Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 138 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #3691
    J'viens de voir le NXT Takeover
    J'espère que Nakamura va pas rester longtemps a NXT, il a beaucoup trop de talent pour ne pas être a RAW, je connaissais de nom et pour avoir vu un ou deux de ses matchs de la NJPW, mais la il ma bluffé.

  2. #3692
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    J'viens de voir le NXT Takeover
    J'espère que Nakamura va pas rester longtemps a NXT, il a beaucoup trop de talent pour ne pas être a RAW, je connaissais de nom et pour avoir vu un ou deux de ses matchs de la NJPW, mais la il ma bluffé.
    Il y a énormément de talent à la NXT, le problème est qu'il se transfère rarement à RAW ou SD, à cause d'un booking désastreux et d'une mauvaise gestion globale.

    J'espère que Shane voit les même choses que les amateurs de catch.
    Triple H fait un super boulot du côté scouting/recrue/formation du côté NXT, mais c'est tellement un saccage du côté des décideurs du roster principal qu'il faut quelqu'un comme lui.
    Il a la légitimité in-ring/backstage/top management pour regarder ces gens dans les yeux et leur dire d'arrêter leurs conneries.

    Je pensais qu'il serait impossible de remplacer Vince.
    Les choix de carrière de Shane tendent à prouver qu'il est le seul aujourd'hui à pouvoir endosser ce costume et la storyline du dernier WM ne serait peut-être pas si fictive.

  3. #3693
    Je viens de voir l'adversaire de Batista lors de son premier match de MMA, et bien il a prit aucun risque pour un premier match



    J'espere que Punk va bientot debuter, il me tarde de le voir a l'oeuvre
    Winter is Coming

  4. #3694

  5. #3695
    Autre mauvaise nouvelle à l'issue du premier match de payback entre les vaudevillains et les swaft: le match est interrompu pour blessure de Enzo Amore.

  6. #3696
    ah merde je croyais que tu parlais du fait que
    Spoiler Alert!
    Reigns avait retain, quelle mascarde

    J'aime beaucoup SAWFT, c'est dommage

  7. #3697
    Pour le main event j'ai trouvé que c'était sans doute le meilleur match avec reigns dont je me souvienne.
    Le résultat était couru d'avance, mais c'est clair qu'un gars comme AJ Styles ça change un match.

  8. #3698
    Je suis d'accord avec johnclaude, le main event est un bon match de Reigns mais c'est sur qu'avec Styles pour porter le match ça aide.

    De la même manière le match de Reigns l'année dernière contre Bryan a Fastlane était bon aussi.

    C'est toujours plus facile de bosser avec des mecs de talents. En tout cas je trouve que le virage pris avec l'histoire de Roman Reigns devient intéressante. Les pistes sont brouillées au niveau de l'alignement, la wwe joue avec et le personange de Reigns commence à gagner de l'épaisseur. Au final je pense qu'on va vers du bon mais dommage d'avoir gâcher un main event de mania pour ça.

  9. #3699
    Gros malaise au RAW suivant payback.
    Spoiler Alert!


    Never forget.

  10. #3700
    Le match pour le championnat intercontinental

  11. #3701
    Et sinon Cody Rhodes a demandé à terminer son contrat à la WWE. En fait il en avait raz le derche d'être booké comme un clampin.
    C'est tout à son honneur.

  12. #3702
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et sinon Cody Rhodes a demandé à terminer son contrat à la WWE. En fait il en avait raz le derche d'être booké comme un clampin.
    C'est tout à son honneur.
    Ouaip, surtout que venant du fils de celui s'occupait de pas mal de choses à la NXT et auquel on vient de rendre des hommages appuyés, ça fait son petit effet.
    Cela s'ajoute aux départs de Ryback et de Wade Barett qui fustigent la mauvaise gestion de l'équipe "creative".

    Paradoxalement je trouve qu'il y a plus de densité en terme de talent main event dernièrement, même si ça reste très insuffisant par rapport aux moyens.
    Depuis que Chris Kreski a été viré et que Heyman n'écrit plus, c'est nettement moins bon.

  13. #3703
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le match pour le championnat intercontinental
    Quel PUTAIN de match !!
    4 catcheurs au top et le Miz qui retain sur un coup de traf.
    Cesaro est monstrueux, KO je suis grand fan, Sami Zain hyper créatif, y a que le Miz que j'apprécie moins mais qui est quand même un bon catcheur.

    Sinon Reigns encore... Toujours... Putain je comprends les Cena Sucks si le Marine a été OP pendant longtemps en mode intouchable.
    Je sais pas ce qu'ils ont prévu pour Reigns mais il me soule pour un moment. 3 Moves - 0/20 en Mic Skill. Une caricature...

    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Cela s'ajoute aux départs de Ryback et de Wade Barett qui fustigent la mauvaise gestion de l'équipe "creative".
    Et d'Adam Rose mais tout le monde s'en fout.
    Mizdow aussi qui me faisait marrer.

  14. #3704
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Et d'Adam Rose mais tout le monde s'en fout.

    Adam Rose s'est un peu sabordé, il était déjà mis à l'écart lorsqu'on a appris qu'il avait une affaire de violences conjugales sur le dos...
    Je ne le mets pas dans le même sac que les autres qui semblent s'en aller pour des raisons professionnelles.

    C'est vrai qu'il y a eu Sandow aussi, tu as raison.
    Dernière modification par Gtag ; 25/05/2016 à 15h49.

  15. #3705
    Un bon Raw lundi avec d'excellents matchs de Qualif pour le MITB.

    Par contre too much Charlotte qui kick Ric Flair larmoyant. -_-

    Et AJ Styles qui perd sa qualif' contre KO.
    Après la défaite contre Reigns a Xtreme Rules et la ça fait beaucoup pour le Phenomenal.
    J'ai du mal à voir ou la WWE veut aller avec lui...

  16. #3706
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Un bon Raw lundi avec d'excellents matchs de Qualif pour le MITB.

    Par contre too much Charlotte qui kick Ric Flair larmoyant. -_-

    Et AJ Styles qui perd sa qualif' contre KO.
    Après la défaite contre Reigns a Xtreme Rules et la ça fait beaucoup pour le Phenomenal.
    J'ai du mal à voir ou la WWE veut aller avec lui...
    Au placard, comme tous les gars pas issus du sérail WWE.

    Brand Split ! Et SmackDown live enfin !!!



    Du coup ça change peut être ce qu'on a pu dire et lire dans les posts au-dessus, à voir.
    Dernière modification par Gtag ; 25/05/2016 à 15h55.

  17. #3707
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Du coup ça change peut être ce qu'on a pu dire et lire dans les posts au-dessus, à voir.
    A quel niveau ?

  18. #3708
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    A quel niveau ?
    Il va y avoir un brand split, vu qu'il est prévu de faire 2 rosters bien séparés, il y a un paquet de midcarders qui doivent être aux anges.
    C'est étonnant que ce truc arrive au moment où il y a une hémorragie de départs à la WWE.
    Soit personne n'était au courant, auquel cas ils pourront peut-être s'en mordre les doigts, soit on rêve et on se dit que c'était fait exprès.

  19. #3709
    Hémoragie de départs oui, mais ils ont signé pas mal de monde aussi.

  20. #3710
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Il va y avoir un brand split, vu qu'il est prévu de faire 2 rosters bien séparés, il y a un paquet de midcarders qui doivent être aux anges.
    C'est étonnant que ce truc arrive au moment où il y a une hémorragie de départs à la WWE.
    Soit personne n'était au courant, auquel cas ils pourront peut-être s'en mordre les doigts, soit on rêve et on se dit que c'était fait exprès.
    Ben on fait un bond de 15 ans en arrière alors.

    Ceci dit vu la pléthore (à mon sens) de très bons catcheurs, ça permet aussi d'avoir des représentations "en double". Je ne pense pas qu'ils vont scinder les ceintures aussi mais à la place d'un TOP 3 catcheurs, ça en fait 2 x 3, un par roster, avec règlement de compte dans les PPV.

    Ça permettra aussi de replacer du Cena, du Orton etc... dans les storylines post New Era, parce qu'en l’état difficile de les voir taper dans le WWE Championship et pour autant difficile de ne les voir plus combattre que pour un titre IC ou US...

  21. #3711
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Je ne pense pas qu'ils vont scinder les ceintures aussi
    Selon Dave Meltzer c'est ce qu'ils comptent faire.
    Avec IC et US répartis entre Raw et SD!
    Reste la question du titre par équipe.

  22. #3712
    Nxt deviendrait smackdown

  23. #3713
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Nxt deviendrait smackdown
    Ah non mais ca c'est pas du tout la même chose !!

    Ça veut dire que la partie développement repasserait sous une autre entité/dénomination/whatever...

  24. #3714
    Tu as une source John ?

  25. #3715

  26. #3716
    Ah oui bon effectivement, ça laisse peu de place au doute.
    En même temps un paquet de gars venant de NXT étaient mal utilisés dans le roster principal et Finn Balor qui est peut-être l'un des gars les plus en vue traine des pieds et veut rester à NXT.
    C'est une bonne nouvelle, il doit y avoir une forme de prise de conscience de la qualité de NXT par rapport à RAW.

  27. #3717
    J'pense que le brand split vient du fait qu'avec 1 seul titre majeur c'est pas possible de mettre en lumière assez de lutteur comparativement au nombre de gros talents/noms (oui y'a distinction :D ) présent dans le roster (Reigns/Cena/Orton/Aj Styles/Bray Wyatt/Dean Ambrose)du coup le split + retour a deux titres majeurs peux être bénéfique de ce coté la

  28. #3718
    C'est aussi ma vision après coup.

    D'ailleurs le dernier RAW donne de sérieux indices avec un Roster base Reigns/Rollins et un autre Styles/Cena.

    Ca a du sens.

    A voir après si c'est l'age qui devient discriminant.

  29. #3719
    Le fait d'avoir tabasser Cena a fait faire un beau heel turn à AJ Styles, au moins au niveau de la foule.

    Y a plus DU TOUT la pop qu'il avait juste avant. :D

  30. #3720
    Bon la WWE veut des gros noms pour le brand split du 11 juillet.
    Angle, Mysterio, Jeff Hardy et surtout Goldberg (Qui fait la cover du prochain WWE2K) sont mentionnés...

    Edit, cela semble fait pour Angle !

    Dernière modification par Gtag ; 20/06/2016 à 23h29.

Page 124 sur 138 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •