Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 138 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #3781
    Hello canard amateur de catch,

    J'ai mis en ligne un article sur mon blog pour partager mon amour du catch. Cet article a surtout pour but d'essayer d'expliquer aux néophyte pourquoi on peut aimer le catch même si tout est faux et déterminé à l'avance.

    http://bregines.blogspot.fr/2016/10/...re-200eme.html

    Pour les gens qui passent ici, je ne pense pas que ce soit forcement nécessaire de les convaincre. Par contre en écrivant cette article, je me suis dit qu'une série d'article sur comment reprendre la WWE à ce jour, que regarder ? comment ? Faire un point sur les roster pourrait être intéressant surtout pour le suiveur occasionnel.

    Est ce que certains canards seraient intéressé par ça ?

  2. #3782
    WWE Live est au zénith de Strasbourg prochainement !

  3. #3783
    Et aussi au Halles Tony Garnier de Lyon ! le 11 Novembre pour être précis.

    J'y serais si jamais il y a des canards dans le coin.

  4. #3784
    Petit extrait d'une vidéo sur Jim Ross qui parle de Shelton Benjamin, qui reste le catcheur le plus agile que j'ai pu voir.
    C'est vraiment la même gestuelle que RVD lorsqu'il arrive tout juste à la WWF, cette décontraction, cette aisance...



    C'est assez remarquable, je le savais doué, mais pas à ce point.

  5. #3785
    Y'aurait comme de l'entrée épique à la NXT en ce moment.




  6. #3786
    T'es sûr de pas confondre épique et kitch?

  7. #3787

  8. #3788
    La première avec la chorale, je veux bien ça donne un genre.
    La deuxième avec les violons façon "random truc asiatique bidon n°58276" c'est quand même bien pourri.

  9. #3789
    Bobby Roode a toujours soigné ses entrées.
    Il aurait été un peu plus grand, ça aurait été un "total package."

    Il est très doué en Face ou en Heel, j'attends vraiment de le voir débuter dans le roster principal, c'était l'un des meilleurs de la TNA quand elle tournait encore bien.

  10. #3790
    Sinon on n'a pas parlé des deux derniers pay per view de la WWE. J'ai été agréblement surpris par les survivors series, mais j'ai trouvé le TLC un peu quelconque.

  11. #3791
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    T'es sûr de pas confondre épique et kitch?
    Du Catch quoi.

  12. #3792
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Du Catch quoi.
    J'allais dire que de toute facon le catch a un coté kitch, j'aime ce coté assumé justement.
    Dernière modification par Joe le rigolo ; 09/12/2016 à 21h47.

  13. #3793
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon on n'a pas parlé des deux derniers pay per view de la WWE. J'ai été agréblement surpris par les survivors series, mais j'ai trouvé le TLC un peu quelconque.
    Les Survivor Series étaient intéressantes pour le match masculin qui a su mêler tout un tas de storylines et me tenir en haleine pendant presque 53 minutes (apparemment c'est l'un des plus long match de la WWE depuis très longtemps).

    TLC était quelquonc oui mais le main event reste extraordinaire, j'apprécie beaucoup Ambrose et AJ Styles bah...

    Je m'apprêtes à regarder Roadblock End of The Line (ugh...) et là par contre, j'en attends vraiment pas grand chose.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  14. #3794
    Bon bah vu le dernier PPV...RoadBlock. C'est vraiment du remplissage.

    C'est assez merdique au niveau match et ambiance !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #3795
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon bah vu le dernier PPV...RoadBlock. C'est vraiment du remplissage.

    C'est assez merdique au niveau match et ambiance !
    Exception faite du match New Day vs. Sheamus/Cesaro qui était très sympa.

    Mais oui, finir l'année là dessus... Vivement janvier avec le tournoir WWE UK, Wrestle Kingdom et le Rumble !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  16. #3796
    Je copie sans honte le topic hfr, il parait qu'il y a eu le match de l'année à la NPJW pour Wrestle Kingdom 11, voire le meilleur match pro tout court.



    Dave Meltzer fait dans les notes cpc puisqu'il attribue 6 étoiles sur 5 au match

    On peut en voir un résumé ici

  17. #3797
    Ce superplex... Et encore, c'est même pas le spot le plus flippant du match...

    Pour l'avoir vu hier, le match est effectivement extraordinaire
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  18. #3798
    Deces de Jimmy "Superfly" Snukka
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #3799
    Il avait malheureusement un cancer depuis plusieurs années. Il était de la même famille que les Usos, the Rock, Reigns et compagnie. Ses déboires judiciaires venaient de se terminer, il avait été réhabilité (où vient de l'être) au hall of fame WWE, je pense qu'un hommage lui sera rendu cette semaine.

    J'ai vu que c'était face à lui que l'undertaker avait commencé sa fameuse streak de victoires à wrestlemania 7 en...1991 Oui il y a 26 piges l'undertaker était déjà là. Je viens de regarder le match, c'était une démonstration de l'undertaker, un match à sens unique. J'ai trouvé ça triste de voir que Snuka et Bearer ne sont plus de de monde, et quand on voit l'undertaker maintenant, on est aussi un peu tristes en se disant qu'il aurait dû prendre sa retraite dignement il y a quelques années.

  20. #3800
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ses déboires judiciaires venaient de se terminer, il avait été réhabilité (où vient de l'être) au hall of fame WWE, je pense qu'un hommage lui sera rendu cette semaine.
    Je sais pas si "terminer" c'est le bon terme. Il a juste été jugé non apte à être jugé.

    À voir l'hommage que lui rend la WWE, mais je pense que l'on aura une simple image avec "Jimmy Snuka 1943-2017".

    J'ai vu que c'était face à lui que l'undertaker avait commencé sa fameuse streak de victoires à wrestlemania 7 en...1991 Oui il y a 26 piges l'undertaker était déjà là.
    À propos de l'Undertaker, une vidéo excellente (glanée sur Reddit) qui retrace l'évolution de ce dernier, vraiment sympa.

    Sinon, je viens de mater le premier soir du tournoi WWE pour trouver le premier champion du Royaume Uni et c'était vraiment pas mal. Le public anglais sait vraiment animer le show, les matchs sont quasiment tous de qualité et certains catcheurs méritent d'être vus. Ça change du triptyque Raw/Smackdown/NXT et pour le coup je trouve ça vachement plus intéressant que le Cruiserweight Classic.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  21. #3801
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ses déboires judiciaires venaient de se terminer, il avait été réhabilité (où vient de l'être) au hall of fame WWE, je pense qu'un hommage lui sera rendu cette semaine.
    En fait les poursuites ont été abandonnées, parce qu’il n'avait plus sa tête, parce qu'il était en phase terminale et qu'un procès n'aboutirait sans doute pas.
    Techniquement, il n'a pas été réhabilité, les (très) fortes suspicions demeurent, pas sûr que la WWE se risque à un hommage appuyé, même si Snuka reste incontestablement une figure.

    Sinon j'ai regardé plusieurs fois Omega/Okada, je ne regarde que peu la NJPW, j'avais déjà remarqué Omega et quel régal de voir autant de spots à risques.

  22. #3802
    Merci pour les précisions sur Snuka que je ne connais quasiment pas, et pour la vidéo sur l'undertaker.

  23. #3803
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Edit, cela semble fait pour Angle !

    6 mois plus tard, c'est officiel !

    J'ai hâte, j'ai toujours adoré Kurt Angle.

  24. #3804
    J'ai trouvé décevant le RR match. Pas vous ?

  25. #3805
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai trouvé décevant le RR match. Pas vous ?
    Si complètement, je m'attendais à un entrant surprise : Kurt Angle, Kenny Omega, Finn Balor, The Rock, ou tout autre légende mais on a rien eu de tout ça, absolument pas surprenant.
    Bon et M. Callaway ferait bien d'arrêter, ça commence à être vraiment pathétique, on dirait un mélange entre notre Johnny national pour le cuir et Dick Rivers pour les cheveux. :/

  26. #3806
    Putain c'est clair, ils sont en train de violer la légende du personnage. Il fallait arrêter le massacre il y a un moment déjà, mais ça continue.
    Par contre le truc qui me sidère autant c'est la façon dont Reigns est hué à chaque entrée, et les mecs continuent à essayer de le pusher à tout prix. Il s'oriente vers un match contre Callaway pour WM.
    En parallèle, t'as des mecs comme Cesaro ou Zayn qu'on laisse végéter en second plan. C'est incompréhensible.
    Spoiler Alert!

    Et l'élimination de Strauman aussi: putain le mec est inarrêtable, un ouragan et d'un coup paf éliminé comme ça.
    Golberg qui est en sueur en arrivant sur le ring...pour éliminer Lesnar en 2 temps 3 mouvements. Le mec passe de monstre invincible comme on en n'a jamais vu à "petite merde inutile" en 2 PPV, tout ça pour vendre des billets pour encore un match Golberg/Lesnar à WM...alors que sur 3 rencontres le vieux a battu Lesnar 3 fois. Je veux bien admettre que ça doit faire vendre le merchandising mais ça serait bien de passer à autre chose.
    Et j'allais oublier James Ellsworth (j'ai été obligé d'aller chercher sur le net pour retrouver son nom). Bordel, on attendait tous une surprise, un excellent catcheur sorti d'un autre roaster et on se tape ça. Idem pou Enzo. Bordel de merde, des guignols comme ça et des mecs qui devraient être à la retraite, ça a pas été chouette les derniers arrivants.
    J'ai rigolé en voyant Zayn qui moulinait des bras en faisant semblant de taper l'undertaker. T'imagines que le mec est comme un dingue d'être avec une telle légende sur un ring, mais se dit surtout qu'il ne faut pas l'abîmer, parce que pour un modèle de cette année là on ne trouve plus de pièces...


    Et un truc que j'ai pas compris: ça m'avait beaucoup surpris parce que le fait d'arriver au ring le fait transpirer comme une bête malade, mais Golberg il n'avait pas annoncé qu'il commencerait en numéro 1 du rumble ("everyone is next")?

    Et sinon, une petite déception mais qui s'explique parce que le mec a fait tout ce qui pouvait être au delà de l'imaginable: le rétablissement surprise de Kingston. Bon, tous les ans il sortait un truc de malade, là on voit bien qu'il n'y a plus rien à inventer. C'était pas franchement spectaculaire et ça me paraissait même dangereux (et il a dû vraiment se faire mal le pauvre).

  27. #3807
    Pas grand chose à ajouter je crois qu'on est tous déçu.

    Déçu des éliminations de:
    Lesnar, même si je ne suis pas fan du personnage, le gars c'est un monstre et là il se fait éliminer en 2 coups par Goldberg, autant sur leur dernier match c’était pas trop mal foutu, Goldberg son premier match à la WWE, il lui met la fessée mais là, l’élimination c'est trop rapide.
    Goldberg, on voit bien qu'il n'est plus tout jeune, son élimination était prévisible (pour ma part), mais partir aussi vite...
    Undertaker, faut vraiment qu'il arrête.
    Enzo Amore, j'aime bien son personnage, il rentre, un bisou de Lesnar et il repart.

    Je m'attendais également à des retours surprise (Rey Mysterio, Shawn Michaels, Triple H et même un petit Rollins) un peu comme l'année dernière avec DDP.

    Au final c'est du réchauffé de ce que vous avez dit, mais je suis vraiment déçu, c'est un peu un pétard mouillé ce RR, j'ai même un peu peur pour Wrestlemania

    Heureusement que j'ai trouvé le match AJ Styles vs John Cena pas mal du tout.

  28. #3808
    J'ai trouvé le elimination chamber bien meilleur que le royal rumble en tant que pay per view. Plus homogène et de meilleure qualité.
    Bon, j'avais zappé que c'était ce weekend donc j'ai oublié d'enregistrer, j'ai trouvé un replay pour le voir hier soir (en m'étant fait spoiler le vainqueur du main event).
    Le match de championnat féminin m'a paru très bien, le Harper/Orton de haut niveau: Harper a tellement de possibilité in ring, et il est tellement incroyable dans son personnage: la coupe de cheveux et la barbe, le regard de malade, le braillement qu'il fait parfois comme s'il était possédé...et tout ça en claquant des spots de luchador de 70 kilos.
    Apollo Crews, dès qu'il sera booké correctement ça sera génial, parce que lui aussi semble incroyable.
    Spoiler Alert!
    sa séquence agressive en début de match était très intéressante
    . Ziggler en heel, ça peut apporter de belles choses aussi. Kalisto, ben quand il fait un west coast pop on repense à Mysterio
    Pour le championnat tag team, les Usos en heel aussi ça promet pas mal de choses, Rhyno/Slater fait toujours autant plaisir à voir et pour le reste du tournoi
    Spoiler Alert!
    l'ascension qui passe encore pour une équipe de branleurs. Comme la famille Wyatt pendant des années, on sait que quand ils viennent c'est pas pour rien: c'est pour perdre.

    Quand au main event, le elimination chamber match, je l'ai trouvé bien aussi. Par rapport au royal rumble match, c'était bien mieux à mon avis. Tous les participants ont eu de beaux spots, je trouve que Corbin progresse énormément (je le trouvais naze à son arrivée dans le roaster principal, mais plus ça va plus son style me plait). Cena a été bien, comme d'habitude, Styles ne sait toujours pas nous décevoir, Ambrose a fait un peu le foufou et Wyatt m'a paru plus en forme que d'habitude. Même le miz ne m'a pas déçu, c'est pour dire.

  29. #3809

  30. #3810
    Bon les Hardys ne sont plus a la TNA
    Combien de temps avant leur retour a la WWE ? je mise sur entre WM et Summerslam perso.

Page 127 sur 138 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •