Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10021
  1. #61
    C'est pas faux, mais on passera au tout démat à terme et on se tapera un steamlike sur console également à grande échelle, avec ses vagues de promos et de jeux pas cher. Pour le moment, on a encore le choix. Mais çà risque de ne pas durer.

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas revendu un jeu pc en physique, la faute à steam, origin et consorts. On peut encore le faire pour les consoles facilement et il est aisé de se faire une jolie collection de jeux, je me régale avec les occasions ps3, je me suis équipé très récemment. Mais je ne cracherais pas sur un green man gaming du futur qui vendra du démat sur ps3/ps4/vita...si en plus il pouvait être français...

  2. #62
    J'ai commencé depuis peu a récupérer de vieilles consoles, et les jeux qui vont avec. Et je me suis rendu compte qu'avec le Psn ça ne sera pas forcément possible de récupérer des jeux plus tard. Genre si dans dix ans je veux me faire un chinatown Wars PSP acheté en démat, si ma carte mémoire merde d'ici-là, je suis pas certain que le service sera encore en place et que je pourrai le récupérer.
    J'espère que les ingénieurs de chez sony ont en tête ce concept de perenité des jeux. Parce par exemple j'ai pris un pied monstrueux à me refaire le castle of illusion original sur ma megadrive.
    Du coup je suis en train de racheter d'occaz plein de jeu que j'ai en démat, pour être sur de les garder au chaud dans leur boite bien réelle.
    Ça fait vieux con quand je me lis, mais c'est pourtant bien un truc qui me tracasse.

    ---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

    Bon sinon, après quelques parties de Rayman et de jeux de baston divers et variés je peux vous confirmer que le grip PDP est vraiment très bon. La console est parfaitement stable dedans (elle est clipsée, elle ne peut pas se détacher). Les arrondis épousent bien les paumes de la main. Ce qui fait que l'on écarte naturellement les poignées et on n'a plus les pouces recroquevillés sur les sticks.
    Les gâchettes légèrement déportées comme sur une manette classique sont aussi un plus indéniable.
    Je vous avoue qu'au premier abord quand j'ai vu ce machin en plastique sans la console dedans je me suis dit un truc du genre "mais qu'est ce que c'est que cette merde ?!" Mais une fois en main, on a la sensation de tenir un pad.
    C'est mon premier grip, alors je peux pas comparer avec d'autres, mais celui-là est très bon.
    Je l'ai commandé sur Amazon.com dimanche (pour une trentaine d'euros port inclus), je l'ai reçu en début d'aprèm

    Édit : précision importante : tous les ports sont libres, casque, recharge et cartouches une fois le grip installé. Et il est très agréable au toucher.









    Dernière modification par Mjoln ; 18/09/2013 à 23h41.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #63
    Le seul point "négatif" (car ça dépend de la taille des mains) est que les arrondis auraient pu être un poil plus grands à mon avis.

  4. #64
    Ça cause de gravity rush au TGS !!!

    http://www.famitsu.com/news/201309/19040285.html

  5. #65
    The Flying Hamster HD en promo pour quasi rien, genre moins d'un Euro. Foncez .

  6. #66
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'espère que les ingénieurs de chez sony ont en tête ce concept de perenité des jeux.
    Je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais je crois que tu te fous le doigts dans l'oeil jusqu'au coude...
    C'est un peu toute la problématique du dématérialisé, tu n'es plus propriétaire de quoi que ce soit, tu achètes une licence d'utilisation qui peut être stoppé unilatéralement, sans préavis et sans compensation...
    Moi je suis dubitatif à vous lire : le démat' c'est bien pratique, certes, mais pour les collectionneurs c'est le début de la fin !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #67
    Monster Hunter Frontier G arrive sur PS vita le 20 novembre au japon !

    Après plusieurs années d'infidélité avec Nintendo, Monster Hunter reviendra enfin sur une portable PlayStation. Ce sera courant 2014, avec l'adaptation sur Vita de Monster Hunter Frontier G, cette version exclusivement en ligne venue du monde PC.

    Ce n'est pas vraiment une surprise, dans la mesure où deux portages étaient déjà en cours sur Wii U et PlayStation 3. Une compatibilité est d'ailleurs prévue avec la console de salon de Sony, puisque les joueurs partageront les serveurs comme les données pour se retrouver en ligne et lancer la chasse aux monstres.

    S'il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine pour retrouver celui qui a fait la gloire de la PSP sur une machine nettement mieux adaptée à sa jouabilité, les joueurs PS3 seront eux servis le 20 novembre au Japon. Mais comme bien souvent avec ce genre de jeux, la sortie en Occident est soumise au bon vouloir de l'éditeur.
    Je ne sais pas ce que vaut cette version et dommage que ce ne soit pas un nouvel opus, mais voilà qui risque de dynamiser les ventes de notre chère précieux !

    Quant aux collectionneurs de beaux objets, oui, effectivement avec le démat, c'est mal barré et Mjoln ce que tu dis ne fais pas du tout vieux con, c'est très compréhensible.

  8. #68
    Gamekult a testé la nouvelle Vita.
    Je résumé : prise en main un peu meilleure même si l'habillage est moins classe (notamment "les doigts peuvent accéder à la totalité du pavé arrière sans avoir à déplacer les paumes de la main, tandis que les boutons R et L, un chouia moins imposants, restent tout à fait disponibles pour l'index") et écran sans doute un peu moins bon, mais visiblement cela ne saute pas aux yeux. On perdrait donc un peu en qualité d'image, mais pas grand chose du tout.

    Cela confirme mon envie : elle sera mienne, si le prix est également moins élevé (et si elle sort évidemment en Europe un jour, mais je ne m'en inquiète pas trop).
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  9. #69
    Haaaan, ce nouveau topic de luxe pendant mon absence, on se croirait dans un palace

  10. #70
    Une petite question pour ceux qui ont Rayman Legends sur Vita : est-il cross-save ou cross-play ou autre? Je l'ai sur PS3 mais je continuerais bien ma progression dans le bus.

  11. #71
    J'ai rien entendu a ce sujet concernat le cross play :x

  12. #72
    Vu que les 2 versions ne sont pas vraiment identiques (multi différent, 5 niveaux en plus sur Vita), ça m'étonnerait.

  13. #73

  14. #74

  15. #75
    J'ai trouvé GR sympa sans plus, du coup j'attends pas spécialement la suite. J'ai trouvé le tout un peu trop repetitif et au final pas super maniable par moment (caméra de merde).
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #76
    OMG le trailer pour DBZ : Battle of Z ! J'ai pris 20 ans dans la gueule...

    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  17. #77
    Ah je n'avais pas vu que Gravity Rush 2 avait été annoncé

    Cool !

  18. #78
    J'ai fini gravity rush il y a quelques jours, c'est un chouette jeu mais c'est dommage que les dévs aient basés les missions sur des combats plutôt que sur des enquêtes ou des énigmes. Manque ce côté "bac à sable" d'un GTA également. L'univers est génial en tout cas, s'ils ajoutent un peu de contenu et règlent les pbs de caméra pour la suite je prends direct !

    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

    Et je viens de commander Dragon's crown chez play asia
    [CPC]Six-Feet-Under

  19. #79
    Moi chuis content, j'attendais l'annonce d'une suite pour Gravity rush et pour Soul Sacrifice, je suis servi. Et le DBZ a l'air vraiment cool. Manque plus qu'un Street Vita et je suis comblé.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #80
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Gravity Rush 2 Trailer.


  21. #81
    Bam, 12 minutes de Soul Sacrifice Delta in your face !

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #82
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Monster Hunter Frontier G arrive sur PS vita le 20 novembre au japon !



    Je ne sais pas ce que vaut cette version et dommage que ce ne soit pas un nouvel opus, mais voilà qui risque de dynamiser les ventes de notre chère précieux !

    Quant aux collectionneurs de beaux objets, oui, effectivement avec le démat, c'est mal barré et Mjoln ce que tu dis ne fais pas du tout vieux con, c'est très compréhensible.
    Il me semble que c'est le MH le plus complet qui existe, jouable online sur PC et tout. Mais jamais sorti du Japon. Si il sort du Japon cette fois ci, c'est une super bonne nouvelle!

  23. #83
    Je pense que ta sortie au Japon, Capcom te la met là où je pense, et bien profond... Frontier n'est jamais sorti du Japon alors qu'il est sur Xbox 360 et PC depuis 2007. Tu peux y tenter d'y jouer mais ils ban carrèment les comptes qui se connectent pas du Japon.

    Du Capcom de haut vol avec ce titre.

  24. #84
    Le monsieur il veut me mettre des trucs profondément.

  25. #85
    Dragon's Crown à 30$ sur VGP
    40 pour la version PS3.

    Sinon vous attendez sa sortie en Europe dans 3 semaines.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Sortie EU en boite ou pas pour DC Vita ?
    Il sort aussi en boîte.
    D'ailleurs il me semblait qu'Amazon UK proposait l'artbook du jeu avec la boîte, comme lors de la sortie US mais je ne retrouve plus l'offre sur leur site, c'est peut être épuisé. Ou alors j'ai rêvé.

    [edit] Ok je suis juste aveugle, c'est précisé par ici.
    La FNAC propose aussi l'artbook, pas de mention sur Amazon FR par contre.
    Dernière modification par Nimo ; 20/09/2013 à 09h13.

  28. #88
    Normalement Amazon.fr devrait proposer l'artbook aussi mais ce n'est pas confirmé par ce dernier.
    L'info a tout de même été donnée par des sites de jeux vidéo.
    Sinon l'offre est aussi dispo sur le site de la fnac. Attention il faut bien penser à ajouter l'artbook au panier pour que ça marche. http://jeux-video.fnac.com/a6451723/...e-Objet-derive. Il passe à 0€ quand le panier contient aussi dragon's crown.

  29. #89
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Normalement Amazon.fr devrait proposer l'artbook aussi mais ce n'est pas confirmé par ce dernier.
    L'info a tout de même été donnée par des sites de jeux vidéo.
    Sinon l'offre est aussi dispo sur le site de la fnac. Attention il faut bien penser à ajouter l'artbook au panier pour que ça marche. http://jeux-video.fnac.com/a6451723/...e-Objet-derive. Il passe à 0€ quand le panier contient aussi dragon's crown.
    Je voulais te remercier pour cette info J'ai annulé ma préco chez amazon.co.uk du coup, la livraison étant facturée 5£, ça me faisait un total d'environ 47/48€ avec la livraison.

    Avec la fnac, ça me fait du 40 avec les fdp donc c'est cool.

  30. #90
    Ah bah oui, j'ai pas fait attention, ils étaient côte à côté les petits topics et aucun en gras ^^
    J'espère que ça joue!!!

    Bon, donc je remet l'information :


    Et Lone Survivor est déjà dispo sur le PSN depuis quelques jours.
    Cependant attention, aux USA : "Lone Survivor will be a Cross Buy and Cross Save title, and PlayStation Plus subscribers can look forward to a launch discount when the game makes its PlayStation debut this Tuesday."

    Sa présence en avance est peut être un bug lié à la maintenance et on peut très bien avoir nous aussi une promo mercredi
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •