Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 138 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #121
    Grâce à un copain qui est fan, je me suis rendu compte sur une de ses vidéos que le catch c'est quand même super rigolo vu la tronche des catcheurs



  2. #122
    En parlant de trucs rigolos, matez un peu l'entrée en fanfare de l'Undertaker.

    Et pour en revenir à ce qui nous occupe en ce moment, le site World Wrestling Insanity, dont je vous ai déjà parlé (et dont je vous recommande chaudement le livre éponyme) a compilé les news en rapport avec le drame et également rendu hommage à Nancy Benoit
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  3. #123
    Citation Envoyé par Toxic
    Et si tous les catcheurs cantonnés à des rôles indignes de leur talent de lutteur se mettaient à assassiner leur famille, ça ferait quand même un paquet de victimes.
    dans ce cas là, The Miz devient un serial killer.

  4. #124
    Citation Envoyé par Toxic
    Bon, cracher dans un cercueil c'est pas beau, défendre un copain c'est louable, mais d'un autre côté, la famille de feu Madame Benoit (qui avait demandé le divorce et une mesure d'éloignement en 2003, pour "cruauté", avant de se rétracter) va en tout cas être ravie de savoir que le type qui a tué de sang-froid leur fille et leur petit-fils était "un homme bon, qui avait le sens de la famille"...
    En tout cas, s'il y a un Hart qui ne se laisse pas berner, c'est bein Bruce Hart, qui a été l'entraîneur de Benoit.

    Et puisqu'on parle de stéroïdes, toujours dans le Calgary Sun, un édito fait le point sur ceux qui sont morts trop jeunes.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  5. #125
    Le crime était sur Wikipedia
    http://www.20minutes.fr/article/167643/200...r-Wikipedia.php
    Chris Benoit, catcheur professionnel, est soupçonné d'avoir étranglé sa femme et son fils avant de s'être donné la mort. Le crime était sur wikipedia avant que les enquêteurs ne retrouvent les corps.


    La police a fait une descente dans le cabinet d’un médecin qui prescrivait de la testostérone au catcheur.

    ¦ Chris Benoit, catcheur professionnel, est soupçonné d'avoir étranglé sa femme et son fils avant de s'être donné la mort. Le crime était sur wikipedia avant que les enquêteurs ne retrouvent les corps.

    Avant même que les policiers retrouvent les corps du catcheur pro Chris Benoit, de sa femme et de son fils de sept ans, et que la nouvelle soit officielle, l’article sur le catcheur dans Wikipedia a été changé et incluait une mention sur la mort de sa femme.

    Chris Benoît a étranglé sa femme vendredi soir, son fils handicapé de sept ans samedi matin, plaçant une bible auprès d’eux. Il s’est ensuite pendu au câble d’une machine de musculation samedi soir ou dimanche matin, dans leur maison d’Atlanta.

    Adresse I.P. enregistrée dans le Connecticut

    Problème, lundi matin, quatorze heures avant que la police découvre les corps, l’article Wikipedia sur Chris Benoit a été changé, indiquant que ce dernier avait manqué un match deux jours plus tôt, en raison de la mort de sa femme.

    Un responsable de Wikipedia, Cary Bass, a expliqué que la modification avait été effectuée à partir d’une adresse I.P. enregistrée dans le Connnecticut, à Stamford, où est situé le siège de l’organisation World Wrestling Entertainment (WWE).

    «Je n’ai aucune idée de qui a posté cela», a expliqué Jerry McDevitt, l’avocat de la WWE. «Il est possible que Chris ait envoyé un texto à quelqu’un et nous ne sommes pas au courant. La police est en possession de son téléphone.»

  6. #126

  7. #127
    Bon ça vire à la rubrique nécrologique ce sujet, mais après Mike Awesome, Bam Bam Bigelow, Sensational Sherri et Chris Benoit, c'est Brian "Crush" Adams qu'on vient de retrouver mort
    Va te faire enculer.

  8. #128
    Citation Envoyé par Toxic
    Bon ça vire à la rubrique nécrologique ce sujet, mais après Mike Awesome, Bam Bam Bigelow, Sensational Sherri et Chris Benoit, c'est Brian "Crush" Adams qu'on vient de retrouver mort
    C'est pas vrai...

    Sinon, puisque le sujet a été déterré, j'en profite pour signaler la sortie imminente d'un livre intitulé Pain and Passion : The History of Stampede Wrestling qui raconte l'histoire de la célèbre fédération de catch canadienne dirigée par la famille Hart. Va y avoir de quoi pleurer dans les chaumières...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  9. #129
    Et ça continue... "The Missing Link" est mort du cancer hier.



    On pourra toujours se consoler en se disant qu'au moins, à 68 ans et avec un cancer du pancréas, il a eu un sort moins tragique que tant de ses collègues qui finissent sur une overdose, un suicide ou un meurtre à 35 ans...
    Va te faire enculer.

  10. #130
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Quelqu'un va demain a bercy ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #131
    Moi je voulais voir à la téloche. Ca devait être diffusé sur Paris Première, mais apparement ils l'ont déprogrammé ces raclures.
    "I'm the Southside Slugger"

  12. #132
    Citation Envoyé par Christie57
    Moi je voulais voir à la téloche. Ca devait être diffusé sur Paris Première, mais apparement ils l'ont déprogrammé ces raclures.
    rtl9 diffuse tout les jeudi soirs, à 22h30 a peu près, et il y a une webtv (que je regarde avec adsltv, j'ai pas l'adresse direct)

    Sinon là c'est assez excellent, j'étais assez sceptique sur sandman/mr.Kennedy, mais le magnifique que de pied dans la tronche ma fait changer d'avis

    sympa le tag team là :D

  13. #133
    Citation Envoyé par NitroG42
    rtl9 diffuse tout les jeudi soirs, à 22h30 a peu près, et il y a une webtv (que je regarde avec adsltv, j'ai pas l'adresse direct)

    Sinon là c'est assez excellent, j'étais assez sceptique sur sandman/mr.Kennedy, mais le magnifique que de pied dans la tronche ma fait changer d'avis

    sympa le tag team là :D
    Oui oui, moi aussi je regarde souvent , pas mal aussi le tag Cena/Umaga d'hier soir. Concernant Paris Première, je parlais du Smackdown Live Tour à Paris aujourd'hui.


    "I'm the Southside Slugger"

  14. #134
    Bon et alors finalement quelqu'un y était en personne à ce SD Live Tour de Bercy ?
    Va te faire enculer.

  15. #135
    Deuce and domino vs les rednecks match d'ouverture: nul!

    triple threat match avec 2 nuls (dont Jamie Noble qui flippait de voir debarquer Hornswoggle) et Jimmy Wang... pas mal, de la volitge grace a jimmy

    Chuck chais pas quoi sur sa harley contre le petit fratboy Dextra.. mouais

    Mark Henry contre the big red monster (y'avait meme un mec dans la salle qui s'etait rase les chevuex comme lui.. la ressemblance etait frappante et flippante)

    Un match divas sans eclatement de poche en silicone (Stacy Kiebler assure pas mal en High Fly)

    MVP vs Matt Hardy.. dieu que je deteste les hardy boys, ils me donnent des envies de suicide avecintervention ratee de Deuce & Domino

    et pour le final: The great Khali + Finlay VS Rey Mysterio-Batista.. Mysterio doit faire ma taille avec 20 fois plus demuscle ca fait bizarre.. Batista est super impressionant.. en les voyant tous c'est le seul qui colle de tres pres a ce qu'il est a la tele (physiquement s'entend) et voir batista faire un hug a mysterio ca fait un peu bizarre quand meme! On dirait un mome et son nounours prefere!

    14 000 personnes a Bercy en tout et un merchandising pas terrible terrible. et pas de Undertaker et pas de nature boy mais bon, c'est la vie!
    Geez, you're a bore!

  16. #136
    RA PUTAIN CAY BEAU !


    Pourquoi j'étais pas à Paris :'(

  17. #137
    Citation Envoyé par Tink
    Un match divas sans eclatement de poche en silicone (Stacy Kiebler assure pas mal en High Fly)
    Ca devait pas être elle, vu qu'elle a quitté la WWE il y a des mois et n'a jamais assuré une cacahuète en high fly.
    Va te faire enculer.

  18. #138
    Et puisqu'on parle du Greath Khali, z'en pensez quoi ?

    Parce qu'en ce qui me concerne, je trouve qu'à part la taille, il n'a pas grand-chose pour lui. Certes, il est plus impressionnant que Giant Gonzales, et il assure mieux quand il faut parler, mais il ne m'impressionne pas plus que ça. Alors que Batista, lui, a beau ne pas être le plus grand technicien de la fédération (en tout cas pour ce que j'en ai vu), mais il est vraiment charismatique. Une vraie bête.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  19. #139
    J'ai vu quelques matchs avec Khali, franchement typique du gars qui reçoit un push énorme juste pour son physique alors qu'il ne sait rien foutre sur un ring. Parmi les gros gabarits y en a qui savaient quand même se démerder pour que leurs matchs ressemblent un peu à du catch (Undertaker jeune, André le Géant jeune, Kane, Big Show, Yokuozuna) et pas seulement à "je colle deux baffes, je fais un gorilla slam, et c'est la fin du match", mais Khali il est vraiment à mettre dans la même catégorie que Giant Gonzalez : un gros machin inutile qui devrait finir par disparaître rapidement, quand on s'apercevra que finalement son personnage ne peut aller nulle part et que le public bâille devant ses matchs.
    Batista depuis qu'il doit éviter toute vraie prise de catch pour éviter de déchirer ses muscles factices il se cantonne malheureusement un peu au même rôle du colosse qui finit ses matchs après avoir détruit un jobber en quelques coups de la corde-à-linge donc il finira dans le même panier que Khali je pense.
    Va te faire enculer.

  20. #140
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    Et puisqu'on parle du Greath Khali, z'en pensez quoi ?
    Ce que j'en pense moi, c'est que j'ai rarement vu un lutteur avec un charisme et une technique aussi proches du zéro absolu. Comment ils ont pu, ne serait-ce qu'imaginer, lui refiler la ceinture à Smackdown (ultime et inutile tentative desespérée pour lui créér une personnalité ?)
    Pourtant, d'habitude j'aime bien les géants comme par exemple notre André national (lui, il était vraiment impressionant), le Big Show ou Nash et j'aime bien aussi les bulldozer comme Mark Henry, Lashley, Steiner ou Lesnar.
    Mais là non, le Great Khali je peux pas, je vois pas, je comprends pas.
    "I'm the Southside Slugger"

  21. #141
    Concernant Batista d'abord : hier, j'ai eu la confirmation de ce que je sentais à la télé.
    C'est un putain de monstre physique, totalement mais alors totalement incapable de rendre un coup (une prise j'en parle pas) crédible. Il ne sait pas vendre ses lattes.

    Concernant Khali, moi je crois qu'il excelle dans le rôle que les bookers lui ont choisi. C'est un vrai Heel, tout le monde le hait et forcément les gens qui l'ont en face, même s'ils sont de beaux cakes (Batista, Cena and co) paraissent supportables.
    S'il luttait correctement, s'il était plus charismatique, alors l'échaffaudage se péterait la gueule parce que ce genre de choses risquerait de lui attirer un minimum de sympathie du public.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #142
    Khali le pariah
    justement c'est ce cote qui est interessant comme kane a une autre epoque



    Khali le pariah
    justement c'est ce cote qui est interessant comme kane a une autre epoque
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  23. #143
    Mais il y a un gros problème avec le rôle actuel de Khali : maintenant qu'il est champion, les choses sont un peu coincées.
    Souvenez-vous d'André le Géant : comme il jouait constamment le géant surpuissant et invulnérable (comme Khali), c'était risqué de lui donner une ceinture de champion, parce qu'après, ça obligeait à trouver un adversaire suffisamment populaire et crédible comme "tueur de géant" pour le vaincre (parce qu'une ceinture qui ne change jamais de propriétaire, c'est chiant). Du coup, il n'a quasiment jamais touché à une ceinture pendant sa carrière, il était "hors compétition".
    Khali, lui, il a déjà la ceinture, et il détruit tout le monde un par un... Ca va être casse-tête maintenant pour les bookers de trouver quelqu'un qui aura l'air crédible pour le battre... S'il garde éternellement la ceinture, ce sera chiant, s'il la perd, c'est un peu la fin de carrière pour lui. Une fois que ce sera fait, qu'il aura été battu, ben, son rôle de "monstre invincible" sera éventé, il ne sera plus que le mec quasi-invincible MAIS qui peut être battu par plus petit et faible que lui. Et comme à part son côté invincible, il n'a rien pour lui, ben du coup il n'aura vraiment plus aucun intérêt.
    Va te faire enculer.

  24. #144
    Il me semble qu'à l'époque où le Géant avait eu le titre WWF (années 80), il y avait eu une pirouette faisant en sorte qu'il rende la ceinture quelques minutes plus tard sans être battu, de façon à garder son statut d'invincibilité et qu'il puisse continuer à plier ses adversaires sans bloquer le titre.
    Pour déposséder le grand Khali de la ceinture sans qu'il perde, je pense qu'il est toujours possible de trouver un prétexte foireux qui finirait par rendre le titre vacant et remis en jeu dans une bataille royale par exemple, comme cela a souvent été fait à la WWE avec l'Undertaker, Stone Cold ou Triple H.

    De toute façon, fallait pas lui donner cette ceinture !
    "I'm the Southside Slugger"

  25. #145
    Vu Catch Attack hier soir sur NT1. Entre l'histoire foireuse du fils caché de Vince McMahon et la vue de l'octogénaire Mae Young en maillot de bain lors d'une espèce de "concours de bikinis" pour catcheuses, je me dis que Wrestlecrap et World Wrestling Insanity ont encore de beaux jours devant eux...

    Quant à Batista, après avoir vu son combat contre Finlay, je ne peux que confirmer ce qui s'est dit plus haut à son sujet...

    (au fait, vous êtes sûrs que Finlay est si bon technicien que ça ? Parce qu'il ne l'a pas beaucoup montré pendant le match)
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  26. #146
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    Vu Catch Attack hier soir sur NT1. Entre l'histoire foireuse du fils caché de Vince McMahon et la vue de l'octogénaire Mae Young en maillot de bain lors d'une espèce de "concours de bikinis" pour catcheuses, je me dis que Wrestlecrap et World Wrestling Insanity ont encore de beaux jours devant eux...

    Quant à Batista, après avoir vu son combat contre Finlay, je ne peux que confirmer ce qui s'est dit plus haut à son sujet...

    (au fait, vous êtes sûrs que Finlay est si bon technicien que ça ? Parce qu'il ne l'a pas beaucoup montré pendant le match)
    Ah, la pauvre Mae Young, je ne sais pas pourquoi McMahon insiste pour la ressortir de la naphtaline tous les 6 mois et l'utiliser dans des séquences dans lesquelles le public espère voir des filles jeunes et sexy plutôt qu'elle...
    Quant à Finlay a priori il doit avoir de bonnes bases techniques (avant de revenir à un rôle télévisuel, il était "road agent" pour la WWE), mais contre un type qui ne sait pas catcher et contre lequel on doit perdre, même le meilleur technicien du ring aura du mal à briller, il suffit de voir un match comme Bret Hart/Yokozuna...
    Va te faire enculer.

  27. #147
    Tiens ces jours-ci je teste Total Extreme Wrestling 2007, le jeu de gestion de fédération de catch sur PC, disponible en téléchargement (payant) sur le net, c'est susceptible d'intéresser quelques personnes ici si je ponds quelques paragraphes dessus ou bien c'est typiquement le genre de jeu dont on se tape les roustons avec des raquettes de jokari ?
    Va te faire enculer.

  28. #148
    Citation Envoyé par Toxic
    Tiens ces jours-ci je teste Total Extreme Wrestling 2007, le jeu de gestion de fédération de catch sur PC, disponible en téléchargement (payant) sur le net, c'est susceptible d'intéresser quelques personnes ici si je ponds quelques paragraphes dessus ou bien c'est typiquement le genre de jeu dont on se tape les roustons avec des raquettes de jokari ?
    Moi, ça m'intéresse, en tout cas !! Depuis quelque temps, j'ai pu jouer aux jeux de catch "officiels" sur consoles, mais j'aimerais savoir s'il existe une véritable alternative.

    A part ça, j'ai vu (sur Catch Attack la semaine dernière) que Rey Mysterio était mis en avant. Je m'en réjouis parce que c'est l'un des rares catcheurs qui m'impressionne encore. Cela dit, jj'ai peut que ça tourne à un bête affrontement "le géant vs le nain".
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  29. #149
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    Moi, ça m'intéresse, en tout cas !! Depuis quelque temps, j'ai pu jouer aux jeux de catch "officiels" sur consoles, mais j'aimerais savoir s'il existe une véritable alternative.
    Je précise avant tout que ça n'est pas vraiment une "alternative" aux jeux de catch type WWE, au sens où ici, on ne participe pas à des matchs de catch, tout le jeu est basé sur l'organisation des matchs et la gestion de sa fédération (même si on peut décider que le personnage qu'on va incarner dans le jeu aura également un rôle télévisuel, voire participera à certains matchs, à la manière de Vince McMahon). TEW serait un peu aux WWE SmackDown ce que L'Entraîneur (enfin si ça existe encore) est à PES.

    Si tu cherches des jeux où l'on catche, autres que ceux de la WWE, en import sur PS2 ou en occaz sur GBA tu as la série des Fire Pro, graphiquement moins impressionnants (même les plus récents épisodes conservent la 2D) mais super complets au niveau du nombre de prises et des effectifs présents (ils n'ont pas droit d'utiliser les vrais noms, mais intègrent quand même aux jeux des dizaines voire centaines de catcheurs réels, du monde entier, toutes fédérations confondues, il suffit de changer leur nom et de modifier un peu leur apparence en utilisant l'éditeur de personnages pour rendre à tous les faux catcheurs leur véritable identité), et plus "techniques" à jouer.
    Va te faire enculer.

  30. #150
    Oki, merci pour tes conseils.

    Alors, TEW, ça donne quoi ?
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •