Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 138 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #2401
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Justement non, si le champion change tous les mois, ça veut plus rien dire d'être champion. C'est mieux quand un type reste longtemps indétrôné, comme ça le jour où il perd enfin son titre, celui qui l'a battu paraît d'autant plus fort.
    Du coté du titre de Smackdown (je sais jamais lequel c'est...Heavyweight?), je trouve que ça change un peu trop souvent d'ailleurs...

  2. #2402
    Ca change selon le détenteur avec les drafts. Y a pas si longtemps le titre de Smackdown était le WWE. Là c'est effectivement le Heavyweight.

  3. #2403
    Ca me pose pas de problème dans l'absolu qu'Orton soit le champion de la WWE, mais là, les feuds à deux balles, elles gavent un peu je trouve. Raw à vraiment perdu de l'intérêt à mes yeux, je lui préfère vraiment Smackdown.

    Et puis Orton, il pourrait pas gagner par lui-même pour une fois, qu'on ait l'impression qu'il la mérite sa ceinture? Il a un charisme fou mais le fait que ses petits chiens viennent constamment asséner des coups en pute ça le rend un peu minable en fait.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  4. #2404
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Léger coup de gueule :
    Cena qui se fait humilier 4 fois par Randy Orton en 1 seul match lors du SummerSlam, moi je dis F*CK!
    Pour moi Orton n'a rien à faire avec le titre de Champion de la WWE!
    Pour moi ca été un grand moment de plaisir et de bonheur, pour apprécier Orton il faut pas avoir 8 ans... Comme le dit si bien Skyblazer.

    Au moins Orton fait pas des films presque regardable.
    Cena a rien a faire avec le titre, sauf pour faire vendre du merch...
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  5. #2405
    Jeff Hardy doit quitté la wwe, car il a perdu contre CM Punk. (officiel)

    Enfin officieusement, il ce prend un bon gros temps de repos, car si mes souvenirs sont bon hors suspension il est actif depuis sont retour en Mars 2008.

    Donc 1 an et 5 mois sans vacances ca laisse des traces, ca lui laisse surtout le temps de renégocier sont contrat a la wwe et de ce reposer.

    On le reverra je pense à Armageddon en décembre prochain, en attendant on verra Matt

    Jeff a annoncé que c'est un en revoir et qui reviendra "plus vite que prévu"
    Enfin je pense que Punk perd au change, car l'Undertaker c'est un autre gabarit et une autre expérience...

    Dommage ca ma fait un grand plaisir de voir les Hardy's boyz enfin un grand régal leur alliance a John Morrison
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  6. #2406
    Alors ? Personne pour commenter les signatures de Danielson et McGuinness à la WWE ?

    Et pour s'émerveiller des promos de Punk ? (surtout celle de ce soir).

  7. #2407
    Tiens je savais pas pour McGuinness. A mon avis il a de meilleures chances de s'en sortir à la WWE que Danielson.
    Va te faire enculer.

  8. #2408
    Juste une petite question de noob:
    Ca se passe comment la hiérarchie au niveau des titres? Entre le champion Américain, intercontinental, poids lourd, Mister WWE, j'ai un peu de mal à déterminer lequel à le plus de valeur.
    Et sinon, ça a vraiment une valeur ces titres, ou c'est juste pour le folklore et on s'en tape?

  9. #2409
    Ben dans la mesure où c'est scénarisé, je suppose que c'est surtout pour le folklore, histoire de propulser les plus populaires sur le devant.


    Sinon j'ai maté Summerslam l'autre jour, hé ben qu'est-ce que je me suis fait chier sur le TLC Hardy/Punk... C'était d'un mou, mais d'un mou...

    Le combat Mysterio/Ziggler était bien plus sympa. Cena/Orton, ben mitigé. La faute à la fin du match bâclée à mon goût.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  10. #2410
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Tiens je savais pas pour McGuinness. A mon avis il a de meilleures chances de s'en sortir à la WWE que Danielson.
    Et la WWE viserait aussi Tyler Black, Castagnoli et les Briscoes.

  11. #2411
    Ha ha dire que j'ai vu Danielson (American Dragon) lors de l'exhibition de catch de la Japan Expo l'an dernier... ().

    Il avait même mis des coups de lattes à un petit geek qui tentait de monter sur le ring après le match

  12. #2412
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Et la WWE viserait aussi Tyler Black, Castagnoli et les Briscoes.
    Pour Tyler Black c'est mal barré, il vient de se niquer une vertèbre.

    Pour la hiérarchie des titres, du plus au moins important c'est WWE, World Heavyweight, WWE Intercontinental, WWE United States, WWE Unified Tag Team, WWE Womens, WWE Divas. Même si le champion gagne parce que c'est le scénario qui le décide, il y a quand même un prestige particulier associé à chaque titre, lié à la façon dont il a été promu, à ses anciens détenteurs...
    Va te faire enculer.

  13. #2413
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    ...
    Sinon j'ai maté Summerslam l'autre jour, hé ben qu'est-ce que je me suis fait chier sur le TLC Hardy/Punk... C'était d'un mou, mais d'un mou...
    Je l'ai vu hier en stream, franchement mou certes mais impressionnant niveau prises, la y'a eu de la douleur, c'est sur

  14. #2414
    Hier soir j'ai regardé Mysterio VS Morrison c'était un match génial.
    Ca valait un match de PPV.
    Et le petit bonjour de l'undertaker était sympathique
    Dernière modification par johnclaude ; 13/09/2009 à 12h26.

  15. #2415
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Hier soir j'ai regardé Mysterio VS Morrison c'était un match génial.
    Ca valait un match de PPV.
    Et le petit bonjour de l'undertaker était sympathique
    J'étais mort de rire.

    Il a passé toute l'émission sous le ring en attendant la scène finale ?

    CmPunk déguisé au début c'était très drôle aussi

  16. #2416
    J'ai pas vu le début malheureusement, et j'ai pas vu ce qui s'était passé entre punk et jeffe hardy, ça fait un moment que j'avais pas regardé le catch.

  17. #2417
    Alors clairement Mysterio vs Morisson hier c'est un des meilleurs matchs que j'ai pu voir. Vraiment énorme.

    JC pour ce qui est du TLC Hardy/Punk au Summerslam et le 1er retour (magistral) de l'Undertaker, cherche sur google vidz, tu trouveras le match complet en 2sec

  18. #2418
    Citation Envoyé par 3kOz Voir le message
    Alors clairement Mysterio vs Morisson hier c'est un des meilleurs matchs que j'ai pu voir. Vraiment énorme.
    Et pourtant, match à l'arrache suite à la suspension de Mystério.

    Par contre, Morisson va se faire coincer avec la ceinture intercontinentale, alors u'il pourrait franchement joueur plus haut.

  19. #2419
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Et pourtant, match à l'arrache suite à la suspension de Mystério.

    Par contre, Morisson va se faire coincer avec la ceinture intercontinentale, alors u'il pourrait franchement joueur plus haut.
    Mysterio suspendu ???

    Sinon Jeff hardy a été arrêté en caroline du nord, avec des stupéfiants,
    Et des médicaments. Matt a payer ca caution de 125,000 $
    Dernière modification par Nyrius ; 13/09/2009 à 21h39.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  20. #2420
    Ben oui mysterio suspendu. Trente jours pour antidouleurs.

    Pour Morrison, son tour viendra (j'espère avant le départ de Batista, qui finirait apparemment sa carrière en tant que top face de Smackdown), de même pour Ziggler. Pour l'instant, c'est Punk que la WWE installe comme main eventer durable.

  21. #2421
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Ben oui mysterio suspendu. Trente jours pour antidouleurs.

    Pour Morrison, son tour viendra (j'espère avant le départ de Batista, qui finirait apparemment sa carrière en tant que top face de Smackdown), de même pour Ziggler. Pour l'instant, c'est Punk que la WWE installe comme main eventer durable.
    Autant Jeff Hardy, pas très ettonant. Mais Rey Mysterio...

    Et si on doit bouffer du punk en boucle, enfin si il se fait bousiller a chaque fois pas le dead man pourquoi pas.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  22. #2422
    Rey Mysterio a triplé de volume depuis la WCW et je crois que c'est pas la première fois qu'il se fait prendre.

    Quant à Punk, c'est juste le meilleur heel du moment (à la WWE) et il en fait largement assez sur le ring pour ne pas être lassant...

  23. #2423
    Il est bien en méchant cm punk.

    Mais celui qui m'éclate le plus c'est Carlito ( ou le frère j'ai un doute ) qui devient méchant. Sa coupe de cheveux change pour bien montrer qu'il est torturé à l'intérieur.

  24. #2424
    Je l'ai toujours préféré heel mais là ils en font pas grand chose du pauvre Carlito :/

  25. #2425
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Rey Mysterio a triplé de volume depuis la WCW et je crois que c'est pas la première fois qu'il se fait prendre.

    Quant à Punk, c'est juste le meilleur heel du moment (à la WWE) et il en fait largement assez sur le ring pour ne pas être lassant...
    Mouais, je trouve qui manque quand même de charisme.
    Vivement le retour de Edge. (oui a ce point la )
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  26. #2426

  27. #2427
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Je l'ai toujours préféré heel mais là ils en font pas grand chose du pauvre Carlito :/
    Ouais. La question c'est : Mais où est passée la pomme !?

  28. #2428
    Il l'a craché sur son frère parce qu'il voulait pas être cool.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  29. #2429
    Arthur Rabot, je te kiffe
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message




  30. #2430

Page 81 sur 138 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •