Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 138 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #3751
    Je viens de commencer à regarder RAW et déjà des contre-plongés pendant les intros (enfin) et Cole est intéressant à écouter WTF ?!?
    Edit : je confirme les caméramen se sont sortis les doigts et la réal aussi, il y a du neuf aussi de ce côté là.
    Dernière modification par Gtag ; 28/07/2016 à 01h41.

  2. #3752
    Oh putain la promo de Ziggler pendant le SD d'hier !

  3. #3753
    Les Show depuis le brand split sont quand même très sympas y a pas à dire.

    Sans spoiler il est quand même question d'ajouter des ceintures. J'ai entendu au moins une éventuelle ceinture "Universelle". Qui ira logiquement coté Raw tant que DA garde la HW.

    Content de revoir Orton qui balance du RKO "outtanowhere" dans tous les sens, il est bien push en vue de Summerslam et du coup on voit un peu plus The Beast. :D

    Sinon pour revenir sur Battleground j'ai aussi trouvé le KO/Zain excellent, le Tag Triple Threat Cena/Styles énorme et meme le main event avec le Shield excellent bref du tout bon !

  4. #3754
    J'aime beaucoup les derniers Raw/SD les storyline sont plutôt cohérente et divertissante.
    Ca faisait longtemps que ca m'était plus arriver d'attendre le prochain show avec impatience

  5. #3755
    Je préfère nettement SD! pour ma part, même s'il y a Finn de l'autre côté...

  6. #3756
    Je rattrape mon retour sur le CWC c'est .

    Enfin des vrais putain de catcheur.

  7. #3757
    Je viens de regarder summerslam, le début du ppv c'était de la folie, mais j'ai l'impression que ça s'est vite essoufflé. Un peu déçu par les derniers matchs de l'affiche. (Hein, comment ça c'était une blague la dernière demi heure?)
    Spoiler Alert!

    Ambrose/Ziggler: j'ai trouvé que ça manquait de rythme, et cette attitude bizarre de Ambrose, genre ils veulent lui faire faire un heel turn ou le faire passer pour arrogant?
    Reigns/Russef: oui bien sûr, même pas de match, pourquoi pas c'est la fête du slip. Bon, voilà enfin le heel turn de Reigns, avec un an de retard mais on s'en contentera.
    Orton/Lesnar: bon ben Orton s'est fait marcher dessus, j'ai été surpris qu'on le laisse placer ses deux rko et son ddt avant d'expédier la match, étonnement rapide pour qui attendait un record de supplex. D'un autre côté c'était gros comme une maison, le mec est invaincu ou presque depuis 2014 je crois à la WWE, vient d'aller gagner en MMA: il n'allait pas se prendre une branlée. En plus on rajoute une putain de flaque de sang, Orton qui ne bouge plus et un TKO (je ne savais même pas que ça existait au catch, ça doit être vachement rare. Les mecs sont en train de soigner son palmares pour le hall of fame)


    edit: et sinon Balor, son perso et son entrée où tout est repompé du boss qui ressemblait à rien dans soul calibur (2?), il vous parait pas ridicule à vous aussi?
    Dernière modification par johnclaude ; 22/08/2016 à 22h55.

  8. #3758
    Vu Summerslam aussi, ben le début (pre show compris) part plutôt bien.
    Cesaro - Sheamus est solide. Ensuite Jeri-Ko vs Enzo & Big Cass m'a beaucoup plu. Le match pour le titre féminin est bien même si un peu entaché par la blessure de Sasha Banks. Dolph Ziggler vs Ambrose a bien marché avec moi et j'ai adoré le match entre Finn Balor et Seth Rollins.

    Et le meilleur match de la soirée est Aj Styles vs Cena !

    Pour moi le show s'arrête après le match pour le WWE Universal championship.

    Plus sérieusement, les deux derniers matchs (si on peut appeler ça comme ça) ne m'ont pas plu du tout et je suis assez déçu.

    Sinon durant le match pour le WWE Universe (spoil du match et du raw d'hier)
    Spoiler Alert!
    Finn Balor s'est démis l'épaule suite à une powerbomb, il se la remet en place tout de suite (Martin Riggs style) mais après ne se sert quasiment plus de bras en question. Il gagne le match, mais il a restitué son titre hier à Raw parce qu'il a besoin d'une opération


    Et pour johnclaude, perso j'adore Finn Balor, j'aime le personnage que je ne trouve pas ridicule. J'ai suivi toute son activité à NXT et j'ai toujours accroché. Mais j'aime les persos haut en couleur avec des gimmick chelou (coucou Bray Wyatt) donc je pense que je suis le bon public. Alors que je déteste de tout mon cœur le côté MMA réaliste de Brock Lesnar par moment. (Même si je respecte l'athlète et certaines perf in ring)

    Et si vous voulez un très bon show beaucoup plus homogène je vous conseille chaudement NXT Takover : Brooklyn II

  9. #3759
    Non mais Bray Wyatt, le mec perds toutes ses rivalités mais son entrée est toujours la meilleure quand même.

  10. #3760
    C'est dommage que comme tous les gros de la WWE, il catch mou.

  11. #3761

  12. #3762
    NXT Takeover est au moins aussi bon que le summerslam (Shinsuke )
    Et je suis bien deg de la blessure de Finn en plein push

  13. #3763
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Et je suis bien deg de la blessure de Finn en plein push
    Je vais finir par croire que Bret Hart a raison au sujet de Rollins, il a quand même blessé Sting, Cena et maintenant Balor.

  14. #3764
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Même Owens?
    Bon j'avoue, sauf lui.

  15. #3765
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je vais finir par croire que Bret Hart a raison au sujet de Rollins, il a quand même blessé Sting, Cena et maintenant Balor.
    J'voulais pas le dire mais c'est sur que les coïncidences au bout d'un moment...

  16. #3766
    Il disait quoi Bret Hart?

  17. #3767
    Ce genre de chose, (le site Forbes est assez relou.)

  18. #3768
    Ah oui c'est vrai, j'avais oublié le nez de Cena.
    En effet ça commence à faire beaucoup. Du coup vous préconisez un rollins-lesnar ?

  19. #3769
    Regardez le passage entre Bryan et The Miz dans Talking Smack, j'arrive même pas à savoir si c'est un Work ou un Shoot. :0

    Spoiler Alert!


    Plus ça va et plus je trouve SD! au-dessus.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Regardez le passage entre Bryan et The Miz dans Talking Smack, j'arrive même pas à savoir si c'est un Work ou un Shoot. :0

    Spoiler Alert!


    Plus ça va et plus je trouve SD! au-dessus.
    Je me posais a même question....j'arrive pas a discerner si il est vexe ou non !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #3771
    J'arrive pas à discerner lequel des deux doit me paraître vexé.

  22. #3772
    Bon je viens de regarder Summerslam, un ppv assez triste à regarder par chez moi,
    Jeri-KO vs Enzo & Big Cass bien mais sans plus même, si je suis méga fan des entrées d'Enzo & Big Cass.
    Dolph Ziggler vs Dean Ambrose pour un match WWE World Champonship je l'ai trouvé mou, sans envie ni d'un coté ni de l'autre, voulant faire juste le job, déçu
    AJ Styles vs John Cena, le meilleur match de la soirée, même si je ne suis pas fan de Cena, même si je trouve que le public est dur avec, force est de constater qu'il à toujours ce petit truc pour sublimer son adversaire (coucou Summerslam 2015)
    Finn Balors vs Seth Rollins, bon match même si je voyais en la victoire de Balor une petite storyline, le 1er champion de NXT vs le 1er WWE Universal Champion, vraiment dommage que Balor soit blessé j'aime bien son univers de 2 personnalités, néanmoins, je me demande si Seth Rollins ne va pas commencer à manger son pain noir.
    Le reste est anecdotique et je ne parlerais même pas de Lesnar vs Orton.
    Le vrai gros point positif de la soirée c'est bien entendu le retour de Nikki Bella

    Au temps je voyais la séparation RAW Smackdown d'un bon œil, maintenant je commence à m’inquiéter, wait and see

  23. #3773
    Le smackdown d'après summerslam a été grandiose pour une seule chose: Styles avec le bandeau


    Sinon le champion universel de RAW, dans le genre "Hein?" c'était bien trouvé. Assez difficile à pronostiquer mais je suis content pour lui, et en plus il est cool sur le ring.

  24. #3774
    Débuts de CM Punk en MMA la nuit dernière.
    Résultat prévisible
    Spoiler Alert!
    Moins de 2min30 de combat, défaite de punk
    http://www.rds.ca/combat/ufc/ufc-203...-amm-1.3529444

  25. #3775
    Vu sur hfr une: pendant un show non télévisé à Manille un combat Cena/Big Show. Big Show monte sur la deuxième corde...qui casse
    http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127331


    Sinon Del Rio se barre de la WWE, puisque son push promis pour son retour n'a jamais vraiment eu lieu, et sa copine (Paige) se barre aussi. En même temps on ne l'avait pas vue depuis un sacré moment.

  26. #3776
    Citation Envoyé par piccolafata Voir le message
    rko outta nowhere§§§

  27. #3777
    La TNA est en faillite, le rachat doit être annoncé avant vendredi sinon pas de Bound For Glory qui serait un bris de contrat TV du coup le diffuseur pourrait (et devrait) casser le contrat.

  28. #3778
    Merde, ils avaient pas mal de mecs qui s'étaient barré pour la WWE depuis un moment d'ailleurs non? (je ne suis pas la TNA, désolé).


    Sinon le dernier PPV clash of champions, si je devais noter un match ce serait cesaro/sheamus et je lui donnerais 619/20.

  29. #3779
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon le dernier PPV clash of champions, si je devais noter un match ce serait cesaro/sheamus et je lui donnerais 619/20.
    La même, vraiment un match qui m'a impressionné, je m'attendais à un match moyen/bof et c'est pour moi le meilleur du ppv.

    Le turn face de Rollins est bien parti mais d'un autre coté, j'aimais bien le coté heel avec son ancienne clique, en parlant de clique, est-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus la J&J security, ils ont disparu du jour au lendemain à moins, que j'ai loupé des épisodes.

  30. #3780
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Est-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus la J&J security, ils ont disparu du jour au lendemain à moins, que j'ai loupé des épisodes.
    Il y en a un des deux qui est à l'hôpital avec un poumon percé après une agression à l'arme blanche.

Page 126 sur 138 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •