Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1


    Bonsoir chers amis canards ! Je poste ce topic pour vous demander (gracieusement) de l'aide. Oui de l'aide car j'ai un problème, je dirais même un gros problème ! J'attendais pour vous demander de l'aide, d'être un (petit) peu plus « connu » sur cette section du grand forum CanardPC !


    Mais quel est donc ce terrible problème qui a l'air si terrible Nab' !?



    Et bien voilà ! Voici quelques temps déjà, tel un gamin devant une vitrine de jouets, je découvrais un jeu aux milles et une possibilités ! Minecraft. Ce jeu merveilleux me permettait de me venger sur mon grand frère ! Lui et ses LEGO tout neuf et moi avec ses vieilles briques toutes dégeulasses ! C'était devenu pire qu'une addiction ! Owh mon dieu ! N'ayant pas (comme mon drogué de frère) joué au MOPEURG, je ne connaissais pas encore cet envers du décors et...


    Ouais ouais, désolé de t'interrompre mais là tu nous raconte ta vie ! C'est quoi ton problème ?!!



    Hum oui... Donc nous y voici... Un jour sans lune (normal pour un jour)... N'étant pas sur mon PC, en surfant avec ma fibre ethernet sur l'internet ; je me dis : Tiens et si je jouais à Minecraft ! Je redirige donc vers Minecraft.net sans savoir ce qui m'y attendais ! Je me logue, j’atteins la page de téléchargement quand soudain, un lien touzolitouminiononpeulegarderpapasteuplaicesmoiqui menokuperai, il me proposait de migrer mon compte Minecraft (acheté à 15€) vers un compte Mojang ! Mais qu'est ce qu cela signifiait donc me disais-je en observant le lien obscur pendant que la pluie battante des côtes Morbihannaises s'abbataient sur mon toit et que le téléchargement de Minecraft etait presque terminé ! Je met le .exe sur mon bureau et sans l'ouvrir (et donc sans réfléchir), n'écoutant que mon courage (et donc ma stupidité) je clique sur le lien ! En moins de trente seconde (plutot rapide pour la connexion internet relativement inexistante de l'endroit) je suis redirigé sur une page frappée du sceau de Mojang qui m'offrait la possibilité de migrer mon compte... Mais que cela signifiait il ?! Et bien tout simplement la possibilité de changer mon adresse mail liée à mon compte Minecraft. Cool me disais je ! Donc je remplis le formulaire tout bien et je confirme ! Et là c'est le drame. Faute de frappe dans le mail manque une lettre... Il n'y avait pas à confirmer son Email comme pour le mot de passe. Je vois si il est possible de revenir en arrière. Non rien n'y fait ! Damned qu'ai je fait ! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! J'envoie valser deux trois trucs du bureau comme la figurine Warhammer qui passait par là et une télécommande qui trainait ! Mais
    Spoiler Alert!
    INSULTES BIPEES INSULTES BIPEES INSULTES BIPEES INSULTES BIPEES INSULTES BIPEES INSULTES BIPEES INSULTES BIPEES INSULTES BIPEES INSULTES BIPEES
    qu'ai je fait !!



    Pis aujourd'hui je me décide à écrire un appel au secours vers vous. Oui vous les canards ! Vous m'avez paru chaleureux dés mon premier post, et c'est en partie pour cela que je pense que vous pourrez peut être m'aider, grâce à votre sens de l'entraide que j'ai vu en opération sur ce forum !


    S'il vous plait aidez moi.


    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  2. #2
    De mémoire le support de Mojang est cool, en particulier avec les comptes Mojang (tu n'es pas le premier à avoir eu un souci avec).


  3. #3
    Okay merci de ta réponse rapide mais comment ça se passe?
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  4. #4
    C'est par ici. D'ailleurs :

    If you have not migrated your account, you have a typo in your email, or if for some reason you do not have access to your original account, locate the transaction ID or gift code from when the account was purchased, and contact customer support. Please provide the transaction ID, the old email, your new email, and we'll change it for you.
    Si tu le sens pas trop d'expliquer ton problème en MP je peux traduire, si tu as besoin (par MP).


  5. #5
    Okay merci encore on va régler ça en MP si tu peux, mais j'ai regardé ta page et moi j'ai plus l' ID d'achat! J'ai aussi regardé le lien "si on l'a perdu" mais le virement n'a pas été fait via Paypal mais via Visa! :/ C'est pas trop génant?

    PS Je crois que on pourra bientôt close mais attendons encore un peu au cas ou...
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  6. #6
    Si tu n'as plus de preuve d'achat ça peut devenir emmerdant, après si tu as toujours la CB qui a servi à payer il reste peut-être une chance...


  7. #7
    Tu possèdes toutes les informations nécessaires normalement. Si tu es capable de donner le nom du compte et l'adresse utilisée pour la création du compte d'origine, ils devraient pouvoir t'aider. D'après ce que j'ai pu voir, ils sont très réactifs et feront tout pour t'aider.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #8
    Je devrais avoir une réponse du support dans la semaine! *content*

    Je tient à vous remerciez pour m'avoir aidez à trouver une solution! Je vous tiens au courant!

    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  9. #9
    NabFlash:

    Bonsoir à tous içi Nab' en direct live de CanardPC pour vous informer que j'ai recu un mail me disant qu'une certaine Lisa, avait traité mon cas et un lien me permettant de reset le password et tout et tout! Enfin voilà! Je suis très content!

    Je tenais à remercier Mlakuss (pour son aide en générale) et plus précisément Izual qui m'a beaucoup aidé de l'aide et de la traduction de mon mail à Mojang!
    Tape virile pour Izual rivatejoke: et un câlin à Mlakuss (si tu préfère la tape virile et amicale tu peux la réclamer)!

    Merci encore à vous deux!

    PS/ Je crois qu'on peut lock le topic. Je pense qu'il n'y a pas besoin de le dump', il pourrait servir à d'autres.

    Cordialement, Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  10. #10
    Je préférerais un câlin avec Lisa si possible
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #11
    Si j'ai bien trouvée après avoir arpenté les couloirs sombres et humides de Mojang.dotcom! J'ai trouvé ça : http://se.linkedin.com/pub/lisa-kempe/51/a3a/426
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  12. #12
    J'avais pas vu ! En fait ils sont vraiment cools au support Mojang

    Et de rien, victoire -> canards etc.


  13. #13
    T'as eu Minecraft a 15€ ?! Mais tu l'a eu quand ? Moi ça fait 2 ans que j'ai le payant , et je l'ai acheté à 19,50€ x) , je me suis fait couillonner?

  14. #14
    Non, ça fait deux ans que le jeu coûte 20€ maintenant.
    En alpha, le jeu coûtait 10€ et en beta, il coûtait 15€.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #15
    Le souvenir ce topic!!!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •