Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 138 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #301
    Avant de se taper Stephanie McMahon, Triple H avait perdu en quelques secondes lors de son premier Wrestlemania

    Tu sais ce qu'il te reste a faire Chavo!

  2. #302
    Ou la manager generale de smackdown il peu essaye ...

    a oups c'est de ca famille

    mais ca ma fait plaisir le retour de matt hardy
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  3. #303
    Visiblement Matt Hardy revient fort, apparition inattendue a Wrestlemania, et lundi match contre Randy Orton, bon il finit comme son frère au Royal Rumble, mais c'est de bon augure pour la suite.

    Sinon le match d'hier Undertaker vs Kane...

    Sinon du Edge, Guerrero, Undertaker, Kane, on a pas fini d'en bouffer !

  4. #304
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Visiblement Matt Hardy revient fort, apparition inattendue a Wrestlemania, et lundi match contre Randy Orton, bon il finit comme son frère au Royal Rumble, mais c'est de bon augure pour la suite.

    Sinon le match d'hier Undertaker vs Kane...

    Sinon du Edge, Guerrero, Undertaker, Kane, on a pas fini d'en bouffer !
    Tu oublie cena , Batista et le big show
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  5. #305
    Je comprends pas. Hier ? Y a pas Raw le lundi et Smackdown le jeudi ? Ou c'est vendredi Smackdown ?

  6. #306
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Je comprends pas. Hier ? Y a pas Raw le lundi et Smackdown le jeudi ? Ou c'est vendredi Smackdown ?
    C'est peut être une erreur de ma part, j'étais sur que Smackdown c'était le vendredi... Sans doute à cause de la rediffusion en France qui est le vendredi pour Smackdown.

  7. #307
    Qu'importe, il faut que je le vois.

  8. #308
    Oui
    c'est le vendredi smackdown ,

    car dans le titre original c'est Friday night's smackdown !
    ce soir je regarde les 2 sur NT1

    Edit : pour tout ce qui est marchandise wwe (t-shirt etc...)

    Ebay reste la meilleure solution , par rapport au boutique du net

    en moyenne 20-30e un tshirt avec les frais de port
    j'attend impatiament mon t-shirt Jeff hardy
    Ca changera des tshirt de groupe de musique divers et varié
    Apres j'imagine tout a fait Arthur R. avec un tshirt Rey mysterio (par ex) et ses chaussures
    Dernière modification par Nyrius ; 05/04/2008 à 19h11.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  9. #309
    Pour ceux qui veulent du merchandising WWE, moi j'ai vu des t-shirts Kane simplement au Virgin Megastore. Mais bon y avait que Kane.

    Quelqu'un ici a acheté/lu le 2ème volume de WrestleCrap ? J'hésite un peu parce que c'est que des listes, mais ça me tente quand même, et je voudrais des avis dessus.
    Va te faire enculer.

  10. #310
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Apres j'imagine tout a fait Arthur R. avec un tshirt Rey mysterio (par ex) et ses chaussures

    Ok.

  11. #311
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Oui Apres j'imagine tout a fait Arthur R. avec un tshirt Rey mysterio (par ex) et ses chaussures
    Par contre moi j'imagine mal Rey Mysterio avec les chaussures d'Arthur R.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  12. #312
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Pour ceux qui veulent du merchandising WWE, moi j'ai vu des t-shirts Kane simplement au Virgin Megastore. Mais bon y avait que Kane.

    Quelqu'un ici a acheté/lu le 2ème volume de WrestleCrap ? J'hésite un peu parce que c'est que des listes, mais ça me tente quand même, et je voudrais des avis dessus.
    J'hésite sur le premier volume, donc le deuxième...je ne peux pas te dire !

  13. #313
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Par contre moi j'imagine mal Rey Mysterio avec les chaussures d'Arthur R.
    il va lance une mode enfin ca pourait le faire pour le 619 il en verait de toute les couleurs
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  14. #314
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    J'hésite sur le premier volume, donc le deuxième...je ne peux pas te dire !
    Ah, le 1er, c'est du bon, tu peux y aller sans trop hésiter, sauf si vraiment tu n'as pas du tout connu le catch des années 80/90, auquel cas c'est vrai que toutes ces anecdotes te feront sans doute moins marrer que quelqu'un qui pourra se les remémorer plus en détails et se dire "ah ouais putain Mantaur je me souviens, comment il faisait trop pitié le pauvre".
    Va te faire enculer.

  15. #315
    Coucou les fans de la tragédie grecque. Je dois avouer que je lorgne souvent du coté de votre topic et j'avais juste envie de laisser un mot parce qu'hier j'ai vu "Total Catch" sur NT1. Bon à priori pas de quoi pavoiser mais j'avais envie de laisser un mot dans ce topic (ouais j'ai que ça à foutre).
    Je dois avouer que plus ça va, plus ma position face au catch est passée de la consternation à l'amusement. Hier m'a confirmé ce que je refusais d'admettre : le catch c'est rigolo. Ah là là les histoires de la manageuse qui privilégie son poulain (Edge si je me rappelle) en lui arrangeant ses combats, les catcheurs qui ont la haine parce que machin l'a battu 3 fois et a insulté sa femme, les bastons à handicap où Edge envoie ses "sbires" au sens le plus pur du terme, les catcheurs fort, les méchants, les gentils, les fourbes, bref c'est encore plus passionnant niveau scénar que Plus Belle la Vie. Mais surtout, ce que je n'avais pas remarqué jusque la, c'est que les bastons ont un coté athlétique et artistique très agréable. Les coups sont très impressionnants et certaines figures sont simplement "belles", même si complètement surréalistes.
    Bref, malgré le fait que ça soit complètement chiqué, c'est finalement très agréable à regarder. J'irais même plus loin en disant que c'est le fait que ça soit complètement truqué qui fait que c'est génial et qui permet d'installer cette ambiance un peu délirante et gavée de testostérone.

    Reste que j'ai encore du mal à comprendre certains d'entre vous, les vrais fans qui suivez l'actualité du WWE au jour le jour et achetez des produits dérivés (ouais surtout ça en fait ), mais je dois dire que je vous considérerais en plus haute estime qu'auparavant dorénavant. Et je viendrais peut être même me joindre à vous de temps à autres pour discuter de cette pantalonnade à l'américaine.
    Dernière modification par Super Menteur ; 06/04/2008 à 19h15.


  16. #316
    Petite correction Hier soir sur NT1 c'etait catch attack pas total catch


    apres les rivalité peuve etre bien réel
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  17. #317
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Petite correction Hier soir sur NT1 c'etait catch attack pas total catch


    apres les rivalité peuve etre bien réel
    Ah désolé, je me rappelais plus le nom pour être franc

    Sinon pour les rivalités, je veux bien croire qu'elles existent car il doit bien y avoir des catcheurs qui en ont marre de toujours jouer les losers mais du peu que j'ai vu, c'est une telle mise en scène que j'ai du mal à faire la part entre le vrai et le faux En tout cas ça doit pas être la fête tout les jours d'être catcheur professionnel, devoir s'entraîner pendant des années et peut être devoir jouer les méchants, les connards ou les losers pendant toute ta carrière parceque le personnage que tu incarnes (car oui pour moi ça reste des comédiens plus qu'autre chose) doit être comme ça, sachant qu'il y aura toujours des débiles pour croire que tu es vraiment comme ça, ça doit pas être toujours facile.

    Tiens d'ailleurs, question de néophyte, c'est quoi la différence entre Smackdown et RAW ?


  18. #318
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Ah désolé, je me rappelais plus le nom pour être franc

    Sinon pour les rivalités, je veux bien croire qu'elles existent car il doit bien y avoir des catcheurs qui en ont marre de toujours jouer les losers mais du peu que j'ai vu, c'est une telle mise en scène que j'ai du mal à faire la part entre le vrai et le faux En tout cas ça doit pas être la fête tout les jours d'être catcheur professionnel, devoir s'entraîner pendant des années et peut être devoir jouer les méchants, les connards ou les losers pendant toute ta carrière parceque le personnage que tu incarnes (car oui pour moi ça reste des comédiens plus qu'autre chose) doit être comme ça, sachant qu'il y aura toujours des débiles pour croire que tu es vraiment comme ça, ça doit pas être toujours facile.

    Tiens d'ailleurs, question de néophyte, c'est quoi la différence entre Smackdown et RAW ?
    Oui apres il peut avoir des revirement de personnage
    pour souvenir le patron (Vince Mc mahon) a le pouvoir de les virée dans la minute qui suis et donc a une autre epoque la WWE c'etait plutot une grande fete ecole , La DX toujours a faire des connerie , comme aller tagué la bagnole du patron par vengeance etc...

    apres c'est du spectacle car 80% pourait etre mortel , mais parfoit il se blesse reellement c'est pas du faux sang je pense pas 1

    la difference entre Smackdown et Raw il y en na pas ou presque pas
    c'est juste pour avoir une rivalité entre les divisions
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  19. #319
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Tiens d'ailleurs, question de néophyte, c'est quoi la différence entre Smackdown et RAW ?
    Smackdown est considéré comme le "B Show", le moins prestigieux, celui où l'on trouve les catcheurs de moindre importance. Evidemment, il a quand même quelques stars à sa tête, mais disons que quand un catcheur de Smackdown est transféré à Raw, c'est une promotion pour lui.

    Un type comme Mr Kennedy par exemple a démarré à Smackdown, et comme il est devenu très populaire, on lui a donné une place à Raw.

    A l'inverse, comme Vince McMahon considère qu'un "poids léger" comme Rey Mysterio n'a pas les épaules pour devenir une vraie grande superstar, il le cantonne à Smackdown.

    Et à côté de ça y a la ECW, qui est un peu le "B Show de Smackdown", ou le "C Show" de la WWE.
    Va te faire enculer.

  20. #320
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Smackdown est considéré comme le "B Show", le moins prestigieux, celui où l'on trouve les catcheurs de moindre importance. Evidemment, il a quand même quelques stars à sa tête, mais disons que quand un catcheur de Smackdown est transféré à Raw, c'est une promotion pour lui.

    Un type comme Mr Kennedy par exemple a démarré à Smackdown, et comme il est devenu très populaire, on lui a donné une place à Raw.

    A l'inverse, comme Vince McMahon considère qu'un "poids léger" comme Rey Mysterio n'a pas les épaules pour devenir une vraie grande superstar, il le cantonne à Smackdown.

    Et à côté de ça y a la ECW, qui est un peu le "B Show de Smackdown", ou le "C Show" de la WWE.
    J'avais quand même l'impression que ça s'équilibrait ces derniers temps entre Raw et Smackdown, surtout que Smackdown a eu le main event a Wrestlemania.

  21. #321
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    J'avais quand même l'impression que ça s'équilibrait ces derniers temps entre Raw et Smackdown, surtout que Smackdown a eu le main event a Wrestlemania.
    Selon le match de Wrestlemania

    Smackdown Vs Raw

    Smackdown a repris Le titre de show principal a raw

    (Batista a vaincu Umaga)
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  22. #322
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Ok.
    Perso je t'imagine bien tout nu avec juste tes chaussures.

  23. #323
    J'aurais plutot eu l'impression que Smackdown avait un peu plus de "qualité" que Raw.
    Une affaire de gout certainement, mais entre Undertaker, Batista, Rey Mysterio et Jericho, Orton, Triple H.... Je sais qui je vais regarder en priorité !

  24. #324
    Citation Envoyé par Arno-MK Voir le message
    J'aurais plutot eu l'impression que Smackdown avait un peu plus de "qualité" que Raw.
    Une affa
    And like that, he's gone...

  25. #325
    Citation Envoyé par Arno-MK Voir le message
    J'aurais plutot eu l'impression que Smackdown avait un peu plus de "qualité" que Raw.
    Une affaire de gout certainement, mais entre Undertaker, Batista, Rey Mysterio et Jericho, Orton, Triple H.... Je sais qui je vais regarder en priorité !
    c'est vrai
    je te suis dans cette opignion
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  26. #326
    JBL s'invite à la fête...

    Ce qui va nous donner au prochain PPV : Orton vs Cena vs Triple H vs JBL...

  27. #327
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    JBL s'invite à la fête...

    Ce qui va nous donner au prochain PPV : Orton vs Cena vs Triple H vs JBL...
    Je haie JBL

    [hors-charte]
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  28. #328
    L'année prochaine, c'est le XXVe Wrestlemania. Ce devrait donc être un évènement d'ampleur.

    On se fait une virée au Texas les jeunes?

  29. #329
    c'est sympa de nous inviter, merci!!
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  30. #330
    Personne matte la TNA? Y'a moins de catcheurs, mais je trouve ça nettement plus fun. Y'a Kurt Angle qui a attéri là-bas et qui frappe sa femme à la fin des matchs. Et puis le duo Curry Man/Shark Boy, c'est quand même la classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •