Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 138 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #91
    ce weekend sur action ils ont passe l'event de Milan... Bon pas terrible l'emission sauf pour John Cena qui a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait: a Milan, un mec qui joue sur le patriotisme et sa doit disant appartenance a l'armee US bah, il se fait huer! Et bien bien.. en bonne et due forme... perso a la base ce mec je m'en cogne j'aime pas son catch, je le trouve chaint.. son "you can't see me" pfffiou pourri! 'fin bref ce qui marche aux US ne marche pas forcement ailleurs.

    Je sais pas si vous avez remarque mais y'en a quelques uns qui ont vraiment degonfles, sauf cena qui a toujours son buste trop gonfle par rapport a ses "petits" bras!
    Geez, you're a bore!

  2. #92
    Citation Envoyé par Tink
    perso a la base ce mec je m'en cogne j'aime pas son catch, je le trouve chiant.. son "you can't see me" pfffiou pourri! 'fin bref ce qui marche aux US ne marche pas forcement ailleurs.
    Ah non, on ne critique pas l'immense acteur du non moins immense The Marine !

    Bon, plus sérieusement, je n'aime pas non plus son catch et son sale style "wesh, j'suis un bad boy, mais God bless America quand même". Pas d'anti-américanisme primaire là-dedans, c'est juste que je n'aime pas ce mélange indigeste. Vous prenez Stone Cold Steve Austin par exemple : le peu que je l'ai suivi, lui au moins savait catcher, et il ne mixait pas sa badass attitude avec du rap et du chauvinisme pour gosses de 5 ans.

    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  3. #93
    j'ai vu la bande annonce l'autre soir, ca pique les yeux!

    Steve Austin c'est clair il est vachement moins "PC" meme si il revendique grave le cote red neck made in the USA qui boit de la biere et qui rote!

    nan franchement le Cena c'est juste pour aider l'armee a recruter des momes
    Geez, you're a bore!

  4. #94
    Citation Envoyé par Tink
    Steve Austin c'est clair il est vachement moins "PC" meme si il revendique grave le cote red neck made in the USA qui boit de la biere et qui rote!
    Au moins ça, c'est quelque chose que les européens peuvent comprendre et même partager ! :P

    Et sinon, j'ai un autre souvenir de catcheur : le magnifique Bob Backlund, qui était à une époque le chouchou de l'Amérique, mais sans jamais en rajouter dans le chauvinisme dégoulinant. Et puis, lui aussi savait catcher, et mieux que la plupart des boeufs aux hormones (pour reprendre l'expression de Nanarland) qu'on nous sert en ce moment. Le pauvre, quand je vois la storyline qu'on lui a donné quand il est revenu dans les années 90... dire que c'est ça qui m'a rendu accro au catch, en plus...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  5. #95
    Ah ouiiiiii! Ils l'ont humilie en lui faisant perdre un match contre Razor Ramon (avant qui ne change pour un nom encore plus ridicule quand il a change de federation)

    il est vraiment en politique maintenant (*soupir*)
    Geez, you're a bore!

  6. #96
    Citation Envoyé par Tink
    il est vraiment en politique maintenant (*soupir*)
    Non, non, il est revenu dans le catch, mais cette fois, c'est pour la TNA (Total Non-stop Action), une fédération créée par Jeff Jarrett pour faire contrepoids à la WWE. On y retrouve quelques grands noms comme Kevin Nash (là, pour l'occasion, c'est du grand :P )
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  7. #97
    rhalalalala Kevin Nash et Scott Hall..

    Diesel c'etait quand meme plus classe et Scott hall ca faisait chique au lieu de "Chico" sa catch phrase preferee :mrgreen:
    Geez, you're a bore!

  8. #98
    Hulk Hogan, la légende...

    Musique maestro
    Bonjour les pubs...
    Même au Japon!



    Merde, ça craint...
    "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" Steve Ballmer à propos de Vista

  9. #99
    Citation Envoyé par Tink
    Ah ouiiiiii! Ils l'ont humilie en lui faisant perdre un match contre Razor Ramon (avant qui ne change pour un nom encore plus ridicule quand il a change de federation)

    il est vraiment en politique maintenant (*soupir*)
    En même temps, ça devait faire 'achement mal le razor's edge...Tu m'étonnes qu'il ait gardé des séquelles après.


    Ah, sacré Bob avec sa prise de l'aile de poulet...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  10. #100
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    Non, non, il est revenu dans le catch, mais cette fois, c'est pour la TNA (Total Non-stop Action), une fédération créée par Jeff Jarrett pour faire contrepoids à la WWE. On y retrouve quelques grands noms comme Kevin Nash (là, pour l'occasion, c'est du grand :P )
    Ah mais non c'est Jerry Jarrett qui a créé TNA, pour que son fils Jeff ait quand même du boulot (et une ceinture de champion à vie) alors que la WWE ne voulait plus de lui.
    Va te faire enculer.

  11. #101
    C'est bien Gold Dust qu'il s'appelait le mec qui portait une perruque blonde et se prenait pour un Ziggy Stardust?

    Il est revenu avec un autre nom apres?
    Geez, you're a bore!

  12. #102
    Citation Envoyé par Tink
    C'est bien Gold Dust qu'il s'appelait le mec qui portait une perruque blonde et se prenait pour un Ziggy Stardust?

    Il est revenu avec un autre nom apres?
    Goldust en un seul mot, c'était Dustin Rhodes (le fils du légendaire Dusty Rhodes) qui se déguisait comme ça.
    Il est allé ensuite à la WCW où il était supposé être "Seven". Après des semaines à faire la promotion du personnage, lors de sa première apparition sur le ring, Dustin Rhodes a déclaré à la foule qu'il détestait ce personnage et ce costume de "Seven", que la WCW pouvait aller se faire foutre, et que lui il voulait juste être Dustin Rhodes (la vidéo de l'événement est sur Youtube).
    Plus tard il est revenu à la WWE et il est redevenu Goldust, puis il a un peu disparu de la circulation.
    Va te faire enculer.

  13. #103
    Aaaahh, Goldust... L'était marrant (je me rappelle de son match avec Razor Ramon ) mais pour le peu que j'ai vu, je ne le trouvais pas très bon catcheur. Dans le genre portnawak, Cloudy était pas mal lui non plus.

    Sinon, au temps pour moi en ce qui concerne la TNA, j'ai confondu Jarrett père et fils. Dire qu'ils ont embauché Vince Russo comme scénariste...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  14. #104
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    Sinon, au temps pour moi en ce qui concerne la TNA, j'ai confondu Jarrett père et fils. Dire qu'ils ont embauché Vince Russo comme scénariste...
    En même temps, quand on voit leur effectif, on se dit que c'est un peu la spécialité de la TNA, de faire les poubelles des autres fédérations
    Va te faire enculer.

  15. #105
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    . Dans le genre portnawak, Cloudy était pas mal lui non plus.
    Je trouve que le plus portnawak c'est Eugéne. D'ailleurs s'est fait raser le crâne, il est laid comme un pou.

  16. #106
    Allez, je remonte le topic après avoir lu le livre World Wrestling Insanity de James Guttman, qui, comme pour Wrestlecrap, met à jour un site éponyme.

    En gros, le livre World Wrestling Insanity : The Decline and Fall of a Family Empire commence là où les livres Wrestlecrap : The Very Worst of Pro Wrestling et The Death of WCW s'arrêtent, c'est-à-dire après l'acquisition de la WCW par Vince McMahon et le fiasco de "l'invasion storyline". On apprend un tas de trucs, notamment sur les storylines hallucinantes imaginées par les scénaristes : nécrophilie, racisme, viols entre mecs, et j'en passe... (petite précision : il ne s'agit pas de ce qui s'est passé en coulisses, c'est juste ce que les scénaristes ont imaginé pour rendre tel ou tel catcheur "intéressant". On a donc un violeur de catcheurs, un nécrophile, un raciste, etc...).
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  17. #107
    OMFG ! C'était mon chouchou !
    Chris Benoit retrouvé mort
    Lundi 25 juin 2007

    Chris Benoit (Photo WWE) Le lutteur professionnel canadien Chris Benoit a été retrouvé mort dans sa résidence en banlieue d’Atlanta en compagnie de sa femme Nancy et de son fils, a déclaré la WWE lundi.

    « Il n’y a pas plus de détails pour l’instant autre que la résidence de la famille Benoit est passée au peigne fin par les autorités locales », a indiqué la WWE par voie de communiqué.

    Benoit, 40 ans, est né à Montréal et vivait à Edmonton. Il est un ancien champion du monde des poids lourds.

    Benoit devait lutter dimanche soir à Houston, mais avait été remplacé à la dernière minute pour des raisons personnelles.
    Ben merde alors !

    All you biatches, hail to the queen.

  18. #108
    Tu l'as dit : ben merde alors ! En plus, sa femme et son fils sont morts avec lui

    C'était un catcheur sous-exploité, voire négligé par certains scénaristes et "bookers", mais il était reconnu comme l'un des meilleurs techniciens.

    (en plus, sur le lien que tu as mis, ils ont collé une photo d'un de ses matchs avec un autre catcheur mort, Eddie Guerrero...)
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  19. #109
    Apparemment ce serait lui qui aurait tué sa famille, avant de se suicider.
    Ben putain c'est chouette la vie de catcheur
    Va te faire enculer.

  20. #110
    Nardine de Rothschild
    Guest
    Good Lord!

  21. #111
    Merde, il déchirait comme catcheur lui... ptin on le verra plus sur NT1
    Merde monde cruel... trop de stress pour lui?

  22. #112
    Sans oublier que cette mort intervient peu après la "fausse mort" scénarisée de Mr. McMahon.

    Dès qu'on croit que ça ne peut pas être plus sinistre, y'a un nouveau truc qui rend les choses encore pires
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  23. #113
    Up parce que je ne croyais pas si bien dire :

    Originally posted by TMZ
    [b]TMZ has learned more about the deaths of WWE wrestling superstar Chris Benoit, his wife and son -- and the information is extremely disturbing.

    Several Atlanta-based law enforcement sources have told TMZ Benoit may have strangled his wife on Saturday, then smothered his son in his bed a day later. Investigators refuse to officially comment, pending final confirmation by the coroner on the cause and time of the deaths.

    One source told TMZ that Benoit was texting friends during Sunday's WWE "Vengeance" Pay-Per-View program -- possibly watching the show with his son, who may have been alive at the time.

    According to sources, Benoit then hanged himself Monday in a weight room inside the family home.

    A police investigation is ongoing.
    Des morts dans le catch, j'en avais vu. Des morts scabreuses itou (cf. "Superfly" Jimmy Snuka et la mort suspecte de sa copine en 1983). Mais pas à ce point-là
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  24. #114
    'Tain, mais c'est pas possible que mon Chris pète les boulards comme ça ! C'est le seul qui avait l'air presque normal bordel !
    All you biatches, hail to the queen.

  25. #115
    En même temps, c'est pas super étonnant.

    Les bookers de la WWE, et de la WCW auparavant, lui menaient la vie dure et depuis des années, il est considéré comme un naze. Quand le terme Vanilla Midget a été éventé, ils ont commencé à appeler un catcheur sans avenir un Benoit...

    Après, ils nous sortent la thèse de la Roid Rage (sautes d'humeur induites par les stéroïdes) comme raison du double meurtre et du suicide... ça me semble un bien facile.

    Benoit se dopait depuis longtemps et pas autant que certains vu son physique relativement "normal", sans compter que les sautes d'humeurs on apprend à les dompter surtout au bout de plusieurs cures. Evidemment, il se peut qu'il ait hérité d'un nouveau "rôle" et ait dû se construire un physique de monstre tout neuf ce qui implique de multiplier les doses, les prise et de changer les produits, autant de choses pouvant précipiter les crises.

    Pourtant, une roid rage ça court pas un week end entier : tu t'énerves sur le coup, tu pètes un plomb. Allez au pire tu brises le coup à ta femme à main nue (femme qui est une ancienne lutteuse hein pas une diva siliconnée, plutôt costaude). Mais t'attends pas peinard de matter un Pay Per View pour buter ton fils.

    De toutes façons, en roid rage, t'attendrait rien et tu réfléchirais pas.

    Alors, une fois encore la WWE s'en sort bien, personne ne remettra sérieusement en cause la pression hallucinante et le mépris total qui écrase les lutteurs qui ne ramènent pas assez de pognons, un petit hommage de trois heures au grand catcheur "Canadien", et on repart sur les chapeaux de roue tout en versant une larme en plastique pour la fausse mort de Macmahon, une mort tombée au bien mauvais moment d'ailleurs.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #116
    Citation Envoyé par O.boulon
    (femme qui est une ancienne lutteuse hein pas une diva siliconnée, plutôt costaude)
    La femme de Benoit était surtout "manageuse" et vraiment pas bien costaude. Enfin ça n'accrédite pas pour autant la thèse de la "roid rage".

    Et si tous les catcheurs cantonnés à des rôles indignes de leur talent de lutteur se mettaient à assassiner leur famille, ça ferait quand même un paquet de victimes.
    Va te faire enculer.

  27. #117
    En tout cas, la WWE commence déjà à couvrir ses arrières... Non non, il n'était pas dopé, d'ailleurs, il a eu un contrôle négatif en avril.
    All you biatches, hail to the queen.

  28. #118
    En tout cas, après avoir monté un tribute de trois heures introduit par VInce lui-même avant de connaître les circonstances des trois morts, voilà qu'ils le font disparaître de tous les charts de la WWE : plus de merchandising, disparition des résumés de matchs, retiré du contenu des DVD.

    Genre pour le DVD de Wrestlemania 20, "Triple H defends his World Heavyweight Championship against Shawn Michaels." Panque de bol, c'était un Triple Threat gagné par Benoit.

    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #119
    Il y a une personne à laquelle j'avais pensé, c'était Bret Hart, à cause de l'amitié presque fraternelle qu'il entretenait avec Chris Benoit. Déjà que Bret avait perdu son frère Owen, ses parents, son beau-frère et un tas d'amis, voilà qu'un autre de ses amis, également condisciple et partenaire, meurt à son tour, en tuant sa famille en prime !

    Vous pouvez lire sa réaction dans le Calgary Sun. Et dans le même journal, vous aurez des détails sur le "fil de évènements".
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  30. #120
    Bon, cracher dans un cercueil c'est pas beau, défendre un copain c'est louable, mais d'un autre côté, la famille de feu Madame Benoit (qui avait demandé le divorce et une mesure d'éloignement en 2003, pour "cruauté", avant de se rétracter) va en tout cas être ravie de savoir que le type qui a tué de sang-froid leur fille et leur petit-fils était "un homme bon, qui avait le sens de la famille"...
    Va te faire enculer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •