Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 138 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #3991
    Tu n'as jamais vu de PPV, tu es nouveau ? (ou alors j'ai vraiment rien compris)

  2. #3992
    Je pense qu'il voulait dire "en live" (vu que les house show ne sont pas télévisés normalement)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #3993
    Ha oui tu as raison, même si je savais pas que Nakamura et AJ avait été en WWE LIVE ? A moins qu'il soit allé voir Smackdown directement, dans ce cas ... chanceux....

    Sinon des gens qui ont vu le dernier RAW ? J'ai été le seul à être impressionner par le nombre de match ? Il y en a eu au moins 10.

  4. #3994
    Non c'était un House Show avec le roster de Smackdown Live.

  5. #3995

  6. #3996
    Yop! Vous regardez raw et smackdown sur Ab1 ? Car j'arrive pas à voir le replay de smackdown (juste le live du vendredi) c'est normal ? Alors que Raw, pas de soucis.

    Vivement le money in the bank de ce dimanche, en espérant qu'il y ait un replay.

  7. #3997
    Vu Summerslam lundi soir avec les potes. C'était divertissant. Le maquillage de Jeff Hardy est excellent. Seul bémol, la prestation de Ronda : un peu trop brutal. Pauvre Alexa Bliss.

  8. #3998
    Au cas où : y a du catch sur lequipe21 tous les samedi matins. Je ne sais pas s'ils sont "à jour" ou s'il y a un gros décalage de timeline par contre.
    Genre samedi dernier on a assisté
    Spoiler Alert!
    au claquage de la malette et au retour du SHIELD
    .

  9. #3999
    Ils ont grosso modo une demie semaine de retard donc sur ab1.

    Au contraire, j'ai été ravie de voir Alexa se faire démonter la tronche! Elle le méritait pas du tout son titre... maintenant, bonne chance pour le reprendre à Ronda ^^.

  10. #4000

  11. #4001
    J'ai vu le second suicide dive ce matin, j'arrive toujours pas à m'en remettre

    Pioneers of the womens revolution on te dit

  12. #4002
    Et parallèlement ils ont signé Meiko Satomura qui fait parti de ce qui se fait de mieux depuis presque 20 ans... L'imaginer à la WWE sur le même ring que les Bella Twins, c'est un drôle de couronnement de carrière.

  13. #4003
    Vu ce qu'ils ont fait avec Asuka, j'suis pas chaud du tout.

    Et pitié, que Kairi Sane reste le plus longtemps à la NXT.

  14. #4004
    Pour tous les amateurs de catch, je ne peux que conseiller d'absolument regarder le RAW d'aujourd'hui. C'était

  15. #4005
    Il s'est passé quoi ?

    En spoil si besoin
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #4006
    Spoiler Alert!
    Roman Reigns a une leucémie et fait une pause médicale. Et heel turn de Dean Ambrose

  17. #4007
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Roman Reigns a une leucémie et fait une pause médicale. Et heel turn de Dean Ambrose
    Spoiler Alert!
    bon alors je suis pas toujours fan de ce que fait la WWE en matière de booking, mais pour le coup je trouve le turn de Ambrose stylée et tellement intelligent, la il va avoir une heat de fou furieux

  18. #4008


    Le meilleur match tag de l'année toutes promotions confondues. Et gratuit.... ENJOY SVPLZ

  19. #4009
    Already did

    Et en parlant de NJPW et de meilleur match, Okada-Omega 4 est lui aussi gratos : https://njpwworld.com/p/s_series_00485_1_09

  20. #4010
    J'ai pris l'abo à NJPWworld, donc demain soir je me regarde le show entier.
    j'en bave d'avance.

  21. #4011
    Le paysage du catch va drastiquement changer en 2019. All Elite Wrestling. Avec des rumeurs qui annoncent Kenny Omega proche de la WWE malheureusement. Mais bon, à 36 ans, il a le droit de vouloir mettre des brouzoufs de côté. Je pense que le voir arriver et gagner le Rumble sera clairement quelque chose qui me fera triper comme jamais même si ça veut dire la fin de ses matchs ultra spectaculaires.
    Dernière modification par verhoeven ; 05/01/2019 à 19h36.

  22. #4012
    Si ça peut nous donner Kenny Omega - AJ Styles
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  23. #4013

  24. #4014
    Je me permets de citer l'oncle Dave à ce sujet



    Je kifferais voir Omega à Smackdown mais si ça veut dire ne plus le voir sur des tournois de jeux de baston, laissez-lui sa liberté

  25. #4015
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je me permets de citer l'oncle Dave à ce sujet



    Je kifferais voir Omega à Smackdown mais si ça veut dire ne plus le voir sur des tournois de jeux de baston, laissez-lui sa liberté
    c'est surtout qu'oméga à la wwe, on n'aura plus la chance de la le voir catcher en Jasmine.

  26. #4016
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    c'est surtout qu'oméga à la wwe, on n'aura plus la chance de la le voir catcher en Jasmine.
    C'est donc ça le fantasme de Kota Ibushi

  27. #4017

  28. #4018
    A titre personnel je pense qu'Omega va signer a la WWE.
    Il a fait le tour de la question en indy.
    Et pour AEW je suis curieux du produit mais j'espere que les mecs se bookeront pas invincible, ca risque de vite saouler les fans (quoique vu comment certains ont le cerveau lavé...)

  29. #4019


    à la WWE ! une prise de ce type , ça faisait longtemps !

  30. #4020
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    A titre personnel je pense qu'Omega va signer a la WWE.
    Il a fait le tour de la question en indy.
    Et pour AEW je suis curieux du produit mais j'espere que les mecs se bookeront pas invincible, ca risque de vite saouler les fans (quoique vu comment certains ont le cerveau lavé...)
    Semblerait que Kenny ait déjà refusé de signer à la WWE. Mais bon, c'est le fabuleux monde du catch, allez savoir...

    Et je pense que les Young Bucks et Cody ont l'intelligence de pas se booker invincible. En tout cas pas mal de choses qui ressortent de cette histoire. Notamment une offre de la WWE envers les Young Bucks plutôt impressionante.

    Citation Envoyé par verhoeven Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=3lP5bw3psyU

    à la WWE ! une prise de ce type , ça faisait longtemps !
    Effectivement, c'est rare de voir une variation de piledriver !

    Et Mysterio et Almas sont vraiment bons mais je préfère celui-ci.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

Page 134 sur 138 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •