Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 138 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #3871

  2. #3872
    Dafuq ?!? Aucun respect pour le kayfabe !

  3. #3873
    Jim Cornette doit criser quelque part !

    Mais n'empêche que Cena avec un micro, pas grand monde à son niveau.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  4. #3874
    C'est avec des promos comme ça que Reigns va enfin être apprécié par le public...ou pas?

  5. #3875

  6. #3876
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Mais n'empêche que Cena avec un micro, pas grand monde à son niveau.
    Complètement pas d'accord.

  7. #3877
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    La violence de la promo de Cena hier

    https://streamable.com/um7gb
    C'est du pré-écrit par les showrunner ça? Ou c'est Cena qui piège RR en direct et se paie sa tête, laissant supposer de grosses tensions en coulisse?

  8. #3878
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    C'est du pré-écrit par les showrunner ça? Ou c'est Cena qui piège RR en direct et se paie sa tête, laissant supposer de grosses tensions en coulisse?
    Ça, y a que les officiels qui le savent

    Perso je pense que c'était en partie du shoot, histoire de voir si Reigns a pris du skill en promo. Manque de bol, c'est ce que Punk avait déjà servi à Cena en 2011.

    J'ai l'impression qu'ils se servent de Cena pour tester les potentiels main eventers, les derniers étant Styles, Owens et Corbin.

  9. #3879
    Reigns le seul truc où il ne déçoit pas c'est pour être naze...

  10. #3880
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Complètement pas d'accord.
    À tout hasard, qui tu places au niveau voir au dessus de John Cena avec un micro ? Y'a bien The Miz et la WWE manque pas de gens qui peuvent être excellents (Owens, Samoa Joe, The Usos...).

    Mais je vois pas grand monde à l'heure actuelle qui soit capable de captiver une foule et de détruire un adversaire verbalement comme le fait Cena.

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    C'est du pré-écrit par les showrunner ça? Ou c'est Cena qui piège RR en direct et se paie sa tête, laissant supposer de grosses tensions en coulisse?
    Je pense que Cena fait parti des quelques personnes en qui la WWE a suffisamment confiance pour qu'il puisse écrire certaines de ses lignes et improviser. Ce qui est certain c'est que ce n'est pas du pur shoot en mode Cena qui balance ses vérités à RR sans que celui-ci soit au courant. Mais comme dit Hige, difficile de savoir ce qui était écrit par avance.

    Et la WWE aime parfois intégrer du "vrai" dans des storylines (comme la promo de The Miz sur Daniel Bryan l'année dernière).
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  11. #3881
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    À tout hasard, qui tu places au niveau voir au dessus de John Cena avec un micro ? Y'a bien The Miz et la WWE manque pas de gens qui peuvent être excellents (Owens, Samoa Joe, The Usos...).

    Mais je vois pas grand monde à l'heure actuelle qui soit capable de captiver une foule et de détruire un adversaire verbalement comme le fait Cena.
    Paul Heyman.

  12. #3882
    Citation Envoyé par verhoeven Voir le message
    Paul Heyman.
    Je l'attendais celle là, et je suis pas d'accord

    J'adore Heyman, il excelle un micro entre les mains. Mais à force de faire la même promo encore et encore et encore, je m'en suis lassé ces derniers temps.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  13. #3883
    Ambrose, HHH bien sûr, Jericho, The Miz, Ziggler, Shane O'Mac, Kurt Angle, AJ Styles, Orton lorsqu'il s'en donne la peine.

    Et je suis d'accord pour Paul Heyman, même s'il est vrai que ses promos sont limitées ces derniers temps.

    J'ai mis quelques part-timers dans la liste, parce que ce sont des personnages très récurrents.

    Mais pour moi les promos de Cena sont toujours très arrogantes, construites de la même façon et très peu originales.

  14. #3884
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Je l'attendais celle là, et je suis pas d'accord

    J'adore Heyman, il excelle un micro entre les mains. Mais à force de faire la même promo encore et encore et encore, je m'en suis lassé ces derniers temps.
    Heyman n'a pas eu besoin d'être le héro américain qui bastonne les méchants étrangers pour captiver les foules, c'est pour ça qu'il est largement au dessus du nationaliste body buildé. C'est fort, surtout quand on sait à quel point le rôle de manager n'a plus la même importance que dans les années 80/90. Et encore, John Cena ça fait quelques années qu'il soûle une bonne partie du public avec ses discours de bisounours et qu'il se fait siffler par une bonne partie du public. Ce n'est pas ses quelques saillies CM Punkeste qui vont le sauver. Il provoque les mêmes réactions que Hogan lorsque celui-lui lassait son monde. En espérant voir prochainement un nouveau "King of the Ring 96".

  15. #3885
    J'aime bien Paulo mais je trouve son débit de paroles et ses mimiques trop adaptées au public un peu "limité" ou aux gamins de moins de 12 ans.

  16. #3886
    J'ai une ptite question, vous faites comment pour regarder du catch? vous passez par quels services? J'aimerais bien en mater à l'occasion, mais je n'ai pas de TV à la maison.

  17. #3887
    Jericho en heel au micro il est juste intestable.
    Jericho et Cena y'a pas mieux actuellement a la WWE.

  18. #3888
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai une ptite question, vous faites comment pour regarder du catch? vous passez par quels services? J'aimerais bien en mater à l'occasion, mais je n'ai pas de TV à la maison.
    Tu as le WWE Network ( dispo sur plusieurs plateformes ) qui pour une somme assez peu élevée te donnes accès à un catalogue assez monstrueux ( anciennes émissions, anciens PPV's, émissions spéciales, reportages, voir même d'anciennes structures... ) Seul bémol, tu ne peux pas y voir RAW et Smackdown en direct contrairement aux ppv's.

    Tu as aussi la NJPW qui propose le njpwworld.

    Et youtube mais je ne sais pas si je peux l'écrire.

  19. #3889
    Kairi Sane à la NXT

    Asuka qui va à RAW

    La division féminine n'est pas prête

  20. #3890

  21. #3891
    Ce matin j'ai déjeuné devant le match pour la ceinture US entre Styles/Corbin/Dillinger. C'était pas mal du tout, je dirais que Styles du Corbin étaient au dessus de Dillinger.
    Je n'ai pas eu le temps de regarder le reste du ppv, je regarderai l'enregistrement dans la semaine.

  22. #3892
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ce matin j'ai déjeuné devant le match pour la ceinture US entre Styles/Corbin/Dillinger. C'était pas mal du tout, je dirais que Styles du Corbin étaient au dessus de Dillinger.
    Je n'ai pas eu le temps de regarder le reste du ppv, je regarderai l'enregistrement dans la semaine.
    Le match New Day/Usos était excellent, et le main event aussi, le reste m'a pas marqué et c'était même parfois carrément mauvais (Shinsuke/Jinder...)

    Et AJ Styles est au dessus de tout le monde. Et oui, je suis un fanboy depuis 2006 !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  23. #3893
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    (Shinsuke/Jinder...)
    Ce match n'a pas eu lieu.

    Jamais.


  24. #3894
    Ou le match par équipe était très bien aussi.
    concernant nakamura jje ne j'ai vu qu'à la wwe, et je n'ai vu que des matches de daube du coup je me demande comment il est si populaire.

  25. #3895
    Pour Nakamura, j'ai vu un combat en lui et Sammy Zain et c'était assez épique et brutal.
    Pour moi, il peut être très bon mais il faut voir qui il y a en face.
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  26. #3896


    J'attends la même au prochain Wrestlemania

  27. #3897
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ce match n'a pas eu lieu.

    Jamais.

    Va falloir t'y faire, on est parti pour un long reigne du Modern Maharaja

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ou le match par équipe était très bien aussi.
    concernant nakamura jje ne j'ai vu qu'à la wwe, et je n'ai vu que des matches de daube du coup je me demande comment il est si populaire.
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message
    Pour Nakamura, j'ai vu un combat en lui et Sammy Zain et c'était assez épique et brutal.
    Pour moi, il peut être très bon mais il faut voir qui il y a en face.
    C'est un reproche qui est fait à Nakamura très fréquemment, il peut être extraordinaire sur certains matchs importants et médiocre sur la plupart. Et il semble que c'était déjà le cas à la NJPW.

    À la WWE, Zain/Nakamura était effectivement génial, mais depuis... Du coup je comprends que quelqu'un qui ne l'aurait vu qu'à la WWE puisse se dire "d'où vient la hype exactement ?".

    Citation Envoyé par Hige Voir le message


    J'attends la même au prochain Wrestlemania
    Owi ! Ça avait été teasé à Money In The Bank



    Sinon du pas génial.

    - Jimmy Jacobs a été viré par la WWE après avoir pris un selfie avec les Young Bucks... C'est un ancien catcheur de la ROH qui depuis quelques années était scénariste et semble responsable de quelques idées qui ont marché fort (Festival Of Friendship, List of Jericho...).

    - Il semblerait aussi que Neville ait demandé à partir de la WWE. Pas confirmé mais très probable. Ce serait vraiment dommage, il était excellent en King Of The Cruiserweights..
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  28. #3898
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    - Il semblerait aussi que Neville ait demandé à partir de la WWE. Pas confirmé mais très probable. Ce serait vraiment dommage, il était excellent en King Of The Cruiserweights..
    Ça par contre c'est vraiment naze. Il a vraiment sa place à Smackdown imo.

  29. #3899
    Ils lui ont fait perdre son titre face à Enzo Saint Moret, et vous êtes étonné qu'il parte?

  30. #3900
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ça par contre c'est vraiment naze. Il a vraiment sa place à Smackdown imo.
    À Smackdown, à raw, à 205 Live... Le mec est vraiment extraordinaire.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ils lui ont fait perdre son titre face à Enzo Saint Moret, et vous êtes étonné qu'il parte?
    Apparemment la WWE n'a pas inclus son match contre Austin Aries à Wrestlemania dans le DVD de celui-ci alors que c'est un des DVD qui se vend le mieux tout les ans. Résultat, ça fait un gros gros manque à gagner en terme de royalties (Austin Aries s'en était aussi pleins lors de son départ).

    Quand à être "coincé" dans la division Cruiserweight et perdre contre Enzo Amore, possible que ça n'ai pas aidé. Mais j'avais beau être dubitatif, la victoire et le heel turn de Enzon ont vraiment relancé le personnage ET la division.

    Sinon chez NXT, y'a du lourd ces temps-ci ! Lio Rush (cruiserweight ultra agile) vs. Velveteen Dream (Goldust puissance 1000). Tout un tas de nouveaux talents.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

Page 130 sur 138 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •