Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 42 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1252
  1. #61
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il n'y avait pas un déjà un interface de vente entre joueurs sur Diablo 2, j'en ai un vague souvenir.
    Si mais c'est du live... pour vendre ton item t'est obligé de faire du porte à porte...et c'est lourd... alors que si un genre d'HV intra-guilde est proposé alors, tu posera ton objet à vendre au plus offrant parmis Ta guilde dans un coffre de guilde nottament...et donc tu vendras ton item à des gens que tu cottoie courrament en parties... rien n'empècheras de passer par l'interface live et de vendre plus ou moins cher selon le degré d'affinités que tu as avec les personnes (qui aime bien châtie bien...)

    Le selfloot c'est bien mais quand ça tombe suffisament... là en Hc le selfloot est un supplice... chaque loot t'offre une voie d'évolution mais pas toujours viable... et la sanction est irrévocable... si le loot 2.0 deviens "intelligent" j'organiserais volontier des suicides collectifs en sessions Uber HC pour pouvoir remonter des selfloot entre potes...

    :edit: la dérive probable de l'HV intra guilde c'est de voir s'ameuter la populasse dans des guildes immenses... et donc bénéficiant d'un plus gros potentiel de loot...

    la solution réside dans le fait de limiter les guildes à un certain nombre de joueurs

  2. #62
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Le self loot est dérisoire pour le joueur qui a envie qu'il le soit. Personnellement, je joue solo et en self loot parce que j'ai envie de jouer comme ça. Et pour moi, c'est toujours un enchantement, après xx heures de jeu, de voir le rayon de lumière orange qui illumine mon écran et annonce un légendaire. Mon coeur bat, je clique dessus et ... et merde, c'est pas pour ma classe. Tant pis ! Et j'y retourne, dans le fol espoir qu'un jour peut-être...
    Non c'est un fait. Tu peux jouer avec des oeilleres si tu en as envie. Mais il y a un gouffre d'investissement qu'il faut pour obtenir un même item entre l'HV et le selfloot. On peut dire tout ce que l'on veut c'est véridique. Après on peut très bien jouer selfloot, je ne critique pas la manière ni l'intérêt mais si on compare c'est effarant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #63
    Je n'ai jamais touché à Wow. Ca existe déjà un HV interne aux guildes ? Ca marche comment ? Comme l'HV actuel ? Il n'y pas de taxe ou de gold-sink lié ?
    Diablo III : Zickael#1228

  4. #64
    D'où l'importance de ne pas comparer cher Redlight. Car effectivement, si on compare, on s'équipe beaucoup plus vite par l'hôtel des ventes. J'ai fait une fois l'essai d'acheter deux pièces d'équipement via l'hôtel des ventes. Le lendemain, je bazardais les deux, tellement mon désenchantement était grand. Mon plaisir à ce jeu est de jouer seulement avec ce que je trouve. C'est dans ce sens que je disais que le self loot est dérisoire pour le joueur qui a envie qu'il soit. Sur le plan théorique, il est plus rationnel que je m'équipe à l'hôtel des ventes. Sur le plan de la pratique et du cas particulier de Zébulon, qui est le cas qui m'intéresse le plus, ne m'en veuillez pas, je préfère le self loot.

    En ce qui concerne le loot 2.0, j'espère simplement que les légendaires ne deviendront pas non plus "communs" car j'aime bien goûter aux petits bonheurs que procurent les choses rares.
    Dernière modification par zebulon ; 24/09/2013 à 14h17.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  5. #65
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    Je n'ai jamais touché à Wow. Ca existe déjà un HV interne aux guildes ? Ca marche comment ? Comme l'HV actuel ? Il n'y pas de taxe ou de gold-sink lié ?
    Nop, ça n'existe pas. Par contre dans WoW, il y a un coffre de guild partagé, avec restriction d'accès sur les onglets en fonction du rang dans la guild, mais aussi restrictions temporel possible (genre X items par semaines). Idem pour les golds qu'il est possible de retirer, ainsi que pour les réparations prises en charge par la guild.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  6. #66
    Le coffre de guilde, j'y crois pas un instant. Diablo n'est pas un MMORPG (et tant mieux).
    Par contre, avec la suppression de l'HV, il va falloir récupérer du stockage en plus, sinon ça risque d'être la crise du logement.

    Petite info vue sur Diablofans: en l'état actuel du développement, on pourra dépenser la totalité de ses points "parangon" issus de l'expérience totale du compte dès le lvl 1. Ca va être pratique pour reroll.

  7. #67
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    D'où l'importance de ne pas comparer cher Redlight. Car effectivement, si on compare, on s'équipe beaucoup plus vite par l'hôtel des ventes. J'ai fait une fois l'essai d'acheter deux pièces d'équipement via l'hôtel des ventes. Le lendemain, je bazardais les deux, tellement mon désenchantement était grand. Mon plaisir à ce jeu est de jouer seulement avec ce que je trouve. C'est dans ce sens que je disais que le self loot est dérisoire pour le joueur qui a envie qu'il soit. Sur le plan théorique, il est plus rationnel que je m'équipe à l'hôtel des ventes. Sur le plan de la pratique et du cas particulier de Zébulon, qui est le cas qui m'intéresse le plus, ne m'en veuillez pas, je préfère le self loot.

    En ce qui concerne le loot 2.0, j'espère simplement que les légendaires ne deviendront pas non plus "communs" car j'aime bien goûter aux petits bonheurs que procurent les choses rares.
    Tout à fait mais mon propos n'étaient pas de juger de l'intérêt de jouer d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs tous les persos HC que je joue, je les jouent selfloot.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #68
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Le coffre de guilde, j'y crois pas un instant. Diablo n'est pas un MMORPG (et tant mieux).
    Par contre, avec la suppression de l'HV, il va falloir récupérer du stockage en plus, sinon ça risque d'être la crise du logement.

    Petite info vue sur Diablofans: en l'état actuel du développement, on pourra dépenser la totalité de ses points "parangon" issus de l'expérience totale du compte dès le lvl 1. Ca va être pratique pour reroll.
    avec la connection obligatoire et les parties publiques je dirais MMOH&S avec le premier M bridé à 4 joueurs

    Pas de coffres tu pense? possible...mais je crois toutefois qu'il y aura forcément quelque chose pour combler le vide laissé, un coffre additionnel n'étant qu'une possibilité parmis bien d'autres ...
    mais Blizzard va forcément nous octroyer un outil de vente... sans ça on tend vers un diablo2bis et ce n'est pas dans les habitudes de Bli² de rétrograder à ce point...

    Comme je le disais, cela peut prendre bien des formes...
    -Un PNJ prêteur sur gage avec des liens vers d'autres game aléatoirement et que le matos reste en mémoire un certain temps...
    -Une révision des prix des objets à la vente aux marchands avec pourquoi pas des liens aléatoires entre les marchands également de différentes game, leur came est vraiment sans intérêt passé le level 5...
    -Un chan de trade avec interface d'échange direct sans avoir à entrer dans une game
    -Revisiter les gobelins pour un meilleur ratio challenge/récompense... et un gob PNJ qui viens réclamer les loot contre une somme d'or...
    -un portail temporel qui renvoie à l'époque de diablo1 pour vendre/acheter ses objets dans le monde merveilleux de Deckard Griswold wirt et Adria
    -le retour du cube horadrim qui change les objets en or
    -un "scroll of trade" qui envoie tout les items non désirés vers la game du joueur qui les need vraiment et envoie les richesses équivalentes (gemmes/or/objets utiles) en échange... (bon c'est permis de rêver ou pas?)

  9. #69
    Tenez les gars pour les affamés!!

    edit : et pour les daleux
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  10. #70
    Je ne vois pas de changement sur Critical mass pour le sorcier. Si c'est laissé plus ou moins en l'état, la nouvelle rune Pulsar de Meteor deviendrait OP amha. Par contre le perma-archonte vit ces derniers instants, si ce n'est l'archonte tout court.

  11. #71
    Bon bah faut que j'en profite un mpx maintenant du perma archonte c'est tellement fun et no brain
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #72
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Le coffre de guilde, j'y crois pas un instant. Diablo n'est pas un MMORPG (et tant mieux).
    Par contre, avec la suppression de l'HV, il va falloir récupérer du stockage en plus, sinon ça risque d'être la crise du logement.

    Petite info vue sur Diablofans: en l'état actuel du développement, on pourra dépenser la totalité de ses points "parangon" issus de l'expérience totale du compte dès le lvl 1. Ca va être pratique pour reroll.
    Les persos HC mort ça compte dans ce calcul d'XP ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #73
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Les persos HC mort ça compte dans ce calcul d'XP ?
    Oui, tes persos 60.

  14. #74
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Tenez les gars pour les affamés!!

    edit : et pour les daleux
    Merci K4rmah
    Miam...ça croustille

  15. #75
    Des nouveautés débarquent sur le serveur de test, les trucs les plus croustillants:

    * 2 slots de perso supplémentaires.
    * Des caps pour le CC (40%), le block (75%), DCC (250%), MS (25%, ça bouge pas), GF (300%), MF (300%), AS (40%).
    * Des potions légendaires.
    * Des nouveaux affixes pour les monstres.
    * Deux nouveaux challenges :
    => "cupcakes trial" où on doit récupérer des cupcakes...
    => "Devils Hand" où on doit butter les lieutenants d'Azmodan (basés sur les 7 péchés capitaux)

    * Des nouveaux affixes pour les objets qui affectent des skills.
    * Des changements sur les classes.
    * Un "dungeon finder" qui doit servir à monter automatiquement des groupes pour les challenges.

  16. #76
    ItemPassive_Unique_Ring_596_x1 - Your Fetish Army lasts until they die.
    ItemPassive_Unique_Ring_624_x1 - Zombie Dogs instead summons a single gargantuan dog with the power of all other dogs combined.
    ah ben de la nouveauté pour ma fétich !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #77
    Même s'ils l'ont nerfé, l'affixe qui augmente la duré des shrines me fait toujours autant rêver:

    ItemPassive_Unique_Ring_521_x1 - Shrine effects last for one hour (instead of until death).
    (Une heure au lieu de jusqu'à la mort)

    Edit :

    ItemPassive_Unique_Ring_591_x1 - Threatening Shout has a chance to Charm enemies and cause them to join your side.
    Arf !

    Edit Edit :

    Un dernier pour la route !

    ItemPassive_Unique_Ring_595_x1 - Your Mirror Images have a chance to multiply when killed by enemies.
    J'arrive pas à m’arrêter !

    ItemPassive_Unique_Ring_604_x1 - Frost Hydra now periodically casts Frost Nova.
    Celui il fallait que je le quote, c'est plus fort que moi !

    ItemPassive_Unique_Ring_619_x1 - While casting Town Portal you gain an immunity bubble.
    Spéciale dédicace aux anciens paladins de WoW !

  18. #78
    Y'a que du bon la vache !

    Par contre le cap sur les grosses stats offensives vont grandement changer la donne la vache (les caps sont pour le stuff) et ca va permettre de chercher des items qui ont des stats sur les skills ou autres (miam ! bcp plus de reflexions en terme de stuff !!)

    NE serait ce que le crit qui est juste la base des 1/2 builds de D3 d'auj. Le moine pour les cyclones / wizard pour perma archonte et CMM / barb pour HOTA ou WW / DH pour perma gloom (je connais moins le WD).

    Par contre ils ont l'air de rencentrer aussi l'univers (les 7 péchés capitaux par ex !).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #79
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Y'a que du bon la vache !

    Par contre le cap sur les grosses stats offensives vont grandement changer la donne la vache (les caps sont pour le stuff) et ca va permettre de chercher des items qui ont des stats sur les skills ou autres (miam ! bcp plus de reflexions en terme de stuff !!)

    NE serait ce que le crit qui est juste la base des 1/2 builds de D3 d'auj. Le moine pour les cyclones / wizard pour perma archonte et CMM / barb pour HOTA ou WW / DH pour perma gloom (je connais moins le WD).
    Je ne sais pas si ça va forcement beaucoup pousser à chercher d'autre build. Si les cap sont des cap stuff, les build basé sur le critique seront toujours largement possible (40% de critique issue du stuff, c'est plus qu'une bonne base). Ces cap auront au moins l'intérêt de limiter l'accroissement exponentielle du dps, et éviter par la même les chiffres débiles. Si Diablo pouvait éviter de ressembler à Wow à ce niveau, ça ne serait pas plus mal.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  20. #80
    Ils introduisent un nouveau mécanisme pour le Barb, les charges:

    ItemPassive_Unique_Ring_628_x1 - Leap gains up to 3 charges.
    Revenge Cost: 1 charge / Deal 220% weapon damage to all nearby enemies. You heal 5% of your maximum Life for each enemy hit. / Revenge has a 15% chance to gain a charge each time you are hit. Maximum 2 charges. (Previously had a chance to activate on hit, instead of gain a charge)

    Provocation : Increase the maximum number of charges to 3. (Previously increased chance to activate by 30%)

  21. #81
    C'est quand le début de l'alpha ????
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #82
    Ca fait beaucoup, beaucoup de changements, on va pas se plaindre!

  23. #83
    Interessant le cap des stat offensive.

    Mais bon ça sera la course à la stat principale du coup. Ca va quand même permettre d'aller chercher des stats comme la regen etc...

    Les lieutenant d'Asmodan c'est ceux qu'on doit voir dans la cinématique de l'acte 3. J'ai hate je me demandais quand est ce qu'on les rencontrerais

    Wow !

    You take 25% less damage for each enemy that is stunned within 25 yards of you
    2 ennemis = 50% de dommage en moins !
    Dernière modification par Redlight ; 27/09/2013 à 10h25.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #84
    Je pense surtout les stats qui up les skills maintenant pour chercher du DPS.

    La stats ptincipale également en effet.

    Mais peut être qu'il va falloir revoir l'EHP à la hausse également avec l'extension ?

    ---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

    Tu joue plus du tout Red ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #85
    De quelle stat pour up les skills tu parles?

    Nop j'ai fait une pause. Je reprendrai une fois GTA et Watch Dogs torché histoire de monter mes parangons et de me remettre dans le bain.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #86
    Avec tous ces changements potentiels, qui vont pour la plupart encore augmenter la puissance des persos, je me demande si le jeu aura encore un peu de challenge...

  27. #87
    Citation Envoyé par VoodooMan Voir le message
    Avec tous ces changements potentiels, qui vont pour la plupart encore augmenter la puissance des persos, je me demande si le jeu aura encore un peu de challenge...
    D'un autre côté avec le cap des stat offensive, sur mon meilleur perso je perdrai 20% d'ias, 1% de crit et 200% de dcc. Ca devrait rééquilibrer l'ensemble.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #88
    Citation Envoyé par VoodooMan Voir le message
    Avec tous ces changements potentiels, qui vont pour la plupart encore augmenter la puissance des persos, je me demande si le jeu aura encore un peu de challenge...
    C'est plutôt une bonne chose te concernant, non ?

    Il me semblait que tu avais l'air d'avoir un peu de mal avec 'Godmod'.


    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  29. #89
    Oui la perte sera non négligeable mais cela sera largement compensé (je suppose) les up via les points paragon.

    D'ailleurs sur ce point, j'ai un perso paragon lvl 100 soit +300 points dans ma stat principale. Avec le nouveau système d'achat stats avec les points paragon, je suppose que je vais perdre ces 300 pts de stats. Je suis dans le bon?

  30. #90
    Normalement, oui.
    Tous les points seront à réattribuer, Magic / Gold Find compris.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •