Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 91 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2703
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Galileo n'est pas un programme de l'ESA mais de la Commission européenne
    Oui parce que c'est un programme militaire, mais la commission européenne paie l'ESA pour les tests des satellites.
    Bon en fait c'est juste des revenus de l'union européenne mais c'est lié à Galileo il me semble.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

D'ailleurs en regardant les réponses au tweet sur Voyager, je suis tombé sur ce lien qui aide pas mal à expliquer le Paradoxe de Fermi. (l'espace c'est grand sa mère)
    This is how far human radio broadcasts have reached into the galaxy.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

"L'espace c'est grand sa mère" Ahah. Ça ferait un bon titre de livre d'astronomie.

C'est aussi la réaction que j'ai eu la première fois que j'ai ouvert la carte galactique dans Elite Dangerous.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    "L'espace c'est grand sa mère" Ahah. Ça ferait un bon titre de livre d'astronomie.
    Carrément !

Sur le theme l'espace c'est grand sa mere j'ai bien ce site la aussi donc je le repost:
    http://joshworth.com/dev/pixelspace/...larsystem.html
    conclusion de mes filles la lumière ca va trop doucement

Ouais on avait vu ce site avec ma colloc' à l'époque, on avait scrollé 5 minutes, sans rien voir
    Je trouve que les gens sont trop durs en général, vous en pensez quoi ?

Quelques "petites" choses sympa que j'ai croisé cette dernière semaine :

Un vrai moteur de Saturn V (modèle de test).
    C'est putain de gros quand même.

Un des 3 centre du réseau Deep Space Network de la NASA.
    On peut pas vraiment visiter le centre en lui même (normal) mais le musée à l'entrée est très sympa.

L'antenne ayant servi à la retransmission du premier pas de l'homme sur la Lune (puis à plein d'autres trucs).
    C'est la faute à Arteis

Quelques images d'époque d'Apollo 17 45 ans plus tard : http://apollo17.org

Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Quelques images d'époque d'Apollo 17 45 ans plus tard : http://apollo17.org
    Génial, c'était tellement bien que j'y ai perdu 1H de ma vie Thx. J'imagine même pas le boulot pour faire ce truc . Hâte qu'on y retourne pour voir des vidéos de meilleurs qualités (Deep Space Gateway ). Car là, on reste sur notre faim. Même si c'est pas trop trop mal pour l'époque.

Envoyer une Tesla sur mars c'est so 2017 !
    La NASA, elle, voit plus grand et commence à réfléchir à une mission vers ... Alpha du Centaure, carrément

https://www.futura-sciences.com/scie...entaure-69727/

Une mission pour l'instant prévue pour 2069 !

Malheureusement on ne verra pas les résultats de notre vivant

Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Malheureusement on ne verra pas le départ de la mission de notre vivant
    Fix'd.

La Nasa et les grandes annonces qui ne donnent rien, on commence à en avoir l'habitude depuis les années 2000.
    C'est la faute à Arteis

Quel optimisme !

Allez on relance le topic grace a l'evenement aerospatial de ce debut d'annee, le premier vol de la Falcon Heavy, ce soir 19:30 heure de Paris ! La charge (in)utile est un roadster Tesla rouge cerise, avec un mannequin pour passager, et une bande-son par David Bowie.

Assistera-t-on a un succes total, au retour des trois premiers etages et au record de la voiture la plus rapide de l'histoire, voyageant a 11 km/s pour l'orbite martienne ?
    Est-ce qu'une explosion sur le pas de tir detruira ce monument national qui a vu l'humanite s'envoler pour la Lune ?
    Aura-t-on cette magnifique photo d'une Tesla devant la Terre, qui ferait saliver n'importe quel employe du marketing ?
    Ou plus probablement un scrub, un report du tir parce qu'une valve debile a decide de ne pas s'ouvrir ?

Suspense !

J'espère une explosion sur le pas de tir filmé en 4k sous 400 angles mais j'adore les explosions.
    Après vu le passif de SpaceX, une explosion ne serait pas étonnante et ils sont assez bons niveau comm pour que ça abîme pas leur image.
    S'ils sont aussi bons que Saturne 5 ça passe crème.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Si les trois premiers étages se posent, ça serra magique !

Dernière modification par Enyss ; 06/02/2018 à 17h38.

Le livestream (pas encore live):

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Les trois étages qui se posent ça serait presque aussi beau que tout qui explose (en plus de pas dévaster le pas de tir)

En tout cas hypé pour le stream !

Merchet livre une brève analyse :
    https://www.lopinion.fr/video/decryp...e-fusee-142868
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Décalé à 20h20 (heure française) au moins à cause du vent.
    Merci de RELIRE Phenixy.

Ils remplissent d'ergols. Ca va le faire !

SpaceX FM est lancée, début du webcast dans 5-10 minutes.

Lancement prévu à 21h45.

C'est la faute à Arteis

On vient de passer le million de personnes sur le webcast.

Je suis absolument pas scientifique, j'y connais rien au fusées, mais putain j'ai eu des frissons de ouf au décollage, et les larmes au yeux lors de l'apparition du Starman au volant de la Tesla Roadster sur Life on Mars de David Bowie.
    Merci de RELIRE Phenixy.

Je crois que ceux ayant des actions SpaceX vont être contents à l'ouverture de la bourse.
    C'est la faute à Arteis

Et l'aterrissage parfait des deux boosters en synchro putain! Plus qu'à attendre de savoir ce qui est arrivé au center core.
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 74 sur 91 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages