Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 138 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #3841
    Je tenais aussi à dire à quel point j’avais apprécié le soins apporté au buildup et à la storyline de Rollins/Triple H.
    Je ne pense pas que ce sera un classique, mais c'était bien fait, cohérent, il y avait une vraie atmosphère et c'est le genre de matchs qui devrait servir d'étalon.
    La musique, la vidéo de récap, les intros, le twist final aux répercussions importantes qui ouvre le match sur autre chose :
    Spoiler Alert!
    Kurt Angle,
    je trouve ça très solide.

  2. #3842
    Attends in ring il est super bon Reigns, il sait faire
    -le samoan drop
    -le powerbomb
    -le spear
    -le superman punch
    Et rien qu'avec ça il gagne pleins de matches. A lui tout seul il connait autant de prises que Lesnar (Suplex + F5) et Golberg (spear + jackhammer), donc normalement il va être aussi populaire que les deux réunis c'est mathématique.

  3. #3843
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai vu quelques extraits sur youtube, j'attends la fin de semaine pour regarder raw en vf.

    Sinon, trouvé sur les cahiers du catch dans l'article paru avant WM pour parler du match Lesnar Golberg
    https://media.giphy.com/media/ZC1XssNsR8nZe/giphy.gif
    Je...non rien.
    ça vient d'où ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #3844
    J'vous trouve durs avec Reigns. Il a constamment des matchs solides avec quasiment tout le monde. Et il transpire le charisme dès qu'il s'exprime hors personnage.

    Le soucis c'est juste le booking. Le vendre comme un ubderdog et un pure face alors qu'il serait parfait en tweener trop sûr de lui.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  5. #3845
    Je hais son moveset et son attire, (quota d'anglicisme: check) après je pense qu'on ne le connait pas, il est complètement téléguidé.

  6. #3846
    Question de génération...
    Mon premier souvenir de catch était sur Canal+ avec King Kong Bundy Vs Hogan à Wrestlemania II.
    En plus de 30 ans trente ans j'en ai vu passer des catcheurs talentueux et charismatiques et j'ai fini par décrocher il y a une dizaine d'année devant la pauvreté technique et les storylines pourries.
    Dire qu'avant le Rumble était l'évènement que j'attendais le plus avec son lot de rebondissements et l'incertitude du vainqueur (Chris Benoit en 2004) là depuis quelques années c'est devenu un merde sans nom.
    Le Wrestlemania de cette année a été sympa j'avoue et j'espère qu'ils continueront en ce sens même si on est encore loin d'un SummerSlam 2000.
    :cétaitlinstantvieuxcon:
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  7. #3847
    Mine de rien......voir la fin du Taker, ca fait un petit quelque chose.
    J'ai du commencer a regarder du catch un peu avant son arrivee.
    Le voir poser les armes signe la fun d'une generation.

  8. #3848
    Pour Reigns, son personnage et son booking c'est tout merdique. A la limite s'il avait une blessure l'éloignant pendant quelques mois, ils pourraient essayer de changer son alignement comme ils l'ont fait avec Rollins, mais non c'est gravé dans la roche on va essayer de nous l'imposer comme top face avec 4 prises, dont le ridicule "branletto-gadgeto-superman-punch".
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ça vient d'où ?
    Je l'ai piqué là http://www.lescahiersducatch.com/site/node/3461
    Dans les commentaires ils disent que l'anime s'appelle Nichijou

  9. #3849
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Question de génération...
    Mon premier souvenir de catch était sur Canal+ avec King Kong Bundy Vs Hogan à Wrestlemania II.
    En plus de 30 ans trente ans j'en ai vu passer des catcheurs talentueux et charismatiques et j'ai fini par décrocher il y a une dizaine d'année devant la pauvreté technique et les storylines pourries.
    Dire qu'avant le Rumble était l'évènement que j'attendais le plus avec son lot de rebondissements et l'incertitude du vainqueur (Chris Benoit en 2004) là depuis quelques années c'est devenu un merde sans nom.
    Le Wrestlemania de cette année a été sympa j'avoue et j'espère qu'ils continueront en ce sens même si on est encore loin d'un SummerSlam 2000.
    :cétaitlinstantvieuxcon:
    On dirait moi, j'ai commencé un peu plus tard en 1995.
    Après j'ai cru lire que Bischoff teasait un retour en GM.
    On aime ou on aime pas, mais lorsqu'il dirigeait RAW, c'était quand même 'achement mieux.

    Le catch a pris super-cher avec l'affaire Chris Benoit et plus généralement le Main Event maudit de WM XX.
    La période "on disparaît des radar" avec le PG-rating a considérablement baissé le niveau de qualité des storylines et de l'écriture en général.
    En plus çà coïncide avec le départ de certains writers de qualité.

    Le pop des Hardy Boyz c'est aussi parce qu’ils incarnent la fin d'une période relativement faste, nul doute qu'ils vont rentrer dans le rang assez rapidement, malheureusement.

  10. #3850
    Je dois quand même reconnaître à la WWE le fait de rendre grâce à AJ Styles... En général quand un catcheur vient d'ailleurs ils ne savent pas l'utiliser (cf. Rob Van Dam).
    Pour les Hardyz autant Jeff semble relativement frais, autant Matt semble un peu cramé donc ça va être dur de le rendre crédible.
    Le poids des ans atteint malheureusement tout le monde ! Pour cela je voudrais tirer un coup de chapeau à Jerricho qui continue à produire des matchs de qualité sur la durée.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  11. #3851
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Je dois quand même reconnaître à la WWE le fait de rendre grâce à AJ Styles... En général quand un catcheur vient d'ailleurs ils ne savent pas l'utiliser (cf. Rob Van Dam).
    Pour les Hardyz autant Jeff semble relativement frais, autant Matt semble un peu cramé donc ça va être dur de le rendre crédible.
    Le poids des ans atteint malheureusement tout le monde ! Pour cela je voudrais tirer un coup de chapeau à Jerricho qui continue à produire des matchs de qualité sur la durée.
    Pour les Hardys tu peux pas les juger physiquement sur le match de Dimanche vu que le jour d'avant ils avaient déjà fait un ladder match contre les Young Bucks a la ROH, ils étaient déjà fatigué avant même de commencer, et même la je les ai pourtant trouvé assez en forme.

  12. #3852
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je l'ai piqué là http://www.lescahiersducatch.com/site/node/3461
    Dans les commentaires ils disent que l'anime s'appelle Nichijou
    Je viens de check et je pleure de rire à regarder les vidéos sur l'internet.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #3853
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Question de génération...
    Mon premier souvenir de catch était sur Canal+ avec King Kong Bundy Vs Hogan à Wrestlemania II.
    En plus de 30 ans trente ans j'en ai vu passer des catcheurs talentueux et charismatiques et j'ai fini par décrocher il y a une dizaine d'année devant la pauvreté technique et les storylines pourries.
    Dire qu'avant le Rumble était l'évènement que j'attendais le plus avec son lot de rebondissements et l'incertitude du vainqueur (Chris Benoit en 2004) là depuis quelques années c'est devenu un merde sans nom.
    Le Wrestlemania de cette année a été sympa j'avoue et j'espère qu'ils continueront en ce sens même si on est encore loin d'un SummerSlam 2000.
    :cétaitlinstantvieuxcon:
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    On dirait moi, j'ai commencé un peu plus tard en 1995.
    Après j'ai cru lire que Bischoff teasait un retour en GM.
    On aime ou on aime pas, mais lorsqu'il dirigeait RAW, c'était quand même 'achement mieux.

    Le catch a pris super-cher avec l'affaire Chris Benoit et plus généralement le Main Event maudit de WM XX.
    La période "on disparaît des radar" avec le PG-rating a considérablement baissé le niveau de qualité des storylines et de l'écriture en général.
    En plus çà coïncide avec le départ de certains writers de qualité.

    Le pop des Hardy Boyz c'est aussi parce qu’ils incarnent la fin d'une période relativement faste, nul doute qu'ils vont rentrer dans le rang assez rapidement, malheureusement.
    Question de génération oui.

    Moi j'ai commencé le catch avec la TNA et un peu d'indés vers 2005. J'ai grandi avec AJ Styles, Samoa Joe, Bobby Roode... Et voir ces gens là être bien utilisés à la WWE, ça me fait tout chaud au coeur.

    Après, cette histoire de baisse de qualité, faut quand même la tempérer

    Autant Raw est globalement mauvais avec 2/3 moments brillants, autant cette année Smackdown Live était excellent.
    Le roster de la WWE est blindé, ils arrêtent enfin d'enterrer tous les mecs qui viennent d'ailleurs, il y a quelques feuds intéressantes, les 2 tournois (UK et Cruiserweight) ont été des réussites, Talking Smack est génial...

    Après c'est pas tout parfait hein. NXT tourne un peu en rond par moment, Raw souffre de durer 3h (et d'être globalement tout perrav) et j'aimerais moi aussi que cette histoire de PG-rating passe à la trappe. Mais on est clairement pas dans une des pire période en terme de qualité.

    Et encore, je parle pas de ce qu'il se passe ailleurs qu'à la WWE avec Kenny Omega qui déchire tout à la NJPW, Lucha Underground, PWG...
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  14. #3854
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Le catch a pris super-cher avec l'affaire Chris Benoit et plus généralement le Main Event maudit de WM XX.
    J'avais lu l'histoire de Chris Benoit qui devient fou, tue sa famille et se suicide mais le main event de WM 20, tu peux développer?

  15. #3855
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'avais lu l'histoire de Chris Benoit qui devient fou, tue sa famille et se suicide mais le main event de WM 20, tu peux développer?
    WM20 avait été énormément mis en avant, on arrivait à la fin de la Ruthless Agression Era.
    Aussi bien à RAW qu'à Smackdown, deux underdogs sont propulsés au firmament du catch par leurs fans, Benoit était archi-over, le Heel run de Triple H durait depuis longtemps et avait quand même (pour faire court) écarté HBK, ScottSteiner et Goldberg.
    À Smackdown Eddie Guerrero était dans la même position et avait tous les fans latinos à fond derrière lui, il allait triompher d'un excellent Kurt Angle et d'un roster Smackdown fourni avec entre autres Lesnar, Taker, Cena et d'un excellent JBL.

    Bref les gros matchs étaient les suivants :

    Benoit contre HHH contre HBK.
    Eddie Guerrero contre Kurt Angle
    Lesnar contre Goldberg
    Et Evolution contre Rock'n'Sock Connection.

    Si tu regardes l'intégralité du programme, tu t'aperçois que :
    -Guerrero est mort d'un arrêt cardiaque, dû à son style de vie aux produits peu de temps après.
    -Benoit s'est suicidé dans les conditions qu'on connait tous à cause des chocs à la tête et des produits.
    -Lesnar partait juste après pour la NFL.
    -Goldberg était en fin de contrat et est parti en mauvais terme pour ne revenir que tout récemment.
    -The Rock n'était déjà qu'un part-timer sur lequel on ne pouvait plus capitaliser.
    -Stone Cold, ne pouvait/voulait déjà plus catcher pour des raisons médicales.

    Bref WMXX, même s'il était un excellent PPV a connu un lendemain des plus difficiles, puisque quasiment 70% des gens sur le line-up allaient quitter le business dans les 3 ans et pour une longue période.
    C'est à partir de là que la WWE a capitalisé sur Cena, Orton et qu'on a connu un creux terrible aussi bien en matière de talents que d'écriture puisque le catch était en pleine tempête et essuyait des critiques de toute part.

  16. #3856
    J'ai vraiment le sentiment qu'il faudra attendre l'ère post Cena-Mcmahon senior pour avoir un véritable changement au niveau de la politique "PG"de la WWE.
    Même si en attendant on se dirige plutôt dans le bon sens après 5 dernière années (en étant très gentils) vraiment fade.
    Pour la première fois depuis un moment je suis optimiste sur le futur de la WWE, HHH se révèle un dirigeant avisé.
    Dernière modification par Joe le rigolo ; 07/04/2017 à 10h44.

  17. #3857
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    J'ai vraiment le sentiment qu'on part vraiment sur attendre une ère post Cena-Mcmahon senior qu'on aura un véritable changement au niveau de la PG era.
    Même si en attendant on se dirige plutôt dans le bon sens après 5 dernière années (en étant très gentils) vraiment fade.
    Pour la première fois depuis un moment je suis optimiste sur le futur de la WWE, HHH se révèle un dirigeant avisé.
    Putain ta 1ère phrase est imbitable !

  18. #3858
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    J'ai vraiment le sentiment qu'il faudra attendre l'ère post Cena-Mcmahon senior pour avoir un véritable changement au niveau de la politique "PG"de la WWE.
    Même si en attendant on se dirige plutôt dans le bon sens après 5 dernière années (en étant très gentils) vraiment fade.
    Pour la première fois depuis un moment je suis optimiste sur le futur de la WWE, HHH se révèle un dirigeant avisé.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Putain ta 1ère phrase est imbitable !
    La première phrase est imbitable mais je l'ai comprise

    Pas sûr que ce soit McMahon (Jr au passage, le Sr c'était son père) qui insiste tant que ça sur le côté PG. Apparemment ça vient surtout de leur partenariat avec Mattel qui refuserait d'être associé avec un produit trop violent. Tout comme Raw qui dure 3h parce qu'USA demande un programme de 3h.

    Et oui, HHH a déjà fait pas mal de choses intéressantes avec NXT, les 2 tournois de l'année dernière...

    D'ailleurs la semaine prochaine c'est le "Superstar Shakeup" (nouvelle catchphrase pour dire draft qu'on va nous forcer dans les oreilles). Je sais que c'est un mal nécessaire mais ça m'embête un peu de voir des gens de Smackdown partir à Raw

    Ah et, le bump le plus violent de l'histoire du catch

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  19. #3859
    Tellement de violence sans spoiler. Pour qu'un mec comme Mick Foley ne l'aie pas fait, c'est vraiment inhumain.

    Sinon le cosplay Cena de smackdown est magique

  20. #3860
    Balor blessé lors de son match contre Mahal à Raw.
    Effectivement, il avait pas l'air bien après le coup de coude. Les commentateurs français (notamment Mohamedi) insistaient bien sur le fait qu'il avait l'air ko en prenant le coup de coude et tombait vraiment lourdement après.
    https://catch-newz.com/newz/derniere...aw-le-10-avril

  21. #3861
    Bon ca va il a réussi a terminer son match, ca devrait pas trop durer son absence, peut être deux semaines.
    Par contre je lis dans les commentaires de l'article "Balor fragile" mdr, qu'ils se prennent un coup de coude dans la tempe comme ça et on verra si ils se relevent comme si de rien n'était (moi perso je dors 3 jours sur un coup comme ça.)

  22. #3862
    J'ai linké un truc, pour ajouter une source. Les commentaires de ce genre de site, mieux vaut les passer pour garder un peu de fois dans l'espèce humaine.

    Ce qui m'a choqué, c'est qu'effectivement le mec tombe "comme une merde" tête la première sur le ring, et les commentateurs disent qu'il est pas bien quand il se relève. Je suis de ton avis, je pense que le mec est drôlement résistant pour finir le match.

  23. #3863
    Bon j'attendais de voir le WM (j'ai 2 ptits gars a fond dessus mais avec Cyprien en concurrence ça laisse moins de temps pour mater 5 heures de Catch) pour poster à nouveau et pour eviter les spoils.
    Donc vite fait et dans le désordre, vu que pas frais, pas mal apprécié ce WM même si tous les matchs ont pas été transcendants.
    J'ai trouvé les 2 matchs féminins plutôt sympas, meme si Bayley me parait toujours surcotée. Content pour Naomie par contre.
    Le moment Cena a été assez original et a plutôt fait taire tous les haters du marine.
    AJ Style vs le boss tres bon, de bons wooww spot grave à Shane et un AJ en phase sur des mouvements très classes.
    Les 2 matchs Jericho/Owens et Rollins/HHH meme si j'apprécie tous les 4 etaient à mon sens dispensables. N'apportant pas grand chose.
    Décu du Bray Wyatt / Orton meme si content pour Orton, le RKO from outtanowhere est vraiment trop outtanowhere pour moi....
    Le retour des Hardy Boys prive pour moi l'excellent Cesaro d'une nouvelle victoire. Hâte de le voir remporter de vrais succès vu le talent du bonhomme.
    Pour finir "mes WM moments" :
    Goldberg / Lesnar : J'attendais ce match (et mon cadet dingue de Goldberg encore plus) et j'ai pas été déçu, Goldberg avait finalement plus de 10 secondes de catch encore dans les jambes et même si ça a été expéditif ça permet d'envisager pour SS une troisième et peut être dernière confrontation avec gourmandise.
    RR / Taker : j'avais pas suivi assez les précédents Raw / SD pour "sentir" le coup du coup j'ai été assez surpris de la fin du Taker, déçu quand même car RR ne rend jamais hommage au Taker alors que ça le méritait. De sa faute par manque de talent ou parce que scripté ainsi je ne sais pas mais en tout cas un vrai sentiment d'inachevé (pour un truc qui aurait deja du se terminer il y a 5 ans mini...) Une victoire du Taker pour sceller l'endroit comme son antre et un retrait "comme un seigneur" m'aurait bien plus plus.

    Voila. Je relis le thread du coup.

  24. #3864
    Plus j'y repense plus je le trouve naze ce wrestlemania.

    Allez, à la limite du HS, encore un article très inspiré des cahiers du catch
    http://www.lescahiersducatch.com/site/node/3466

  25. #3865
    Rien de spécial a dire sur le backlash de hier soir mais y'a un truc qui m'a marqué:
    c'est ouf le changement physique des Usos, j'avais pas percuté a quel points ils ont pris de la masse, bah ca leur va bien, on les prends plus au serieux comme ca je trouve.

  26. #3866

  27. #3867
    Alors que pensez vous du summerslam de cette année ? Je l'ai trouvé globalement pas mal, mention spéciale au cesaro-sheamus/ambrose-rollins et au main event de folie. Owens/styles était les dégueulasse non plus.

  28. #3868
    Dites, les canards amateurs de catch, vous avez abordé le thème de la série GLOW ici ? (Gorgeous Ladies on Wrestling)

    Je suis surpris de voir à quel point elle est respectueuse de ce sport/spectacle...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #3869
    J'ai vraiment bien aimé cette série. L'effort des créateurs pour avoir des personnages tous différents est un poil trop forcé pour une série, mais par contre c'est très cohérent avec le sujet : le catch.

  30. #3870
    Citation Envoyé par verhoeven Voir le message



    Enjoy !


    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Alors que pensez vous du summerslam de cette année ? Je l'ai trouvé globalement pas mal, mention spéciale au cesaro-sheamus/ambrose-rollins et au main event de folie. Owens/styles était les dégueulasse non plus.
    Regardé en coup de vent. Main event de folie effectivement.

    Par contre le match à voir ce week end c'était Asuka/Ember Moon au NXT Takeover Brooklyn III.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

Page 129 sur 138 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •