Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 138 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #3931
    Je ne regarde jamais en direct, donc j'ai pris l'habitude d'avancer les trucs qui ne m'intéressent pas.

  2. #3932
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sur l'équipe ils auront un montage d'une heure, alors que ab1 a le montage international à 1h30 je crois.
    Merci. Pour moi, ça été la joie d'avoir enfin accès au catch depuis qu’il ne passe plus sur la tnt.

  3. #3933
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je ne regarde jamais en direct, donc j'ai pris l'habitude d'avancer les trucs qui ne m'intéressent pas.
    Moi je fais pareil, mais je pense que quelque part, c'est pas bien.

  4. #3934
    Daniel Bryan is back

    He's fucking back

  5. #3935
    J'ai vu qu'ils veulent ENCORE faire revenir l'Undertaker

    Il avait pas pris sa retraite ?
    Il est pas tout cassé ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #3936
    Avec Wrestlemania qui arrive je me suis fait un petit plaisir et j'ai regardé de nouveau la promo du second match HBK - Undertaker. Putain c'était bien.


  7. #3937
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Daniel Bryan is back

    He's fucking back
    Oui. J'ai hâte de voir sa feud avec The Miz, bien monté ça peut être superbe

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai vu qu'ils veulent ENCORE faire revenir l'Undertaker

    Il avait pas pris sa retraite ?
    Il est pas tout cassé ?
    Il a pris sa retraite sans vraiment la prendre.

    Et il était tout cassé mais aux dernières nouvelles il l'est moins.

    Bref, je sais pas si ça va se faire mais la storyline de John Cena qui essaye désespérément d'attirer l'attention d'Undertaker est excellente !

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Avec Wrestlemania qui arrive je me suis fait un petit plaisir et j'ai regardé de nouveau la promo du second match HBK - Undertaker. Putain c'était bien.

    Y'a pas à dire, ils savent faire les promos chez la WWE !

    Juste pour le plaisir :

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  8. #3938
    Avant goût de ce week-end : AJ Styles vs Shinsuke Nakamura à Wrestle Kingdom 10 gratos et légal


  9. #3939
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Avant goût de ce week-end : AJ Styles vs Shinsuke Nakamura à Wrestle Kingdom 10 gratos et légal

    Match génial.
    Seul soucis c'est qu'au japon ils sont beaucoup moins safe qu'aux USA. Les prises de types marteau pilon sont toujours autorisées.
    Ils sont ultra stiff à la NJPW.
    J'ai peur qu'ils soient clairement bridés lors de leur match et que ce soit beaucoup moins impressionnant.
    Quand tu regardes la trilogie Omega vs Okada , tu te dis clairement que la WWE et ce depuis le traumatisme Benoit ne pourra plus jamais proposer quelque chose de semblable. Et je me demande même si est a déjà proposée quelque chose de comparable au dernier Wrestle Kingdome.
    Tain que des matchs de folie, t'as pas le temps d'aller uriner

  10. #3940
    J'espère juste qu'ils les laisseront faire ce qu'ils veulent. AJ mérite d'être libre de ses mouvements, il a tellement carry Smackdown depuis qu'il est là. Et Nakamura est divin quand c'est un gros évènement. Après ouais c'est sûr que la WWE demande à ce que tout soit plus safe, entre la PG Era, le fait que ça soit diffusé en prime time et qu'il n'y ait pas la tradition du puroresu. Mais je crois qu'on aura tout de même un gros gros match.

    Et je bave en pensant au futur avec DBry/Naka/Styles/Rusev et l'un ou l'autre potentiel draft comme Balor ou Rollins

  11. #3941
    J'espère aussi.
    De toute façon au vu de l'explosion internationale de la NJPW l'année dernière la WWE à défaut de pouvoir suivre sur le ring doit absolument s'inspirer de la fédération japonaise pour ce qui est du story telling et de la promo de leurs combats.

    Quand tu vois ce qu'ils ont fait pour le match Golden Lovers / Young Bucks. Ils se reposent sur une relation de 10 ans sur les ring. Tout est lié. Tout est bien raconté. Logique. Ils laissent le temps aux histoires pour amplifier l'envie de voir les confrontations.

    Pour ceux que ça intéressent et qui parle la langue de Elton John.


  12. #3942
    Trouvé ce post sur les fameuses entrées de WrestleMania : https://www.reddit.com/r/SquaredCirc...nia_entrances/

    Triple H et Taker dans les favoris, ce n'est une surprise pour personne

  13. #3943
    Citation Envoyé par verhoeven Voir le message
    Match génial.
    Seul soucis c'est qu'au japon ils sont beaucoup moins safe qu'aux USA. Les prises de types marteau pilon sont toujours autorisées.
    Ils sont ultra stiff à la NJPW.
    J'ai peur qu'ils soient clairement bridés lors de leur match et que ce soit beaucoup moins impressionnant.
    Quand tu regardes la trilogie Omega vs Okada , tu te dis clairement que la WWE et ce depuis le traumatisme Benoit ne pourra plus jamais proposer quelque chose de semblable. Et je me demande même si est a déjà proposée quelque chose de comparable au dernier Wrestle Kingdome.
    Tain que des matchs de folie, t'as pas le temps d'aller uriner
    Suffit de voir ce qui est arrivé à Shibata

    Sinon je suis quand même grave hypé pour ce weekend.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  14. #3944
    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue: l'affiche du wrestlemania de ce weekend:

  15. #3945
    Putain les tronches de yung Bobby Rhoode et Sheamus

  16. #3946
    Ça va commencer

    Le préshow était pas terrible mais l'Andre Battle Royale nous a donné quelques moments intéressants, notamment la fin

    Spoiler Alert!
    Retour de Bray Wyatt qui aide Matt Hardy à l'emporter, le début d'une nouvelle tag team/stable ?

  17. #3947
    Charlotte Asuka c'était fou

    Probablement le meilleur match féminin à la WWE. Et bien stiff comme il faut aussi.

  18. #3948
    Que du bon pour l'instant. Charlotte est vraiment

  19. #3949
    Spoiler Alert!
    Putain j'en étais tellement sûr que Jinder allait voler le titre


    Spoiler Alert!
    Comme s'ils allaient suivre le Rusev Day, la Bulgarie ça vend moins que l'Inde voyons.

  20. #3950
    Kurt Angle bordel. Ce mec est quand même un des plus grands ! Si il n'avait pas eu ses soucis d'addiction aux médocs. THE WRESTLING MACHINE. Il est bon partout !!!

  21. #3951
    Eh beh, le Rousey/Angle vs HHH/Steph était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais

    J'suis même étonné du niveau de Stephanie

  22. #3952
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  23. #3953
    L'ancien Quand je mattais sur canal

  24. #3954
    Rah Goldberg

    Je me souviendrai toujours du SummerSlam 2003 où il détruit tout dans l'Elimination Chamber. Si je devais décrire Goldberg ça serait ce match.

    Taker et lui furent mes favoris dans mon enfance/adolescence

  25. #3955
    Ca y est , le match que j'attends le plus avec le Styles / Nakamura. J'irais même me coucher avant le main event dont on connait le résultat depuis un bon moment

  26. #3956
    C'est pas encore maintenant Bliss/Jax, t'as le temps

    - - - Mise à jour - - -

    Le pop pour Daniel Bryan

  27. #3957
    Mince. Ils vont caler celui - la avant Styles / Nakamura. Je l'avais oublié. Diantre , que vais-je bien pouvoir faire pendant

  28. #3958
    Ok je crois être prêt

    Je pense pas qu'on puisse l'être mais

  29. #3959
    C'était qualité NJPW ce match. Je suis sports entertained

  30. #3960
    Je veux bien les resultats (en spoil bien sur)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 132 sur 138 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •