Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 138 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #211
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ta quoi contre Triple H hein ?! Tu peut me le dire ?!
    Il est tres bien Triple H, il y a rien a lui reprocher !!!
    (meme si il vaut pas Goldberg...)
    Bah etant donne que c'est un tyran qui regie un peu toute le WWE et qu'il est parfois incontrolable a cause de ses crises de parano (merci les stero et le anabolisant) j'ai un peu de mal et j'ai d'autant plus de mal que vraiment il se relache et que ses finish sont de plus en plus approximatifs.

    le probleme de Goldberg-en plus des stero- c'est qu'il est a grave merde lors d'un match (contre bret hart mais je me souviens plus) et qu'il a blesse son adversaire au point de mettre un terme a la carriere du type.
    Geez, you're a bore!

  2. #212

  3. #213
    Attention, on s'attaque pas à The Game en toute impunité, modérez vos propos!

    Pedigree!!!

    Edit : Oh mon dieu, GoldBerg! Je me sens tout nostalgique d'un coup...

    Oh le Spear!!!

  4. #214
    fanboy detected

    Geez, you're a bore!

  5. #215
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Bah etant donne que c'est un tyran qui regie un peu toute le WWE et qu'il est parfois incontrolable a cause de ses crises de parano (merci les stero et le anabolisant) j'ai un peu de mal et j'ai d'autant plus de mal que vraiment il se relache et que ses finish sont de plus en plus approximatifs.

    le probleme de Goldberg-en plus des stero- c'est qu'il est a grave merde lors d'un match (contre bret hart mais je me souviens plus) et qu'il a blesse son adversaire au point de mettre un terme a la carriere du type.
    Et alors ?? Je prefere encore un tare comme[...]comme HBK !!!

    Je savais pas ca a propos de Goldberg, bah le truc, c'est que c'est tout de meme l'un des meilleurs catcheurs qui ai jamais exciste et c'est aussi celui qui a le moins de defaite !!
    Parait qu'il doit revenir, c'est vrai ??!!
    Ca serait fun...
    Dernière modification par Tink ; 25/03/2008 à 18h43.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #216
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    comme HBK !!!
    Dernière modification par Tink ; 25/03/2008 à 18h43.

  7. #217
    Hmmm ?

    Dernière modification par El Gringo ; 25/03/2008 à 19h33.

  8. #218
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Je savais pas ca a propos de Goldberg, bah le truc, c'est que c'est tout de meme l'un des meilleurs catcheurs qui ai jamais exciste et c'est aussi celui qui a le moins de defaite !!
    Goldberg a jamais été un très bon catcheur, il était juste raisonnablement crédible et charismatique dans le rôle du grand costaud qui peut péter la gueule a tout le monde.
    Cela étant dit, même Bret Hart a dit qu'il ne lui en voulait pas, pour le coup du "coup de pied qui a mis fin à sa carrière". Rater un coup ça arrive, et Bret Hart avait déjà reçu beaucoup de blessures à la tête avant ça, c'est cette accumulation de commotions cérébrales qui a mis fin à sa carrière (et l'âge), pas celle-ci à elle toute seule.
    Va te faire enculer.

  9. #219
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Hmmm ?
    Si ce "hmmm ?" flegmatique m'était destiné, ce que j'ai voulu dire au faucheur, c'était un truc du genre "Ah! Shawn Michaels, une tare? Pauvre fou que tu es! Tu oses critiquer le Heartbreak Kid, mais on la lui fait pas, à lui, vois donc, vois donc ce qu'il fait aux manants tels que toi qui osent douter de sa transcendance sweet chin music-ale!" Après réflexion, je me suis dit que le gif était suffisamment éloquent pour pouvoir se passer d'une légende.

    Et si ce "hmmm ?" ne m'était pas adressé, et bah tant pis

  10. #220
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Goldberg a jamais été un très bon catcheur, il était juste raisonnablement crédible et charismatique dans le rôle du grand costaud qui peut péter la gueule a tout le monde.
    Cela étant dit, même Bret Hart a dit qu'il ne lui en voulait pas, pour le coup du "coup de pied qui a mis fin à sa carrière". Rater un coup ça arrive, et Bret Hart avait déjà reçu beaucoup de blessures à la tête avant ça, c'est cette accumulation de commotions cérébrales qui a mis fin à sa carrière (et l'âge), pas celle-ci à elle toute seule.
    je confirme , apres si on veux des catcheurs dans le genre pour voir le retour du big show qui c'est deja fait detesté pour ses actes sur Rey mysterio .

    et Triphe H ,c'est the game , the king of king Who want to play the game ???
    c'est un peu le Batista de Raw

    sinon dans la serie des catcheurs un peu naze il y a Festus que j'aime bien avec son regard vide
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  11. #221
    Citation Envoyé par Azgh Voir le message
    Si ce "hmmm ?" flegmatique m'était destiné, ce que j'ai voulu dire au faucheur, c'était un truc du genre "Ah! Shawn Michaels, une tare? Pauvre fou que tu es! Tu oses critiquer le Heartbreak Kid, mais on la lui fait pas, à lui, vois donc, vois donc ce qu'il fait aux manants tels que toi qui osent douter de sa transcendance sweet chin music-ale!" Après réflexion, je me suis dit que le gif était suffisamment éloquent pour pouvoir se passer d'une légende.

    Et si ce "hmmm ?" ne m'était pas adressé, et bah tant pis
    hmmm. la phto s'affiche plus,je comprends pas mais je suis deg'.

  12. #222
    Awai tiens, elle s'affichait toujours chez moi, mais un nettoyage de cache l'a fait disparaître; j'ai l'impression que Tink l'a fait disparaître pour une raison qui m'est inconnue
    Bon, je vais supposer que le motif était d'éviter de trop alourdir la page, alors voilà le lien du gif en question: http://www.forever-shawn.net/mm/gifs/4.gif

    Mais du coup juste en lien ça perd tout son impact et sa spontanéité, Tink elle fait rien que de casser mes effets de style :caliméro:

  13. #223
    Elle a surtout dégagé la connerie homophobe de Lefaucheur j'ai des goûts de chie.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #224
    Hou Bret Hart, j'avais une figurine de lui quand j'étais gosse (avec son 2nd suit, un noir il me semble). J'avais aussi un mec en spandex doré mais je ne sais plus qui c'était... :/
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  15. #225
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    J'avais aussi un mec en spandex doré mais je ne sais plus qui c'était... :/
    Goldust ?
    Dernière modification par Toxic ; 25/03/2008 à 21h46.
    Va te faire enculer.

  16. #226
    Ouuuuuuh you will never forget the name of Goldust !

  17. #227
    Foutre ça en culture et pas sport, c'est barbu.

  18. #228
    C'est pas du sport le catch, c'est du théâtre.
    Va te faire enculer.

  19. #229
    Et le cyclisme, c'est de la poésie ?

  20. #230
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Et le cyclisme, c'est de la poésie ?
    Nan c'est truqué aussi, comme le catch, mais à part ça, ça n'a rien à voir.
    Va te faire enculer.

  21. #231
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Nan c'est truqué aussi, comme le catch, mais à part ça, ça n'a rien à voir.
    quoi le catch c'est truqué :mecquidebarque:
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  22. #232
    Citation Envoyé par Azgh Voir le message
    Awai tiens, elle s'affichait toujours chez moi, mais un nettoyage de cache l'a fait disparaître; j'ai l'impression que Tink l'a fait disparaître pour une raison qui m'est inconnue
    Nan je crois que cest le serveur de photo qui déconne.

  23. #233
    C'est un peu gland comme le cyclisme, le catch, non ?

  24. #234
    Je te donne une chance de t'en sortir sans trop de dégâts.

    Range ta condescendance au vestiaire et relis le topic en essayant de comprendre en quoi on peut s'enthousiasmer pour ces conneries cathartiques.

    Sinon, je me ferais un plaisir de te faire goûter à mon signature move plus à mon finish.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #235
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    yeah yeah yeah


  26. #236
    On déconne pas avec le catch attention vwr.
    Sinon j'ai vu un catcheur excellent la semaine dernière sur NT1 à Smackdown : il a l'air tout débile et sa langue pend mais dès que le gong retentit, il devient fou furieux et éclate tout le monde.
    Quelqu'un connaît son nom et a plus d'infos sur lui?

  27. #237
    Festus.
    Redneck Face, perso inspiré des souris et des hommes, sauf que son compère est presqu'aussi débile que lui.

    Chouette gars, il a fait monté un gosse sur scnène à Bercy.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #238
    Damn', j'essayais juste de prouver par A+B (le catch se rapprochant pour x ou y raisons plus du cyclisme que du théâtre, cqfd) qu'il aurait été plus juste de mettre le catch en section sport, la théatralisation de certaines compétitions étant de toute façon une part évidente de ces sport/show. Je m'indigne deux secondes parce que ça me fait mal qu'on mélange Mark William Calaway et Musset.

    Bon je file, mes excuses bien plates d'avoir soulevé l'aggressivité d'une part ou d'une autre, ce n'était pas mon intention, c'était une démonstration sur le long cours ; je préfère arrêter là.

  29. #239
    Scénario, mise en scène, "décor", racines plongeant directement dans le théâtre grecque, eros thanatos, y a même le choeur antique des commentateurs.

    Effectivement, il y a la dimension prouesse physique, mais si tu te tiens à ça alors ça veut dire qu'un gars qui joue le soulier de satin en entier est un marathonien.

    Le corps sert à raconter l'histoire.


    Evidemment, c'est de la culture populaire, du divertissement et j'en passe. Mais c'est tout sauf du sport. Sinon Zingaro c'est des courses de chevaux.

    Sans compter que si les mongoliens de mangavores peuvent prétendre à être classés dans la culture, nous aussi...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #240
    Vasy tu me traites pas de mongolien !

    Ou je pisse dans ton Coca Zero la prochaine fois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •