Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 191 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 5703
  1. #2161
    Quelques images d'époque d'Apollo 17 45 ans plus tard : http://apollo17.org

  2. #2162
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Quelques images d'époque d'Apollo 17 45 ans plus tard : http://apollo17.org
    Génial, c'était tellement bien que j'y ai perdu 1H de ma vie Thx. J'imagine même pas le boulot pour faire ce truc . Hâte qu'on y retourne pour voir des vidéos de meilleurs qualités (Deep Space Gateway ). Car là, on reste sur notre faim. Même si c'est pas trop trop mal pour l'époque.

  3. #2163
    Envoyer une Tesla sur mars c'est so 2017 !
    La NASA, elle, voit plus grand et commence à réfléchir à une mission vers ... Alpha du Centaure, carrément

    https://www.futura-sciences.com/scie...entaure-69727/

    Une mission pour l'instant prévue pour 2069 !

    Malheureusement on ne verra pas les résultats de notre vivant
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #2164
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Malheureusement on ne verra pas le départ de la mission de notre vivant
    Fix'd.

    La Nasa et les grandes annonces qui ne donnent rien, on commence à en avoir l'habitude depuis les années 2000.
    C'est la faute à Arteis

  5. #2165
    Quel optimisme !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #2166
    Allez on relance le topic grace a l'evenement aerospatial de ce debut d'annee, le premier vol de la Falcon Heavy, ce soir 19:30 heure de Paris ! La charge (in)utile est un roadster Tesla rouge cerise, avec un mannequin pour passager, et une bande-son par David Bowie.

    Assistera-t-on a un succes total, au retour des trois premiers etages et au record de la voiture la plus rapide de l'histoire, voyageant a 11 km/s pour l'orbite martienne ?
    Est-ce qu'une explosion sur le pas de tir detruira ce monument national qui a vu l'humanite s'envoler pour la Lune ?
    Aura-t-on cette magnifique photo d'une Tesla devant la Terre, qui ferait saliver n'importe quel employe du marketing ?
    Ou plus probablement un scrub, un report du tir parce qu'une valve debile a decide de ne pas s'ouvrir ?

    Suspense !

  7. #2167
    J'espère une explosion sur le pas de tir filmé en 4k sous 400 angles mais j'adore les explosions.
    Après vu le passif de SpaceX, une explosion ne serait pas étonnante et ils sont assez bons niveau comm pour que ça abîme pas leur image.
    S'ils sont aussi bons que Saturne 5 ça passe crème.

  8. #2168
    Si les trois premiers étages se posent, ça serra magique !

    Dernière modification par Enyss ; 06/02/2018 à 16h38.

  9. #2169
    Le livestream (pas encore live):

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #2170
    Les trois étages qui se posent ça serait presque aussi beau que tout qui explose (en plus de pas dévaster le pas de tir)

    En tout cas hypé pour le stream !

  11. #2171
    Merchet livre une brève analyse :
    https://www.lopinion.fr/video/decryp...e-fusee-142868
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #2172
    Décalé à 20h20 (heure française) au moins à cause du vent.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #2173
    Ils remplissent d'ergols. Ca va le faire !

  14. #2174
    SpaceX FM est lancée, début du webcast dans 5-10 minutes.

    Lancement prévu à 21h45.

  15. #2175

  16. #2176
    C'est la faute à Arteis

  17. #2177

  18. #2178
    On vient de passer le million de personnes sur le webcast.

  19. #2179
    Je suis absolument pas scientifique, j'y connais rien au fusées, mais putain j'ai eu des frissons de ouf au décollage, et les larmes au yeux lors de l'apparition du Starman au volant de la Tesla Roadster sur Life on Mars de David Bowie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #2180

  21. #2181
    Je crois que ceux ayant des actions SpaceX vont être contents à l'ouverture de la bourse.
    C'est la faute à Arteis

  22. #2182
    Et l'aterrissage parfait des deux boosters en synchro putain! Plus qu'à attendre de savoir ce qui est arrivé au center core.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #2183
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je crois que ceux ayant des actions SpaceX vont être contents à l'ouverture de la bourse.
    SpaceX n'est pas côté
    Dommage.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #2184
    En même temps, vu la bourse en ce moment…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #2185
    J'avoue que le coup des deux boosters qui se posent côte à côte, j'avais Ariane 5 sur le pas de tir si vous voyez c'que j'veux dire.

  26. #2186

  27. #2187



  28. #2188
    Ils ont peut-être perdu l'étage 'central', j'oserais hasarder une perte de télémétrie un peu avant l’atterrissage sur barge.

    Mais rien que pour le décollage impeccable et l'attéro syncro des boosters ça valait la peine...

  29. #2189
    J'ai regardé un peu leur moteur... Bon ben voilà, quand on fait pragmatique, on fait comme ça. Belle performance : ce moteur est la swatch du moteur cryogénique ("pour réduire les coûts, rien à péter des matériaux employés, vous me divisez par 10 le nombre de pièce" N. Hayek). Je suis fan.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #2190
    C'était fantastique, je ne sais pas trop ce qui est arrivé à l’étage central mais pour une première de cette falcon heavy c'est une superbe réussite.

Page 73 sur 191 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •