Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1


    Dans le cadre du lancement de sa nouvelle Web-TV,
    E2G => Event To Give => Event 2 Give => Event2give
    recherche des streamers/commentateurs débutants ou confirmés
    pour compléter sa grille de programmes esport, pc et console.

    POSTULEZ !!!


    Pseudo :
    Âge :
    Ville :
    Expériences de joueur :
    Expériences en streaming :
    Jeu(x) et type(s) de programme(s) envisagés :
    Configuration matérielle :
    Connexion et débits :
    Logiciel de streaming :
    Disponibilités :
    Page et/ou site web :
    Adresse e-mail :
    Skype :

    Pourquoi vous choisir ?


    Envoyer votre candidature à staff@e2g.eu



    F.Bonnin
    Chargé de développement E2G

  2. #2
    Citation Envoyé par E2G78 Voir le message
    Pourquoi vous choisir ?
    Je vous retourne la question.



    .... et ok, j'ai rien dit.
    Dernière modification par znokiss ; 10/09/2013 à 19h40. Motif: Parfois, c'est mieux de se renseigner et fermer un peu sa gueule.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Et faut payer les jeux aussi.

  4. #4
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est très fort, comme principe : "venez faire des vidéos bénévolement pendant qu'on se fait des ronds avec la pub sur les vues.
    Sinon t'es pas trop teubé et rien que le nom du site te met la puce à l'oreille.

    Hop, frontpage : "Event To Give est une structure organisatrice d’évènements de jeux vidéo ayant pour but de récolter des fonds pour apporter un soutien aux écoles et autres structures jeunesses en manque de moyens".

  5. #5
    Bonjour,

    Merci à JPierreLiegeois d'avoir cliqué sur le lien et par là même en partie répondu à znokiss sur l'un de pourquoi choisir E2G, en l'occurrence l'opportunité pour un streamer esport débutant ou non de bénéficier d'un canal de diffusion, ainsi que de contribuer aux objectifs d'Event To Give <-- cliquez, c'est un lien !

    Et s'il n'est pas question de salaire à proprement parler, si jamais un expert du stream vient nous voir avec ses milliers de spectateurs, ou si le trafic d'untel ou untel est exponentiel, les discussions de sont pas tabou.


    @sissi : Et oui, j'ai bien peur que ce ne soit pas un plan pour avoir des jeux gratuits..


    Donc le 'mec' repasse...et repassera répondre aux questions

  6. #6
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Sinon t'es pas trop teubé et rien que le nom du site te met la puce à l'oreille.
    Ah, je suis eu. Bon, j'étais au taf et j'osais pas cliquer le lien.
    Citation Envoyé par E2G78 Voir le message
    Donc le 'mec' repasse...et repassera répondre aux questions
    Ok, mea coule pas. Les topics de ce genre, on en voit souvent ici avec l'OP qui pose sa crotte pour faire sa pub et qui disparait ensuite dans les tréfonds du réseau.
    Désolé, donc. Comme un cowboy, j'ai tiré d'abord et discuté ensuite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Il n'y a pas offense, et le doute exprimé permet de clarifier. Vive les cowboys à plumes
    Et si d'autres questions se présentent, here i am.

    Et nous attendons avec impatience vos candidatures pour compléter notre grille de programmes en vue de la réouverture prochaine de E2G WebTv !

  8. #8

    C'est le jour du UP !!!!

    Nous sommes toujours à le recherche de streamers pour compléter la grille des programmes pour l'ouverture de notre nouvelle Web-TV !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •