Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 138 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #931
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Déjà qu'en suivant que sur NT1, je suis à la ramasse au niveau des story, mais là avec 3 raw et 3 smackdown loupés pour cause de vacances hors zone tnt, je suis complètement à la rue.
    Fais comme nous, perds ton temps sur Yousportz les mardi, mercredi et samedi à mater ce qui se passe chaque soirée.

  2. #932
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Fais comme nous, perds ton temps sur Yousportz les mardi, mercredi et samedi à mater ce qui se passe chaque soirée.
    Petite info Jeudi soir il y a Catch attack

    Raw
    Smackdown
    Saturday Main event

    je regarde juste pour les commentaires
    mais ca fait plaisir que NT1 ai les eu les droits du SME
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  3. #933

  4. #934
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Ouais mais faut avoir NT1.
    Il y a pas la TNT la ou tu vie ?
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  5. #935
    Si, mais j'ai paumé ma carte à puce Neuf et j'ai la flemme d'en redemander une.

  6. #936
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Si, mais j'ai paumé ma carte à puce Neuf et j'ai la flemme d'en redemander une.
    tu sais un decodeur tnt ca coute 30€ a tout pété dans un magasin d'electromenager (pour pas citer de marque )

    tu poura déguster les commentaires de mister agius et chereau .
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  7. #937
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    tu poura déguster les commentaires de mister agius et chereau .
    Et ça, ça n'a pas de prix !

    Spoiler Alert!
    C'est quoi cette storyline qu'ils vont nous sortir avec Kane et Rey "619" Mysterio ?


    Edit : Le top 10 du classement PWI 500 2008 :

    1. Randy Orton
    2. Kurt Angle
    3. Triple H
    4. Samoa Joe
    5. Edge
    6. The Undertaker
    7. Shawn Michaels
    8. Nigel McGuiness
    9. John Cena
    10. Shinsuke Nakamura
    Dernière modification par Original'Trouduc ; 12/08/2008 à 17h56.

  8. #938
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    tu sais un decodeur tnt ca coute 30€ a tout pété dans un magasin d'electromenager (pour pas citer de marque )

    tu poura déguster les commentaires de mister agius et chereau .
    Juste pour ça, franchement. C'est quand même du caca la TNT.

  9. #939
    Pas que. Et puis bon, Catch Attack c'est priceless.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  10. #940
    allez SUMMERSLAM

    Spoiler Alert!


    CM PUNK bat JBL
    TRIPLE H abat le Great Khali
    L'UNDERTAKER () DE-MO-LIE Edge
    BATISTA fait tomber Cena

    Continuation pour Punk , il merite sont titre
    et pour Triple H il confirme qui l'ai bien le roi des rois .


    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  11. #941
    Spoiler Alert!
    T'as oublié le principal : Santino Marella a trop la classe !

  12. #942
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Spoiler Alert!
    T'as oublié le principal : Santino Marella a trop la classe !
    dans le rôle de loser fini
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  13. #943
    Haha je me suis retenu, j'ai pas lu les spoilers. Je mate aujourd'hui.

  14. #944
    Spoiler Alert!
    Déçu de la défaite de Edge, mais bon, vu que c'était le retour de l'Undertaker, c'était (trop) prévisible. Content de la victoire de Batista, de celle de Santino, de celle de Punk, déçu de celle de MVP (surtout que l'intervention de Shelton sonne pas très juste) et de celle de Triple H mais bon, c'était aussi prévisible et puis Khali en champion...

    Par contre, faut vraiment qu'ils se décident à sabrer ECW, c'est du grand n'importe quoi. Entre le combat Kane VS Guerrero et celui de Matt Hardy et Henry, on dirait qu'ils essaient de battre des records.

  15. #945
    Spoiler Alert!
    Santino marella en intercontinental champ ... elle pas mal celle la

    et ou avoir un champion qui est pas tres doué pour communiqué ces pas ideal dans une story line . Je suis content que Edge ce soit fait salement demolir , en meme temps ces un juste retour apres ce qui c'est passer .


    mais j'aime bien le concept du Mix Match Homme/femme avec 2 ceinture
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  16. #946
    Spoiler Alert!
    Bizarrement, je suis quand même un peu déçu pour Edge, ça va faire drôle de ne plus le voire pendant un petit bout de temps, c'est quand même un très bon heel et un superbe catcheur, enfin bon faut bien qu'il prenne des vacances.
    La question que je me pose maintenant, c'est : qui pour affronter HHH au prochain PPV, Batista est à Raw, Edge en vacance, il a battu Khali (qui en plus doit subir une intervention au genou si mes infos sont bonnes), l'Undertaker va sans doute continuer sur sa lancé avec La Familia, reste qui ? Umaga, Jeff Hardy, Big Show (bizarre qu'il n'est pas déjà eu sa chance...), MVP...là je sèche...

    Sinon en ce qui concerne Raw, j'ai hâte de voire Kane conte le Minipouce masqué, les nains m'ont toujours fait marré dans le catch ! (je sais c'est dégueulasse)

  17. #947
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bizarrement, je suis quand même un peu déçu pour Edge, ça va faire drôle de ne plus le voire pendant un petit bout de temps, c'est quand même un très bon heel et un superbe catcheur, enfin bon faut bien qu'il prenne des vacances.
    La question que je me pose maintenant, c'est : qui pour affronter HHH au prochain PPV, Batista est à Raw, Edge en vacance, il a battu Khali (qui en plus doit subir une intervention au genou si mes infos sont bonnes), l'Undertaker va sans doute continuer sur sa lancé avec La Familia, reste qui ? Umaga, Jeff Hardy, Big Show (bizarre qu'il n'est pas déjà eu sa chance...), MVP...là je sèche...

    Sinon en ce qui concerne Raw, j'ai hâte de voire Kane conte le Minipouce masqué, les nains m'ont toujours fait marré dans le catch ! (je sais c'est dégueulasse)
    Spoiler Alert!
    je verrais bien un Big show ou un Jeff hardy dans la storyline il est très bas la il est dans les enmerde avec Merdeux Vicieux Pouris et le voir devenir WHC en vengeance serait sympa . et il le merite je pense au meme titre que CM Punk .
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  18. #948
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Spoiler Alert!
    je verrais bien un Big show ou un Jeff hardy dans la storyline il est très bas la il est dans les enmerde avec Merdeux Vicieux Pouris et le voir devenir WHC en vengeance serait sympa . et il le merite je pense au meme titre que CM Punk .

    Spoiler Alert!
    Le truc c'est que pour Jeff Hardy faut régler les histoire de son frère avec Mark Henry, et celle qu'il a avec MVP donc à mon avis c'est pas pour tout de suite right now (j'adore cette expression).

  19. #949
    Spoiler Alert!
    C'est le topic du spoiler?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #950
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est le topic du spoiler?
    Non topic du
    Spoiler Alert!
    catch
    avec l'add on spoiler .

    sinon je pensais a
    Spoiler Alert!
    Randy Orton

    a son retour de
    Spoiler Alert!
    blessure
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  21. #951
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    sinon je pensais a
    Spoiler Alert!
    Randy Orton

    a son retour de
    Spoiler Alert!
    blessure
    Ca risque pas d'être pour tout de suite vu qu'il a eu
    Spoiler Alert!
    un accident de moto
    .

  22. #952
    Et à votre avis, il se passe quoi avec Kane et
    Spoiler Alert!
    Rey Mysterio
    ?

    Je suis sur qu'il le garde dans sa cave.

  23. #953
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et à votre avis, il se passe quoi avec Kane et
    Spoiler Alert!
    Rey Mysterio
    ?

    Je suis sur qu'il le garde dans sa cave.
    Spoiler Alert!
    Le minipouce masqué, à mon avis, il fait dame pipi avec Edge dans les toilettes de Kane et de l'Undertaker.

  24. #954
    Grosse surprise à Smackdown hier soir, enfin 3 demi surprise et une qui m'a laissé sur le cul...

  25. #955
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Grosse surprise à Smackdown hier soir, enfin 3 demi surprise et une qui m'a laissé sur le cul...
    Spoiler Alert!
    The Brian Kendrick?

  26. #956
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Spoiler Alert!
    The Brian Kendrick?
    Spoiler Alert!
    Le match peut être intéressant, Hardy + Kendrick + Benjamin, ça sera surement aérien ! En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle de voir Kendrick, Benjamin et MVP à ce niveau là, pour Jeff Hardy c'est plutôt normal.

  27. #957
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le match peut être intéressant, Hardy + Kendrick + Benjamin, ça sera surement aérien ! En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle de voir Kendrick, Benjamin et MVP à ce niveau là, pour Jeff Hardy c'est plutôt normal.
    Spoiler Alert!
    Perso ce que j'attends c'est la tentative d'intimidation d'Ezechiel Jackson pendant le match sur un des participants voir si pour une fois yen aura un qui aura pas peur juste a cause de deux grand yeux...

  28. #958
    perso j'attend la vengeance de Jeff hardy sur MVP et shelton
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  29. #959
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    perso j'attend la vengeance de Jeff hardy sur MVP et shelton
    Nan mais le pire c'est que Shelton tu sais même pas qui il était venu taper vu que MVP lui avait aussi latter la gueule...

  30. #960
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Nan mais le pire c'est que Shelton tu sais même pas qui il était venu taper vu que MVP lui avait aussi latter la gueule...
    Il servait un peu a rien .



    comme mvp .
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

Page 32 sur 138 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •