZone peut-être un jour, sinon Tearaway qui arrive... Le mois prochain, c'est ça ?

  4. #184
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tearaway qui arrive... Le mois prochain, c'est ça ?
    Euh ouais il me semble que c'est ça...
    Je suis curieux de ce jeu... Ca à l'air bien sympa, mais j'espère qu'il aura une meilleure durée de vie que LBP...
    Parce que bon, c'est pas le tout, mais 50 boules pour 8H de jeu, ca fait mal au derche...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #185
    Y'a pas Terraria qui doit arriver aussi ?
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  6. #186
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Y'a pas Terraria qui doit arriver aussi ?
    Yep...
    Mais j'ai déjà investit sur PC
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #187
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    A voir pour le prix, mais je pourrais être preneur...
    30€ FDPout, si ça te va
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #188
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    30€ FDPout, si ça te va

    Laisse tomber, il est à 22€ FDPin sur VGPlus, et comme je ne suis absolument pas pressé...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #189
    Ah ok, j avais pas vu ce prix là
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #190
    Oui Tearaway est vendu 25€ en préco, j'pense que même si ça dure pas longtemps... Surtout que si c'est comme Rayman j'vais vouloir viser les 100% ça devrait faire un bon rapport durée de vie/prix.

    Et puis ça fait longtemps que j'me suis pas servi du pavé arrière.

  11. #191

  12. #192
    Sword Art online sortira sur Vita au Japon l'année prochaine.
    https://www.youtube.com/watch?v=YemiMC0twSQ
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #193
    Sortie d'Injustice Ultimate edition sur Vita le mois prochain (annonce ici).

  14. #194
    Il doit pas être bien fiable le site VgChartz. Killzone Mercenary est marqué vendu à 70k exemplaire.

  15. #195
    Sisi, ce sont les boîtes vendues seulement, pas de chiffres pour le démat. Mais ouais, c'est pas beaucoup. Bon, fps Killzone sur Vita, le parc est de toute façon un peu limité.

  16. #196
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Sisi, ce sont les boîtes vendues seulement, pas de chiffres pour le démat. Mais ouais, c'est pas beaucoup. Bon, fps Killzone sur Vita, le parc est de toute façon un peu limité.
    Bof. Y'a plus de FPS que de jeu de course

  17. #197
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bof. Y'a plus de FPS que de jeu de course
    Catz dis moi, t'aimes quoi comme style de jeu toi ?

  18. #198
    Muramasa reçu Comment c'est trop beau

    Par contre, faut apprécier le système de jeu, ultra répétitif, un peu bordélique mais pas de problèmes, c'est pour ça que je l'ai pris

  19. #199
    Nan mais sans déconner par contre, qu'il n'y ait toujours pas la queue d'une annonce d'un Gran Turismo VITA, c'est juste un crime contre l'humanité...
    C'est des glands chez Sony
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #200
    C'est de la merde GT, je vois pas ce que ça irait faire sur PSV

  21. #201

  22. #202
    Ou du Forza mouahaha

  23. #203
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est de la merde GT, je vois pas ce que ça irait faire sur PSV
    Demande à Catzrule, chuis sûr qu'il te trouvera au moins 5 bonnes raisons:



  24. #204
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est de la merde GT, je vois pas ce que ça irait faire sur PSV
    Peut-être, mais en même temps c'est ça ou rien alors bon...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #205
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Demande à Catzrule, chuis sûr qu'il te trouvera au moins 5 bonnes raisons:

    http://tof.canardpc.com/view/dd9f15a...505eb18420.jpg

    - Des BMW
    - Des BMW
    - Encore des BMW
    - Toujours des BMW
    - Et enfin des BMW

    ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

    Je me permet de mettre ici le bon plan de notre amis Jowy :

    Dragon’s Crown 22,18 € @ Play Asia :
    http://www.jeuxenpromo.com/dragons-c...ntent=Netvibes

  26. #206
    Pas cher mais pas d'accès aux éventuels DLC.

    Putain, il sort dans 2 jours en plus Ma préco va pas tarder à se pointer J'ai pas fini GTA Je commence à peine Muramasa J'ai pas fini KZ:M Heureusement qu'il n'y a pas de jeux sur vita

  27. #207
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    - Des BMW
    - Des BMW
    - Encore des BMW
    - Toujours des BMW
    - Et enfin des BMW

    ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

    Je me permet de mettre ici le bon plan de notre amis Jowy :

    Dragon’s Crown 22,18 € @ Play Asia :
    http://www.jeuxenpromo.com/dragons-c...ntent=Netvibes

    Je pense pas me prendre de DLC, c'est exactement la même chose que la version EU finalement (on peut jouer en online avec des EU ?) ?

  28. #208
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Putain, il sort dans 2 jours en plus Ma préco va pas tarder à se pointer J'ai pas fini GTA Je commence à peine Muramasa J'ai pas fini KZ:M Heureusement qu'il n'y a pas de jeux sur vita
    Un peu pareil, plein de jeux sur vita à faire/finir, mais j'ai trouvé la parade, l'emmener au bureau et y jouer entre 12h et 14h.

  29. #209
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Un peu pareil, plein de jeux sur vita à faire/finir, mais j'ai trouvé la parade, l'emmener au bureau et y jouer entre 8h et 17h.
    fixed

  30. #210
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je pense pas me prendre de DLC, c'est exactement la même chose que la version EU finalement (on peut jouer en online avec des EU ?) ?
    D'après ce que j'ai entendu ici c'est la même version mais je ne peux rien te confirmer.

Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •